.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Atrium Palace kalathos GRECE
Meilleur prix
dès 860 / pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

(Réf : 1160240005443050401)

Hôtel Atrium Palace 5

Iles Grecques - Rhodes (Kalathos)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 5 6,721 avis

Des vacances réussies

  • Salle de sport Salle de sport
  • Coffre fort Coffre fort
  • Spa Spa
  • Parking Parking
  • Jardin Jardin

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Destination

L'hôtel

Description générale:
L'hôtel Atrium Palace se trouve à environ 200 m d`une plage de sable/gravier/pierreuse. Sur la plage, il y a des chaises longues et des parasols gratuits. Le centre de Kalathos est à env. 700 m (Lindos env. 6 km, Rhodos Town env. 42 km). Depuis l\'hôtel, vous trouverez des restaurants et bars en très peu de temps. Vous avez une discothèque à env. 6 km de l`hôtel. D`autres établissements comme un cinéma (env. 42 km) vous offrent des possibilités variées pendant votre séjour. La mobilité est assurée par un service de location de voitures et motos et un arrêt de bus à env. 400 m. Pour les soins médicaux en cas d'urgence, il y a un hôpital à environ 42 km de distance. L'aéroport (RHO) se trouve à env. 45 km.

Équipement:
Cet hôtel dispose de 320 chambres, réparties dans un bâtiment principal de 3 étages et 2 bâtiments annexes. L`équipement de l`hôtel comprend une réception (check-in à partir de 15:00 h, check-out jusqu`à 11:00 h), un hall d`entrée avec un bar, 3 ascenseurs, un climatiseur, un petit magasin, un parking (gratuit) et un bureau de change. Profitez de l'offre culinaire dans un total de 4 restaurants (climatisés) et dans le snack-bar de l`hôtel. Le wifi peut être utilisé gratuitement par les clients de l'hôtel. L´hôtel dispose également d'une salle de conférence avec un total de 150 places assises et d`un accès à Internet. Pour les clients qui dépendent d`un fauteuil roulant, l´hôtel offre un ascenseur accessible aux fauteuils roulants. Le nettoyage de la chambre est gratuit. Le service d`étage, le service de blanchisserie et de repassage et le service médical sont disponibles moyennant des frais.

Piscine:
L'espace extérieur de l`hôtel comprend 7 piscines d`eau douce avec une pataugeoire. Des chaises longues et des parasols sont disponibles gratuitement à la piscine. Des boissons rafraîchissantes sont disponibles au bar de la piscine.

Repas:
Petit-déjeuner (de 07:00 - 11:00 h) sous forme de buffet. La demi-pension inclut petit-déjeuner et dîner (menus enfants disponibles). La pension complète inclut petit-déjeuner, déjeuner et dîner. Le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner sont servis seulement dans des restaurants sélectionnés. La formule "tous inclus" comprend petit-déjeuner, déjeuner et dîner. Petit-déjeuner seulement dans des restaurants sélectionnés. Menus enfants disponibles. Boisson de bienvenue, 1 repas au restaurant a la carte, Internet gratuit, service 24h/24, mini bar gratuit dans la chambre (limité) et utilisation gratuite du coffre-fort (dépôt requis).

Sport et loisirs:
Offres de sport et de divertissement: aérobic, billard (éventuellement payant), volley-ball, basket-ball, mini-golf, fitness, tennis (gratuit) et fléchettes (éventuellement payantes). Un parcours de golf est situé à 30 km de l`hôtel. Pour les cyclistes, l`hôtel offre une location de vélos. Prestations de bien-être: Espace spa, terrasse ensoleillée, sauna, bain bouillonnant, bain de vapeur, hammam et massages (payant). Divertissement pour adultes: Programme d`animation avec des spectacles en soirée et de la musique live. Les enfants trouveront un terrain de jeux à l`extérieur de l`hôtel. Garde d'enfants: Programme d`animation pour les enfants (de 4 - 12 ans) et baby-sitting (payant).

Informations supplémentaires:
Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour certaines installations, commodités ou activités. Certains services dépendent des conditions climatiques locales et de la saison. Langues de service: francais, anglais, allemand, italien et russe. Les modes de paiement suivants sont acceptés: Euro/MasterCard, American Express et Visa.

