.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

headphone
Close

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Atlantica Mikri Poli Rhodes kolymbia Rhodes
Meilleur prix
dès 765 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

(Réf : 2776536)

Hôtel Atlantica Mikri Poli Rhodes 4 4

Iles Grecques - Rhodes (Kolymbia)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4,5 1 597 avis

Vous allez adorer

  • Un endroit paisible
  • Un parc aquatique
  • Un hôtel familial

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

L'hôtel Atlantica Mikri Poli Rhodes 4*, entouré d'eaux cristallines, est paisiblement niché dans la station balnéaire de Kolymbia, à 150 m de la plage de galets. Le centre du village avec ses commerces et tavernes se trouve à environ 500 m. La ville de Rhodes est à 21 km celle de Lindos à 23 km. L'aéroport international de Diagoras (Rodos) se situe à 31 km.

L'hôtel Atlantica Mikri Poli Rhodes 4* est idéal pour les amateurs de piscine ou de plage. Le service inoubliable combiné avec des chambres joliment décorées et un plaisir sans fin au parc aquatique font de cet hôtel la destination idéale pour une expérience familiale ultime.

Les plus

Un endroit paisible
Un parc aquatique
Un hôtel familial

Logement

chambre
L'hôtel Atlantica Mikri Poli Rhodes 4* dispose de 280 chambres confortables dotées d'un confort moderne. Toutes les chambres sont équipées d'un mini-réfrigérateur, d'une télévision, d'un coffre-fort (payant), de la climatisation, d'une salle de bain avec douche et sèche-cheveux, thé et café (réapprovisionné sur demande), Wi-Fi gratuit et enfin d'un balcon ou d'une terrasse.

Vous séjournerez dans une des catégories suivantes :
- Chambre Double : 20 m², un espace de vie facile dans un environnement moderne résume ces chambres. Elles peuvent accueillir jusqu'à 3 personnes avec un lit double et un lit simple et possèdent un balcon ou une terrasse avec vue sur les terres ou sur la piscine.
- Chambre Familiale : 29 m², votre meilleur choix pour ce type de chambre si vous aimez votre propre intimité. Ces chambres peuvent accueillir jusqu'à 4 personnes et sont équipées de lits jumeaux et deux lits simples sur le côté opposé d'une cloison coulissante. Elles offrent une vue sur le terrain ou la piscine.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

restaurant
Une journée au soleil peut vous ouvrir l'appétit, nous vous proposons donc un séjour en formule « Tout Compris » pour profiter d'une cuisine variée.

Votre formule comprend :

Au Restaurant principal Laurel :
- Copieux petit-déjeuner buffet chaud et froid de 07h00 à 10h30*
- Déjeuner buffet avec bar à salades, options de menus internationaux et desserts maison de 12h30 à 14h30*
- Dîner buffet international, show cooking et soirées à thème de 18h30 à 21h30*

Au Pool House :
- Petit-déjeuner de 08h30 à 12h00*
- Déjeuner buffet servant des pizzas maison, des salades fraîches et une variété de collations de 12h30 à 16h00*
- Thé de l'après-midi de 16h00 à 18h00*
- Glaces de 14h00 à 18h00*


BBQ & More (une réservation est requise à l'avance.) : propose des spécialités de barbecue, de pâtes et de hamburgers de 19h00 à 21h30*.
Pendant les heures de repas ci - dessus vous avez droit à l'eau en bouteille offerte, boissons gazeuses, bière et vin en bouteille.

Le Restaurant Mediteraneo n'est pas inclus dans la formule tout compris. Il est ouvert de 18h30 à 21h30* et propose 5 plats méditerranéens. La réservation est requise à l'avance.

Pour vous rafraichir en journée et en soirée le Bar Blue Moon ouvert de 17h00 à 01h00*, le Pool Bar Indoor ouvert de 10h00 à 00h00*, Pool Bar Outdoor ouvert de 10h00 à 18h00*,
- Sélection de boissons chaudes et froides
- Sélection de cafés chauds et froids
- Sélection de boissons gazeuses
- Sélection de bières locales
- Sélection de vin maison
- Eau, y compris minérale et pétillante locale
- Boissons locales alcoolisées et non alcoolisées sans marque

Les boissons de marque premium sont payantes (de 9h00 à 1h00*). Les boissons de la maison sont disponibles de 9h00 à minuit*.

