.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Aparthotel Chrysanthi pefkos GRECE
Meilleur prix
dès 498 / pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

(Réf : 1111930005443050401)

Hôtel Aparthotel Chrysanthi 3

Iles Grecques - Rhodes (Pefkos)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 303 avis

Des vacances réussies

  • Accès internet Accès internet
  • Piscine Piscine
  • Room service Room service
  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Coffre fort Coffre fort

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Le cadre

Cet oasis tranquille et paisible est à deux pas du centre de Pefkos et, a une relaxante atmosphère. Pefkos a deux magnifiques plages de sables (St Thomas et Lee) avec des eaux bleues cristallines, près de l’hôtel. Vous trouverez aussi des supermarchés, restaurants, une boulangerie, 2 distributeurs, et un bus et une rangée de taxi à courte distance de l’hôtel.

L'hôtel

L’hôtel a trois jolis immeubles de deux étages offrant 32 studios et appartements, tous entourés par les vues sur les jardins entretenus de Pefkos, avec des oliviers, citronniers et orangers et les fameuses fleurs d’Hibiscus de Rhodes, tout ensemble avec de nombreuses herbes aromatiques.

Les chambres

Appartements pour 2-5 personnes avec 2 chambres, cuisine, salle de bains avec WC et douche. Air conditionné (à payer sur place) et un balcon avec vue sur mer, piscine ou jardin. Studios pour 2-3 personnes avec 1 chambre, cuisine, salle de bains avec WC et douche. Air conditionné, (à payer sur place) et un balcon avec vue sur mer, jardin ou piscine.

Les services et loisirs

Près de la réception de l’hôtel, il y a le bar piscine restaurant pour le plaisir et divertissement des invités. Le bar piscine est ouvert tôt et sert à manger toute la journée : petit-déjeuner, déjeuner et diner. Snacks et rafraîchissement sont aussi disponibles, et lorsque le soleil se couche, vous ne pourrez résister à l’un des fameux cocktails du Vangelis ou savourer une bière ou une boisson glacée. Il y aussi une grande piscine, avec une piscine séparée pour enfants et une aire de jeux pour enfants, et une table de billard. Accès internet est disponible à la réception

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal.

Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans.

Par ailleurs, un dépistage aléatoire à la Covid-19 (PCR ou test antigénique rapide) peut être demandé à l'arrivée des voyageurs, quelles que soient leur nationalité, leur provenance et leur point d'entrée en Grèce. Les voyageurs devront attendre sur place le résultat de leur test avant de poursuivre leur voyage. Tout test positif implique d'observer une quarantaine de 5 jours minimum, à domicile ou dans un lieu d'hébergement temporaire approprié indiqué par les autorités grecques compétentes. Le confinement temporaire débute le jour suivant du jour du diagnostic positif.

A NOTER
- Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l’éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Sky Express,Transavia,Aegean Airlines (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Aparthotel Chrysanthi en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Demi Pension
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Chrysanthi Hotel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

303 avis

Excellent 209 209

Très bien 62 62

Moyen 19 19

Médiocre 11 11

Horrible 2 2

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

88 %

de voyageurs
recommandent
88 sur 303 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Kevin F

Oct 21, 2024

"Wonderful Place"
I am currently staying at Chrysanthi Studios, it is my last day I’m sad to say 😞 Vangellis and Rina and the whole family are so welcoming and nothing is too much trouble. My flight was severely delayed but Vangellis was waiting to hand me my first beer which went down a treat! The weather has been really great for October, very hot. These studios are in a great location just off the main strip so nothing is too far from you. Visited some lovely restaurants all within a stones throw and never had a bad meal. I would definitely stay here again as it has everything you need and more, I have felt so relaxed and rested. Give this lovely place a whirl you won’t regret it.

richardr172, Kingston-upon-Hull, Royaume-Uni

En couple

Oct 5, 2024

"Lovely holiday with this friendly family"
First time staying here for me and my wife (49 and 54 ) but we have been to pefkos 5 times in last 2 years. We always go for the cheapest deal as this lets us have more holidays and as we know Pefkos well we know it doesn’t really matter where you stay as long as it’s central, has aircon and a comfy bed. We only paid £560 for a package with easy jet for us both that included flights room and transfers so we wasn’t expecting too much. As we were both celebrating our birthdays whilst there I messaged on Facebook a week before to see if we could have a room with a view (room 20) The owner said I should have messaged earlier but said we could move after 3 nights to a high room. The first room was fine but basic, a little dated and looked out onto trees. When we moved the room was a lot more brighter and modern with a great sea view. The owner Vangellis and his family are very welcoming and friendly, the pool is nice and gets the sun most of the day. The location is really good, only 1 minutes walk to the main strip but not too noisy. The family do have 2 large dogs that do roam around sometimes but those are very well behaved and friendly but maybe not for anyone who is scared of dogs. We did talk to quite a few people who had returned to the hotel for many years and so would we if it comes up at a good price.

81margaret, Pontefract, Royaume-Uni

Aug 3, 2024

"good and bad."
arrived lunchtime. was met by vangelis who runs the hotel with his wife and his parents. Lovely family very friendly and welcoming. he explained that beds would be changed twice a week and towels every third day (we arrived on thursday ). This was not true we had to ask for towels the following tuesday we was given 2 large towels and 2 small towels for 3 people. and was told beds would be changed following day. so on wednesday the sheets were changed and we got 3 more small towels and 1 large towel. We were told they would be done again on monday, no we had to go and complain again. They got changed that afternoon. We got 2 large towels and 2 small again the single bed had a new top sheet and the same with double bed not bottom sheets or pillowcases were changed. which was really bad considering the temperature was up in high 30s low to mid 40s And then he showed us to our room number one. room was nice and clean, basic but clean. Air con was brilliant 12 euros a night a bit pricey. when we looked in the bathroom the light was not working. reported it and bulb was replaced straight away. the bathroom was not very good. the shower basin could of done with being bigger. water went all over the floor. took ages to clear. cleaners were in every except sunday's to empty bins. to be honest i do not think they ever moped the floors for the full fortnight we were there THATS ALL THE NEGATIVES OUT OF THE WAY. NOW FOR THE GOOD THING. Vangelis and his family were very friendly and great hosts. The pool area was very clean. We saw them replenishing the water on several occasions. And the pool area cleaned every evening. Snack bar area again very clean. The snack were really large and the prices were reasonable. The grounds areas were well kept. Beach was a ten/fifteen minute walk. bit of a hill coming back though. the beds and parasols on st thomas beach were 15 euros per day. 10 euros for one bed and parasol. the hotel had a supermarket 100 meters away. and the main road was the same. all in all really enjoyed our stay. But he really needs to sort out the cleaning situation. Not good enough. If this is sorted i would definitely return..

bdh74, Cluses, France

En couple

Aug 23, 2021

"Une belle rencontre !"
Par hasard lors d’un Road trip à moto autour de l’île, nous avons passé une nuit dans cette pension de famille. L’accueil n’a d’égale que la gentillesse de nos hôtes. Appartement très propre, avec balcon, self catering disponible. Mais ce qui a fait la différence c’est de se sentir comme à la maison, entouré d’une famille impliquée dans la satisfaction de vos demandes. Merci à vous !

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local