.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Aminess Khalani Hotel makarska CROATIE
Meilleur prix
dès 699 / pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

(Réf : 1583080005443050401)

Hôtel Aminess Khalani Hotel 5

Croatie et Côte Dalmate - Split et ses îles (Makarska)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 244 avis

Des vacances réussies

  • TV TV
  • Room service Room service
  • Accès internet Accès internet
  • Chambres non fumeur Chambres non fumeur
  • Piscine Piscine

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Destination

L'hôtel

Description générale:
À env. 20 km de la plage de gravier se trouve l`hôtel Aminess Khalani Hotel. Sur la plage, il y a des chaises longues et des parasols contre un supplément. La ville Split est à env. 80 km (OmiÅ¡ env. 35 km, Dubrovnik env. 180 km). Les magasins les plus proches sont à env. 80 km de l`hôtel, un supermarché est accessible à env. 800 m. Depuis l\'hôtel, vous trouverez des bars et restaurants en très peu de temps. Vous avez une discothèque à env. 5 km de l`hôtel. Les attractions touristiques suivantes se trouvent à proximité de l`hôtel: Makarska Cathedral (env. 3 km) et Makarsa Seafront (env. 3 km). Pour les soins médicaux en cas d'urgence, il y a un hôpital à environ 80 km de distance. L'aéroport (SPU) se trouve à env. 85 km. Un autre aéroport (BCQ) est à environ 0 m.

Équipement:
Cet hôtel dispose de 229 chambres. Il offre à ses clients une réception (check-in à partir de 15:00 h, check-out jusqu`à 11:00 h), un hall d`entrée avec un bar, un total de 5 ascenseurs, un coiffeur, un kiosque, d`autres boutiques, un Sky-Bar et un parking (payant). Profitez de l'offre culinaire dans les 3 restaurants de l`hôtel. Le wifi peut être utilisé gratuitement par les clients de l'hôtel. L´hôtel dispose également d'une salle de conférence avec. Le nettoyage de la chambre est gratuit. Le service d`étage et le service de blanchisserie et de repassage sont disponibles moyennant des frais. Des frais peuvent s`appliquer pour le service de conciergerie .

Piscine:
L'espace extérieur de l`hôtel comprend 2 piscines avec une pataugeoire séparée. Des chaises longues et des parasols sont disponibles gratuitement à la piscine. Des boissons rafraîchissantes sont disponibles au bar de la piscine.

Repas:
Petit-déjeuner (de 08:00 - 10:00 h) sous forme de buffet.

Sport et loisirs:
Offres de sport et de divertissement: fitness, aérobic, yoga et tennis (payant). A environ 20 m, des sports nautiques (en partie assurés par des prestataires locaux) sont proposés. Pour les cyclistes, l`hôtel offre des tours à vélo guidés (payant). Prestations de bien-être: Terrasse ensoleillée, sauna, bain bouillonnant et bain de vapeur (evtl. payant). Une aire de jeux divertit les petits invités. Garde d'enfants: Programme d`animation pour les enfants et baby-sitting (evtl. payant). Salle de jeux.

Informations supplémentaires:
Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour certaines installations, commodités ou activités. Certains services dépendent des conditions climatiques locales et de la saison. Langues de service: anglais et allemand. Les possibilités de paiement incluent Euro/MasterCard, Diners Club et Visa.

Superior Chambre familiale (Vue sur la mer, Balcon):
Aménagées avec lit double, lit-canapé comme lit supplémentaire, lit supplémentaire, lit de bébé (payant), sol stratifié, balcon, minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain avec baignoire.

Chambre (Vue sur le patio):
Aménagées avec lit double, lit-canapé comme lit supplémentaire, lit supplémentaire, lit de bébé (payant), sol stratifié, minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain avec baignoire.

Classique Chambre (Balcon):
Aménagées avec lit double, lit de bébé (payant), sol stratifié, balcon, minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain avec baignoire.

Deluxe Chambre (Balcon):
Aménagées avec lit double, lit-canapé comme lit supplémentaire, lit supplémentaire, lit de bébé (payant), sol stratifié, balcon, minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain avec baignoire.

