.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Adult Only +18 - Le Relais du Moulin 4* avec location de voiture incluse et package activités en option Sainteanne Guadeloupe
Meilleur prix
dès 1046 / pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner + Loc. voiture

jusqu'à -22%

(Réf : 2357985)

Hôtel Adult Only +18 - Le Relais du Moulin 4* avec location de voiture incluse et package activités en option

Guadeloupe - Sainte-Anne

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4,5 1 340 avis

Vous allez adorer

  • Un hôtel de charme
  • Niché au cœur d'un magnifique jardin tropical
  • Des chambres spacieuses

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

La Guadeloupe c'est la mer, la montagne et la forêt sous les tropiques. Vous pourrez vous abandonner volontiers à une promenade en forêt, à un bain dans une source d'eau chaude ou dans l'eau fraîche d'une rivière, à une promenade dans des jardins aux mille et unes essences et variétés.

Le Relais du Moulin 4* Adult Only est un hôtel de charme niché au cœur d'un magnifique jardin tropical de 2 hectares entre les bourgs de Sainte-Anne et de Saint-François.
Une navette gratuite vous conduira à la plage du Helleux située à 700 m.
Les plages de sable blanc du Bois Jolan et de la Caravelle sont elles à 10 minutes en voiture.
La Pointe des châteaux se situe à 10 km.
L'aéroport international Pôle Caraïbes de Pointe-à-Pitre se trouve à 33 km soit environ 45 minutes.

Votre véhicule

Sillonnez les routes de la Guadeloupe à bord de votre véhicule !
Durant toute la durée de votre séjour, une voiture est mise à votre disposition. Vous pourrez la récupérer directement au comptoir de notre loueur de voiture à l'aéroport et la redéposer au même endroit.

Vous aurez ainsi le choix entre 3 catégories :

Catégorie B : Dacia Sandero ou similaire
Confortable citadine, 5 portes pouvant accueillir jusqu'à 5 personnes, Boite Manuelle, Climatisation, Carburant : Essence, Kilométrage illimité
Catégorie C : Renault Clio ou similaire
Véhicule compact, 5 portes pouvant accueillir jusqu'à 5 personnes, Boite Manuelle, Climatisation, Carburant : Essence, Kilométrage illimité
Catégorie D : Dacia Duster ou similaire
SUV polyvalent, 5 portes pouvant accueillir jusqu'à 5 personnes, Boite Manuelle, Climatisation, Carburant : Essence, Kilométrage illimité


Informations complémentaires :

Age minimum : 18 ans et 1 an de permis (catégorie B, C)
25 ans et 2 ans de permis (catégorie D)

Pour toutes réservations de plus de 5 personnes, vous aurez le choix sur place entre 2 voitures de catégorie standard, ou un seul véhicule plus spacieux (sous réserve de disponibilité).

- Une caution vous sera demandée lors de la récupération de votre véhicule chez le loueur. Le montant du dépôt de garantie dépend, d'une part de la catégorie du véhicule loué et, d'autre part, des garanties complémentaires souscrites.

- Les tarifs incluent les assurances ci-dessous :
La « CDW » (ou Collision Damage Waiver) : elle permet de réduire, voire de supprimer le montant de la franchise appliquée.
La « TP » (Theft Protection) : cette option couvre le conducteur en cas de tentative de vol ou de vol effectif de la voiture louée.
La « PAI » (Personal Accident Insurance) : cette couverture permet de protéger le conducteur en cas de dommages corporels.
- Une assistance est disponible 7 jours/7
- Les taxes sont incluses dans nos tarifs, sauf la taxe de prise à l'aéroport (30€ par véhicule et par location, à payer sur place).

