.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

headphone
Close

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Bahia Principe Luxury Ambar - Adults Only punta_cana Republique Dominicaine
Meilleur prix
dès 1226 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

(Réf : 2735404)

Hôtel Bahia Principe Luxury Ambar - Adults Only 5 5

Republique Dominicaine - Punta Cana

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4,5 13 732 avis

Vous allez adorer

  • Un hôtel réservé aux adultes
  • Une incroyable piscine lagon
  • Des activités variées

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Le Bahia Principe Luxury Ambar 5* est réservé aux adultes et idéalement situé sur l'une des plus belles plages du monde à l'est de la République Dominicaine. Ce cadre paradisiaque vous invite à découvrir la richesse des fonds marins et pratiquer des activités aquatiques divertissantes. L'aéroport international de Punta Cana se trouve à 30 minutes et celui de La Romana à 1h30 de route.

Notre avis :
Le Bahia Principe Luxury Ambar 5* est parfait pour une escapade de luxe dans les Caraïbes.

Les plus

Un hôtel réservé aux adultes
Une incroyable piscine lagon
Des activités variées

Logement

Chambre
Cet établissement dispose de 528 chambres spacieuses décorées dans les tons sable avec élégance. Vous serez logés dans la Junior Suite Deluxe (capacité maximale de 3 personnes). Cette chambre est également disponible avec un un accès direct à la piscine.

Elle est équipée de tout le confort moderne : literie de qualité, climatisation et ventilateur de plafond, télévision à écran plasma par satellite, téléphone avec ligne directe, cafetière et théière, minibar avec boissons alcoolisées, bureau et espace salon, canapé-lit, coffre-fort, salle de bains privative avec douche, peignoir et chaussons, miroir grossissant, articles de toilette, sèche-cheveux et toilettes séparées.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant
Vous séjournerez en formule All Inclusive.

Vous disposez d'une formule tout inclus dans les différents restaurants de l'hôtel :
- Le restaurant principal Palmyra propose une cuisine internationale sous forme de buffet.
- Le Beach Restaurant sert des repas gastronomiques au bord de la plage.
- Le Pool Restaurant propose une cuisine variée et élaborée au bord de la piscine.

Un ensemble de restaurants servant des plats à la carte sont accessibles (sur réervation) :
- Restaurant italien Portofino avec une cuisine italienne traditionnelle ;
- Restaurant Limbo pour une cuisine élégante haut de gamme ;
- Restaurant Steak House M.E.A.T sert des grillades d'authentique viande brésilienne avec des accompagnements fantastiques ;
- Tequila Restaurant sert une cuisine mexicaine traditionnelle avec des produits frais ;
- Thali Restaurant vous fait découvrir les saveurs indiennes ;
- The Greek Restaurant sert des plats grecs avec une vue caribéenne ;
- Rodizio Restaurant est spécialisé dans les grillades brésiliennes ;
- Fish Market sert des fruits de mer préparés à la perfection ;

Plusieurs bars dans l'hôtel sont à votre disposition, ainsi qu'à la piscine et à la plage.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    L'hôtel propose les services suivants sans frais supplémentaires :
    - Une plage de sable blanc aménagée avec des lits balinais, des transats et des parasols
    - Une piscine extérieure lagon
    - Solarium avec des chaises longues et des parasols
    - Activités sportives : volley-ball, vélo, fléchettes, cours de danse, paddle, football, tennis de table, catamaran, plongée libre, kayak, aérobics, tennis, cours de plongée sous-marine, gym, pétanque sur la plage, mini-golf.

  • En option payante

    L'hôtel propose les services suivants avec frais supplémentaires :
    - Le Bahia Spa propose des soins spéciaux avec des pierres chaudes, des huiles essentielles, un salon de coiffure et de nombreux massages sur mesure
    - Activités variées : randonnée à cheval, balade en bateau, centre de plongée, sports motorisés, pêche, golf
    - Service de location de voiture.

