.

Pictogramme telephone 01 45 89 44 44*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Circuit Beautés maltaises, hôtel Santana Stpauls_bay Malte
Meilleur prix
dès 791 / pers.

Vols + Transferts + Circuit + Repas

jusqu'à -197

(Réf : 2000446)

Circuit Beautés maltaises, hôtel Santana 4

Malte - Arrivée et retour La Valette

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 660 avis

Vous allez adorer

  • Confort d'un circuit en étoile
  • Journée libre pour le balnéaire
  • Hôtel à 200 m du front de mer

Avis de l'expert

Malte, perle de la Méditerranée, vous séduira avec son histoire et son patrimoine liés à une succession de dirigeants dont les Romains, les Maures, les Français et les Britanniques. Les richesses naturelles et les eaux cristallines de l'île vous apporteront sérénité et émerveillement durant ce circuit !

+ Découvrir tous nos avantages

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

* Avec l’offre vous pouvez modifier certains éléments de votre voyage comme l’heure de départ, la compagnie aérienne, le type de transfert ou le nombre de bagages souhaités.

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Résumé

Malte, perle de la Méditerranée, vous séduira avec son histoire et son patrimoine liés à une succession de dirigeants dont les Romains, les Maures, les Français et les Britanniques. Les richesses naturelles et les eaux cristallines de l'île vous apporteront sérénité et émerveillement durant ce circuit !

Les plus

Confort d'un circuit en étoile
Journée libre pour le balnéaire
Hôtel à 200 m du front de mer

Votre programme

Jour 1 : FRANCE - LA VALETTE - HOTEL SANTANA

Jour 2 : LA VALETTE

Jour 3 : MELLIEHA

Jour 4 : MDINA - RABAT - MOSTA

Jour 5 : LES TROIS CITÉS ET BATEAU TYPIQUE

Jour 6 : ÎLE DE GOZO

Jour 7 : SUD DE L'ÎLE ET CULTURE MALTAISE

Jour 8 : HOTEL SANTANA - LA VALETTE - FRANCE

Carte itinéraire

Jour 1 : FRANCE - LA VALETTE - HOTEL SANTANA

Arrivée selon plan de vol. Accueil, transfert, dîner libre et installation à l'hôtel Santana 4*.
La Valette

Jour 2 : LA VALETTE

(EXCURSION JOURNÉE)
Découverte de la capitale. La cité est un ensemble étonnant d'architecture militaire et d'art baroque. Vous découvrirez les jar­dins d'Upper Baracca, le nouveau musée des Beaux-Arts Muza et l'église collégiale du naufrage de Saint Paul. Déjeuner, et pour terminer, vous assisterez au « Malta Experience », court métrage retraçant l'histoire de Malte jusqu'à nos jours.
Piscine

Jour 3 : MELLIEHA

Journée libre en formule petit-déjeuner.
ATTENTION : journée libre susceptible d'être déplacée en fin de séjour. Se reporter impérativement à l'enveloppe de bienvenue délivrée à votre arrivée sur place pour vérifier l'ordre des excursions.
Mdina

Jour 4 : MDINA - RABAT - MOSTA

(EXCURSION JOURNÉE)
Le matin, départ pour Mdina, au cœur de l'île. Visite de la "cité du silence" qui est, avec La Valette et Rabat, l'un des ensembles architecturaux les plus impressionnants de l'île. L'ancienne capitale, ville historique et ville musée, enserre dans ses remparts un dédale de rues étroites bordées de belles demeures, d'églises baroques, de couvents et palais. Visite ensuite à Rabat des catacombes des premiers chrétiens avant de se diriger vers les falaises de Dingli. Déjeuner puis visite du jardin botanique de San Anton situé près du palais présidentiel. Arrêt au centre artisanal à Ta'Qali et découverte de l'église de Mosta.
Générique Malte

Jour 5 : LES TROIS CITÉS ET BATEAU TYPIQUE

(EXCURSION DEMI-JOURNÉE)
Départ pour la région du Grand Port, face à La Valette, connue sous le nom des Trois Cités (Vittoriosa, Cospicua et Senglea). Balade à travers les rues étroites de Vittoriosa puis à bord d'un bateau typique (dghajsa), visite des calanques du port. Du jardin de Senglea, situé à la pointe de la péninsule, vue imprenable à 360° sur le Grand Port, dont l'impressionnant Fort Saint-Ange.
Gozo