*Les horaires sont donnés à titre indicatif et susceptibles de modification.

Sports et loisirs

toboggans
  • Compris dans le prix du voyage

    A l'hôtel Atlantica Mikri Poli Rhodes 4*, il y a beaucoup de possibilités de divertissement et une ambiance agréable pour toute la famille.

    Les amateurs de piscine seront comblés avec les différentes piscines et l'Aquapark. Des transats et parasols sont disponibles pour vous relaxer. Les serviettes de piscine et de plage sont fournies contre une caution.

    Pour les sportifs, ne manquez pas : salle de fitness, aqua fitness, aerobic, stretching, mini-football, beach-volley, ping-pong (caution demandée), tennis.

  • En option payante

    En supplément, l'espace bien-être / Spa "Aegeo Spa" se tient à votre disposition pour des soins et massages.

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Enfants

Vignette enfant
Nous savons que voyager avec des enfants peut parfois rendre les choses un peu plus stressantes, des mesures sont donc prises pour éliminer l'inquiétude : une aire de jeux ombragée soulève toujours des sourires, un Mini club divertit les enfants pendant des heures.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Rhodes aller-retour, opéré par Aegean Airlines, Smart Wings, Transavia ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré / post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts aéroport/hôtel aller-retour,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisie lors de votre réservation, à l'hôtel Atlantica Mikri Poli Rhodes 4* (normes locales),
la formule All Inclusive,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les dépenses d'ordre personnel,
les pourboires usuels,
les boissons et repas non compris ou en dehors de votre formule,
les prestations payantes (activités, excursions…),
la taxe de séjour de 4.00€ par chambre par nuit (à régler sur place à l'hôtel),
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Smart Wings

Avion Logo Avion

La compagnie et sa flotte


SmartWings est la marque commerciale de la compagnie aérienne Travel Service, a.s. pour les vols réguliers. Elle est basée à l'aéroport de Prague.
SmartWings propose pendant toute l'année des vols vers quarante destinations et stations estivales à la fois en et hors Europe.

Travel Service,a.s., plus grande compagnie aérienne en République Tchèque, est active sur le marché depuis 15 ans. Leader du marché des charters en République tchèque, en Slovaquie et en Hongrie, elle occupe également une part importante du marché en Pologne. Hormis les vols charters, Travel Service exploite également depuis 2004 des lignes régulières sous la marque commerciale SmartWings et depuis 2007 des vols privés.
Travel Service a obtenu la première place dans la catégorie « Meilleure compagnie aérienne de République tchèque » dans le cadre de l'attribution des prix TTG Travel Awards 2012.

SmartWings a des Boeing 737-700, des Boeing 737-800 et des Airbus A-320.

Certifications

SmartWings est certifiée en tant que transporteur aérien pour le transport commercial régulier et charter de voyageurs et de fret selon les règles de l'Union européenne. Elle a également rempli les exigences de la FAA-Administration fédérale pour l'aviation des USA et a obtenu l'autorisation de réaliser un transport commercial aérien vers et à partir des USA.
En février 2014, Travel Service a subi avec succès l'audit de sécurité de l'Association du Transport Aérien International (IATA). L'Audit Opérationnel de Sécurité de IATA (IOSA) évalue la sécurité et la qualité des opérations d'une compagnie aérienne. Les compagnies aériennes impliquées dans le programme doivent démontrer la conformité aux normes internationales très strictes de procédures de sécurité et de qualité.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Infos vol


SmartWings est la marque commerciale de la compagnie aérienne Travel Service, a.s. pour les vols réguliers. Elle est basée à l'aéroport de Prague.
SmartWings propose pendant toute l'année des vols vers quarante destinations et stations estivales à la fois en et hors Europe.

Travel Service,a.s., plus grande compagnie aérienne en République Tchèque, est active sur le marché depuis 15 ans. Leader du marché des charters en République tchèque, en Slovaquie et en Hongrie, elle occupe également une part importante du marché en Pologne. Hormis les vols charters, Travel Service exploite également depuis 2004 des lignes régulières sous la marque commerciale SmartWings et depuis 2007 des vols privés.
Travel Service a obtenu la première place dans la catégorie « Meilleure compagnie aérienne de République tchèque » dans le cadre de l'attribution des prix TTG Travel Awards 2012.