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Saint Domingue ou Punta Cana aller-retour, opéré par Air Europa, Air Caraïbes ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré / post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
l'accueil et l'assistance,
les transferts aller et retour aéroport/hôtel,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation, à l'hôtel Bahia Principe Luxury Ambar 5* - ADULTS ONLY (normes locales),
la formule All Inclusive,
le dîner de Réveillon du Nouvel An,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les dépenses d'ordre personnel,
les pourboires usuels,
les boissons et repas non compris ou en dehors de votre formule All Inclusive,
les prestations payantes (activités, excursions…),
les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place) et visa d'entrée,
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air Europa

Compagnie - Air Europa Compagnie - Air Europa

La compagnie et sa flotte

Air Europa est la première compagnie aérienne privée espagnole de référence sur l'Espagne et l'Amérique Latine, avec un réseau réparti sur plus de 16 pays. Les voyageurs ont la possibilité de relier n'importe quelle autre destination desservie par Air Europa, vers l'Espagne et l'Amérique Latine. La compagnie possède le deuxième réseau domestique espagnol et propose 29 vols quotidiens directs par semaine au départ de Paris et de la Province vers l'Espagne.

La flotte d'Air Europa est une des plus modernes d'Europe. L'âge moyen des appareils est de 3 ans, certifiée IOSA pour une flotte totale de 37 avions répartis de la manière suivante : 19 Boeing 737/800, 2 Boeing 767/300, 9 Airbus A330/200 et 7 Embraer 195.

Certifications

Air Europa possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

La franchise bagages d'Air Europa comprend :
- pour les courts et moyens courriers (y compris Dakar) : 1 bagage de 23 kg (le deuxième bagage est payant)
- pour les longs courriers (sauf Cancun, Buenos Aires, New York, Punta Cana, La Havane et Salvador de Bahia) : 2 bagages de 23 kg
- pour Cancun, Buenos Aires, New York, Punta Cana et La Havane : 1 bagage de 23 kg (le deuxième bagage est payant)
- pour Salvador de Bahia : 2 bagages de 32 kg

Toutes ces informations sont sujettes à modification sans préavis par la compagnie aérienne.
Elles sont données à titre indicatif pour les clients voyageant en classe économique.
Votre franchise bagages définitive et relative à votre destination sera mentionnée sur votre billet électronique.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

TARIFS INDICATIFS DES SERVICES SPECIAUX (sujets à modification sans préavis par la compagnie) :
- PETC : Animal en cabine
Vols domestiques et Canaries : 25 euros
Vols en Europe : 50 euros
Vols long-courriers : 150 euros

- AVIH : Animal en soute
Vols domestiques (sauf les Canaries) : 90 euros
Vols en Europe : 100 euros
Vols long-courriers : 240 euros

- UMNR : Mineur non accompagné
Vols domestiques : 35 euros en vol direct et 60 euros en vol avec escale (prix par trajet).
Vols en Europe, Afrique et Canaries : 60 euros en vol direct et 80 euros en vol avec escale (prix par trajet).
Vols long-courriers : 90 euros en vol direct et 120 euros en vol avec escale (prix par trajet).

- SIEGES XL :
Vols domestiques : 10 euros
Vols en Europe, Afrique et Canaries : 20 euros
Vols long-courriers et intra-Amérique : 50 euros

Air Caraibes

Compagnie - Air Caraibes Compagnie - Air Caraibes

La compagnie et sa flotte

Air Caraïbes, compagnie aérienne française régulière et spécialiste des Antilles et de la Guyane, filiale du groupe vendéen Dubreuil a été fondée en 2000 par Jean-Paul Dubreuil, Président, afin de desservir les départements français des Caraïbes. La compagnie opère jusqu'à 33 vols hebdomadaires depuis Paris Orly Sud vers la Guadeloupe (Pointe-à-Pitre), la Martinique (Fort-de-France), la Guyane (Cayenne), Haïti (Port-au-Prince), Saint-Martin (Juliana) et Saint-Domingue.