Jour 6 : ÎLE DE GOZO

(EXCURSION JOURNÉE)
Après une traversée de 20 mn en ferry, arrivée au port de Mgarr et découverte de Gozo, ville à l'atmosphère unique. Visite des temples mégalithiques de Ggantija puis de la citadelle médiévale de Victoria, la baie de Xlendi, semblable à un fjord et Dwejra Bay, site naturel impressionnant. Déjeuner en cours de route.
Générique

Jour 7 : SUD DE L'ÎLE ET CULTURE MALTAISE

(EXCURSION DEMI-JOURNÉE)
Découverte de la culture maltaise. Direction Wied Iz-Zurrieq, en option excursion en bateau vers la Grotte Bleue (supplément 10€, à titre indicatif, selon conditions météo). Route passant par des villages typiques du sud et permettant de découvrir cette partie de l'île, partagée entre sites historiques et villages typiques.
Vol

Jour 8 : HOTEL SANTANA - LA VALETTE - FRANCE

Petit déjeuner, transfert à l'aéroport. Retour en France.

Logement

Chambre standard
Durant votre circuit, vous serez logés à l'hôtel Santana 4*.

L'hôtel Santana 4* dispose de 253 chambres rénovées dans 1 bâtiment de 6 étages (ascenseurs).

Logement en chambre standard (20 m²) :

- 2 lits simples,
- Douche ou baignoire,
- Climatisation,
- Télévision,
- Nécessaire à café/thé,
- Wifi,
- Mini-bar (consommations payantes),
- Coffre-fort,
- Fer à repasser (disponible sur demande),
- Balcon.

Capacité minimum : 3 adultes (lit d'appoint).

Avec supplément :
Chambre confort avec balcon (23 m²), capacité : 3 adultes.
Chambre famille avec balcon (48 m²) : 4 lits simples, coin salon avec sofa. Capacité maximum : 4 adultes.
Suite avec balcon (48 m²) : coin salon avec canapé-lit. Capacité maximum : 2 adultes et 1 enfants.
Studio standard. Capacité maximum : 3 adultes.

Restauration

Chambre standard
Lors de votre séjour, vous serez hébergés en formule petit-déjeuner.

L'hôtel dispose de :
- 1 restaurant principal sous forme de buffet, Le petit-déjeuner buffet chaud et / ou froid.
- 1 snack-bar / cafétéria : sert une variété de boissons chaudes et froides, des collations, des glaces et des pâtisseries, dont la plupart sont fraîchement préparés sur place. Ouvert de 8h à tard 7j/7.
- 1 rooftop bar à la piscine (ouvert du 1/5 au 31/10: offre une vue panoramique sur la mer et la campagne. Le bar de la piscine sur le toit est ouvert uniquement pendant les mois d'été.
- 1 bar au "Zazen Garden" (ouverture du 1/5 au 31/10) propose une variété de plateaux, de cocktails et une grande carte des vins dans une atmosphère tranquille.

En supplément :
- Formule demi-pension avec boissons au dîner (vin, bière, eau, sodas)

Equipements

- Accès wifi gratuit.
- Réception ouverte 24h/24.
- Parking public gratuit.
- Service de change.
- Bagagerie.

En supplément :
- Service de blanchisserie.
- Salles de réception.
- Room service.
- Location de voiture.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    - Front de mer à 200 m divisé en une plage publique rocheuse (non équipée) et des portions de plage privée aménagées (accès payants) à quelques pas de la promenade maritime
    - 2 piscines : 1 sur le toit (avec bassin adaptée pour enfant), 1 intérieure (chauffée en hiver, et fermée 2 semaines en juillet/septembre).
    - Salle de fitness.
    - Bibliothèque.

  • En option payante

    - Spa (avec piscine d'hydrothérapie, sauna), massage et soins.
    Et à proximité :
    - Sports nautiques.
    - Visite culturelle.
    - Visite à vélo.

Animation

L'hôtel Santana 4* propose des animations musicales en soirée (3 à 4 fois par semaine) : musique live, karaokés et spectacles.

Enfants

Vignette enfant
- Bassin adapté.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le vol aller et retour.
Le forfait taxes et redevances des aéroports.
L'accueil à l'arrivée.
Le circuit selon le type d'hébergement et de pension choisis à l'hôtel Santana 4*.
La pension petit déjeuner du jour 2 au petit-déjeuner du jour 8 + 3 déjeuners (menu avec 1 verre de vin) durant les excursions.
La présence de guides francophones durant les excursions. Autocar climatisé.
Les entrées et visites prévues selon programme.
L'assistance pendant le circuit.

