.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel 3HB Falésia Garden faro Portugal
Meilleur prix
dès 481 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

(Réf : 3053897)

Hôtel 3HB Falésia Garden 3

Portugal - Faro

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4,5 533 avis

Vous allez adorer

  • La vue spectaculaire sur la plage de Falésia
  • L'emplacement idéal, proche d'Albufeira
  • Les appartements spacieux et bien équipés

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Cap sur l'Algarve, au sud du Portugal ! Cette magnifique région est particulièrement renommée pour ses plages paradisiaques et son climat ensoleillé. Atouts majeurs de l'Algarve, des kilomètres de côtes dorées s'étendent le long de l'océan Atlantique, offrant des eaux cristallines et des paysages à couper le souffle dont les falaises rocheuses majestueuses au-dessus de l'océan, caractéristiques emblématiques de l'Algarve, créant ainsi des paysages spectaculaires. L'Algarve est également riche en patrimoine historique et culturel : la région abrite des châteaux médiévaux, des vestiges romains et des villages de pêcheurs traditionnels.

Bienvenue à l'hôtel 3HB Falésia Garden 3* ! L'hôtel est situé dans le charmant village d'Olhos de Água, en Algarve. Niché sur les falaises, cet hôtel offre des vues à couper le souffle sur l'océan et la plage de Falésia, l'une des plus belles plages du Portugal. L'ambiance conviviale et les services de qualité en font une destination idéale pour les familles, les couples ou les groupes d'amis en quête de détente. Avec ses appartements bien équipés et spacieux, son accès à la plage et ses nombreuses facilités, vous profiterez d'un séjour en toute tranquillité dans ce cadre enchanteur.

À proximité :
- Plage Olheiros de Água Doce (env. 800 m)
- Plage d'Olhos de Água (env.800 m)
- Plage de Barranco das Belharucas (env. 150m)
- Plage Maria Luísa (env. 2,6 km)
- Plage de Falésia (env. 4 km)
- Parque Ambiental de Vilamoura (env. 7 km)
- Fishermen's Square (env. 7 km)
- Pau da Bandeira Belvedere (env. 7 km)
- Parque da Alfarrobeira (env. 7 km)
- Place de la vieille ville d'Albufeira (env. 7 km)
- Aéroport international de Faro (env. 35 km)

Les plus

La vue spectaculaire sur la plage de Falésia
L'emplacement idéal, proche d'Albufeira
Les appartements spacieux et bien équipés

Logement

chambre
Le 3HB Falésia Garden 3* dispose de 144 appartements spacieux et fonctionnels, aux couleurs neutres, dans les tons beiges, marron et vert.

Equipements :

Balcon aménagé
Climatisation
Connexion Wifi
Télévision à écran plat LCD avec chaînes satellite et câble
Kitchenette équipée de : mini-réfrigérateur, plaques de cuissons électriques, bouilloire, micro-ondes, ustensiles de cuisine …
Espace Salon
Coffre-fort
Salle de bains avec baignoire et sèche-cheveux

Appartement Standard
Superficie : 50 m² - Capacité : Superficie : 50 m² - Capacité : 4 adultes ou 2 adultes + 2 enfants maximum

Appartement Deluxe
Superficie : 50 m² - Capacité : 4 adultes + 2 adultes + 2 enfants ou maximum

L'Appartement Deluxe dispose des mêmes équipements que l'Appartement avec 2 télévisions et une douche à l'italienne.


L'Appartement Deluxe dispose des mêmes équipements que l'Appartement avec 2 télévisions et une douche à l'italienne (au lieu de baignoire).

Appartement Deluxe vue Mer Latérale
Superficie : 50 m² - Capacité : 4 adultes ou 2 adultes + 2 enfants maximum

L'Appartement Deluxe dispose des mêmes équipements que l'Appartement avec 2 télévisions et une douche à l'italienne (au lieu de baignoire).

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

resto
Lors de votre séjour, profitez de la formule « Logement et petit-déjeuner ». Vous prendrez l'ensemble de vos petits déjeuners au « Falésia Restaurant » où vous profiterez d'un généreux buffet chaud et froid, aux saveurs locales et internationales.