Certifications

La compagnie Air Caraïbes a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

En classe Soleil économique :
Un bagage en soute gratuit dans la limite de 23 kg et dont la dimension totale (hauteur + longueur + largeur) ne peut excéder 158 cm. Si le poids excède 23 kg et dans la limite des 32 kg autorisés, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 75 euros TTC et de 200 euros TTC pour un troisième bagage, toujours dans la limite des 23 kg.

En classe Caraïbes économique premium :
2 bagages en soute gratuits dans la limite de 23 kg maximum par bagage. Pour chaque bagage en soute dont le poids excédera 23 kg et dans la limite des 32 kg, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 200 euros TTC.

En classe Madras (Affaires) :
2 bagages en soute gratuits dans la limite de 32 kg maximum par bagage. Pour chaque bagage en soute dont le poids excédera 32 kg, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 200 euros TTC.

Concernant les bagages cabine :
La politique resté inchangée. Pour les trois classes de réservations disponibles, un bagage cabine de 12 kg correspondant aux dimensions IATA est accepté à bord de l'appareil ainsi qu'un accessoire (exemple : ordinateur portable ou sac à main).

N.B. : L'ensemble des tarifs communiqués ci-dessus est à titre indicatif, sous réserve de modifications par la compagnie aérienne.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Bon à savoir

Informations vols :
Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d'acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu'à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l'aller ou au retour.

Infos vol

Air Europa est la première compagnie aérienne privée espagnole de référence sur l'Espagne et l'Amérique Latine, avec un réseau réparti sur plus de 16 pays. Les voyageurs ont la possibilité de relier n'importe quelle autre destination desservie par Air Europa, vers l'Espagne et l'Amérique Latine. La compagnie possède le deuxième réseau domestique espagnol et propose 29 vols quotidiens directs par semaine au départ de Paris et de la Province vers l'Espagne.

La flotte d'Air Europa est une des plus modernes d'Europe. L'âge moyen des appareils est de 3 ans, certifiée IOSA pour une flotte totale de 37 avions répartis de la manière suivante : 19 Boeing 737/800, 2 Boeing 767/300, 9 Airbus A330/200 et 7 Embraer 195.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en République Dominicaine, quel que soit votre schéma vaccinal.

IMPORTANT :
Toute entrée ou sortie du territoire dominicain est conditionnée à un formulaire qui doit obligatoirement être rempli avant votre départ de France. Ce formulaire est accessible depuis le lien suivant : https://eticket.migracion.gob.do/ , et génère un QR code qui devra être présenté pour entrer et quitter la République Dominicaine. Cette démarche est gratuite.
Les passagers n'ayant pas leur QR Code valide ne pourront pas embarquer.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions

Vous pouvez aussi utilement consulter le site de l'office du tourisme de la République Dominicaine :
https://www.godominicanrepublic.com/fr/media/coronavirus/

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport valable au moins 6 mois après la date de retour. Un formulaire en ligne vous sera envoyé par e-mail afin que vous nous communiquiez vos informations passeport. Ce formulaire doit être impérativement rempli par vos soins pour le bon déroulement de votre séjour.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie. https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

IMPORTANT : En cas de transit/escale par les Etats-Unis ou le Canada, vous devez respecter les conditions de franchissement des frontières propres aux Etats-Unis et au Canada (une autorisation électronique de voyage "ESTA" ou visa pour les Etats-Unis, https://esta.cbp.dhs.gov et une autorisation de voyage électronique « AVE » ou « ETA » pour le Canada, https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/visiter-canada/ave/demande.html). Nous vous invitons à consulter la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie concernant les formalités d'entrée et de sortie des Etats-Unis et du Canada.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

COURANT ELECTRIQUE : 110V et 60Hz. Type A et B. Adaptateur et convertisseur de tension nécessaires.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Certains départs indiqués de Paris peuvent se faire depuis l'aéroport de Beauvais.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Bahia Principe Luxury Ambar - Adults Only All Inclusive

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4,5

13 732 avis

Excellent 7994 7 994

Très bien 3261 3 261

Moyen 1476 1 476

Médiocre 572 572

Horrible 429 429

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

86 %

de voyageurs
recommandent
86 sur 13 732 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Schlaefli P