Standard Suite familiale (Vue mer latérale):
Aménagées avec lit double ou deux lits simples, lit-canapé comme lit supplémentaire, 2 lits supplémentaires, lit de bébé (gratuit), sol stratifié, balcon ou terrasse, bouilloire électrique (gratuit), minibar (payant), machine à café capsule (gratuite), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain avec baignoire. Taille de la chambre: 42 m².

JuniorSuite:
Aménagées avec machine à café capsule (gratuite).

JuniorSuite (Vue sur la mer):
Aménagées avec machine à café capsule (gratuite).

Standard JuniorSuite (Vue sur le jardin, Balcon ou terrasse):
Aménagées avec machine à café capsule (gratuite). Taille de la chambre: 42 m².

Double Chambre (Vue sur le jardin, Piscine - Terrasse partagee):
Aménagées avec machine à café capsule (gratuite). Taille de la chambre: 28 m².

Standard Chambre (Vue sur la mer, Promotion):
Aménagées avec machine à café capsule (gratuite).

Double Standard Chambre (Rez de chaussée):
Aménagées avec machine à café capsule (gratuite).

Double Standard Chambre (Terrasse avec piscine privee):
Aménagées avec lit double ou deux lits simples, lit de bébé (gratuit), sol stratifié, piscine privée, bouilloire électrique (gratuit), minibar (payant), machine à café capsule (gratuite), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain avec baignoire. Taille de la chambre: 28 m².

Double Standard Chambre (Vue sur le jardin):
Aménagées avec lit double ou deux lits simples, lit de bébé (gratuit), sol stratifié, balcon ou terrasse, bouilloire électrique (gratuit), minibar (payant), machine à café capsule (gratuite), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain avec baignoire. Taille de la chambre: 28 m².

Double Standard Chambre (Vue mer latérale):
Aménagées avec lit double ou deux lits simples, lit de bébé (gratuit), sol stratifié, balcon ou terrasse, bouilloire électrique (gratuit), minibar (payant), machine à café capsule (gratuite), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain avec baignoire. Taille de la chambre: 28 m².

Double Standard Chambre (Vue mer latérale, Promotion):
Aménagées avec machine à café capsule (gratuite).

Double Standard Chambre (Vue mer latérale, Balcon ou terrasse):
Aménagées avec lit double ou deux lits simples, lit de bébé (gratuit), sol stratifié, balcon ou terrasse, bouilloire électrique (gratuit), minibar (payant), machine à café capsule (gratuite), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain avec baignoire. Taille de la chambre: 28 m².

Double Standard Chambre (Vue sur la mer):
Aménagées avec lit double ou deux lits simples, lit de bébé (gratuit), sol stratifié, balcon ou terrasse, bouilloire électrique (gratuit), minibar (payant), machine à café capsule (gratuite), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain avec baignoire. Taille de la chambre: 28 m².

Double Standard Chambre (Vue sur la mer, Balcon ou terrasse):
Aménagées avec lit double ou deux lits simples, lit de bébé (gratuit), sol stratifié, balcon ou terrasse, bouilloire électrique (gratuit), minibar (payant), machine à café capsule (gratuite), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain avec baignoire.

Occupation individuelle Standard Chambre:
Aménagées avec lit double ou deux lits simples, lit de bébé (gratuit), sol stratifié, balcon ou terrasse, bouilloire électrique (gratuit), minibar (payant), machine à café capsule (gratuite), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain avec baignoire.

Occupation individuelle Standard Chambre (Vue mer latérale):
Aménagées avec lit double ou deux lits simples, lit de bébé (gratuit), sol stratifié, balcon ou terrasse, bouilloire électrique (gratuit), minibar (payant), machine à café capsule (gratuite), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain avec baignoire. Taille de la chambre: 28 m².

Superior Suite (Vue sur la mer):
Aménagées avec machine à café capsule (gratuite).

Deluxe Villa (Terrasse avec piscine privee):
Aménagées avec lit double ou deux lits simples, lit-canapé comme lit supplémentaire, 2 lits supplémentaires, lit de bébé (gratuit), sol stratifié, piscine privée, bouilloire électrique (gratuit), minibar (payant), machine à café capsule (gratuite), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain avec baignoire. Taille de la chambre: 50 m².