Les plus

Un hôtel de charme
Niché au cœur d'un magnifique jardin tropical
Des chambres spacieuses

Logement

Pavillon
Vous aurez les choix entre trois types d'hébergement :

- 40 Pavillons de 30 m²
Les Pavillons sont disséminés en arc de cercle autour du moulin dans le jardin tropical. Les chambres sont spacieuses et disposent d'une terrasse privée afin de vous garantir un espace d'intimité. Au total, 8 chambres pavillons avec salle de bain et douche à l'italienne.
Occupation maximum 2 adultes

- 15 suites Junior de 54 m²
Les Suites Junior sont disposées en duplex et proposent une chambre avec un lit double en mezzanine, un espace salon au rez-de-chaussée avec un canapé convertible et une terrasse aménagée.
Occupation maximum 3 adultes
Certaines Junior Suites sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.

- 5 Suites Supérieures de 54 m²
Les Suites Supérieures sont disposées en duplex et proposent une chambre avec un lit double en mezzanine, un espace salon au rez-de-chaussée avec un canapé convertible et une terrasse aménagée. Elles bénéficient en plus d'un bain à remous privatif.
Occupation maximum 3 adultes

Elles sont toutes équipées de : literie haut de gamme, lit double ou 2 lits simples (sauf en chambre Junior Suite, pas de 2 lits simples à disposition), salle de bain, climatisation, téléphone*, coffre-fort, Mini bar*, sèche-cheveux, TV écran plat, Wifi haut débit, Bouilloire avec café et thé, terrasse aménagée.
* Services en supplément

Info : Check-in 16h00 / Check-out 12h00

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

restauarant
Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule petit-déjeuner.

En supplément vous pourrez avoir accès à la formule demi-pension qui comprend le petit-déjeuner et le diner.

Le restaurant Le Zamana propose un petit-déjeuner savoureux et copieux servi sous forme de buffet entre 6h30 et 10h00* (possibilité de demander plus tôt si besoin). Il vous accueille tous les soirs de 19h à 22h, dans un cadre idyllique. Vous pourrez dîner sur la terrasse qui surplombe la piscine ou sur la placette pavée autour du moulin. Les dimanches et lundi, découvrez les saveurs de notre table d'hôte avec la soirée BBQ et le menu créole. Chaque semaine, vous pourrez également découvrir les soirées à thème.

Chaque soir, dans une ambiance cosy le Tipsy Bar propose de délicieux cocktails maison accompagnés de planches tapas. Une riche sélection de rhums blancs et rhums vieux à découvrir. Le Barman et vainqueur de la 8ème édition du Bartender Contest dans le cadre de la Cocktail Week, vous fera découvrir son savoir-faire !

Enfin, pour les amateurs, une cave à cigares est également disponible.

Equipements

L'hôtel propose les services suivants :
Réception 24h/24h
- Conciergerie
- Service de presse
- Parking gratuit
- Wifi

Avec supplément :
- Bureau des excursions
- Room service
- Service de blanchisserie

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    L'hôtel dispose d'une piscine, d'un hammam, d'une table de billard, une salle de fitness et des courts de tennis.

  • En option payante

    Avec supplément :
    - Spa : Situé à proximité de la piscine et du lounge Bar, le Spa est composé de 2 cabines et est ouvert tous les jours. Partenaire des marques Sothys, Bernard Cassière et Alizée Nature, le Spa dispose d'une boutique où vous pourrez prolonger les bienfaits de vos soins.
    - Yoga

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Excursions

Package immersion 3 îles en option avec supplément

Ce package est disponible si votre séjour est égal à 5 nuits ou plus

Les Saintes, Marie-Galante et la Désirade de façon insolite, c'est bien tout le programme que nous vous avons concocté avec ce package immersion 3 iles. En minubus, en voilier et en 4x4, vous pourrez explorer les multiples facettes de ces perles caribéennes : 3 îles colorées, 3 territoires typiques, 3 expériences de vie entre nature, aventure et rencontres.

