.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Akti Beach Village Resort paphos CHYPRE
Meilleur prix
dès 984 / pers.

Vols + Hôtel + All Inclusive

(Réf : 1097340005443070101)

Hôtel Akti Beach Village Resort 4

Chypre - Paphos

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 2,279 avis

Des vacances réussies

  • Piscine Piscine
  • Activités enfants Activités enfants
  • TV satellite TV satellite
  • Réception 24/24 Réception 24/24
  • Court de tennis Court de tennis

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Destination

L'hôtel

L'hôtel est situé directement en front de mer, dans l'un des plus beaux endroits de la côte chypriote. Ce complexe de villégiature élégant offre le cadre de séjour parfait, aussi bien pour les familles que les couples. De nombreux restaurants, bars, clubs et commerces se trouvent à Paphos, à environ 4 km de l'hôtel. Compter 125 km pour rejoindre l'aéroport international de Paphos, et 125 km pour l'aéroport international de Larnaca.

Ce village de vacances unique est entouré de splendides jardins paysagers, conçus dans un style méditerranéen moderne présentant des couleurs lumineuses, et offre un cadre relaxant. Cet hôtel de bord de mer compte 173 chambres. Les clients sont reçus dans un hall d'accueil avec un service de réception/check-out disponible 24h/24. Les installations proposées incluent la climatisation, un coffre-fort, un bureau de change, un ascenseur, un kiosque à journaux, un salon de coiffure, un salon avec la télévision et une salle de loisirs. Les clients pourront profiter du bar et du restaurant, et utiliser l'accès Internet (supplément). L'hôtel propose également des équipements de conférence, des services de chambre et de blanchisserie, un parking réservé aux voitures et un service de location de vélos.

Conçues pour apporter un confort personnel maximal, les chambres comprennent des installations modernes et conviendront à tous les goûts. Elles comprennent toutes un balcon ou un patio privé avec vue sur de splendides jardins, la climatisation, une ligne téléphonique directe avec appels internationaux, une kitchenette avec plaques de cuisson, four et mini réfrigérateur, la radio, la télévision par satellite, et un coffre-fort (supplément). Les chambres comprennent également une salle de bain équipée d'un sèche-cheveux. Un four à micro-ondes, une cafetière/théière et un nécessaire à repasser sont par ailleurs disponibles.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement à Chypre, sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 240 V et 50Hz. Type G. Adaptateur nécessaire.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Akti Beach Village Resort en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule All Inclusive
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Akti Beach Hotel & Village Resort

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

2,279 avis

Excellent 1111 1,111

Très bien 729 729

Moyen 294 294

Médiocre 91 91

Horrible 55 55

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

78 %

de voyageurs
recommandent
78 sur 2,279 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