25 août 2024

"Magnifique séjour en famille !"
Séjour magnifique ! Magnifique hôtel. Les chambres sont spacieuses et très confortables. Le service de nettoyage = rien à dire. Personnel au buffet et dans les restaurants à thème très professionnel. Le bar (Arrecife Beach Bar) de la plage avec Alexandra et William : un plaisir d'y être. La plage top. Service impeccable. Le coffee shop : un must. A midi : le buffet à La Brisas : viande et poisson grillés minute chaque jour. Le buffet Palmira est magnifique. Variété des plats. Les restaurants à thème que nous avons faits : Limbo : gastro, magnifique bar central, menu excellent Portofino : italien, excellente cuisine et service parfait MEAT (quelques personnes parlent français) : viande grillée comme mes fils la voulait et on a pu manger sur la terrasse. Pour ces 3 restaurants nous avons pu compter sur la compétence d'Antonio, sommelier qui nous a recommandé un bon vin. Merci ! Yurta : restaurant mongol : belle surprise El Tanio : restaurant dominicain : magnifique décor et beaucoup de plaisir de découvrir les saveurs dominicaines. Fish Market : nous aimons beaucoup le poisson mais nous attentions beaucoup de ce restaurant et n'avons pas été éblouis. Avons préféré les poissons au Palmira et Las Brisas. SPA : les soins sont parfaits. Personnel compétent. Magnifiques vacances de 2 semaines, ressourçantes. Je recommande cet hôtel. A refaire !!!

Astrid K

17 août 2024

"Volveré a Bahia Principe"
Une semaine de bonheur et de bien-être. Nous avons été accueilli comme des rois. Le serveur du restaurant MEAT, Juan, a été au petits soins. Un buffet exceptionnel, des animateurs au top et sympathiques. Un service de qualité. Un standing au top. Yo volveré a bahia principe. Merci beaucoup à tous ❤️❤️❤️❤️