Découverte des Saintes

Votre journée aux Saintes commence par une traversée bateau d'à peine 30 minutes entre Trois Rivières et Terre de Haut. On s'énamoure de ce petit village pittoresque comme un coup de foudre : ses points de vue époustouflants, ses habitants accueillants, ses maisons colorées…tout est charmant et envoûtant.
Accompagnées de votre chauffeur, grimpez jusqu'au Fort Napoléon, la vue panoramique sur la Baie et la Guadeloupe sont à couper le souffle. A l'intérieur visite guidée et promenade contemplative des jardins, refuge des iguanes saintois… à vos appareils !
En descendant, c'est le village coloré qui vous attend pour une visite libre : son Église, sa mairie, ses boutiques, le cimetière des pêcheurs, la plage…et surtout ses tourments d'amour et crêpes de poisson à déguster sans modération
Déjeuner créole et après-midi farniente sur la plage face à la deuxième plus belle baie au monde.

Petit conseil : ne quittez pas l'île sans avoir goûter les tourments d'amour et les crêpes de poisson : un régal !


Découverte de Marie Galante en voilier

L'île aux belles eaux trouve aujourd'hui toute sa signification. En partant de Sainte-Anne, réputée pour son littoral exceptionnel, vous prendrez le cap vers Marie-Galante. A bord de votre voilier, sous le ciel bleu azur des Caraïbes et au rythme des vagues de l'Océan Atlantique, vous vous dirigerez vers la Grande Galette, également connue sous le nom de l'île aux cent moulins. Une fois sur place, en compagnie de votre chauffeur-guide, passionné par sa terre natale, direction la distillerie. Ici on se plaît à dire que tous les chemins mènent au rhum, alors pour l'occasion visite et dégustations (en douceur bien sûr). La visite en minibus prend fin avec l'Habitation Murat, fleuron de l'époque coloniale et sucrière.
Déjeuner à bord du voilier et mouillage à Anse Canot, l'une des plus belles plages de la Guadeloupe, avant votre retour votre port d'attache.


Découverte de la Désirade

Dans un tout autre genre, c'est le 4x4 qui vous conduira hors des sentiers battus de la Désirade, accompagné de votre chauffeur-guide naturaliste. Après avoir emprunté l'unique route du village, vous atteindrez les hauteurs de l'île afin de profiter de ce panorama vertigineux : éoliennes, plateau corallien, falaises battues par les vents et plages de rêve. Pieds dans l'eau, vous dégusterez quelques délices créoles dans un charmant petit restaurant local pour le déjeuner. Puis, vous pourrez vous détendre sur l'une de ces plages de toute beauté, le temps d'une petite sieste ensoleillée après votre déjeuner face à l'Océan Atlantique. Petit conseil Karib Inn : goûtez la noix de cajou, spécialité de l'île.

Le déroulement est donné à titre indicatif. Le programme est susceptible de modification en raison d'impératifs indépendants de notre volonté tels que les rotations aériennes, horaires de bateau, climat, etc… Cependant les prestations prévues seront respectées, sauf cas de force majeur.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Pointe-à-Pitre A/R opéré par Air Caraïbes, Air France, Corsair ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré / post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
l'accueil et l'assistance,
la location de voiture pour la durée du séjour selon la catégorie choisie, prise et remise au loueur de voiture à l'aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisie lors de votre réservation à l'hôtel Le Relais du Moulin 4*- Adult Only (normes locales),
la formule petit-déjeuner,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les dépenses d'ordre personnel,
les pourboires usuels,
les prestations payantes (activités, excursions…),
les boissons et repas non compris ou en dehors de votre formule,
la prise en charge à l'aéroport de 30€, est à régler sur place au loueur de voiture,
le package activité,
la taxe de séjour de 2.50€ par nuit par personne (à régler sur place à l'hôtel),
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Corsair

Compagnie - Corsair Compagnie - Corsairfly Compagnie - Corsair

La compagnie et sa flotte

Aujourd'hui, Corsair, groupe TUI France, affiche une véritable montée en puissance, en innovation et en qualité de service auprès de ses passagers, afin de leur proposer une expérience différente des vols long courrier. Illustration de cette impulsion, Corsairfly devient CORSAIR International.

