.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

headphone
Close

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Aloft Bali Seminyak denpasar Bali
Meilleur prix
dès 1240 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

jusqu'à -29%

euros Annulable
& remboursable

(Réf : 2839480)

Hôtel Aloft Bali Seminyak 4 4

Bali - Denpasar

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4,5 165 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • Proche de la plage
  • Piscine à débordement sur le toit
  • Hôtel situé dans la station animée de Seminyak

Offre Spéciale négociée rien que pour vous !

Réservez entre le 20/05/24 et le 30/10/25 et bénéficiez d'un déjeuner ou dîner pour 2 personnes offert pour tout séjour du 01/11/24 au 31/10/25 d'au minimum 5 nuits.
Remises déjà incluses dans les tarifs en ligne, valables dans la limite des stocks disponibles et non cumulables avec toute autre offre ou avantages. Offres applicables sur les prestations hôtelières uniquement.

Réservez entre le 20/05/24 et le 30/10/25 et bénéficiez d'un déjeuner ou dîner pour 2 personnes offert, d'une activité Ngulek Bareng offerte et de 20% de réduction sur la nourriture et les boissons non alcoolisées de l'hôtel, pour tout séjour du 01/11/24 au 31/10/25 d'au minimum 7 nuits.
Remises déjà incluses dans les tarifs en ligne, valables dans la limite des stocks disponibles et non cumulables avec toute autre offre ou avantages. Offres applicables sur les prestations hôtelières uniquement.

Réservez entre le 20/05/24 et le 30/10/25 et bénéficiez de 24h de café gratuit à la station en libre service Re Fuel de l'hôtel, pour tout séjour entre le 01/11/24 et le 31/10/25.
Offre cumulable avec les offres précédentes.
+ Profitez-en !

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Situation

L'île de Bali appartient à l'archipel indonésien, située entre les îles de Java et de Lombok.
Surnommée "l'île aux Dieux", un paradis sur terre riche de culture et de tradition. Vous serez fascinés par ses rizières en terrasse, ses villages artisanaux, ses temples magnifiques, ses paysages de montagnes et de volcans, son accueil chaleureux, ses plages très différentes les unes des autres.

Situé au sud est de Bali, Seminyak est une station balnéaire vivante et décontractée qui offre une longue plage de sable et de nombreux commerces et restaurants. Seminyak est idéalement situé pour visiter les nombreux points d'intérêts de l'île.

L'hôtel Aloft Bali Seminyak 4* est situé à 230 m de la plage de Pantai Batu Belig mais aussi à proximité du centre de Seminyak. L'hôtel allie une décoration moderne avec des accents balinais. Profitez des chambres confortables et des services de l'hôtel comme sa piscine à débordement sur le toit vue mer.

L'aéroport de Denpasar se situe à 14 km.

Les plus

Proche de la plage
Piscine à débordement sur le toit
Hôtel situé dans la station animée de Seminyak

Offre spéciale

VOS AVANTAGES FRAM
Réservez entre le 20/05/24 et le 30/10/25 et bénéficiez d'un déjeuner ou dîner pour 2 personnes offert pour tout séjour du 01/11/24 au 31/10/25 d'au minimum 5 nuits.
Remises déjà incluses dans les tarifs en ligne, valables dans la limite des stocks disponibles et non cumulables avec toute autre offre ou avantages. Offres applicables sur les prestations hôtelières uniquement.

Réservez entre le 20/05/24 et le 30/10/25 et bénéficiez d'un déjeuner ou dîner pour 2 personnes offert, d'une activité Ngulek Bareng offerte et de 20% de réduction sur la nourriture et les boissons non alcoolisées de l'hôtel, pour tout séjour du 01/11/24 au 31/10/25 d'au minimum 7 nuits.
Remises déjà incluses dans les tarifs en ligne, valables dans la limite des stocks disponibles et non cumulables avec toute autre offre ou avantages. Offres applicables sur les prestations hôtelières uniquement.

Réservez entre le 20/05/24 et le 30/10/25 et bénéficiez de 24h de café gratuit à la station en libre service Re Fuel de l'hôtel, pour tout séjour entre le 01/11/24 et le 31/10/25.
Offre cumulable avec les offres précédentes.

Logement

Chambre Aloft Bali
L'hôtel se compose de 80 chambres, réparties dans 1 bâtiment avec ascenseur.