claireherard, Laval, Canada

4 août 2024

"Beau complexe, service impeccable...mais trop bruyant pour nous!"
Positive: We spent our vacation from July 13, 2024, to August 3, 2024, inclusively. The weather was beautiful. Humid and hot, quite bearable when we were at the beach! There was little rain during our stay; mostly, it rained at night. Unfortunately, we experienced sargassum attacks, despite the sustained efforts of the cleaners. Nature takes its course, and we had to wait for it to pass. Thus, out of the three weeks, the beach was only good for about 7 or 8 days, meaning that was when we could swim. The staff is very cordial, friendly, and the most helpful we have encountered in an all-inclusive resort. Special thanks to Nö Nö, Antonios, Ramon, Esterlin, and Luisito in the dining room! We will miss Nö Nö with his *coffee, coffee, milk, milk!*... A table all set for us... Exceptional service from this wonderful team! And Aracelis... our hostess at Las Brisa... she always greeted us with a smile! Our bedroom was really spacious. We had the corner suite with a pool. It was a very nice experience to have our own pool. Every day at the end of the day, we had our little private spot. The room was cleaned twice a day, and the maid constantly asked us if we needed towels, drinks, or anything else... it's really amazing! Room service was available 24/7... we could order anytime in the room, drinks, meals... ideal! The site is beautiful, the vegetation is mature and very well maintained. The food is absolutely very fresh, varied, and plentiful!! Want fresh fruit? All the fruits like mangoes, dragon fruits, pineapples, melons, watermelons, plums, bananas, etc... I have never eaten such fresh fruit every day! We tried both the indoor and outdoor dining room buffets. Both were quite surprising. We dined at the restaurants: Portofino, Meat, and Limbo. For us, Limbo was really good, the other two... disappointing... The buffets were so varied that the restaurants didn’t really make much of a difference, except for Limbo. HOWEVER,.... music is omnipresent throughout the site... it was hard to find a place where the very loud music DID NOT invade our eardrums! We were in block 62, and from 9:00 AM to 6:00 PM... the music (Boom, Boom...Rock, etc...) No respite in the dining rooms, the music still very loud. Little space to talk and finally relax. At lunch, we ate outside at Las Brisas... so, that was cacophony! The restaurant played its music along with the pool music in the background... total chaos...! We had difficulty talking to each other...! So, if you're looking for a bit of quiet even at the beach, the pool music disrupts us from hearing the waves. In short... this was our major disappointment of the vacation. The presentations at the pool (mini-shows, rock, karaoke, etc.)...3 - 4 times a day... The sound was so loud... that even in our room, it felt like being at an Osheaga Show! For people looking for a constantly festive atmosphere filled with very strong vibrations... well, they will be delighted! Lastly, the itinerant vendors are very active and really everywhere you go. On the site, on excursions, everywhere and all the time. We understand that tourism is their main livelihood... There would be room for improvement regarding their very invasive practices. ______________________ Positif: Nous avons passé des vacances du 13 juillet 2024 au 3 août 2024 inclusivement. La température était magnifique. Humide et chaude, très viable quand on était à la plage! Peu de pluie durant notre séjour, la plupart du temps, il pleuvait la nuit. Nous avons eu malheureusement des attaques de sargasses, malgré les efforts soutenus des nettoyeurs, la nature prend sa place et nous avons dû attendre que ça passe. Donc, sur les 3 semaines, la plage a été bien seulement 7 ou 8 jours. C’est à dire, que nous pouvions se baigner. Le personnel est très cordial, sympathique et les plus serviables que nous avons eues dans un tout-inclus. Merci particulièrement Nö Nö, Antonios, Ramon, Esterlin et Luisito à la salle à manger ! Nö Nö va nous manquer avec ses *café, café, letché, léché!*…Une table toute préparé pour Nous…Du service hors du commun de cette belle équipe ! Et Aracelis…notre hôtesse au Las Brisa…elle nous attendait toujours avec le sourire! Notre chambre à coucher était vraiment spacieuse. Nous avions la suite en coin avec piscine. Une très belle expérience d’avoir notre piscine. À tous les jours en fin de journée, nous avions notre petit coin à nous. La chambre nettoyée deux fois par jour et la maid nous demandait constamment si nous avions besoin de serviettes, boisson et autres choses pour nos besoins…c’est vraiment fou! Du service à la chambre 24/24…on pouvait commander en tout temps à la chambre, boisson, repas…bref…idéal! Le site est magnifique, la végétation est mature et très bien entretenue. La nourriture est absolument très fraîche, variée, et abondante!! Des fruits frais en voulez vous? Tous les fruits mangues, pitayas, ananas, melons, melons d’eau, prunes, bananes, bref…Je n’ai jamais mangé aussi frais de fruit à tous les jours! Nous avons fait le buffet de la salle à manger et extérieur. Les deux nous ont beaucoup surpris. Nous avons fait les restaurants : Portofino, Meat et Limbo. Pour nous, le Limbo était vraiment bien, les 2 autres…décevant…Les buffets sont tellement variés, que les restaurants ne faisaient pas vraiment une grande différence, sauf pour le Limbo. TOUTEFOIS,….la musique est omniprésente dans tout le site…il était difficile d’avoir un endroit où la musique très forte, N’envahisse PAS nos tympans! Nous étions au bloc 62, et de 9:00 le matin à 18:00 le soir…la musique (Boum, Boum…Rock, etc…) Aucun répit dans les salles à manger, la musique encore très forte. Peu de place pour se parler et enfin relaxer. AU diner, on mangeait dehors au Las Brisas…alors, là, c’était la cacophonie! Le resto mettait sa musique avec la musique de la piscine en arrière plan…le chaos total…! On avait de la difficulté à se parler…! Alors, si vous souhaitez un peu de calme même à la plage la musique de la piscine vient à bout de nous empêcher d’entente les vagues. Bref….ce fût notre grande déception de cette vacance. Les présentations à la piscines (mini-show, rock, karaoké, )…3 - 4 fois par jour…Le son était tellement fort…que même à notre chambre, on se croyait à un Show Osheaga! Pour les gens qui recherchent une ambiance constamment festive et remplie de vibration très forte…eh bien, ils seront ravis! Pour terminer, les vendeurs itinérants sont très actifs et vraiment présents partout où vous irez. Sur le site, en excursion partout et tout le temps. Nous comprenons que le tourisme est leur gagne pain principal…Il y aurait place à l’amélioration quant à leur pratique très envahissante.

