.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel All Nations Guesthouse port_antonio JAMAIQUE
Meilleur prix
dès 1511 / pers.

Vols + Hôtel + Logement seul

(Réf : 5456850005443070802)

Hôtel All Nations Guesthouse 3

Jamaique - Kingston (Port Antonio)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 79 avis

Des vacances réussies

  • Coffre fort Coffre fort
  • Jardin Jardin
  • Parking Parking
  • Piscine Piscine
  • Accès internet Accès internet

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Les environs de l'hôtel

À proximité de Plage de Frenchman's Cove

Le cadre

En choisissant All Nations Guesthouse à Port Antonio, vous profiterez d'un séjour près de l'océan, à moins de 5 minutes en voiture de Plage de San San Beach et de Blue Lagoon. Cette maison d'hôtes très pratique pour les familles se trouve à 1,6 km de Plage de Frenchman's Cove et à 3,2 km de Trident Castle.

L'hôtel

Hôte/gérant immobilier professionnel, L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des voyageurs, Aucun lit bébé disponible, Mesures de distanciation sociale en place., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., L’hébergement est désinfecté., Le personnel porte un équipement de protection individuelle., Travailleurs des secteurs essentiels uniquement - NON, Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées., Aucun ascenseur

Les chambres

Passez un séjour comme il se doit dans une des 10 chambres avec une décoration personnalisée de l'hébergement et profitez des nombreux équipements à votre disposition, notamment une piscine privée et une télévision LED. Votre lit avec surmatelas est préparé avec une couette en duvet d'oie et de la literie de qualité supérieure. Les chambres sont dotées d'un balcon ou un patio. Profitez de la cuisine commune/partagée pour préparer vos repas ! Un accès gratuit au réseau Internet Wi-Fi et câblé vous permet de rester en contact avec le reste du monde et des chaînes numériques assurent votre divertissement.

Les services et loisirs

N'hésitez pas à profiter des nombreuses infrastructures de loisirs à disposition et qui incluent notamment une piscine extérieure et une salle de fitness ouverte 24 h/24. Parmi les services et équipements offerts par cette maison d'hôtes vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux et un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets.

Les équipements et services proposés incluent l'accès à internet gratuit à Internet, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un personnel polyglotte. En échange d'un supplément, l'hébergement propose une navette vers et depuis l'aéroport (24 h/24) et un parking gratuit se trouve dans l'enceinte de l'hébergement.

Pendant votre séjour, ne manquez pas de faire halte à ON SPOT, un restaurant de en bord de piscine qui abrite un bar / salon plein de charme. Si vous préférez une soirée cocooning, l'hébergement propose aussi un service d'étage (horaires limités). Un petit déjeuner continental est servi tous les jours de 08 h 00 à 10 h 00 moyennant un supplément.

Service de nettoyage à sec/blanchisserie, Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux, Boutiques sur place, Source d’énergie renouvelable - énergie solaire, Formules romantiques/de demande en mariage disponibles, Petit-déjeuner végétarien disponible, Internet par câble gratuit, Réfrigérateur partagé, Accès Wi-Fi gratuit, Plongée à proximité, Nombre de bars/salons : 1, Espaces fumeurs prévus, Nombre de piscines extérieures : 1, Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant, Assistance pour visites/billets, Service de transfert entre l’hôtel et l’aéroport (en supplément), Interrupteurs à économie d’énergie, Au moins 80 % de l’éclairage est assuré par des ampoules LED, Ampoules LED, Options de menu végétarien disponibles, Filtres à café/thé réutilisables, Personnel polyglotte, Petit-déjeuner disponible (en supplément), Nombre de cafés : 1, Laverie, Rafting à proximité, Plongée avec tuba sur place, Nourriture d’origine locale sur place (80 % ou plus), Jeux, Livres, Vitrine pour les artistes locaux, Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Traitement humain des animaux, Excursions et activités organisées par des entreprises locales, Salle de réception, Ping-pong, Entièrement clôturé, Changement des draps (sur demande), Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé, Étages supérieurs accessibles uniquement par des escaliers, Changement des serviettes (sur demande), Aire de pique-nique, Jardin, Centre de fitness ouvert 24 h/24, Promenades en bateau dans les environs, Galerie d’art sur place, Sentier menant à l’eau, Restauration privée/pour couples, Jeux pour les enfants, Consigne à bagages, Réception (horaires limités), Aire de jeux sur place, Nombre de restaurants : 1, Bibliothèque, Service de ménage sur demande, Coffre-fort/consigne à la réception, Piscine pour enfants, Installations de surf/de bodyboard à proximité, Parking sans voiturier gratuit, Kayak à proximité, Terrasse, Transats de piscine

