.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Fram Selection Barracuda Watamu Kenya
Meilleur prix
dès 1177 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

jusqu'à -513

(Réf : 3049026)

Hôtel Fram Selection Barracuda 4

Kenya - Mombasa (Watamu)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4.1 2,132 avis

Vous allez adorer

  • Plage et réserve marine de Watamu à proximité
  • Equipement de l'hôtel luxueux et moderne
  • Restaurant proposant une cuisine locale de qualité

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

* Avec l’offre vous pouvez modifier certains éléments de votre voyage comme l’heure de départ, la compagnie aérienne, le type de transfert ou le nombre de bagages souhaités.

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Le Kenya, terre des Masaïs et de la savane à perte de vue, offre d'innombrables opportunités pour la relaxation, les loisirs, le sport et l'aventure à travers un paysage exceptionnel de montagnes, déserts, prairies et côtes littorales verdoyantes.

Le Kenya abrite plus de 60 parcs naturels et réserves parmi lesquels ceux de Amboselli, Tsavo et Masaï Mara sont les plus connus. Le Kenya offre l'occasion de faire l'expérience unique d'un Safari et d'admirer des animaux sauvages.

Avec son littoral ensoleillé face à l'Océan Indien, ses longues plages de sables entourées de récifs coralliens, ses rues animées, ses restaurants et ses boutiques, Watamu saura vous charmer. Il s'agit d'un petit village côtier situé sur la côte est du Kenya.

Réservez votre séjour au Fram Selection Barracuda 4*, idéalement situé en bordure de l'océan indien, le long d'une plage de sable blanc. Au menu de votre séjour, farniente sur la longue plage de sable blanc à proximité de l'hôtel, brasses dans la piscine de cet hôtel en plein cœur d'un jardin tropical luxuriant et ombragé.

Découvrez la plage et la baie de Watamu ! Il s'agit de l'une des plus belles plages du Kenya, s'inscrivant dans un décor paradisiaque entre ses vastes étendues de sable blanc et ses récifs coralliens à proximité. La plage de Watamu se situe au coeur du Parc Marin de Watamu, une réserve marine protégée, classée réserve de biosphère par l'Unesco. On y trouve de nombreuses espèces d'animaux marines vivant au coeur des récifs coralliens !

Le Fram Selection Barracuda bénéficie d'une situation idéale. L'hôtel bénéficie d'un design modern et des équipements luxueux, mettant également en avant de nombreuses oeuvres d'art locales.

Le Fram Selection Barracuda se situe dans le petit village côtier de Watamu. Il est situé à seulement 23 km de Malindi et 100 km de Mombasa. Il s'agit du point de départ idéal pour découvrir le Kenya !

Les plus

Plage et réserve marine de Watamu à proximité
Equipement de l'hôtel luxueux et moderne
Restaurant proposant une cuisine locale de qualité

Logement

chambre 1
Le Fram Selection Barracuda dispose de 96 chambres qui sont réparties sur 37 bâtiments de 2 étages, sans ascenseur.

Durant votre séjour, vous serez logés en chambre standard avec balcon (35 m²) :

- 1 lit king size et 1 lit simple.
- salle de bain avec douche.
- Sèche-cheveux disponible à la réception (sur demande).
- climatisation.
- coffre-fort,
- Wi-Fi
- balcon aménagé (seules 5 chambres ont vue sur la piscine et 5 chambres ont vue sur la mer).

En supplément :
- minibar (sur demande). Différents forfaits sont disponibles.

Capacité maximale : 4 adultes ou 2 adultes + 2 enfants.

NB : Possibilité de lits bébé (sur demande).