La nouvelle flotte : Envolez-vous à bord de nos nouvelles cabines
Composée de 7 appareils, 3 Boeing 747 et 4 Airbus A330, la flotte de Corsair apporte sérénité et confort à l'ensemble des passagers grâce à des cabines modernes entièrement reconfigurées et dé-densifiées.
La mise en service de ces nouvelles cabines sera progressive entre juillet 2012 et avril 2013 sur toutes nos routes.

Certifications

Depuis 1994, la Direction Technique Corsair a obtenu la certification JAR 145, qui garantit l'exploitation des avions dans des conditions de sécurité maximales.
En mai 2008, Corsair a obtenu l'accréditation IOSA, label délivré par l'organisme IATA (Association Internationale du transport aérien). Cette labellisation atteste de l'adhésion de la compagnie à un système de qualité reconnu, ainsi que de son engagement en matière de sécurité.

Franchise bagages

Franchise en soute
- Classe Horizon : 1 bagage de 23 kg par personne (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm)
- Classe Grand Large : 2 bagages de 23 kg par personne (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm)

Franchise en cabine :
- Classe Horizon : 1 bagage de 5 kg (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm) et un accessoire (sac à main, ordinateur portable, attaché case, manteau...)
- Classe Grand Large : 1 bagages de 10kg (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm) et un accessoire (sac à main, ordinateur portable, attaché case, manteau...)

Excédents bagages :
- Au poids : 10 euros/ kg supplémentaire
- A la pièce supplémentaire : 1er bagage supplémentaire à 75 euros et 2ème bagage supplémentaire à 200 euros

Services à bord

CLASSE HORIZON (ECONOMIQUE) :
Confort, services et distractions, Voyager en classe Horizon s'est vous offrir des prestations de qualité au meilleur prix.

Services au sol :
- Web check-in disponible 48h avant le départ du vol
- Accès salon Grand Large Orly Sud (option payante, renseignements au comptoir CORSAIR Orly Sud)

Services à bord (confort)
- Cabine de 278 ou 497 sièges selon le type d'appareil
- Nouveaux fauteuils ergonomiques
- Appui tête amovible et rabattable
- Espacement entre les sièges de 81 cm, inclinaison à 105°
- Kit de confort et écouteurs offerts
- Couverture, oreiller

Services à bord ( distractions)
- Ecran individuel tactile de 20 cm
- Port USB
- Choix entre 20 films ( français et internationaux), 8 documentaires
- 16 jeux en réseau
- Presse quotidienne ( également disponible en ligne) et magazines
- Envoi de carte postale électronique

CLASSE GRAND LARGE ( AFFAIRES) :
Espaces, services, attentions de tous les instants …Voyager en classe Grand Large s'est vous offrir le plus confortable des voyages

Services au sol
- Web check-in disponible 48h avant le départ du vol
- Zone d'enregistrement prioritaire
- Accès n°1 : passage rapide au contrôle de police et sureté d'Orly ( au départ et à l'arrivée)
- Accès au salon Grand Large, privatif, spacieux, confortable et design (Aéroports d'Orly Sud, Pointe-à Pitre, Fort-de-France). Un service salon est également proposé sur toutes nos autres escales.
- Embarquement prioritaire
- Livraison prioritaire des bagages
- Voyage en première classe avec TGV AIR

Services à bord (confort)
- Cabine privative de 26 ou 36 sièges selon le type d'appareil
- Appui tête amovible et rabattable avec repose jambes et repose pieds
- Espacement entre les sièges de 117 cm, inclinaison à 126°, assise large
- Service vestiaire
- Trousse de confort
- Couverture et oreiller
- Café Nespresso

Services à bord ( distractions)
- Prise de courant et port USB
- Ecran individuel tactile de 25 cm
- Ecouteurs design réducteurs de bruit
- Choix entre 20 films ( français et internationaux), 8 documentaires
- 16 jeux en réseau
- Presse quotidienne (également disponible en ligne) et magazines
- Commande de produits hors taxes directement depuis le siège
- Envoi de carte postale électronique

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Pour un départ serein, nous vous conseillons de vous présenter aux comptoirs d'enregistrement au minimum 3H avant l'heure de départ de votre vol.
Les comptoirs de l'enregistrement ferment 1h00 avant le départ des vols. Passé ce délai, vous ne serez plus accepté à bord et vous risqueriez de perdre votre billet.