Formalités

Voyageurs vaccinés :
Il faudra justifier d'un certificat de vaccination complet, à jour selon les conditions de validité du « pass sanitaire » imposées par les autorités françaises et consultables en cliquant sur le lien ci-après : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire.
Départ de France : Tous les voyageurs de plus de 12 ans doivent présenter à l'embarquement un test PCR négatif de moins de 72 heures.
Retour en France : un test PCR ou antigénique négatif de moins de 48 heures avant l'embarquement est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans.

IMPORTANT
Toute personne désirant entrer en Jamaïque est tenue d'obtenir au préalable une autorisation de voyage, sous peine d'être refusée à l'embarquement. La demande peut être effectuée sur https://travelauth.visitjamaica.com/ à compter de 7 jours avant le voyage.


Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
Attention : les voyages sont déconseillés au vu des conditions sanitaires actuelles à destination, imposant notamment une quarantaine de 14 jours dans une chambre d'hôtel.
A date, les autorités françaises n'autorisent de plus le voyage que si vous justifiez d'un motif impérieux.

IMPORTANT :
En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.


Pour sortir ou entrer sur le territoire national, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également se munir d'une déclaration sur l'honneur attestant qu'ils ne présentent aucun symptôme d'infection au Covid-19 et qu'ils n'ont pas connaissance d'avoir été en contact avec un cas confirmé de Covid-19 dans les 14 jours précédant le voyage : https://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Attestation-de-deplacement-et-de-voyage

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport en cours de validité et valable 6 mois après la date du retour est nécessaire.
Les séjours touristiques inférieurs à 30 jours ne nécessitent pas l'établissement d'un visa. Pour tout séjour touristique supérieur à 30 jours, il faut solliciter un visa auprès de l'ambassade de Jamaïque.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Les ressortissants étrangers et binationaux doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter le consulat avant la réservation de leur voyage.

IMPORTANT : En cas de transit par les Etats-Unis, vous devez respecter les conditions de franchissement des frontières propres aux Etats-Unis (autorisation électronique de voyage « ESTA » ou Visa). Nous vous invitons à consulter la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie concernant les formalités d'entrées et de sortie des Etats-Unis.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies British Airways,JETBLUE AIRWAYS,American Airlines (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel All Nations Guesthouse en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Logement seul
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

American Airlines

Compagnie - American Airlines Compagnie - American Airlines

La compagnie et sa flotte

Ensemble, American Airlines, American Eagle et American Connection desservent 250 destinations dans plus de 40 pays, avec plus de 3.400 départs quotidiens et une flotte cumulée de plus de 900 appareils comprenant des Boeing 777, Boeing 767 et Boeing 757. American Airlines opère plus de 37 vols directs quotidiens au départ de l'Europe vers les États-Unis. American Airlines est l'un des membres fondateurs de l'alliance Oneworld® qui regroupe quelques unes des plus importantes compagnies aériennes internationales, offrant ainsi aux passagers plus de service et de valeur ajoutée que chaque compagnie ne pourrait le faire individuellement. Ensemble, les compagnies Oneworld® desservent plus de 750 destinations dans plus de 150 pays et territoires.

Certifications

American Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

British Airways

Compagnie - British Airways Compagnie - British Airways

La compagnie et sa flotte

British Airways est la compagnie aérienne nationale du Royaume-Uni. Elle opère des vols domestiques et internationaux depuis l'aéroport de Londres Heathrow.
La compagnie nationale dessert environ 150 plateformes dans plus de 30 pays autour du monde.
La flotte est composée de Boeing et d'Airbus.