Durant votre séjour vous serez logés en chambre , équipée de :
- 1 grand lit.
- Télévision.
- Salle de bain avec douche et sèche-cheveux.
- Climatisation
- Coin salon.
- Nécessaire à thé et café.
- Mini-réfrigérateur.
- Coffre-fort.
- Nécessaire de repassage.


Capacité : 2 adultes ou 1 adulte et 1 enfant.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant Aloft Bali
Lors de votre séjour, vous serez logés en formule petit-déjeuner.

Le petit-déjeuner a lieu au Kahuna restaurant sous forme de buffet à la carte.

L'hôtel dispose d'un restaurant, d'un bar et d'un coin snack :
- Le restaurant Kahuna, sur le toit de l'hôtel, vous propose une cuisine internationale et locale. Ouvert 7j/7 de 7h à 23h.
- Le bar W Xyz, bar à cocktails dans le hall de l'hôtel. Ouvert 7j/7 de 9h à 23h.
- Le snack en libre service Re Fuel, mise à dispositions des collations saines, de café et autres encas et boissons. Ouvert 7j/7, 24h/24.

Equipements

- Réception 24h/24.
- Parking couvert gratuit (selon disponibilité).
- Bagagerie.
- Service de conciergerie.
- Matériel de repassage (sur demande).

En supplément :
- Blanchisserie.
- Espace de réunion.
- Epicerie.

Sports et loisirs

Piscine Aloft Bali
  • Compris dans le prix du voyage

    - Piscine extérieure à débordement, avec transats et parasols. Ouverte de 7h à 20h.
    - Centre de remise en forme (Équipement cardiovasculaire, vélo(s) d'exercice, poids libres, équipements de musculation, tapis roulant). Ouverte 24h/24
    - Prêt de vélo.
    - Billard.
    - Salle de jeux.

  • En option payante

    - Cours de cuisine.

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animations.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel
- Logement à l'hôtel Aloft Bali Seminyak en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
- La formule Petit Déjeuner
- Les taxes d'aéroport et de solidarité
- Le transfert

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les Frais de dossier
- les garanties facultatives
- les autres repas et les boissons
- les activités et excursions payantes
- les dépenses d'ordre personnel

Voir les conditions

Bon à savoir

- Wifi gratuit.
- Hôtel adapté aux personnes à mobilité réduite.
- Réception 24h/24.
- Check-in à partir de 15h et check-out avant 12h.
- Prêt de serviettes de plage et de piscine.
- Les animaux ne sont pas admis.
- Dîner du nouvel an en option.
- Aucun vol Air France ne dessert Bali. Vol final à destination de Bali effectué par d'autres compagnies.


Nyepi Day (Nouvel an balinais : le 29/03/25) : conformément à législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nouvel an balinais pour une durée de 24h (dès 6h). Enregistrements et départs impossible ce jour-là.

- À noter : en raison de l'introduction d'une nouvelle réglementation, qui a pris effet le 14 février 2024, une taxe locale de 150 000 Rp devra être réglée avant le séjour avec l'application "Love Bali". Cette application est téléchargeable via Play Store ou App Store.

- À partir du 29 août 2024, l'Indonésie a mis en place un nouveau protocole d'entrée. Le laissez-passer sanitaire SATUSEHAT est désormais obligatoire pour les ressortissants étrangers qui se rendent en Indonésie.
Vous devez remplir avant votre vol le formulaire d'auto-déclaration électronique SATUSEHAT Health Pass en ligne sur le lien suivant : https://sshp.kemkes.go.id/register.

En cas d'escale à Singapour, il vous faudra remplir le "SG Arrival Card". Vous pouvez le faire en ligne sur le site de l'immigration ica.gov à partir de 3 jours avant votre départ.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement à Bali et en Indonésie, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER :
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport en cours de validité et valable 6 mois après la date de retour. Visa obligatoire : les personnes de nationalité française souhaitant effectuer un séjour touristique de moins de 30 jours en Indonésie peuvent obtenir un « visa on arrival » à l'aéroport ou avant départ sur : https://molina.imigrasi.go.id/ (visa payant).
Un billet retour ou autre justificatif de sortie de territoire est exigé par les autorités indonésiennes. Pour les ressortissants français ayant bénéficié d'un visa à l'arrivée, il est possible de prolonger leur séjour une fois pour 30 jours supplémentaires auprès des services de l'immigration sur place.