Depuis le 1er Février, Corsairfly vous offre la possibilité de vous enregistrer sur le site Corsairfly ou depuis votre mobile, dès 48h avant le départ de votre vol.

Il convient de distinguer ces deux modes d'enregistrement.
- L'enregistrement en ligne est possible d'un ordinateur et vous permet de recevoir le fichier permettant l'impression de la carte d'accès à bord papier.
- L'enregistrement réalisé avec le téléphone mobile permet également de disposer de la carte d'accès à bord via l'écran du téléphone.

Et ce jusqu'à 2h avant le départ de votre vol.

Cela vous permet de :
- choisir votre siège préféré,
- d'effectuer également l'enregistrement de votre vol retour si celui-ci doit est prévu dans les 48 heures.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air Caraibes

Compagnie - Air Caraibes Compagnie - Air Caraibes

La compagnie et sa flotte

Air Caraïbes, compagnie aérienne française régulière et spécialiste des Antilles et de la Guyane, filiale du groupe vendéen Dubreuil a été fondée en 2000 par Jean-Paul Dubreuil, Président, afin de desservir les départements français des Caraïbes. La compagnie opère jusqu'à 33 vols hebdomadaires depuis Paris Orly Sud vers la Guadeloupe (Pointe-à-Pitre), la Martinique (Fort-de-France), la Guyane (Cayenne), Haïti (Port-au-Prince), Saint-Martin (Juliana) et Saint-Domingue.

Certifications

La compagnie Air Caraïbes a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Infos vol

Aujourd'hui, Corsair, groupe TUI France, affiche une véritable montée en puissance, en innovation et en qualité de service auprès de ses passagers, afin de leur proposer une expérience différente des vols long courrier. Illustration de cette impulsion, Corsairfly devient CORSAIR International.

La nouvelle flotte : Envolez-vous à bord de nos nouvelles cabines
Composée de 7 appareils, 3 Boeing 747 et 4 Airbus A330, la flotte de Corsair apporte sérénité et confort à l'ensemble des passagers grâce à des cabines modernes entièrement reconfigurées et dé-densifiées.
La mise en service de ces nouvelles cabines sera progressive entre juillet 2012 et avril 2013 sur toutes nos routes.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Guadeloupe, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C, D et E. Adaptateur non nécessaire sauf pour les prises de type D.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Certains départs indiqués de Paris peuvent se faire depuis l'aéroport de Beauvais.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Le Relais du Moulin

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4,5

1 340 avis

Excellent 877 877

Très bien 384 384

Moyen 60 60

Médiocre 14 14

Horrible 6 6

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Frédéric W

En couple

21 févr. 2025

"Très joli hotel"
Magnifique hôtel, accueil top niveau, Restaurant repas excellent, service parfois un peu long surtout lorsque les chefs ne sont pas là, leune serveuse va discuter avec les collègues du bar au lieu de s'occuper des clients. Chambre 74, salle de bain à l'étage ce qui enlève un peu de confort. Je recommande chaleureusement cet établissement. On s'y sent bien.

Theogereys

En couple

16 févr. 2025

"Trés bon séjour dans un bel endroit."
Trés bel hotel qui merite largement ses 4 etoiles . Tout le personnel est agréable , bienveillant et discret. Une mention spéciale pour le Tipsy bar est ses cocktails excellents. Un seul petit bémol sur le fait qu'il n'y ai pas de vestaire de courtoisie quand on a un départ en fin de journée. Le seul espace dédié est la douche extérieur de la piscine et ses toilettes.