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel
- Logement à l'hôtel Beautés maltaises, hôtel Santana en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
- La formule Repas
- Les taxes d'aéroport et de solidarité
- Le transfert

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire.
Les garanties facultatives.
Les pourboires,
Les dépenses personnelles,
Les boissons,
Les éventuelles hausses de carburant pouvant intervenir durant la saison,
Les excursions, activités et services non mentionnés au programme ou proposées en option (à réserver et à régler sur place).

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les Frais de dossier
- les garanties facultatives
- les autres repas et les boissons
- les activités et excursions payantes
- les dépenses d'ordre personnel

Voir les conditions

Bon à savoir

CIRCUIT :
- Départs garantis dès 2 participants, maximum 52. Autocar climatisé.
- Programme type en arrivée samedi, pouvant être modifié en fonction des dates du voyage, impératifs techniques et climatiques, néanmoins visites respectées.
- Les déjeuners du jour 2, 4 et 6 seront inclus lors de votre visite.
- Excursions pouvant être regroupées avec des participants logeant dans différents hôtels, plusieurs arrêts possibles afin de récupérer tous les participants avant le départ et au retour des excursions.
- Guide ou accompagnateur pouvant changer d'une excursion à l'autre.

HOTEL :
- Taxe de séjour à régler sur place : 0,50€/personne/nuit, sous réserve de modification par les autorités.
- Animaux non admis.
- Borne de recharge pour les véhicules électriques.
- Déjeuner de pacques (9/4) inclus en formule tout inclus.

INFO VERITE : Piscine intérieure fermée durant 2 semaine en août. Le spa et le sauna situé dans la zone de la piscine intérieure sont aussi fermés jusqu'à nouvel ordre. Durant cette période de fermeture, vous avez accès au spa du Qawra Palace qui se situe à 350 m (en supplément).

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement à Malte, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230V et 50Hz. Type G. Adaptateur nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
Plein Vent
05.62.15.18.72
srcplv@fram.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Tripadvisor Avis Tripadvisor Hotel Santana

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

660 avis

Excellent 318 318

Très bien 171 171

Moyen 93 93

Médiocre 42 42

Horrible 37 37

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

57 %

de voyageurs
recommandent
57 sur 660 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

sofia v, Besançon, France

Mar 26, 2025

"Hôtel sympa"
Hôtel très bien placé dans Saint-Paul Bay car proche mer.. Proche également d'un terminus de bus très pratique pour se rendre sur plusieurs destinations... Nous sommes arrivés assez tard, vers 1h30, on peut regretter à cette heure tardive, de ne pas trouver, ne serait-ce qu'une petite bouteille d'eau... dommage. Il nous fallait aller en acheter une dans un magasin proche (ouvert)... Sinon, les chambres sont propres, confortables (literie également). Le personnel en majorité est extrêmement agréable, que cela soit à l'accueil ou au service hôtelier. Nous n'avons pas pu tester la piscine sur le toit (fraiche) et du vent mais l'endroit est agréable... Nous avons eu deux soucis : le premier, après avoir intégré notre chambre (354), nous avons constaté que la rue était très bruyante (dès 5h30 du matin), ramassage poubelles, travaux.. bref malgré les vitres insonorisées, cela ne suffisait pas. L'accueil a été à notre écoute, et dès le lendemain soir, ils nous ont attribué une autre chambre (314), à peine moins spacieuse mais donnant sur la patio et donc calme. Je les en remercie. Le second souci n'était pas lié à l'hôtel, mais nous avons eu un problème de vol et notre anglais n'étant pas aisé, une personne de l'accueil sollicitée par une personne qui vendait des activités sur place, nous ont aidés à appeler Air Malta pour tenter d'éclaircir notre problème. Et à nouveau, nous avons apprécié ce dévouement (que l'on ne trouve pas dans tous les hôtels). Nous n'avons pas testé le restaurant, mais seulement le petit-déjeuner : les seules remarques se portent sur le manque de salade de fruits éventuelle, sinon le choix était là. Une autre remarque : un seul ascenseur sur deux fonctionnait. Regrettable, même si en ce qui nous concerne, nous empruntions systématiquement les escaliers, n'étant qu'au 3ème étage et ayant la chance d'être valides et actifs tous les deux (68 ans). C'est un hôtel que je recommande ne serait-ce que pour son emplacement.