Certifications

La compagnie British Airways a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor All Nations Guesthouse

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

79 avis

Excellent 58 58

Très bien 14 14

Moyen 5 5

Médiocre 1 1

Horrible 1 1

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

jean s

Escapade entre amis

Oct 6, 2024

"Customer service improvements needed urgently!"
On arrival we were met by Nas who was friendly and informative. We were given a tour of the building and directed to our room. This was at the side of reception which contained a large bed.Our room had been described as suitable for 3. We had already requested another bed to be put in the room at time of booking. (We were 2 females). This request had not been met and after consultation with the manager he agreed to put 2nd bed in the room at an extra cost of 30 $ per night. We told the manager we would just share as this was excessive. After further discussion the Manager agreed to reduce the fee then later waivered it. The bed was put in the room while we sat at the pool. We had decided after viewing both the breakfast and evening meal menu we would just go self catering. We had been told where the second kitchen was but this was up many stairs so we used the main kitchen. (In bare feet) ?? There was plenty of hot water for showering which was great and we found the manager very proactive on the first day. The room was acceptably clean. Day two in the evening we were met my different staff and this changed our perception completely. Staff basically did not care about guests. They chatted amongst themselves in front of guests about a previous employee which we later found out had been the lovely lady called Nas who has now left. It was obvious to us this was the most professional member of staff and the only one who showed interest in the guests. We observed a Spanish speaking lady trying to ask the waiter for something as part of her breakfast and not only his body language but also he was very dismissive as he could not understand what she was asking. Although staff use their personal phones 24/7 not once did he try to use google translate. In the evening, after we had been out the security staff just raised his eyes from his tablet ( watching what looked like a film) and grunted when we said good evening then went back to watching his tablet. We also noticed the floors are very dirty and towels put on the floor for guests to wipe their feet on were filthy despite having a policy of no shoe wearing indoors. (It was felt you should wipe your feet on way out rather than on the way in). A suggestion would be that all staff need training on customer care and maybe draw up a cleaning rota instead of staff just sitting around on their phones/tablets. More sockets in bedroom. At breakfast on day 4, our last day we sat at a table outside which hadnt been cleared but this was the only available table outside. The table inside had a member of staff sitting at it and was laughing and joking with the reception person. Both were oblivious until we had almost finished our food that we were even there. The waiter then appeared to clear the previous persons plates, and by this time there was already ants on the table. As the waiter was clearing the plates his phone was ringing in his back pocket. We left room keys in our door and left. We didnt even want to converse with the staff as we felt more of an inconvenience to them than a welcome guest. We are not unseasoned travellers and have rented both board houses to all inclusive hotels. Therefore please take this review as a true reflection of our time there, and proportionate to the level of accommodation that it is.

Monasweetness, Kingston, Jamaïque

Sep 6, 2024

"Cool and comfortable little place in the hills"
The room was clean and comfortable, i like the fact that we weren't allowed to wear outside shoes inside. It was a pleasurable stay and i would definitely go back. The kitchen was fully equipped. We made our own food. The pool was warm and inviting.

Guide07533203652

Sep 2, 2024

"It was a fun, relaxing and wholesome experience!"
The place was warm and homely. It's a quiet, relaxing and peaceful environment. It was my second time there and it was well worth it. The owner and staffs were pleasant and kind. I would recommend this guesthouse if you're going to Portland and looking a home away from home to stay.

joelleesabrina, Upper Marlboro, Maryland

En famille

Aug 7, 2024

"Nice place to stay"
Definitely a nice space, it was clean and cozy. The lady at the desk Nastasia (forgive my spelling) was extremely helpful and accommodating thank you for your great service! I also like the no shoes indoors touch, rooms and bathroom were clean. I would stay again when in Portland.

Giorgia P

Sep 7, 2023

"Bellissimo! Torneremo sicuramente"
L'hotel è bellissimo, molto pulito e si può mangiare sia per colazione pranzo e cena! La posizione è ottima ci si può muovere a piedi. Alex il proprietario è italiano e davvero molto gentile e disponibile. Abbiamo passato 5 giorni bellissimi.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Météo en Jamaique

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 27°
  • 32°
  • 1mm
  • Fév
  • 27°
  • 32°
  • 0mm
  • Mar
  • 27°
  • 32°
  • 1mm
  • Avr
  • 28°
  • 32°
  • 3mm
  • Mai
  • 29°
  • 33°
  • 12mm
  • Jui
  • 29°
  • 33°
  • 9mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 30°
  • 34°
  • 9mm
  • Aoû
  • 29°
  • 34°
  • 13mm
  • Sep
  • 29°
  • 34°
  • 19mm
  • Oct
  • 29°
  • 33°
  • 25mm
  • Nov
  • 28°
  • 33°
  • 6mm
  • Déc
  • 27°
  • 32°
  • 6mm