Olivier a, Paris, France

En couple

15 févr. 2025

"Victime de son succès"
Nous avons passé 3 jours au relais du moulin où c’était notre 2e séjour. Le charme et la détente sont toujours de mise autour de la piscine ou au bar. Le service étant aux petits oignons. Cependant quelques points négatifs: un wifi dans la chambre totalement absent ( et pourtant suite junior). Et un accès un peu trop important des externes au bar , resto, spa,piscine qui semblent prioritaire sur les résidents ( de par la réservation à un créneau). Mais c’est la rançon de la gloire

Sylvain S

12 févr. 2025

"Un hôtel où il faut prendre la demie pension!"
Cadre idyllique avec la partie restauration exceptionnelle tant en termes de qualité des plats, que le service. La sympathie et le professionnalisme d’Anthony, de Maeva et du reste de l’équipe ont été un vent de fraîcheur dans ces vacances guadeloupéennes. On recommande! (Les vichyssois)

Alain H, Eaubonne, France

12 févr. 2025

"Amours, Délices et Relai du Moulin"
Magnifique structure dont le majestueux moulin luidonne un charme incontestable. Hôtel 4 * dont le service de restauration en mériterait 5. Les chambres 5 et 6 récemment rénovées sont "top" avec douche à l'italienne et silencieuses malgré la proximité relative de la route qui longe l'hôtel. Elles sont toutes deux proches du restaurant comme du bar, de la très belle piscine mais aussi de la réception et du parking. La restauration est vraiment hors du commun tant par sa qualité que dans sa présentation. Merci à la Cheffe de cuisine du midi et au chef pour le diner. Remerciements à l'ensemble du personnel de cet hôtel pour sa gentillesse, sa cordialité et sa recherche permanente afin de satisfaire la clientèle et ce, toujours avec le sourire. Merci Mylène et Adrien à la restauration le midi, merci à Anthony le maître d'hôtel "Monsieur cent mille volts" et Maeva le soir. Merci à Théo et Arwen pour leur service au bar et pardon à tous ceux que nous ne citons pas nommément mais dont gardons en mémoire le sourire et la délicatesse. Cette ambiance très chaleureuse semble être une des principales préoccupations de la Direction de l'hôtel dont le reflet est perceptible chez l'ensemble du personnel. Félicitations à elle car c'est parfaitement réussi. Un véhicule est nécessaire si l'on veut se déplacer en Guadeloupe.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

Sainte-Anne : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Adult Only - Le Relais du Moulin, 5 iles 5 ambiances, 2 îles - Guadeloupe & Martinique - Résidence Zenitude Le Prao 3* + Karibea Caribia, 2 îles - Guadeloupe et Martinique : Zenitude Le Clipper 3* + Karibea Amandiers, Villa Brind'Iles ainsi que le Dream Guadeloupe et le Alamanda Jaune sans oublier le Berceuse Créole. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Villa Datura et Oasis du Levant. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Gîtes Résidence Simona et Karaibes Hôtel mais aussi le Le Jardin Malanga et le Auberge De La Vieille Tour. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Le Vallon, 2 îles : Guadeloupe et Martinique : Zenitude Le Salako 3* & Karibéa Amyris et l'hôtel A la découverte des Grenadines . On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel A la découverte des Grenadines et extension 3 nuits à l'hôtel Bambou, le Cocktail Nature aux Antilles et le A la découverte des Grenadines et extension 4 nuits à l'hôtel Bambou qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

La Météo en Guadeloupe

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 25°
  • 30°
  • 10mm
  • Fév
  • 25°
  • 30°
  • 5mm
  • Mar
  • 26°
  • 31°
  • 5mm
  • Avr
  • 27°
  • 31°
  • 11mm
  • Mai
  • 28°
  • 32°
  • 14mm
  • Jui
  • 28°
  • 32°
  • 10mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 32°
  • 15mm
  • Aoû
  • 28°
  • 33°
  • 155mm
  • Sep
  • 28°
  • 33°
  • 18mm
  • Oct
  • 27°
  • 32°
  • 24mm
  • Nov
  • 27°
  • 31°
  • 17mm
  • Déc
  • 26°
  • 31°
  • 10mm