Executive Villa (Terrasse avec piscine privee):
Aménagées avec lit double ou deux lits simples, lit-canapé comme lit supplémentaire, 2 lits supplémentaires, lit de bébé (gratuit), sol stratifié, piscine privée, bouilloire électrique (gratuit), minibar (payant), machine à café capsule (gratuite), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain avec baignoire. Taille de la chambre: 70 m².

Superior Villa (Terrasse avec piscine privee):
Aménagées avec lit double ou deux lits simples, lit-canapé comme lit supplémentaire, 2 lits supplémentaires, lit de bébé (gratuit), sol stratifié, piscine privée, bouilloire électrique (gratuit), minibar (payant), machine à café capsule (gratuite), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain avec baignoire. Taille de la chambre: 78 m².

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal.

Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans.

Par ailleurs, un dépistage aléatoire à la Covid-19 (PCR ou test antigénique rapide) peut être demandé à l'arrivée des voyageurs, quelles que soient leur nationalité, leur provenance et leur point d'entrée en Grèce. Les voyageurs devront attendre sur place le résultat de leur test avant de poursuivre leur voyage. Tout test positif implique d'observer une quarantaine de 5 jours minimum, à domicile ou dans un lieu d'hébergement temporaire approprié indiqué par les autorités grecques compétentes. Le confinement temporaire débute le jour suivant du jour du diagnostic positif.

A NOTER
- Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l’éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia,Sky Express,Aegean Airlines (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Atrium Palace en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Demi Pension
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,5

6,721 avis

Excellent 5786 5,786

Très bien 714 714

Moyen 176 176

Médiocre 38 38

Horrible 7 7

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

91 %

de voyageurs
recommandent
91 sur 6,721 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Laurent D, Marck, France

Oct 10, 2024

"Séjour exceptionnel"
C’est notre 3ėme séjour à l’Atrium (2021, 2022 et 2024) ce qui veut déjà en dire beaucoup. Difficile de trouver quelque chose de négatif, car la qualité de l’hôtellerie, de la restauration (nous étions en all inclusive) et le service sont irréprochables. On peut tout juste regretter que la plage soit en galets (prévoir sandalettes) . On peut s’y rendre les yeux fermés.

Philippedu68, Illfurth, France

Oct 8, 2024

"Complexe hôtelier au TOP"
Que dire de ce complexe hôtelier, hormis Superbe ,Grandiose ,Fantastique. A peine rentré a la maison déjà envie de booker une nouvelle réservation tellement ça nous a plus. il y a tellement de point positif que je vais en cité que quelques uns. Restaurant Astéria et le Zen au top , le premier digne d'un gastronomique en France avec un choix de vin et de mets conséquent et succulents, le second des saveurs d'Asie vont être présente avec raffinement. Restaurant Italien a la carte et en rapide très correcte avec de bon petit plats , et le buffet très correct avec même la possibilité de commander des plats a la carte, petit bémol pour le buffet repas tiède ,mais je suis sure que la direction va rapidement réagir. petit déjeuner correct mais sans plus, ce sera pour ma part le petit point faible, manque de pain croustillant bacon et cela peut exister a Rhodes car le restaurant L'ASTERIA en possède au repas ☺ Cocktail au top avec un choix considérable et d'une qualité au top, ici pas d'alcool frelaté que du vrais. Piscines et SPA superbes Je tient a préciser que j'étais en tout comprit, certes le tarif est conséquent mais vous avez la qualité qui va avec , vous voulez déjeuner ou diner dans n'importe quelle restaurant sans aucune limite. Petit plus sympathique fini d'attendre au bar , a la piscine ou a la plage, tout se commande via une application et on vous l'apporte a votre parasol !!! Bref en résumé vous pouvez séjourner dans cette hôtel sans aucune crainte , le personnels aussi bien au bar , a la piscine ,a la plage , aux restaurants en passant par les femmes de ménages , l'accueil, animateurs et même le directeur (qui passe vous voir aux restaurants en fin de journée pour savoir si tout se passe bien ) tout le monde est souriant et vous feront passer d'agréable vacance a L'ATRIUM PALACE. Un petit plus si le Français serait traduit sur l'application ou les menus. Merci a tous pour ce merveilleux séjour, au plaisir de vous revoir et VIVE L'ATRIUM PALACE