Avec participation (€) :

Pour vos dîners, le « Falésia Restaurant» vous propose son buffet avec des soupes, salades, pizzas et d'autres plats savoureux, avec options de « show cooking ».
Doté d'une terrasse donnant sur les jardins et la piscine, avec une vue imprenable sur la splendide plage de Falésia, le « Falésia Bar» vous invite à savourer votre boisson favorite dans une ambiance relaxante et chaleureuse.
Tout au long de la journée, le « Pool Bar» vous propose ses nombreuses boissons chaudes et fraîches ainsi que des snacks entre 12h et 18h.

Equipements

L'hôtel dispose des services et équipements suivants :
- Réception 24h/24
- Check-in : 16 :00 | Check-out : 11 :00
- Connexion Wifi
- Consigne à bagages
- Parking extérieur (sous réserve de disponibilité)
- Borne de recharge pour véhicule électrique
- Etages supérieurs accessibles par ascenseur
- Cartes bancaires acceptées: MasterCard & Visa

Avec participation (€) :
- Blanchisserie
- Garde d'enfants (sur demande sous réserve de disponibilité)

Sports et loisirs

piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Pour vos loisirs, profitez de :
    - Piscine extérieure
    - Solarium aménagé avec chaises longues et parasols
    - Serviettes de piscine
    - Espace enfants : aire de jeux extérieure de 4 à 14 ans ans et piscine
    - Programme de divertissements quotidiens en soirée : musique « live »

  • En option payante

    Avec participation (€) : Salle de jeux vidéo

Animation

L'hôtel propose un programme de divertissements quotidiens en soirée : musique « live ».

Enfants

Vignette enfant
L'hôtel propose un Espace enfants : aire de jeux extérieure de 4 à 14 ans ans et piscine.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Faro, aller/retour, opéré par TAP Portugal, Air France ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (information sous réserve de modifications par le Tour- Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés au départ de provinces,*
les transferts collectifs aéroport-hôtel-aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et le nombre de nuits choisis à l'hôtel 3HB Falésia Garden 3* (normes locales),
la formule petit-déjeuner,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modifications avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENT : Départ de Provinces.
Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergements ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
à titre indicatif, la taxe touristique de 3 € / nuit / personne à régler sur place obligatoirement, montant soumis à modification sans préavis,
les boissons et repas en dehors de votre formule,
les pourboires,
les dépenses personnelles,
les services et équipements payants de l'hôtel,
les excursions contractées sur place,
les éventuelles hausses de carburant pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

TAP

Compagnie - TAP TAP TAP

La compagnie et sa flotte

TAP PORTUGAL est la compagnie aérienne portugaise leader depuis sa création en 1945 et membre depuis le 14 mars 2005 de Star Alliance.
Elle dessert actuellement 75 destinations dans 34 pays en Europe, Afrique et Amériques grâce à une flotte essentiellement composée d'Airbus :
4 Airbus A340, 12 Airbus A330, 3 Airbus A321, 17 Airbus A320 et 19 Airbus A319.
TAP PORTUGAL a été primée cette année compagnie aérienne Leader mondial en Afrique ainsi qu'en Amérique du Sud, à la Grande Finale des World Travel Awards (WTA), renouant ainsi avec cette distinction pour la troisième année consécutive.

Certifications

La compagnie TAP a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Bon à savoir

La classification officielle est « Hébergement local ».
Les animaux ne sont pas acceptés (à l'exception des chiens d'assistance).

Infos vol

TAP PORTUGAL est la compagnie aérienne portugaise leader depuis sa création en 1945 et membre depuis le 14 mars 2005 de Star Alliance.
Elle dessert actuellement 75 destinations dans 34 pays en Europe, Afrique et Amériques grâce à une flotte essentiellement composée d'Airbus :
4 Airbus A340, 12 Airbus A330, 3 Airbus A321, 17 Airbus A320 et 19 Airbus A319.
TAP PORTUGAL a été primée cette année compagnie aérienne Leader mondial en Afrique ainsi qu'en Amérique du Sud, à la Grande Finale des World Travel Awards (WTA), renouant ainsi avec cette distinction pour la troisième année consécutive.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement au Portugal, sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor 3HB Falesia Garden