SmartWings a des Boeing 737-700, des Boeing 737-800 et des Airbus A-320.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Certains départs indiqués de Paris peuvent se faire depuis l'aéroport de Beauvais.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Atlantica Mikri Poli Rhodes

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4,5

1 597 avis

Excellent 1042 1 042

Très bien 396 396

Moyen 105 105

Médiocre 36 36

Horrible 18 18

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

85 %

de voyageurs
recommandent
85 sur 1 597 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Krin31

En famille

21 août 2024

"Très bon séjour "
En vacances en famille à 4, chambre correcte avec peut être un p'tit bémol pour la salle de bain vieillotte.. Les piscines sont très bien malgré le fait de ne pas toujours y trouver de la place car les transats sont quotidiennement réservés à l'avance et ce malgré le fait que cela ne soit pas autorisé (aucun contrôle malheureusement) la plage à proximité, parfait 👍 La cuisine est variée et très bonne avec des soirées à thème au buffet. Une mention spéciale pour le personnel du buffet Edgar, Myra ce fut un réel plaisir de pouvoir partager avec vous. Merci aux filles de la crêperie 👍 bravo pour votre accueil toujours très souriant malgré la chaleur et le bruit constant de la musique très forte 👏👏 Un seul animateur français, dommage pour les plus jeunes ne parlant pas anglais.

Séverine B

7 août 2024

"Séjour au top"
Un deuxième séjour au Mikri Poli inoubliable. Tout était top...hôtel très accueillant pour les familles. Je recommande +++ Les buffets sont exceptionnelles et hyper varier. Un service All In irréprochable et de très grande qualité. Le service nettoyage est de qualité également.

Cindy M, Volstroff, France

7 août 2024

"Top"
Hôtel au top. Propre. Animateurs Sympathiques. Deux étaient français ce qui étaient bien. Très bon repas et buffet complet. Pour tout les goûts. Personnel aux petits soins. J’ai apprécié une chose et ça m’a permis de vraiment me dire que j’étais en vacance. A notre arrivée nous avons pris le repas du midi. Mon fils a renversé son eau. J’ai commencé à éponger et Une dame de salle est venue. Elle m’a dit « enjoy your tea. It’s ok » Juste une phrase banale mais qui m’a permit de me détendre et de me dire que voilà j’étais en vacance. Possibilité de donner un vrai goûter aux enfants à 16h. Piscines propres. Chambre permettant à chacun d’avoir son espace. Enfants/parents. A quelques pas de la mer donc panorama sublime permettant de voir le couché du soleil lors du repas du soir. A 30mn de l’aéroport en bus. Frigo présent en chambre. Grands espaces de rangement. Cocktail à revoir car n’avaient pas le Goût attendu.

FarAway17833583480

22 juin 2024

"Géniale"
Très bonne hôtel , moments est Lilo, speedy, blacky,nino etc une équipe de choc pour l’animation je me suis très bien amusé 🫶🏼 la plage très bien les chambre au top, le restaurant délicieux. Un séjour au top du top. Des spectacles géniale avec un chorégraphe

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

Kolymbia : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Lindos Grand Resort & Spa 5* - Adults Only, Atlantica Princess, All Senses Ocean Blue Seaside Resort, Coralia Mitsis Rodos Village Beach, Oclub Experience Sol By Melia Cosmopolitan ainsi que le Ôclub Experience Rodos Palace et le Lindos Blu Luxury Hotel & Suites 5* (Adults only) sans oublier le Rhodos Horizon Blu 4* Adults Only +18. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Smart club Afandou Bay Village et Blue Sky City Beach (Adults Only). Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Sirene Beach et Atrium Prestige Thalasso Spa & Villas mais aussi le Sunny Days & Resort By Ôvoyages et le Rhodes & Kos en hôtels. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Mitsis Petit Palais, Sun Palace et l'hôtel Grèce Classique et Météores. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Grand Tour de Grèce et extension 3 nuits Framissima Palmariva Beach , le Grand Tour de Grèce et le Grèce Classique qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.