A NOTER : depuis le 14 février 2024, tous les voyageurs se rendant à Bali doivent s'acquitter d'une taxe d'un montant de 150.000 IDR (soit l'équivalent d'environ 9,5 €), payable à chaque entrée sur le territoire balinais. Cette taxe est payable soit préalablement à l'arrivée, sur le site Love Bali https://lovebali.baliprov.go.id/, soit à l'arrivée au comptoir dédié à l'aéroport.

Important : le passeport doit être en très bon état : de nombreux ressortissants français se voient refuser l'accès au territoire indonésien à cause d'un passeport abîmé (pages déchirées, couverture en mauvais état, etc.). Les personnes dont le passeport est endommagé ou n'a pas la validité suffisante ne sont pas admis sur le territoire et renvoyés vers la France.

DÉCLARATION DE SANTÉ
Depuis le 27 aout 2024, l'Indonésie a rendu obligatoire, en plus de l'obligation de visa ou e-visa, le remplissage avant le départ d'une déclaration de santé, appelée "Pass Satusehat".
L'objectif des autorités étant de lutter contre la propagation du virus Mpox (appelé auparavant variole du singe).
La déclaration est gratuite, rapide et doit être effectuée dans les 48h avant l'arrivée sur le site suivant : https://sshp.kemkes.go.id/
Une fois le formulaire rempli, un QR code est généré, qu'il faudra imprimer (ou prendre en impression écran) afin de le montrer aux autorités.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/


A SAVOIR :
- Attention notre correspondant sur place n'est pas autorisé à rencontrer nos clients dans l'enceinte internationale de l'aéroport. La procédure à suivre est donc la suivante :
- Passez le guichet d'immigration pour contrôle du passeport et vérification des empreintes digitales. - Puis il faudra vous diriger vers le lieu de livraison des bagages et récupérer vos bagages.
- En sortant du terminal vous passerez par le contrôle douanier. Notre représentant local vous accueillera à l'extérieur du terminal. En cas de problème pour l'entrée en Indonésie, nous ne pourrons être tenus responsables, la validité de votre passeport étant sous votre propre responsabilité.
- Pour les ressortissants étrangers, nous vous invitons à vérifier pour les transits via Hong Kong les formalités d'entrée : http://www.immd.gov.hk/ehtml/hkvisas_4.htm#note%20for%20visa%20req

ATTENTION : Tout étranger demeurant en Indonésie après l'expiration de son visa (''overstay'') est passible d'une amende de 1.000.000 de rupiahs (environ 66 USD) par jour pendant les 60 premiers jours de dépassement de visa. Au-delà de ces 60 jours, le contrevenant fait l'objet d'une expulsion du territoire et d'une interdiction d'entrée en Indonésie. Les services de l'immigration sont très vigilants, notamment dans les aéroports au moment de l'embarquement, et cette mesure ne connaît pas d'exception. Un étranger en situation de dépassement de séjour ne sera pas autorisé à quitter le pays s'il n'a pas acquitté le montant de l'amende et pourra être placé en rétention s'il n'est pas en mesure de régulariser rapidement sa situation.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
FRAM

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Aloft Bali Seminyak

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4,5

165 avis

Excellent 134 134

Très bien 21 21

Moyen 2 2

Médiocre 3 3

Horrible 5 5

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

ophelie r

15.04.2024

"Vacances"
Hotel moderne, personnels aux petits soins, serviable, sympathique et toujours souriant. Lit confortable, nourriture variées. Rooftop très agréable, pour manger ou prendre un verre. Je tiens à remercier Arya,pour sa gentillesse et serviabilité, ainsi que tous les membres de l'équipe en formation pendant mon séjour.