Pauline J

Voyage solo

Mar 25, 2025

"Parfait"
Tout était parfait ! Chambre vraiment impeccable, salle de bain propre, lit très confortable. Petit déjeuner délicieux et varié. Le personnel est aux petits soins, toujours souriant et attentionné à mon égard. Je recommande fortement l’ hôtel

Marco P, Ville de Compiègne, France

En couple

Feb 16, 2025

"Communication à améliorer. Personnel au top"
Hôtel idéalement situé (proximité gare et commerces) Le personnel est accueillant et très courtois. Un correspondant français se présente à vous le jour de votre arrivée pour régler les questions logistiques (transferts etc...) et vous proposer des excursions. Ce service est très appréciable et tout est bien organisé! Un bar est à disposition des clients (avec quelques snacks et plats) , ainsi qu'un espace piscine et spa intérieur. (merci de rappeler aux clients que les ballons sont interdits, les cris et les plongeons) Nous avons été dérangés plusieurs fois par des clients indélicats. Une piscine en extérieur sur le toit, mais non accessible à cette période. Nous avons opté pour une formule avec petit déjeuner (horaires 07h30-10:00). Un large choix est proposé (salé et sucré) Seul bémol, pas de yaourts proposés. Une salade de fruits aurait aussi été appréciée. Le personnel est discret, efficace et serviable. Quelques petits défauts dans les chambres, mais rien de trop dérangeant (bricolage) . Notre semaine a été quelque peu dérangée par des travaux dans les chambres du rez-de-chaussée. Nous aurions apprécié être prévenus. Enfin, dernière nuit. Nous avons eu la désagréable surprise d'avoir une fête d'anniversaire à notre étage dans une salle au bout du couloir avec tout le bruit qui va avec ! (Avec en prime, le passage incessant des invités devant notre chambre jusqu'à 23:45) Nous nous levions à 02h00 pour aller à l'aéroport. Moyen Je ne connais pas trop le fonctionnement habituel de cet hôtel, mais je pense que l'on aurait pu avoir plus de respect et surtout plus d'informations. Pour le reste, cela reste un hôtel correct pour séjourner dans la région. La grande force de cet hôtel reste son personnel.

F5279TDchristinep, Orléans, France

En couple

Jan 4, 2025

"4/5"
Hôtel 4 étoiles local En France cet hôtel n’aurait pas 4 étoiles. La chambre est certes spacieuse, et dispose d’un nécessaire pour faire son thé et son café (soluble) bouilloire à disposition La salle de bain n’est pas séparée des toilettes. Le support de papier toilette est fixé avec une vis au lieu de deux à la cloison, donc de guingois. Le sèche cheveux, une fois décroché de son support, vous reste dans la main.

Fabienne M, Montgenevre, France

Nov 1, 2024

"hôtel ne méritant pas ses 4 étoiles."
Pour un hôtel 4 étoiles, même en sachant que cela équivaut à un 3 étoiles en France, les prestations ne sont pas à la hauiteur! Le restaurant ferme à 21h, bien tôt en période touristique, et à notre arrivée (retrad dû à celui de notre avion) le premier soir, on refuse de nous servir... à 21h! pas moyen d'avoir un plateau repas ou une compensation quelconque, les touristes sont là pour payer! Les prestations sont correctes sans plus (rien dans la salle de bains pour poser des affaires!). Les repas sont corrects mais peu typiques, en revanche le personnel de salle est aux petits soins. Ce n'est pas un hôtel que je recommanderai.

01 45 89 44 44*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

St-Paul's Bay : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : db San Antonio & Spa, Couleurs de malte - Hôtel Db San Antonio Hôtel & Spa, Adult Only - Seaview hotel, Beautés maltaises, hôtel Solana & Spa, Au Cœur de Malte ainsi que le Grand Excelsior et le Malte, l'Île des Chevaliers sans oublier le Au coeur de Malte - logement au Salini Resort. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Mayflower et Au Cœur de Malte - Logement en hôtel . Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Découverte de Malte en hôtel et Beautés Maltaises, hôtel Soreda mais aussi le Beautés maltaises - hôtel Plaza Regency et le Couleurs de Malte - Seaview Hotel.

La Météo en Malte

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 16°
  • 9mm
  • Fév
  • 13°
  • 16°
  • 7mm
  • Mar
  • 14°
  • 18°
  • 3mm
  • Avr
  • 17°
  • 20°
  • 1mm
  • Mai
  • 21°
  • 25°
  • 0mm
  • Jui
  • 25°
  • 30°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 32°
  • 0mm
  • Aoû
  • 28°
  • 32°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 29°
  • 6mm
  • Oct
  • 22°
  • 26°
  • 7mm
  • Nov
  • 18°
  • 21°
  • 8mm
  • Déc
  • 15°
  • 18°
  • 9mm