geraldinep107, Lille, France

En famille

Aug 14, 2024

"Hôtel et cadre sympa mais..."
D'un point de vue global, nous passons de bonnes vacances en famille ( 8 personnes: 2 couples et 4 enfants de 9 à 16 ans). L'hôtel est un 4☆ et pour moi, ça ne peut pas aller au delà pour plusieurs raisons. Les points positifs : - vue formidable, accès direct à la mer, belle balade le long de la mer, magnifique spot pour le coucher de soleil - chambres très simples mais spacieuses, literie au top, bien insonorisée. Ménage régulier, changement des serviettes...Il manque juste un meuble de rangement dans les chambres familiales, car une penderie avec 8 cintres pour 4 c'est peu - hôtel à taille humaine où l'on prend vite ses repairs, les canapés à l'accueil sont top pour regarder les épreuves des J.O et jouer aux jeux de sociétés - les repas du soir à thème (pays différents) sont variés : merci au chef, les plats sont très bons. - transats en nombre à la piscine - massages de qualité au spa - carte des boissons en all in conséquente Par contre, quelques points négatifs pour moi qui ne passent pas : - impossibilité de manger à l'intérieur le midi ! On transforme un bar en cantine où les plats/les entrées/les sauces sont au chaud. Les plats du midi ne sont pas variés. Difficile de trouver une place, la musique est trop forte, il faut hausser le ton pour parler à son voisin et c'est étouffant vu la chaleur. Je n'ai jamais vu ça dans un all in ! - en 2024, pourquoi utiliser encore des pailles et des gobelets en plastique jetables au bar 😵‍💫 bien qu'il y ait des gobelets lavable en nombre. C'est dommage de ne pas aller jusqu'au bout de la démarche écologique. - Au niveau animation, 1 seule personne qui annonce au micro ce qu'elle va faire mais ne vient pas au contact des vacanciers. Je me faisais un plaisir de faire du yoga et déception quand jai découvert que la séance se faisait dans l'herbe au milieu des transats et avec la musique du bar en fond sonore. Au niveau détente : on peut mieux faire. - le manque de personnel : tous s'affairent à travailler sous la chaleur en donnant le meilleur d'eux même mais on voit clairement qu'ils ne sont pas assez nombreux. Le restaurant est beaucoup trop petit et les serveurs ne sont pas assez et manque parfois d'expérience...ça court pour faire en sorte que tout le monde puisse s'installer. Il faut aller très souvent à la pêche aux couverts, les sets de tables sont mis pour les premiers qui arrivent à 19h ensuite il faut faire avec la table qui n'est pas nettoyée systématiquement. Et sur ce point, les vacanciers ne sont clairement pas respectueux du lieu... Ce soir, nous avons mangé avec une ambiance tamisée car il manquait 10 ampoules au plafond et lorsqu'on demande un peu de lumière on nous répond que c'est comme ça pour ce soir... Les visages sont fermés, il n'y a pas beaucoup de sourires et pas beaucoup de réponses du personnel lorsque l'on dit bonjour, merci, au revoir; certains en sont même étonnés. Alors la question qui est à se poser : ont ils le visage fermé par le manque de respect et l'indifférence de certains touristes ? L'hôtel reste tout de même une bonne adresse pour découvrir chypre.

Emmanuelle S, Rosenwiller, France

En couple

Aug 25, 2022

"Très bon hôtel"
Hôtel à taille humaine accueillant majoritairement des Anglais, Hollandais et Allemands. Accueil excellent : les réceptionnistes sont très sympathiques. Notre chambre était très belle avec petit balcon et vue sur la piscine calme et un bout de mer. Un chambre très bien insonorisée, grande, super propre et une literie excellente. Très bonne climatisation et une salle de bain très bien pensée : fonctionnelle et tout aussi propre que la chambre. Au niveau animation : une personne pour amuser et faire danser les enfants et deux hommes pour divertir nos journées (sans insistance heureusement) et nos soirées (leur spectacle est formidable, vu deux fois). Nous étions en all inclusive : beaucoup de boissons alcoolisées ou non. Nous tenons à remercier entre autres Xenophon, les deux Christos, Maria, Karina…. Toujours le sourire et disponibles ! Concernant les repas, merci à Meggy, Antonia… Les soirées sont à thèmes pays ; malgré tout, petit bémol sur la diversité proposée. Mais c’est bien pour trouver un petit défaut ☺️ J’en profite aussi pour féliciter Emmanuel : une personne humble, souriant et poli et qui passe récupérer les poubelles de verres vides, qui toutes les deux heures, nettoie les toilettes côté piscine et enfin récure, le soir, le sol de la terrasse de midi au balai brosse : chapeau ! Bref, nous avons passé 15 bons jours à Akti Beach !