Raphaël O, Echandens, Suisse

Oct 2, 2024

"Comment ne pas avoir envie d'y revenir année après année ?"
Malgré la grandeur de l'établissement, dès notre arrivée, tout est fait pour que nous ayons le sentiment d'être vraiment attendus... C'est incroyable l'ambiance tellement chaleureuse et professionnelle que ce team formé du directeur et de tout le personnel savent insuffler. La situation géographique de cet établissement et son environnement si agréable avec beaucoup de verdure et des massifs fleuris très bien entretenus en font un endroit exceptionnel. La modernisation des chambres se fait peu à peu année après année. Cette année, certains transats ont même été équipés de matelas supplémentaires tellement confortables... Nous espérons que tous les transats en soient équipés l'année prochaine... Tout n'est pas parfait...mais presque... Il faut vraiment chercher les potentiels d'améliorations...par exemple s'assurer que toutes les assiettes soient vraiment chaudes serait un point à prendre en considération. En regard des plats principaux en constante amélioration - toutes nos félicitations -, ce point semble très facile à améliorer. Il y a tellement de points positifs que nous souhaiterions relever que nous ne savons pas par où commencer pour ne pas en oublier... En résumé, merci à vous, Apostolos, Savvas, Nathalia, Davida et tous les autres de nous procurer ce moment magique de quiétude et de repos en si bonne compagnie.

Capucine d

Sep 27, 2024

"Merveilleux !"
Nous avons choisi l'hôtel Atrium Palace pour notre voyage de noces où nous avons séjourné deux semaines avec notre petite fille d'un an. Nous n'imaginions pas être si bien accueillis, avec une telle gentillesse. Tout le monde est adorable : les personnes à l'accueil, dans les différents restaurants, dans les bars, et également les personnes du service d'entretien. L'hôtel est ravissant, il y a un nombre incalculable de piscines, et même une piscine chauffée et couverte où notre bébé a adoré se baigner. La plage est également très agréable. Nous avons eu la chance d'être dans une villa deluxe et nous ne pouvons que recommander les villas à tous ceux qui ont un enfant en bas âge : pendant que notre fille dormait, nous pouvions profiter de la piscine privée et nous avons donc pu profiter de chaque moment de notre voyage. Tous les restaurants sont délicieux. Le restaurant principal offre un large choix de plats délicieux avec des thématiques tous les soirs. Le restaurant gastronomique Asteria est divinement bon, et le restaurant asiatique Zen est également incroyable. Je vous recommande vivement de prendre la formule all inclusive, qui permet de tout goûter et de vraiment se faire plaisir sans trop réfléchir. Je tiens à remercier tout particulièrement Natalia, Pari, Mariana et Davida qui ont été d'une gentillesse inouïe et qui ont fait de notre séjour les plus belles vacances de notre vie. On ne vous oubliera pas !

Matt75001, Rennes, France

Sep 21, 2024

"4ème séjour, toujours au top"
Cela fait plusieurs années que nous passons 10 jours à l'Atrium et nous ne sommes jamais déçus. Cette année, les chambres ont été refaites, ce qui est un plus. L’hôtel a respecté notre demande de numéro de chambre, le top ! le restaurant et le petit déjeuner sont très biens - la grande piscine et la plage, parfaites aussi. Nous avons pu profiter de la salle de sport presque tous les jours, même si un vélo éliptique supplémentaire serait bienvenu. Pour ce qui est de la restauration, une grosse bise à Pari et Natalia, et un immense merci à Manoli et Katarina, qui nous ont fait passer de très bons moments de repas. Merci aussi au personnel de ménage, toujours très gentil. Bref, malgré la chaleur, des vacances farnientes parfaites - nous en avons quand même profité pour deux escapades à Lindos en bus. Nous reviendrons en 2025 sans aucune hésitation pour chercher le soleil, la piscine et l'accueil de toute l'équipe. Chris & Gérald - Rennes, France.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local