TravelVladimir, Barcelone, Espagne

Escapade entre amis

29.02.2024

"Отличный отель, но вот гости отеля…"
Из плюсов- стильный дизайн, все новое, видовый бассейн на крыше (маленький, но уютный), второй бассейн во внутреннем дворе на 1 этаже и к нему есть доступ только у жильцов нескольких комнат, бесплатный вкусный кофе на 1 этаже, недорогие снеки, закуски и напитки на 1 этаже. Адекватные цены в ресторане, много промоакций и долгий happy hour. Есть маленький спортзал на крыше. Удобная локация, в 3 минутах ходьбы пляж,в 10 потейто-хед и “W”. Рядом магазины, кафе и тп. Пожалуй, единственный но очень существенный минус, способный испортить впечатление, это неадекватные гости. Из пяти ночей в отеле удалось нормально поспать только две ночи. В оставшиеся три ночи, шумные компании малолетних девиц устраивали ночные бдения. Аккурат после полуночи и до 05 утра. Как в любом недорогом отеле, звукоизоляция тут никакая. И когда каждые две минуты хлопают тяжелыми дверьми, устраивают переговоры между номерами через общий коридор, поют и тп, то это слышит пол отеля. К сожалению такие гости, по словам сотрудников, частое явление и особо повлиять на их поведение они не могут. Завтраки нормальные, разумеется в основном с азиатским уклоном, но если попросить - сварят кашу. Персонал приятный, хотя очень контрастирует со всеми остальными сотрудниками сетей отелей Марриотт, куда входит сеть Aloft, и отличие не в лучшую сторону. Персонал ресторана легко ошибается с ценами, условиями промоакций, путают заказы, да и в целом, не особо клиентоориентированы. Но улыбаются и дружелюбны, куда ж без этого)) В целом отель оставил очень хорошие воспоминания, даже наличие тараканов в комнате не особо напрягло и местами рваное и со следами крови постельное белье , тем более отель сразу переселил в другую комнату, а вот отсутствие сна из-за невменяемых гостей отеля, это главное разочарование. Если у вас будут нормальные соседи или вы не восприимчивы к крикам-стукам-песням и тп в ночное время, то отель будет просто идеальным, но вот если спокойствие в ночное время важно, то нет ни каких гарантий что вы его получите. Только из-за бессонных ночей по вине гостей я ставлю тройку, если бы не это, то отель от меня получил бы 5. Но гости должны знать заранее, что их может ждать в этом «тусовом»месте, которое любят 18 летние подростки без тормозов.

368sylvainem, Bordeaux, France

17.02.2023

"Hôtel sympathique"
très bel hôtel bien situé très propre personnel très agréable et prévenant petit déjeuner varié et copieux seule déception, notre chambre avait vue sur un mur... n'hésitez pas à demander à changer si l'établissement n'est pas complet

A8325EQpatricer, Marseille, France

15.02.2023

"hôtel agréable"
Très bel hôtel, bien situé. Propre, bien entretenu Personnel charmant et très à l'écoute Petit déjeuner copieux Un peu déçu de la vue, notre chambre donnait sur un mur N'hésitez pas à demander à changer

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

Denpasar : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Balade à Bali, De Ubud aux plages balinaises, Balade à Bali + extension balnéaire à Jimbaran, Element By Westin Bali Ubud , Renaissance Bali Uluwatu Resort & Spa ainsi que le Combiné Element by Westin et Mamaka by Ovolo et le Combiné Ubud Village Hotel et Segara Village Hotel sans oublier le The Jayakarta Bali Beach Resort . D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Trios balinais - Ubud, Gili Trawagan, Kuta (Ubud Village, Lumi Gili Trawangan, Mamaka by Ovolo) et Balade à Bali en privatif. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Balade à Bali privatif + extension balnéaire à Jimbaran et Maca Villas & Spa mais aussi le The Westin Resort & Spa et le Palm Garden Amed Beach & Spa Resort. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Mövenpick Resort & Spa Jimbaran Bali, Jimbaran Bay Beach et l'hôtel Lotus du Cambodge et Plage à Sihanoukville. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Evasion Cambodgienne en Famille 2025, le Lotus du Cambodge et Plage à Koh Rong et le Lotus du Cambodge et Plage à Kep qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

La Météo en Bali

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 28°
  • 31°
  • 201mm
  • Fév
  • 29°
  • 32°
  • 143mm
  • Mar
  • 29°
  • 32°
  • 104mm
  • Avr
  • 29°
  • 32°
  • 52mm
  • Mai
  • 28°
  • 31°
  • 21mm
  • Jui
  • 28°
  • 31°
  • 4mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 27°
  • 30°
  • 7mm
  • Aoû
  • 27°
  • 30°
  • 0mm
  • Sep
  • 27°
  • 31°
  • 19mm
  • Oct
  • 28°
  • 32°
  • 23mm
  • Nov
  • 29°
  • 32°
  • 64mm
  • Déc
  • 28°
  • 32°
  • 122mm