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4,5

533 avis

Excellent 365 365

Très bien 119 119

Moyen 31 31

Médiocre 13 13

Horrible 5 5

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

leno502014, Saint-Lo, France

En famille

2 nov. 2024

"Emplacement idéal,très bon hôtel. "
Très bon séjour avec ma fille dans cet hôtel. L emplacement est idéal et la vue est juste splendide que ce soit du restaurantou bien de la piscine ,pleins de restaurant aux alentours,vous pouvez prendre le bus pour aller au centre ville d Albufeira . Le personnel est sympathique, les appartements sont très propre ainsi que les extérieurs Les petits déjeuner excellent avec une large gamme de sucré ou bien salé Idem pour le soir . Juste un petit bémol, mais rien de grave ,un manque d insonorisation dans les appartements mais bon à cette période de l année ,cela le fait .peut être que l été c est plus gênant .en tout cas je recommande cet établissement.

Eric L, Quimper, France

15 sept. 2024

"expérience satisfaisante ,personnel compétent"
en septembre nous avons passés 7 nuitées pour 2000 euros avec vol depuis brest er transfert de l'aéroport le tout avec petit déj,on est loin des 340 euros annoncés précedemment.L'appartement est spacieux,la terrasse est bien pour 2 trop juste pour 4,clim ok,réfrigérateur ok;prévoir une multiprise serait bien,une seule prise pour le four,la bouilloire et le grille pain c'est juste.Les boutons de plaque cuisson sur le coté,quel bouton commande telle plaque?????Ménage bien fait,draps changés tous les jours,piscine propre,des transats toujours disponible,accès direct à la plage,choix pléthorique au petit déj,personnel sympa et serviable,soirées tranquilles,commerces a proximité et bon restaurants.PAR CONTRE ?De nouveaux batiments sont construits,mais pas encore en service,or la piscine est déja exigue a certaines heures et la plage n'en parlons pas,quand aux parkings quid?? c'est déja chaud ,si une nouvelle piscine et des parkings ne sont pas prevues,ce ne sera pas des vacances mais la foire d'empoigne

C5268OEjasonw, Strasbourg, France

2 août 2024

"Bel hôtel dans un cadre splendide"
Magnifique hôtel très bien situé pour accéder à praia da falesia. L'arrivée vers des immeubles est un peu surprenant, mais les chambres, la partie restaurant et piscine sont top. Concernant les chambres appartements, il y a tout le confort et la place : une chambre séparée, une banquette lit dans le salon pour les enfants, une kitchenette pour ceux qui veulent cuisiner, un balcon. Concernant la partie restauration, les petits déjeuners et repas du soir sont excellents, copieux et très variés. Outre les salades, les autres entrées, plats et dessert varient quasiment tous les soirs: selon les soirs, des sushis en plus, fontaine de chocolat, barbecue. Partie repas pour les enfants... Concernant la partie piscine, belle situation avec la vue sur les arbres et falaises et un accès en 7mn par des escaliers à la grande plage de sable avec peu de vagues. IL est juste dommage qu'il soit interdit de jouer au ballon dans la piscine. Snack sur place en journée. Bref un endroit à recommander par la situation, la propreté du logement, le service, le personnel et la restauration au top pour un buffet.

amanda1354, Avignon, France

En famille

11 juil. 2024

"On y retourne sans hésitation!"
Hôtel avec une vue imprenable et magique. Piscine avec assez de transat pour tout le monde, restaurant agréable et varié (très bon), accès privatif à une belle plage à quelques escaliers plus bas. Personnel très gentille, serviable et propreté au rendez vous! On s’y sent bien! Seul bémol: les chambres sont mal insonorisées mais l’hôtel est en travaux et les chambres sont apparemment en train d’être refaite.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Météo en Portugal

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 12°
  • 15°
  • 0mm
  • Fév
  • 13°
  • 17°
  • 0mm
  • Mar
  • 15°
  • 20°
  • 0mm
  • Avr
  • 16°
  • 21°
  • 0mm
  • Mai
  • 18°
  • 23°
  • 0mm
  • Jui
  • 22°
  • 27°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 23°
  • 29°
  • 0mm
  • Aoû
  • 24°
  • 29°
  • 0mm
  • Sep
  • 22°
  • 27°
  • 0mm
  • Oct
  • 19°
  • 23°
  • 0mm
  • Nov
  • 15°
  • 18°
  • 0mm
  • Déc
  • 13°
  • 16°
  • 0mm