.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Allegro Madeira funchal Madère
Meilleur prix
dès 577 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

(Réf : 2761050)

Hôtel Allegro Madeira 4

Funchal - Funchal

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 1,142 avis

Vous allez adorer

  • Réservé aux adultes
  • Sa vue sur la mer
  • Situation centrale dans quartier hôtelier

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

L'hôtel Allegro Madeira est un établissement 4* moderne et entièrement rénové, qui vous permettra de profiter d'une vue panoramique sur l'océan
Situé à Lido, à seulement 5 minutes à pied de la promenade en bord de mer de Funchal, dans le quartier hôtelier, et à 2,5 km du centre historique.
Partez à la découverte des Plages Formosa et du Jardin botanique de Madère.
L'hôtel se situe à 1 km de l'un des plus grands centres commerciaux de Madère qui compte des restaurants, des cinémas et des magasins.
L'aéroport est quant à lui à 21km de l'hôtel.

L'Allegro Madeira 4* offre la possibilité de vivre une expérience unique sur l'île de Madère. Il est le point de départ idéal pour découvrir l'île de Madère. situé à quelques minutes à pied de l'océan et en plein cœur du quartier touristique
Ajoutez à cela un climat tempéré présent 365 jours par an et une nature exubérante, pour des vacances des plus agréable.

Les plus

Réservé aux adultes
Sa vue sur la mer
Situation centrale dans quartier hôtelier

Logement

Chambre
Les 124 chambres, baignées par la lumière de l'Atlantique proposent une décoration où prédominent le bleu de la mer et un mobilier aux lignes simples et élégantes. Avec vue sur la ville ou l'océan, ses chambres pour adultes ont tout le nécessaire pour assurer un séjour agréable. Chaque chambre est équipée de salle de bains (douche, sèche-cheveux), climatisation individuelle, wifi (gratuit), TV-satellite (écran plat), minibar (payant), nécessaire à thé et à café, coffre-fort (gratuit) et balcon

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant
Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule petit-déjeuner.

L'hôtel dispose d'un restaurant Le Lido et de trois bars, et vous propose une cuisine locale ou internationale, issue de produits naturels et du terroir.

Profitez d'un coucher de soleil, au Rooftop Bar 360, qui offre une vue spectaculaire sur Madère. Le Pool-bar propose des en-cas au bord de la piscine, tandis qu'au Lounge Bar vous pourrez apprécier un cocktail ou un café, pour un moment de détente.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Vos loisirs :
    - 1 piscine extérieure aménagée avec chaises longues et parasols
    - Salle de fitness
    - Sauna
    - Hammam

  • En option payante

    Avec supplément :
    - Espace spa avec soins et massages

    A proximité : golf, sports nautiques, plongée sous-marine, observation de dauphins et de baleines

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Funchal aller-retour, opéré par TAP Transavia ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré / post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts aéroport/hôtel aller-retour,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisie lors de votre réservation, à l'hôtel Allegro Madeira 4* (normes locales),
la formule petit-déjeuner,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les dépenses d'ordre personnel,
les pourboires usuels,
les boissons et repas non compris ou en dehors de votre formule,
les prestations payantes (activités, excursions…),
les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l'hôtel) et visa d'entrée,
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

TAP

Compagnie - TAP TAP TAP

La compagnie et sa flotte

TAP PORTUGAL est la compagnie aérienne portugaise leader depuis sa création en 1945 et membre depuis le 14 mars 2005 de Star Alliance.
Elle dessert actuellement 75 destinations dans 34 pays en Europe, Afrique et Amériques grâce à une flotte essentiellement composée d'Airbus :
4 Airbus A340, 12 Airbus A330, 3 Airbus A321, 17 Airbus A320 et 19 Airbus A319.
TAP PORTUGAL a été primée cette année compagnie aérienne Leader mondial en Afrique ainsi qu'en Amérique du Sud, à la Grande Finale des World Travel Awards (WTA), renouant ainsi avec cette distinction pour la troisième année consécutive.

Certifications

La compagnie TAP a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Infos vol

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement à Madère, sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie (https://www.diplomatie.gouv.fr/).