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

restaurant 1
Durant votre séjour au Fram Selection Barracuda, vous bénéficierez de la formule All Inclusive (voir rubrique dédiée)

- Restaurant principal avec terrasse panoramique et vue sur l'Océan Indien : cuisine italienne (plats de pâtes express, pizzas cuites au four à bois, cuisine kenyanne et africaine à bas de spécialités locales (poissons, fruits tropicaux et légumes frais issus de producteurs locaux).
Petit-déjeuner : de 7h30 à 10h30.
Déjeuner : de 12h30 à 14h30.
Dîner : de 19h30 à 21h30.
Boissons servies aux repas : Sodas (coca, fanta, sprite), eau, vin et bière. Toutes les boissons sont servies au verre.

- Bar principal dans le salon.
Boissons et collations servis au bar :
-eau et boissons non alcoolisées (coca, fanta, sprite) servies au verre de 7h à 23h.
-jus de fruits au petit-déjeuner uniquement.
-de 10h30 à 11h30 et de 17h à 18h : café américain, thé, biscuits et sucreries.
-de 19h à 23h : cocktail avec des spiritueux locaux servis.

- Juu Bar : bar-salon situé au sommet d'une spacieuse terrasse de 1600 m² avec canapés confortables.

NB : Le vin et la bière sont servies au verre pendant les repas.

Formule tout inclus

Dans le cadre de votre formule tout inclus, vous bénéficiez :

- de la pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) servie sous forme de buffet au restaurant pricnipal.
- les boissons locales :
Aux repas : Sodas (coca, fanta, sprite), eau, vin et bière. Toutes les boissons sont servies au verre.
Au bar principal de 7h à 23h :
- eau et boissons non alcoolisées (coca, fanta, sprite) servies au verre.
- jus de fruits au petit-déjeuner uniquement.
- de 10h30 à 11h30 et de 17h à 18h : café américain, thé, biscuits et sucreries.
- de 19h à 23h : cocktail avec des spiritueux locaux.

NB : Le vin et la bière sont servis au verre pendant les repas.

Equipements

- Réception 24h24.
- Wi-Fi.
- Parking gratuit.
- Conciergerie.
- Bagagerie.
- Salon décoré avec de nombreuses oeuvres d'art comprenant des zones de travail fonctionnelles (postes informatiques, canapés spacieux, télévision)
- Terrasse panoramique spacieuse de 1600 m² avec canapés confortables, vue sur l'océan.
- Une chambre intelligente avec des ordinateurs Apple est mis à disposition gratuitement pour tous les clients.
- Le Juu Bar peut être utilisé comme espace de réunion ouvert.

En supplément :
- Boutique de souvenirs.
- Bureau d'excursions.
- Salle de jeux.
- Room service.
- Blanchisserie.
- Service de taxi.
- Service de transfert privé (vers les aéroports de Mombasa et Malindi) (sur demande, moyennant paiement).

Sports et loisirs

piscine 1
  • Compris dans le prix du voyage

    - Plage privée de sable fin de Watamu accessible directement depuis l'hôtel.
    - Transats de plage et serviettes de plage à disposition des clients.
    - Grande piscine aménagée avec bains à remous. Ouvre à 7h et ferme à 23h. Pas de gardien.
    - Beach-volley.
    - Aérobic.
    - Terrain de pickleball.
    - Minigolf.

  • En option payante

    - Espace de détente accessible gratuitement (services payants : centre de massage, relaxation, coiffure, manucure, pédicure).
    - Spa, bains à remous relié à la piscine principale.
    Activités proposées par des prestataires extérieurs, en supplément :
    - Sports nautiques : kayak, planche à voile, snorkeling.
    - Plongée sous-marine.
    - Equitation.
    - Pêche en haute-mer.

    A proximité :
    - Parc Naturel marin de Watamu (1,2 km)
    - Ruines de Gede (6 km)
    - Mida Creek (7 km)

Animation

L'hôtel propose des activités sportives en journée (yoga, beach-volley, aquagym, etc.) et en soirée (spectacles quotidiens organisés par l'équipe d'animation de l'hôtel, spectacles locaux (masaï, acrobaties), animations musicales, DJ).

