.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Akali agia_marina GRECE
Meilleur prix
dès 766 / pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

(Réf : 1132270005443051101)

Hôtel Akali 4

Crète - La Canée (Agia Marina)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 304 avis

Des vacances réussies

  • Room service Room service
  • Salle de sport Salle de sport
  • Parking Parking
  • Coffre fort Coffre fort
  • Minibar Minibar

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Les environs de l'hôtel

Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Galerie d'art municipale de La Canée - 0,6 km Plage de Nea Chora - 0,7 km Musée du folklore crétois - 0,8 km Historical Museum of Chania - 0,8 km Cathédrale des trois Martyrs - 0,8 km Musée du folklore de La Canée - 0,8 km Place de Mitropoleos - 0,8 km Synagogue Etz Hayyim - 0,9 km Monastère franciscain d'Aghios Fragkiskos - 1 km Ancien port vénitien - 1 km Cathédrale de la présentation de la Vierge Marie - 1 km Agora - 1,1 km Forteresse Firkas - 1,1 km Marché municipal de La Canée - 1,1 km Byzantine & Postbyzantine Collection - 1,1 km Aéroport principal le plus pratique pour rejoindre Civitel Akali Hotel : Aéroport de La Canée Ioannis Daskalogiannis (CHQ) - 15,2 km

À proximité de Plage de Nea Chora

Le cadre

En choisissant Civitel Akali Hotel, vous serez au cœur de La Canée, à moins de 10 minutes de marche de Galerie d'art municipale de La Canée et de Plage de Nea Chora. Cet hôtel se trouve à 0,8 km de Historical Museum of Chania et à 0,9 km de Musée du folklore crétois.

L'hôtel

Hôte/gérant immobilier professionnel, Vitre entre les voyageurs et les membres du personnel dans les zones de contact principales, Personnes LGBTQIA+ bienvenues, L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des voyageurs, La température des voyageurs est vérifiée, Mesures de distanciation sociale en place., La température des membres du personnel est régulièrement vérifiée., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des voyageurs, L’hébergement est désinfecté., Le personnel porte un équipement de protection individuelle., Les draps et les serviettes sont lavés à 60 °C minimum., Des masques sont proposés aux voyageurs, Des vêtements de protection sont proposés aux voyageurs, Travailleurs des secteurs essentiels uniquement - NON, Des gants sont proposés aux voyageurs, Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées.

Les chambres

Les 70 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision à écran plat. Votre lit est préparé avec une couette en duvet d'oie et de la literie de qualité supérieure. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Les salles de bain comprennent des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.

Les services et loisirs

Ne ratez pas l'occasion de vous détendre en profitant des nombreuses infrastructures de loisirs à votre disposition et qui incluent un centre de fitness et une piscine extérieure en saison. Cet hôtel propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et un service de garde d'enfants (en supplément).

Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires ouvert 24 h/24, un service de location de limousines/berlines et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Si vous devez organiser une réunion à La Canée, faites confiance à cet hôtel qui dispose d'espaces événements mesurant 235 mètres carrés et comprenant un centre de conférence. En échange d'un supplément, l'hébergement propose une navette vers et depuis l'aéroport (24 h/24) et un parking gratuit se trouve dans l'enceinte de l'hébergement.

Pendant votre séjour, laissez-vous tenter par les saveurs de Hotel Restaurant, un restaurant qui offre une jolie vue sur la piscine ou profitez du service d'étage (horaires limités) si vous préférez les soirées cocooning. Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar / salon.

Service de nettoyage à sec/blanchisserie, Source d’énergie renouvelable - énergie solaire, Petit-déjeuner végétarien disponible, Produits d’entretien écologiques utilisés, Service de garde d’enfants (en supplément), Parking gratuit à proximité, Agitateurs biodégradables/recyclables, Pas de pailles en plastique à usage unique, Parasols à la piscine, Pas de bouteilles de soda en plastique à usage unique, Pas d’agitateurs en plastique à usage unique, Surface de l’espace de conférence (mètres) : 235, Vaisselle réutilisable uniquement, Pailles biodégradables/recyclables, Service de limousine ou berline disponible, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 1, Ski nautique à proximité, Location de vélos à proximité, Assistance pour visites/billets, Cheminée dans le hall, Politique globale en matière de déchets alimentaires, Service de transfert entre l’hôtel et l’aéroport (en supplément), Interrupteurs à économie d’énergie, Articles de toilette écologiques, Au moins 80 % de l’éclairage est assuré par des ampoules LED, Ampoules LED, Options de menu végétalien disponibles, Options de menu végétarien disponibles, Personnel polyglotte, Centre de conférences, Borne de recharge pour voiture électrique, Visites vertes à proximité, Nombre de cafés : 1, Café/thé dans les espaces communs, Laverie, Ascenseur, Centre de fitness, Double vitrage sur toutes les fenêtres, Nourriture d’origine locale sur place (80 % ou plus), Salle de banquet, Accessible aux personnes en fauteuil roulant, Excursions et activités organisées par des entreprises locales, Télévision dans les espaces communs, Jardin, Services de cérémonie de mariage, Toilettes à faible consommation d’eau uniquement, Accessible aux personnes en fauteuil roulant - N/A, Douches à faible consommation d’eau uniquement, Consigne à bagages, Centre d’affaires, Réception ouverte 24 h/24, Location de scooter/mobylette à proximité, Nombre de restaurants : 1, Bibliothèque, Piscine extérieure ouverte en saison, Hébergement non-fumeurs, Coffre-fort/consigne à la réception, Snack bar et/ou épicerie fine, Sentiers de randonnée à pied ou à vélo à proximité, Parking sans voiturier gratuit, Espace de conférence, Terrasse, Poste informatique, Transats de piscine, Surface de l’espace de conférence (pieds) : 2530, Centre d’affaires ouvert 24 h/24, Services de concierge

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal.

Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans.

Par ailleurs, un dépistage aléatoire à la Covid-19 (PCR ou test antigénique rapide) peut être demandé à l'arrivée des voyageurs, quelles que soient leur nationalité, leur provenance et leur point d'entrée en Grèce. Les voyageurs devront attendre sur place le résultat de leur test avant de poursuivre leur voyage. Tout test positif implique d'observer une quarantaine de 5 jours minimum, à domicile ou dans un lieu d'hébergement temporaire approprié indiqué par les autorités grecques compétentes. Le confinement temporaire débute le jour suivant du jour du diagnostic positif.

A NOTER
- Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l’éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Aegean Airlines,Transavia,Sky Express (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Akali en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Petit Déjeuner
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
La taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Civitel Akali Hotel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

304 avis

Excellent 106 106

Très bien 117 117

Moyen 45 45

Médiocre 18 18

Horrible 18 18

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

70 %

de voyageurs
recommandent
70 sur 304 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

n0emiea, bussy st martin

En famille

Aug 10, 2021

"Allez y !"
Très bel hotel, dans le centre ville. Personnel très gentil et agréable. Propre. Spacieux. Mériterai plus d’espace dans la chambre lorsque l’on vient avec un bébé (comme nous) Seul bémol : proximité de la route… bruyant toute la nuit car route principale

marinag475

En couple

Sep 6, 2020

"Bon hôtel "
Chambre agréable et spacieuse, balcons donnant soit sur la rue soit sur la piscine, bien insonorisé côté rue. Piscine agréable mais à l’ombre dès 16h. 15mn à pied du centre historique. Petit-déjeuner inclus.

mireilleh421, Paris, France

En famille

Aug 25, 2020

"Civitel Akali - Excellent"
Nous avons passé 3 nuits au Civitel Akali. Nos chambres 101 et 102 (chambres communicantes) donnaient sur la piscine. La literie était très bonne. Le personnel de l hôtel vraiment professionnel et gentil. Le petit-déjeuner était copieux et les produits de très bonne qualité. L hôtel est vraiment bien placé : à 10 minutes du centre de Chania et à 10 minutes de la plage. Le seul bémol : le rideau dans la douche. Une paroi en verre serait mieux. La piscine est à l’ombre vers 18h mais elle est agréable après un tour en ville. Hôtel à recommander et merci au personnel pour sa gentillesse

Marcel P, Ittre, Belgique

En famille

Aug 19, 2020

"bon hotel rapport qualité/prix"
bon accueil, personnel aimable, chambre sympa, propre. Pas trop loin du centre, donc un atout. Possibilité de parking devant l’hôtel limité, chance pour nous vu le conteste covid-19 pas eu trop de souci , mais un temps normal, ... j'ai des craintes.

465sabinefour, Toulon, France

En couple

Aug 9, 2019

"bon hotel"
Je rentre d'un séjour d'une semaine au Civitel Akali Hotel. Je précise que j'ai eu la chance d'etre surclassé, je parlerais donc d'une suite dans cet avis. Nous avions la chambre au 4ème étage, côté rue. Un panneau roulant derrière la porte fenêtre du balcon isole bien du bruit et de la lumière. Chambre grande, propre, mini-bar, machine Nespresso a disposition regarnie de capsules quotidiennement. Bouilloire, thé, sucre et dosettes de lait. Salle de bain d'une taille correcte, avec toilettes a l'intérieur. Chaque soir, le lit est délicatement "pré-ouvert" et on nous dépose deux chocolats avec les prévisions météo du lendemain. Pantoufles, peignoirs et serviettes de bain à disposition dans la chambre. La restauration ( est pour moi le moins bien de l’hôtel. Portion généreuse mais peut mieux faire niveau goût. Par contre le buffet du petit dejeuner, est vraiment super, du choix +++ continental, grec etc... le pain au céréales est divin, je regrette de ne pas en trouver chez moi de l'aussi bon :) Si possible, merci de nettoyer la piscine en dehors des heures d'utilisation. L'avant dernier jour j'ai voulu aller me baigner vers 9H, alors que la piscine est accessible depuis 8H, la personne de l'entretient, arrive seulement avec le robot pour la nettoyer. Dommage. Le personnel de l’hôtel est sincèrement très agréable que ce soit à l'accueil, en cuisine ou les femmes de chambres. Une mention particulière pour "Alexis ?" au petit déjeuner qui nous a fait une démonstration du café grec. Il a toujours un mot gentil pour ses clients ainsi qu'a une jeune dame a la réception, très agréable, toujours prête a conseiller ou à rendre service. Bravo et merci a toute l'équipe de l’hôtel, vous avez contribué a ce que mon séjour à Chania soit des plus merveilleux. A bientot ? Sabine F.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Météo en Crète

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 16°
  • 10mm
  • Fév
  • 13°
  • 16°
  • 8mm
  • Mar
  • 15°
  • 17°
  • 3mm
  • Avr
  • 17°
  • 20°
  • 2mm
  • Mai
  • 21°
  • 24°
  • 1mm
  • Jui
  • 25°
  • 28°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 30°
  • 0mm
  • Aoû
  • 28°
  • 30°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 28°
  • 1mm
  • Oct
  • 21°
  • 24°
  • 5mm
  • Nov
  • 17°
  • 21°
  • 6mm
  • Déc
  • 14°
  • 17°
  • 9mm