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Certains départs indiqués de Paris peuvent se faire depuis l'aéroport de Beauvais.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Allegro Madeira - Adults Only

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

1,142 avis

Excellent 723 723

Très bien 320 320

Moyen 73 73

Médiocre 19 19

Horrible 7 7

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

40 %

de voyageurs
recommandent
40 sur 1,142 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Nathalie R

En couple

Sep 30, 2024

"Séjour très agréable dans cet hôtel. Un peu excentré du centre ville mais facile d’accès à pied."
Prestations de bons niveaux, et le personnel est agréable. Notre chambre vue mer était conforme à nos attentes. Nous y retournerons sans aucun souci.

Séverine L

Sep 29, 2024

"Personnel aux petits soins"
La chambre était parfaite. La vue mer était au rendez-vous. Le personnel attentif et aux petits soins avec nous. Nous avions pris demi pension et l'hôtel à proposé 1 thème chaque soir de la semaine et décoraient les tables en fonction du thème. Le dernier jour nous partions pour 7h45 et comme le restaurant ouvrait à 7h30 nous n'avions pas le temps de petit déjeuner donc la veille nous avons averti la réception et ils nous ont fait préparer un panier repas pour le lendemain sans supplément. C'était très gentil. Ils font toujours l'effort d'essayer de parler français et sont très accueillants et souriants. Je recommande vivement.

Biker31700, Daux, France

En couple

Sep 13, 2024

"Allegro hotel"
Hotel bien situé .Personnel sympathique et professionnel. Chambre de taille correcte . Manque un peu d'isolation phonique pour les bruits extérieurs . Wifi pas au niveau , très bien dans les parties communes , très instable dans la chambre ( 8eme étage)

C R, cote d'azur

Aug 27, 2024

"pas top !"
demi pension horrible... Séjour aurait pu être correct mais : - ne pas prendre la demi pension car pas de buffet parce que pas assez de personnes ! en plus un chef de service très arrogant, par contre à proximité immédiate nombreux points de restauration à prix très corrects - lieu très venteux avec des courants d'air impressionnants venant dans tous les sens avec impossibilité de rester près de la piscine et même n'importe où - obligation d'attendre que le service de nettoyage soit terminé pour prendre les transats... tard dans la matinée - très petite salle de sport avec matériel vétuste et hammam hors fonction - seul point positif : le petit déjeuner (hormis le service des œufs au plat), la disponibilité et la gentillesse du personnel d'accueil - pour info service de bus (payant) à proximité immédiate

lvnmeg, Criel-sur-Mer, France

En couple

Jun 27, 2024

"Très bien"
Nous avons séjourné dans cet hôtel quatre nuits lors de notre voyage de noces. L’équipe a été accueillante. Ils nous ont offert une bouteille de vin pétillants pour célébrer notre nuit de noce c’était très sympa de leur part. Le lit était confortable et l’emplacement de l’hôtel idéal. Arrêt de bus au-dessus avec bus qui va à l’aéroport.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

Funchal : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Hors des sentiers battus, Enotel Lido Madeira, Nature et traditions, logement au Dorisol, Dorisol : Buganvilia / Mimosa, Nature et traditions, logement Framissima Calheta Beach ainsi que le Framissima Pestana Ocean Bay et le NEXT by Savoy Signature sans oublier le Savoy Palace. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Pestana Miramar Garden & Ocean et Pestana Village Garden Resort. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Aqua Natura Madeira et Aqua Natura Bay mais aussi le The Views Oasis et le Adult Only - The views Baia. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Quinta da Penha de França, Balade en liberté, entre nature et quintas et l'hôtel Saccharum Hotel. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Framissima Calheta Beach, le Riu Madeira et le Enotel Sunset Bay qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

La Météo en Madère

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 17°
  • 21°
  • 7mm
  • Fév
  • 17°
  • 20°
  • 10mm
  • Mar
  • 17°
  • 21°
  • 4mm
  • Avr
  • 18°
  • 22°
  • 5mm
  • Mai
  • 19°
  • 23°
  • 2mm
  • Jui
  • 21°
  • 25°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 23°
  • 27°
  • 0mm
  • Aoû
  • 24°
  • 28°
  • 0mm
  • Sep
  • 24°
  • 28°
  • 2mm
  • Oct
  • 22°
  • 26°
  • 9mm
  • Nov
  • 20°
  • 23°
  • 10mm
  • Déc
  • 18°
  • 21°
  • 11mm