Enfants

Vignette enfant
- Possibilité de lits bébé (sur demande).
- L'équipe d'animation de l'hôtel propose des activités pour les enfants à partir de 6 ans.

En supplément :
- Service de babysitting (sur demande).

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel
- Logement à l'hôtel Fram Selection Barracuda en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
- La formule Tout inclus
- Les taxes d'aéroport et de solidarité
- Le transfert

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les Frais de dossier
- les garanties facultatives
- les autres repas et les boissons
- les activités et excursions payantes
- les dépenses d'ordre personnel

Voir les conditions

Bon à savoir

- Taxe de séjour incluse
- Service de ménage quotidien.
- Hôtel adapté aux personnes à mobilité réduite (Cette information doit être communiquée en avance pour que l'hôtel puisse organiser les chambres en conséquence).
- Prêt de serviette de plage gratuit (Les clients reçoivent une carte pour les serviettes qu'ils doivent montrer à leur arrivée à la piscine).
- Dîner de Noël (24/12) et déjeuner du Nouvel An (31/12) en supplément.
- Les animaux de compagnie sont admis (sur demande, en supplément).
- Check-in à partir de 14h, check-out avant 10h.
- COURANT ELECTRIQUE : 240V et 50Hz. Type G. Adaptateur nécessaire.

Formalités

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport valide au moins 6 mois après la date de retour. À partir du 1er janvier 2024, le gouvernement Kenyan supprime l'obligation de e-visa. Les voyageurs devront dorénavant, préalablement à leur départ, faire une demande d'autorisation de voyage électronique (ETA) sur le site suivant : https://www.etakenya.go.ke/en et présenter cette autorisation avant d'embarquer.
Les voyageurs qui disposent actuellement d'un e-visa valide peuvent continuer à se rendre au Kenya jusqu'à l'expiration de ce e-visa.
Quel que soit l'âge des voyageurs, enfants mineurs y compris, une autorisation de voyage électronique (ETA) est nécessaire pour se rendre au Kenya.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

VACCINS : Traitement antipaludéen, Fièvre Jaune, l'hépatite A et B et la méningite recommandés. Aucune vaccination exigée mais être à jour pour les vaccins de base et voir votre médecin pour confirmation dans tous les cas. Attention : l'eau n'est pas potable.


Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/.

A SAVOIR : Les sacs plastique en Polythène sont interdits au Kenya et peuvent vous être retirés à votre arrivée.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

COURANT ELECTRIQUE : 240V et 50Hz. Type G. Adaptateur nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
FRAM

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Tripadvisor Avis Tripadvisor Barracuda Inn

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.1

2,132 avis

Excellent 887 887

Très bien 763 763

Moyen 276 276

Médiocre 135 135

Horrible 71 71

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

72 %

de voyageurs
recommandent
72 sur 2,132 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Roxyblu83, Vérone, Italie

Mar 25, 2025

"Di nuovo al Barracuda"
Tornata al Barracuda per pochi giorni a distanza di pochi mesi, e si riconferma un' ottima struttura. Erika la manager italiana, sempre attenta e cordiale, cosi come Tima in reception. Le camere alcune di recente ristrutturazione altre meno, non dispongono di tv o asciugacapelli, ma come in tanti resort del kenya, c'è una sala tv condivisa, e al Barracuda anche una smart room, essenziale per chi come me ha lavorato. Cibo buono e bel calibrato fra proposte di cucina italiana e locale. Lo staff tutto cordiale e professionale a partire dal Barman e dai ragazzi dell' animazione: Elisa, Jonathan, Joyce, Hendry, Buio, Kalu' e il grande Cicciobello, che con simpatia e senza pressione intrattengono gli ospiti. La posizione e la spiaggia del resort fra le migliori per la vicinanza al centro. Non resta che tornare!