Deluxe Chambre (Côté mer, Balcon):
Aménagées avec lit double, lit-canapé comme lit supplémentaire, lit supplémentaire, lit de bébé (payant), sol stratifié, balcon, minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain avec baignoire.

Individuelle avec Enfant Deluxe Chambre (Balcon):
Aménagées avec lit double, lit de bébé (payant), sol stratifié, balcon, minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain avec baignoire.

Luxury Chambre (Vue sur la mer, Balcon):
Aménagées avec lit double, lit-canapé comme lit supplémentaire, lit supplémentaire, lit de bébé (payant), sol stratifié, balcon, minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain avec baignoire.

Individuelle avec Enfant Luxury Chambre (Vue sur la mer, Balcon):
Aménagées avec lit double, lit de bébé (payant), sol stratifié, balcon, minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain avec baignoire.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyagez librement en Croatie, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie (https://www.diplomatie.gouv.fr/).

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Croatia Airlines,Transavia,EasyJet (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Aminess Khalani Hotel en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Demi Pension
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Croatia Airlines

Compagnie - Croatia Airlines Compagnie - Croatia Airlines

La compagnie et sa flotte

Croatia Airlines, compagnie aérienne croate, est aujourd'hui une compagnie aérienne européenne de taille moyenne, qui se développe continuellement. Au cours des 15 ans de son existence et de ses services de transport aérien, Croatia Airlines a connecté les villes croates avec les majeures métropoles européennes et à travers elles, avec le monde entier. Croatia Airlines a ouvert le nouveau siècle avec une flotte aérienne entièrement renouvelée, qui est, par ailleurs, une des plus jeunes et des plus contemporaines en Europe. Avec sa flotte aérienne contemporaine et son amélioration continue, Croatia Airlines souhaite offrir à ses clients plus d'un vol confortable. Croatia Airlines améliore le niveau de ses services avec tous les avantages des vols soigneusement programmés et en vous offrant le haut professionnalisme de son personnel. Un vol agréable avec les avions de Croatia Airlines est une raison supplémentaire pour venir dans notre beau pays. C'est notre contribution à l'ensemble du développement du tourisme et de l'économie croate. Nous souhaitons que Croatia Airlines devienne une compagnie aérienne européenne de taille moyenne, qui se développe avec une efficacité visible et dont le succès est reconnu grâce à la sécurité de ses vols et la satisfaction des clients grâce à un très bon service.

Certifications

Croatia Airlines a également reçu une reconnaissance spéciale pour l'amélioration des processus d'affaires, le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA), pour la réussite de son projet appelé Simplifying the Business qui a permis l'émission de cartes d'embarquement à code barres à deux dimensions.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Easy Jet

Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet

La compagnie et sa flotte

Une caractéristique d'easyJet par rapport à son modèle économique américain Southwest Airlines, est la jeunesse de sa flotte. Si le pionnier californien affiche un âge moyen de ses appareils supérieur à 14 ans, EasyJet s'enorgueillit d'une moyenne proche de 3,4 ans. Par ailleurs, en tant que compagnie désirant séduire une clientèle d'affaires, EasyJet accepte, sans modification de prix, qu'un billet puisse être transféré sur un vol antérieur sur la même destination. D'ailleurs, la gamme des destinations couvertes par EasyJet s'est singulièrement étoffée au cours des ans. Si la première ligne était Londres – Édimbourg, 15 ans plus tard ce sont les villes de Milan, Belfast, Bâle, Bristol, Newcastle, Madrid, Lyon, Milan, Sheffield, Liverpool qui sont couvertes par la compagnie. EasyJet exploite dorénavant 445 lignes sur l'Europe, le Maroc, Israël et la Turquie et dessert 112 aéroports. 43,7 millions de passagers ont voyagé sur ses lignes en 2008. Les axes d'expansion des moyen-courriers d'EasyJet sont à présent l'Italie du Sud et la Sardaigne, aussi le nord ouest de l'Angleterre. Parallèlement, EasyJet recentre ses activités et supprime certaines lignes non rentables. Ainsi, la moitié des vols incluant Dortmund ont-ils été supprimés.

