Les environs de l'hôtel
Ammos Beach Resort is a brand-new complex at a prime seafront location in Malia, situated approximately 27 km from Heraklion’s international airport. This premium all-inclusive hotel provides adults-only accommodation in upscale rooms and suites, all ergonomically designed and some featuring a shared pool or their own private pool. A restaurant, a poolside bar, a swimming pool and a Spa center are also provided on site.
The property is suitable for disabled guests. There are rooms adapted for wheelchair access.
+ Découvrir tous les logements
Le cadre
Standard accommodation facilities & services: individual air-conditioning/heating (free), Wi-Fi (free), direct-dial telephone (extra charge), safety deposit box (free), flat-screen TV (with satellite & music channels), fridge, shower/WC, hairdryer, cosmetic mirror, bathrobe, slippers, bathroom amenities, balcony/terrace, 24-hour room service (extra charge), maid service (daily), towel change (daily), linen change (3 times per week), laundry service (extra charge)
GENERAL FACILITIES & SERVICES
24-hour reception, lobby, lounge with terrace, elevator, courtesy room (for late departures), luggage room, satellite TV corner, internet corner (free), Wi-Fi in all areas (free), swimming pool (07:00-19:00), pool towels (deposit), sunbeds & umbrellas (free at the pool & the beach), outdoor shower, shaded terrace, garden, parking, beach lifeguard, doctor on call (extra charge), first-aid kit
FOOD & BEVERAGE/BOARDING TYPE (PREMIUM AI)
Main restaurant with terrace, bar with terrace, pool snack bar (daily, 10:30-23:00)
Premium All Inclusive
Operation hours: 07:30-23:00
Early continental breakfast on request (05:00-07:00)
Early continental breakfast (07:00-07:30)
Breakfast (07:30-10:30) is buffet (coffee, tea & juices are served during breakfast)
Drinks (10:30-23:00) include water, soft drinks, fruit juices (served in glass), filter coffee, iced coffee, frappe, tea, local wine, draught beer, local alcoholic drinks and a selection of international drinks (premium brands & 3 cocktails). All drinks will be served to the guests, avoiding queues at the bar during the evening
Pool bar counter service (10:30-18:30)
Pool bar service) (20:00-23:00)
Lunch (13:00-15:00) is buffet (beer, red, rose & white wine, soft drinks and still water are served during lunch)
Lunch basket on request 1 day in advance until 19:00
Dinner (18:30-21:30) is buffet (beer, red, rose & white wine, soft drinks and still water are served during dinner)
Vegetarian & special diet meals on request
Smart casual dress code is required at all restaurants (no shorts above the knee allowed)
SPORTS & ACTIVITIES
Watersports (with extra charge by an off-site third party: scuba diving, waterskiing, scooter de mering, parasailing, canoes, windsurfing, banana/rings)
BEAUTY & WELLNESS
Spa center (extra charge by a third party): massage treatments (Swedish massage, Cretan massage & sport massage), facial & body treatments
ACCEPTED CREDIT CARDS
Visa, MasterCard
ADDITIONAL INFORMATION
Only guests over 16 years old can be accommodated
The operation of certain outdoor venues & facilities is subject to weather conditions
Pets are not allowed
+ En savoir plus
Formalités
Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal.
Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans.
Par ailleurs, un dépistage aléatoire à la Covid-19 (PCR ou test antigénique rapide) peut être demandé à l'arrivée des voyageurs, quelles que soient leur nationalité, leur provenance et leur point d'entrée en Grèce. Les voyageurs devront attendre sur place le résultat de leur test avant de poursuivre leur voyage. Tout test positif implique d'observer une quarantaine de 5 jours minimum, à domicile ou dans un lieu d'hébergement temporaire approprié indiqué par les autorités grecques compétentes. Le confinement temporaire débute le jour suivant du jour du diagnostic positif.
A NOTER
- Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.
Concernant l’éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions
Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.
Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.
Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.
IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.
COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.
+ En savoir plus
Santé et Sécurité
Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination :
href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr
+ En savoir plus
Transport
Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.
A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.
Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).
+ En savoir plus
Transavia
La compagnie et sa flotte
La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.
+ En savoir plus
Certifications
Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.
+ En savoir plus
Convocation
Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.
+ En savoir plus
Informations pratiques
ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.
+ En savoir plus
Attention
* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages:
mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.
INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :
La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.
Ministère de la Santé,
href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire,
href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage,
href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères,
href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.
Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
+ En savoir plus