pucci67, milano

Mar 24, 2025

"Buona esperienza"
Posizione ottima, vicinissimo al centro di Watamu. Struttura un pò datata. piscina piccola anche se sempre molto pulita. metà dove tocchi e metà nuotabile La spiaggia fronte Villaggio è risultata un pò troppo piena di alghe nel periodo in cui siamo stati, marzo 2025. con bassa marea dalle ore 09 alle ore 14:00 Pecca super negativa (ma il villaggio ha poche colpe) la presenza dei beach-boys davvero numerosi, insistenti, e a volte anche prepotenti, con diversi litigi tra loro e i clienti del villaggio. Le camere, stile africano, abbastanza pulite. Nota super positiva, il personale lavorante è davvero presente e molto gentile e disponibile. Ristorante, piatti poco vari, anche se la pizza è ottima, comunque si mangia bene senza eccellenze particolari. Acqua e bevande al bicchiere gratuite senza limiti. Wi-fi, presente solo nella parte comune e nella stanze più vicine al corpo centrale Confermo animazione simpatica e non invadente Esperienza PERSONALE negativa con la responsabile Eden Viaggi, si è dimostrata nei ns confronti non professionale, invece di risolvere un problema di stanza, ci ha lasciati, (girandosi di spalle) e dicendo "bisogna essere fortunati nella vita".. lascio a Voi ogni possibile commento.

mintaka976, Province of Grosseto, Italie

Mar 24, 2025

"TORNERÒ ...."
Posto bello e confortevole.. animazione molto piacevole e non pressante e SOPRATTUTTO LA PIZZA DI SAMI È BUONISSIMA addirittura me l'ha fatta su ordinazione! Tornerò sicuramente e se è possibile proprio in questo resort!! Auguro Maisha marefu (lunga vita) a tutti

LuisaT235

Mar 21, 2025

"Escursioni top"
Ho soggiornato al barracuda inn in marzo 2025 pagato all iclusive ma che nella realtà non si è rivelato tale. Spiaggia molto bella ma beach boys troppo insistenti. Abbiamo fatto le escursioni con un tour operator locale Polenta e Usei +254 758 882147 che ho contattato ancora prima di partire. Ci siamo trovati benissimo, molto gentile e valido, lo consiglio assolutamente. Il safari fra tutte è stata l'escursione più spettacolare che consiglio, abbiamo fatto quello di due giorni a Tsavo East dormendo nelle long tende con piscina privata...top...!!!

cristina f

En famille

Mar 21, 2025

"Non consiglio "
All' arrivo ci è stata consegnata una camera che aveva un odore persistente di muffa, abbiamo richiesto il cambio ma non hanno tenuto in considerazione la segnalazione della mia agenzia di un piano alto. Il cibo non ha una grande varietà, in particolare il pesce bianco, presente sia pranzo che a cena è sempre super cotto e la pasta il più delle volte è scotta. State molto attenti ad organizzare il safari con Eden, io per avere maggiore tranquillità, visto che ho due ragazzi ho preferito prenotare con loro per avere maggiore tutela ma è stato un disastro... Ci sono venuti a prendere con un van anni 70, questo perché secondo la mia agenzia sarebbe stato più sicuro, ma il viaggio è stato un inferno, in primis perché scomodissimo, lento, vibrava talmente tanto che ci sentivamo come in un frullatore, era molto vecchio ed instabile mi sono sentita veramente in pericolo. L' autista nonostante tutto è stato bravo ma il mezzo ci ha rovinato il safari che desideravo fosse un' esperienza unica per i miei figli. Inoltre abbiamo visto solo un leone ed un elefante, molte zebre e gazzelle. Da capire se siamo stati sfortunati oppure l' autista non poteva andare in altre zone con quel mezzo. L' animazione è praticamente inesistente, anche questo per i ragazzi non è il massimo. In 3 gg non si è mai avvicinato nessuno a coinvolgerli . Invece il personale è molto bravo a chiedere se vogliamo fare le escursioni con loro. Ho trovato davvero molta poca prefossionanilta ed a mio parere nessun controllo da parte di Alpitour/Eden. Non lo consiglio sinceramente.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local