Partez en voyage à Mykonos
Mykonos est l'une des plus belles îles des Cyclades. Des magnifiques plages et criques sauvages du sud aux monastères de l'intérieur des terres, en passant par les villages typiques aux maisons blanchies à la chaux et ornées de volets bleus...
Son patrimoine naturel et historique est remarquablement préservé. Mais l'île est avant tout une destination de vacances festive et cosmopolite. Très prisée des clubbers, elle offre une vie nocturne intense, entre bars branchés et discothèques où se presse la jet set du monde entier
Que voir, que faire à Mykonos
Pendant votre séjour à Mykonos vous découvrirez les célèbres moulins à vent du XVIe siècle qui sont l'un des monuments emblématiques de l'île. A Chora, vous visiterez l'église de la Panaghia Paraportiani. Bâtie au XVIIe ou au XVIIIe siècle, elle offre une architecture typique des Cyclades. Vous vous promènerez dans Alefkandra, la « Petite Venise » de Mykonos, au charme pittoresque.
Vous visiterez le village d'Ano Mera, qui abrite notamment le monastère de Panagia Tourliani, fondé en 1542. Vous tenterez peut-être d'apercevoir le pélican Petros, mascotte de l'île. Parmi les nombreuses plages, Super Paradise Beach et Psarou offrent un cadre idyllique. Et pour profiter de bons plans, découvrez nos offres voyage dernière minute à Kos !
Quand partir à Mykonos ?
Avec son climat de type méditerranéen, la ville de Mykonos est agréable durant 8 mois dans l'année, les vacances à Mykonos seront idéales la plupart du temps. Partez à Mykonos en avril jusqu'en novembre avec les mois de juin, juillet et août plus propices à la baignade.
Alice
Spécialiste zone Bassin Méditerranéen