Michèle D, Sin-le-Noble, France

En couple

May 21, 2019

"vacances réussies grace au personnel de la réception et au managing director"
Nous ne savions pas en arrivant que l'hôtel n'était pas du tout francophone et comme mon anglais est très scolaire nous aurions été perdu Thomas Cook ne nous était d'aucune utilité pas de représentant dans l'hôtel 1 seule proposition d'excursion en français et en cas de demande ou de problème un n° de téléphone en Belgique néerlandophone! Mais à l'hôtel la réception et le directeur se sont évertués à nous trouver des renseignement pour que nous puissions découvrir cette magnifique ile de Chypre,ses décors ses vestiges et ses traditions ancestrales Notre appartement était spacieux clair et propre les parties communes hall bar salle à manger était très bien aménagées La nourriture était excellente un buffet de légumes frais et de salades composées avec des produits du pays très varié Les plats chauds étaient très bons les gâteaux du dessert avaient beaucoup de succès La piscine accessible n'étaient jamais saturée et les transats face à la mer très nombreux Je recommande chaleureusement cet hôtel Michèle et Albert

Massart Frederi... J

En couple

Oct 26, 2018

"Cadre agréable mais convenant plus à des familles avec enfants plutot que pour des seniors"
Nous avons séjourné du 13 au 20 Octobre 2018 en all in. Personnel sympathique et parlant plusieurs langues. Jardins bien entretenus et fleuris. Appartements confortables mais simples. Hôtel convenant plus à des familles . Si le bar est bien tenu et les plats servis sont bons (mais minimum : Salades en tout genre, viande, poisson et pates) il faut presque se battre pour une table. Le type de clientèle ne nous convenait pas ce qui a un peu gâché le séjour. Hôtel situé à environs 6 Kms de Paphos (1.5 Euros pour le trajet en bus) . Pas de plages de sable fin : à l'hôtel il y a 2 piscines (une plus calme). Accès à une plage de galets via une forte pente munie d'une rampe. Promenade partiellement pavée le long de la côte. mini market à l'hôtel sinon à environs 3kms il y a un LIDL. Hôtel situé près du tombeau des rois. Hôtel constitué d'un bloc à étages avec chambres et de bungalows ( à un étage) avec différentes capacités ( 4 à 8 personnes) . Les appartements sont équipés de kitchenette.

didi1604, Bruxelles, Belgique

En couple

Sep 16, 2018

"Super hôtel"
Nous avons réservé une chambre dans le bâtiment principal qui a été rénové il y a à peine un an. Les chambres sont très bien décorées et très propres (changement de la literie tous les jours, ménage quotidien). Le cadre est vraiment super et la situation en bord de mer est un gros +.Le bar qui se situe au dessus de la piscine et dans le bâtiment principal est très bien décoré lui aussi. Petit bémol en ce qui concerne les repas, le lunch du midi reste quasiment identique toute la semaine et le buffet est pauvre en légume. Malgré cela, j'y retournerai car la beauté de la chambre et le cadre dans lequel se trouve l'établissement sont exceptionnels.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

Paphos : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Découverte chypriote, logement Framissima Pernera Beach, Louis Phaethon Beach , Athena Beach , Framissima Louis Ledra Beach, Chypre entre plage et culture, logement Framissima Ledra Beach ainsi que le Azia Resort and Spa et le Theo Sunset Bay Holiday Village sans oublier le Park Beach. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Grandresort et Atlantica Oasis. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Parklane Resort & Spa et Radisson Beach Resort mais aussi le Grand tour de Chypre et le Mediterranean Beach.

La Météo en Chypre

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 18°
  • 10mm
  • Fév
  • 13°
  • 18°
  • 5mm
  • Mar
  • 15°
  • 20°
  • 2mm
  • Avr
  • 18°
  • 23°
  • 1mm
  • Mai
  • 22°
  • 28°
  • 1mm
  • Jui
  • 26°
  • 31°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 29°
  • 33°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 33°
  • 0mm
  • Sep
  • 27°
  • 31°
  • 0mm
  • Oct
  • 23°
  • 28°
  • 1mm
  • Nov
  • 18°
  • 23°
  • 4mm
  • Déc
  • 15°
  • 19°
  • 9mm