Certifications

Easyjet a recu le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA). (code AITA : U2 ; code OACI : EZY)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Aminess Khalani Hotel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

244 avis

Excellent 140 140

Très bien 42 42

Moyen 32 32

Médiocre 21 21

Horrible 9 9

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

vpierron67, Saverne, France

Sep 9, 2024

"Superbe séjour de 9 jours"
Un coin de paradis. Nourriture excellente. Literie top. Hôtel moderne et épuré. Les pieds dans l eau. Les points négatifs : Equipe jeune mais qui ne fait pas son boulot convenablement. Ménage bof et service boissons à table bof. Chaises du restaurant tachetées. Pas trop appétissant pour un hôtel 5 étoiles. La nouvelle génération de la jeunesse...Mais pour un hôtel 5 étoiles ce n est pas acceptable. À faire nettement mieux à ce niveau là. Bien dommage!

Globe0719, Paris, France

En famille

Aug 29, 2024

"Très belle situation bien entretenu et d’une grande propreté"
Très bien situé en bord de plage dans la Riviera de Makarska. L’hôtel est récent, très bien entretenu et d’une propreté rare. L’accès direct à la plage sans être réellement privative est un plus mais elle est vite bondée et sale. Les activités sont nombreuses: kayak, jet ski, padel, pédalo et un club de tennis en face de l’hôtel. Les chambres sont spacieuses avec de belles terrasses et les vues partielles mer sont de vraies vues. Seul petit bémol, la froideur de certains membres du personnel. Globalement une bonne adresse à retenir

LaetisLoulou, La Rochelle, France

En couple

Aug 8, 2024

"Idéalement situé loin de la foule de Makarska "
L'hôtel est très bien placé en bordure d'une mer magnifique (plage non privée + prévoir chaussures spécifiques galets). Une belle promenade est possible pour se rendre à pieds à Makarska. Le bar est situé sur un rooftop offrant une vue et un panorama magnifiques sur la mer, les îles, la montagne. Les chambres sont très confortables, très propres ainsi que les espaces communs. Les buffets petits déjeuner et dîner sont copieux, variés et bons. Le personnel est sympathique et aux petits soins. Il y a 2 parking payants (un en sous-sol et un en extérieur; un voiturier est disponible). Nous suggérons les axes d'améliorations suivants : revoir l'insonorisation des chambres car lorsque vous quelqu'un qui marche dans la chambre du dessus, il y a une très forte raisonnance. Améliorer la qualité des massages au niveau du spa grâce à des praticiennes confirmées. Mettre en place un espace piscine dédié pour les adultes car il y a de nombreux enfants et l'agitation constante ne permet pas la tranquillité. En pleine saison il est difficile d'obtenir un transat car les clients posent leurs serviettes dès 8h.

bernardmancardi, Montgermont, France

Jun 20, 2024

"Excellent séjour - Hôtel au top"
Arrivés dans une période idéale (entre le 5 et le 12 juin 2024), pas trop chaud, pas trop de monde, quasiment pas d’enfants, nous avons passé dans cet hôtel très récent un excellent séjour au bord de la mer. A l’accueil, malgré la barrière de la langue (nous ne parlons pas anglais, ni croate, ni allemand), nous sommes tombés sur Léa, une des responsables de l’accueil, qui s’est mis en quatre pour trouver des solutions à nos petits problèmes. Un grand merci à elle qui a rendu notre séjour très agréable. Les chambres sont belles, spacieuses et bien équipées avec une excellente literie. Le personnel est à l’écoute et souriant. Le buffet du matin est très copieux. Les repas du soir, sous forme de buffet, sont diversifiées avec des spécialités locales. Les activités du jour étaient très bien organisées. Les installations sont assez impressionnantes, 3 piscines et un jacuzzi, une piscine intérieure…. Il y avait longtemps que nous n’avions pas passé un aussi excellent séjour. Il faut préciser avant de venir que vous souhaitez une chambre avec un lit 2 personnes (2 mètres de large) sinon se sont le plus souvent des lits individuels. C’est sûr nous reviendrons car nous n’avons pas eu le temps de tout visiter.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local