.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Atlantica Miramare limassol Chypre
Meilleur prix
dès / pers.
(Réf : 2493221)

Hôtel Atlantica Miramare 4

Chypre - Larnaca (Limassol)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4.2 1,630 avis

Vous allez adorer

  • Hôtel calme
  • Infrastructures modernes
  • Les pieds dans l'eau

1Personnalisez votre séjour

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Situation

Chypre, « l'île de l'amour » dévoile des paysages exceptionnels et des trésors archéologiques qui enchanteront les voyageurs en quête d'anciennes civilisations.
L'Île s'étend sur 230 km de longueur et 80 km de largeur et se découpe en trois zones : 2 massifs montagneux et une vaste plaine.

Quant à Aphrodite et sa légende, elles ont émergé au sud, sur le site forcément idyllique de Petra tou Romiou. Le cadre montagneux et forestier du mont Troodos est très prisé des Chypriotes qui, en été, viennent y chercher, autour du mont Olympe et à près de 2 000 m d'altitude, une alternative à la chaleur des plaines, via des chemins de randonnées faciles.
Les nuits blanches seront de mises pour les clubbers, pendant que les amateurs d'art arpenteront les églises byzantines.
En outre, vous ne manquerez pas de découvrir lors de votre périple des traditions ancestrales, un artisanat local très vivant (orfèvrerie, poterie, céramique, broderie).

Limassol, connue sous le nom de « la ville qui ne dort jamais », est une ville cosmopolite et vivante offrant un accueil chaleureux.

Situé au cœur de la zone touristique en bord de mer de Limassol, surplombant les eaux bleues de la mer Méditerranée, l'Atlantica Miramare Beach 4* est la destination idéale pour ceux qui recherchent d'excellents standards d'hébergement et de salles de conférence. La plage Atlantica Miramare est située à seulement 5 km du centre historique cosmopolite de la ville, dans un paysage animé et relaxant.

L'aéroport de Larnaca est situé à 72 km de l'hôtel.

Les plus

Hôtel calme
Infrastructures modernes
Les pieds dans l'eau

Logement

Chambre deluxe double inland view
L'hôtel dispose de 280 chambres.

Lors de votre séjour, vous serez logé en chambre vue intérieure (28 m²) équipée de :

1 lit double
- Salle de bain avec sèche-cheveux.
- Climatisation.
- Mini-réfrigérateur. (Mini-bar sur demande)
- Téléphone.
- Wi-Fi.
- Coffre-fort
- Nécessaire à café et à thé.
- Télévision à écran plat.
- Balcon ou terrasse vue intérieure.

Capacité maximum : 3 adultes

En supplément:
- Chambre standard vue mer latérale. Capacité maximum : 3 adultes.
- Chambre deluxe vue intérieure (39 m²). Capacité maximum : 3 adultes + 1 enfant ou 2 adultes + 2 enfants.
- Chambre deluxe vue mer (39 m²). Capacité maximum : 3 adultes + 1 enfant ou 2 adultes + 2 enfants.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant
Lors de votre séjour, vous bénéficiez de la formule petit-déjeuner servi sous forme de buffet au restaurant principal.

L'hôtel dispose de 2 restaurants et 3 bars :

- Restaurant principal Thalassa : servi sous forme de buffet ou de menu fixe.
Petit déjeuner : de 7h à 10h.
Déjeuner : de 12h30 à 14h30.
Dîner : de 18h30 à 21h.

- Restaurant à la carte "Red Room" : service à la carte, cuisine européenne (exclusivement pour les adultes). Ouvert de mai à octobre de 19h à 21h30.

Bars :
- Bar principal "l'Asteria Lobby Bar & Terrasse" : ouvert de 9h à 00h.
- Le Koï Bar : bar à cocktails, ouvert de mai à octobre de 19h à 00h (selon conditions météorologiques). Exclusivement pour les adultes.
- Bar de la piscine : Ouvert de mai à octobre de 10h à 18h (selon conditions météorologiques).

En supplément :
- Formule demi-pension (petit-déjeuner et dîner) servi sous forme de buffet ou de menu fixe au restaurant principal.

Equipements

- Réception 24h/24.
- Salle de repassage.
- Wi-Fi gratuit dans tous les espaces publics.
- Service de taxi.

En supplément :
- Service de blanchisserie et de pressing.
- Location de voiture.
- Boutique de souvenirs.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    - 4 piscines : 1 piscine extérieure familiale, 1 piscine extérieure pour enfants, 1 piscine réservée aux adultes, et 1 piscine intérieure chauffée, aménagés de chaises longues et parasols.
    - Plage de sable.
    - Salle de sport.
    - 1 court de tennis éclairé.
    - Tennis de table.

