.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Facade
Meilleur prix
dès1391/ pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

* Au départ de Paris le 30/05/2025 en 8J/6N Réf : 3594810005443061102

Hôtel Apa Hotel 3

Bresil - Rio de Janeiro

Localisation de l'hôtel

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 3.7 536 avis

Des vacances réussies

  • Accès internet Accès internet
  • Coffre fort Coffre fort
  • Parking Parking
  • TV satellite TV satellite
  • Animaux acceptés Animaux acceptés
N’attendez pas pour vous faire plaisirRéservez maintenant
Réglez en 4x

Sous réserve d’acceptation par FLOA. Vous disposez d’un délai légal de rétractation.

1Personnalisez votre séjour

3Sélectionnez votre date de départ

date de départdate de retourduréePrix ttc / pers.paiement sécurisé

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités.Voir conditions

* Avec l’offre vous pouvez modifier certains éléments de votre voyage comme l’heure de départ, la compagnie aérienne, le type de transfert ou le nombre de bagages souhaités.

Nous mettons à jour
vos critères

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Destination

L'hôtel

Profitez des nombreux quipements et services qui caractrisent l'hbergement, notamment l'accs Wi-Fi Internet gratuit et un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets.. Les quipements et services proposs incluent une rception ouverte 24 h/24, un personnel polyglotte et une consigne bagages. Un parking aux horaires limits est disponible dans l'enceinte de l'hbergement..#Profitez des nombreux quipements et services qui caractrisent l'hbergement, notamment l'accs Wi-Fi Internet gratuit et un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets.. Les quipements et services proposs incluent une rception ouverte 24 h/24, un personnel polyglotte et une consigne bagages. Un parking aux horaires limits est disponible dans l'enceinte de l'hbergement..Optional fees: Animaux de compagnie : 100 BRL par animal et par jour Les animaux d'assistance ne sont soumis aucuns frais. La liste ci-dessus peut ne pas tre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent tre mentionns hors taxe et sont soumis modification. . Policies: Les parents ou le tuteur lgal voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prsenter son certificat de naissance et une pice d'identit avec sa photo (passeport, par exemple) l'arrive. Si l'enfant n'est accompagn que d'un seul parent, ce dernier doit prsenter, en plus des documents mentionns prcdemment, un certificat d'autorisation de voyager sign par l'autre parent. Si les parents ou le tuteur lgal, le cas chant, ne sont pas en mesure ou ne sont pas disposs prsenter cette autorisation, une autorisation juridique sera requise. Les personnes souhaitant voyager au Brsil avec des enfants devront contacter le consulat brsilien avant leur dpart pour obtenir plus d'informations. Si vous souhaitez amener votre animal de compagnie, veuillez contacter directement l'hbergement au moyen des coordonnes fournies dans la confirmation de rservation. Les animaux de compagnie font l'objet d'un supplment (voir section Frais ). Parking avec hauteur limite. Cet hbergement dclare appliquer actuellement des mesures de nettoyage renforc et de scurit pour les clients. Cet hbergement est nettoy l'aide d'un produit dsinfectant; les surfaces frquemment touches sont nettoyes l'aide de dsinfectant entre les sjours; les draps et les serviettes sont lavs une temprature minimale de 60 C. Cet hbergement propose des quipements de protection individuelle ses visiteurs, tels que des masques buccaux et des gants. Distanciation sociale; port d'quipements de protection individuelle par le personnel de l'hbergement; panneaux en acrylique dans les principaux lieux de contact entre le personnel et les visiteurs; gel hydroalcoolique la disposition des visiteurs. Chaque chambre reste inoccupe durant une priode minimale de 24 heures entre deux rservations. . Instructions: Des frais pour toute personne supplmentaire peuvent tre facturs et dpendent de la politique de l'hbergement Une pice d'identit officielle avec photo et un dpt de garantie en espces, par carte de crdit ou par carte de dbit, peuvent tre demands l'arrive pour couvrir tous frais imprvus Les demandes spciales, qui ne peuvent pas tre garanties, sont soumises disponibilit l'arrive et peuvent entraner des frais supplmentaires Cet hbergement accepte les principales cartes de crdit, les cartes de dbit et les espces Cet hbergement comprend les dispositifs de scurit suivants: un extincteur, un dtecteur de fume, un systme de scurit et une trousse de secours . Special instructions: Le personnel de la rception vous accueillera sur place.. Minimum age: 18. Check in from: 14h00. Check in to: 12h00. . Check out: 12h00. House Rule: Enfants accepts. House Rule: Animaux de compagnie admis (des restrictions s'appliquent). House Rule: Interdit de fumer.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Air France,KLM,AVIANCA (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Apa Hotel en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Petit Déjeuner
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Infinity Copacabana Hotel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,3.7

536 avis

Excellent 92 92

Très bien 254 254

Moyen 157 157

Médiocre 22 22

Horrible 11 11

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

67 %

de voyageurs
recommandent
67 sur 536 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