  • En option payante

    - Spa.

    A proximité :
    - Centre de plongée "Aquatic Centre" : 1,3 km.

Animation

L'hôtel propose des animations sportives et des animations en soirée de type international. Musique live et spectacles plusieurs fois par semaine.

Enfants

Vignette enfant
- Piscine extérieure pour enfants.

Bon à savoir

- Arrivée à partir de 15h, départ jusqu'à 11h.
- L'hôtel est adapté aux personnes à mobilité réduite.
- L'hôtel dispose d'un service de prêt de serviettes.
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis.
- Taxe de séjour à régler sur place (tarif non défini par les autorités locales).
- Adaptateur nécessaire. Prise de type G. Courant électrique : 220 V - 50 HZ

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement à Chypre, sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 240 V et 50Hz. Type G. Adaptateur nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
FRAM

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Tripadvisor Avis Tripadvisor Atlantica Miramare Beach

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.2

1,630 avis

Excellent 825 825

Très bien 506 506

Moyen 200 200

Médiocre 60 60

Horrible 39 39

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

86 %

de voyageurs
recommandent
86 sur 1,630 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

105geralds

En couple

Nov 19, 2022

"Agreable séjour fin de saison"
Prévoyez une chambre ""sea-view" en automne pour profiter au max de l'ensoleillement de 7 h à 16 h mi-novembre. Hôtel est charmant, très bien situé, on traverse juste la grande terrasse pour se baigner dans la mer, encore bien chaude, c'est surprenant pour cette époque. une station de loc de voiture AIDA est à 200 m de l'Hôtel, juste en traversant le parking vers la gauche pour passer ente des immeubles. Pas loin de là on trouve aussi un arrêt de bus de la ligne 30 qui emmène en 20 min au centre de Limassol pour 1,50 € le ticket Des commerces sont à 500 m à pied. Il semble qu'on peut s'inscrire à des excursions à l'hôtel. Les pools extérieurs sont bien grands. Le pool intérieur est top. Le spa est un peu petit et aurait besoin d'une mise à niveau La restauration très bien, et surtout le petit déjeuner en T Shirt sur la terrasse. Bon accueil par le personnel, qui parle avant tout l'anglais . A recommander!

CUBA25Francais, FRANCAIS

Dec 12, 2018

"super sejour"
bien que placé en ville hotel calme et au bord de la mer Plusieurs piscines .Personnel très sympathique et toujours pret à nous faire plaisir.Seul point négatif petite plage pas très large .Belle chambre spacieuse et buffet très varié,tous les jours différents choix midi et soir et de très bonne qualité.

Nerthe, Marseille, France

En famille

May 3, 2018

"Très agréable"
Toujours un peu inquiet devant un hôtel de cette dimension ! Mais en réalité tout s'est très bien passé. Chambre donnant sur la mer, troisième lit confortable, problème de pommeau de douche défaillant changé dans la journée, bruit provenant des fêtes extérieures atténué par le vitrage. Ajouté à cela piscines : intérieure (1) et extérieures et la mer juste après. Peut-être qu'en pleine saison touristique les choses ne sont pas aussi idéales, donc raison de plus pour s'y rendre au printemps.

chipiesoleil, Montpellier, France

Voyage solo

Mar 21, 2018

"Chambre seule en voyage organisé"
Un hôtel où vous êtes considéré comme les autre clients en couple et où vous bénéficiez des mêmes prestations : c'est suffisamment rare pour être souligné ! Très bel endroit où la chambre face à la mer vous permet d'écouter le ressac toute la nuit. SPA très agréable. Buffets excellents et personnel gentil. Un havre de paix dans une île magnifique et qui permet de se ressourcer.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Météo en Chypre

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 18°
  • 10mm
  • Fév
  • 13°
  • 18°
  • 5mm
  • Mar
  • 15°
  • 20°
  • 2mm
  • Avr
  • 18°
  • 23°
  • 1mm
  • Mai
  • 22°
  • 28°
  • 1mm
  • Jui
  • 26°
  • 31°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 29°
  • 33°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 33°
  • 0mm
  • Sep
  • 27°
  • 31°
  • 0mm
  • Oct
  • 23°
  • 28°
  • 1mm
  • Nov
  • 18°
  • 23°
  • 4mm
  • Déc
  • 15°
  • 19°
  • 9mm