363bernardb, Chatou, France

Escapade entre amis

May 4, 2017

"Bien situé mal insonorisé "
Bien placé à proximité de la plage de Copacabana et du métro. Le confort et les équipements sont bons. Le personnel est accueillant. Seul défaut : les bruits de la rue qui peuvent vous réveiller tôt le matin.

facome, Frederiksberg, Danemark

Voyage solo

Nov 8, 2016

"Bien placé "
Bonne situation à cinq mn de la plage de Copacabana au centre de Rio tout commerce à proximité. Ma chambre été du côté route très bruyant plus la clim et le frigo très difficile de dormir.petit déjeuner basic. Les photos sur le site sont plus belle que la réalité . Personne ne parle une autre langue que le brésilien.

lmht72, Champagné, France

En famille

Aug 21, 2016

"Hôtel tres correct"
Points positifs: Emplacement, prix, proche de la plage du métro et pas mal de restaurants aux alentours. Chambre spacieuse. Frigo, coffre, lit confortable. Télévision de bonne taille. Climatisation. Wifi gratuit. Petit déjeuner simple mais correct. Le personnel est très gentil et serviable. Hôtel propre. Points négatifs: Pas de double vitrage et donc bruyant. Deco un peu vieillotte (mais je M en fiche un peu....).

sachaetmaxence, Paris, France

En famille

Aug 20, 2016

"Excellent emplacement "
Nous sommes restés dans cet hotel a l occasion des JO pour une quinzaine de jour. Nous avions une chambre pour 4 tres basique. Je suis tres exigeant généralement sur la qualité de l hébergement mais cet hotel m a tres bien convenu. Il est idealement placé a 2 rues de la plage de copacabana et le personnel notamment les valets sont tres sympathiques. Le petit dej est simple mais il y a en face un petit fast food qui fait des jus de fruits frais notamment le jus d acai avec granola qui est excellent. La chambre est simple mais les lits sont bons , la télé ecran plat et un frigo ainsi qu un coffre fort et la clim. Le point faible reste le bruit de la rue car il n y a pas de double vitrage.

Nathalie G, Châtellerault, Poitou-Charentes, France

En famille

Apr 30, 2013

"Bon rapport qualité/prix - rien à redire"
Hôtel vraiment bien situé: la plage est au bout de la rue, le métro est à 200m, en plein cœur de Copacabana. Les chambres sont spacieuses et propres. Les salles de douche également, elles sont privatives. L'équipement est simple mais il y a tout le nécessaire: rangements, table et chaises, coffre-fort, frigo-minibar (nous avons réussi à y ranger quelques courses pour les pique-niques), sèche-cheveux, télévision câblée et wifi. La déco n'est pas franchement branchée mais mis à part les couvre-lits un peu kitsch, ça va (et personnellement on s'en moque un peu). On nous a gracieusement mis à disposition un lit de bébé dans la chambre (et on avait encore de la place!).Il y a également un petit balcon dans chaque chambre, pratique pour faire sécher un peu de linge ou prendre la température extérieure le matin en se levant. Effectivement, c'est un peu bruyant mais toute la ville est très bruyante et une fois les fenêtres fermées, c'est bien atténué. La clim fait beaucoup de bruit aussi. Coté petit déjeuner, il est copieux et on trouve de tout: gâteaux, tartines, œufs, jambon, fromage, fruits, café, thé, lait, chocolat... nous avons été agréablement surpris de tout ce choix. Le seul bémol, c'est que le jus d'orange n'est pas du vrai jus. Dans un pays où on trouve des bars à jus de fruits à tous les coins de rue c'est un peu dommage! :) Coté personnel, nous avons été bien accueillis aussi. Généralement, ils sont sympathiques et serviables, certains sont même très gentils mais quelques-uns beaucoup moins agréables. Petit détail surprenant, je n'ai jamais vu un ascenseur aussi petit de ma vie! ( à 3 on s'y sent très à l'étroit!) Globalement nous sommes très contents de notre séjour et nous recommandons cet hôtel sans hésitation.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Météo en Bresil

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 28°
  • 32°
  • 1mm
  • Fév
  • 28°
  • 33°
  • 0mm
  • Mar
  • 27°
  • 32°
  • 0mm
  • Avr
  • 26°
  • 30°
  • 1mm
  • Mai
  • 23°
  • 28°
  • 0mm
  • Jui
  • 22°
  • 27°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 22°
  • 27°
  • 4mm
  • Aoû
  • 22°
  • 28°
  • 0mm
  • Sep
  • 23°
  • 28°
  • 11mm
  • Oct
  • 24°
  • 29°
  • 13mm
  • Nov
  • 25°
  • 30°
  • 41mm
  • Déc
  • 27°
  • 31°
  • 35mm

OUPS ! vous avez atteint un maximum de 30 favoris,

Vous pouvez mettre à jour votre liste.