Natacha002

25 juil. 2024

"Best experience ever ! Best animation team !!"
Bonjour, De manière générale, je suis très satisfaite de l’ensemble du personnel de l’hôtel qui est très agréable, souriant et à l’écoute. Je tiens à préciser dès le départ que lorsque nous séjournons à l’hôtel, ma cousine et moi, nous profitons de l’avantage d’un bracelet “vip black”. Je vais donc plus mentionner des membres du personnel d’Ambar que d’Aquamarine. Je tiens à commencer par les membres du personnel du pool bar. Quelle joie de vivre et quel professionnalisme! Je tiens à remercier Kelvin, Yordy, Moises, Alesinio, Carlos, Yael, Marlene, Desiree,… Tous sont d’une gentillesse incroyable! Toujours souriant et se pliant en 4 pour satisfaire les clients. Mais je souhaite particulièrement remercier une personne, qui je pense, fait un travail formidable : Wenslie. Quelle efficacité! Je ne sais pas comment il fait pour être sur tous les fronts du matin au soir. Je le vois courir sans cesse afin que tout soit en place, qu’il ne manque de rien. Pas une fois, il y a un manquement pour un cocktail ou autre. D’ailleurs, quel bonheur lorsqu’il nous prépare nos cocktails! Je pense que c’est le meilleur! Les dosages sont parfaits. Ses Mojitos con extra viejo sont inégalables! Nous le rencontrons depuis des années à l’hôtel et c’est toujours un plaisir de partager avec des personnes aussi gentilles, serviables et à l’écoute. Quelle qualité de travail! Je tenais sincèrement à le remercier pour son travail acharné qui contribue au succès du pool bar. Il mérite toute notre reconnaissance et la vôtre également. J’espère sincèrement le revoir à notre prochain séjour en juillet. Pour continuer autour de la piscine, je vais mentionner les personnes s’occupant de l’animation. Elles sont toutes chouettes et débordent d’énergie. Merci à Julio, Kennin, Santa, Yeimi, El Chocolaté, Antonio et Jonathan and Jeremiah ! Moi qui ne suit pas pour participer à des animations, je le fais avec plaisir tellement ils sont entraînants. Quels danseurs d’exception ! Nous sommes restées sur place 19 jours et nous ne nous sommes jamais lassée de les voir danser! Les animations en soirée étaient variée, les soirées spéciales (White Party, Dominican Party, Pool Party) étaient également super bien organisées ! Merci également au personnel du bar de la plage : William et Jeffry sont également d’une gentillesse incomparable. Je vais passer à Las Brisas car nous y prenons tous les jours notre petit déjeuner. Quel plaisir de retrouver Alexis, Miguel, Robert, David. Ils se plient en quatre pour que tout soit parfait (table préparée, débarrassée rapidement lorsque nous avons terminé, toujours à l’affût pour l’eau, le mimosa, le café). Que demander de plus pour débuter la journée? Nous ne voudrions pas déjeuner ailleurs. Quel plaisir également de retrouver Tomas, qui est passé de l’Esmeralda à Ambar. Nous l’avons retrouvé à Portofino en juillet et au buffet cette fois-ci. Concernant les membres du personnel d’Aquamarine, je tiens à souligner le professionnalisme du lobby. Merci particulièrement à Wagner qui a su répondre à toutes nos requêtes en temps et en heure. Je tiens également à remercier Diosmichael qui est d’une gentillesse incroyable. Je tiens, même s’ils sont engagés par la société Scubaquatic, faire mention des membres du personnel s’occupant des activités aquatiques. Quel plaisir de retrouver depuis toutes ces années Michel, Noël et Henri. Nous sommes tristes de ne plus voir Jhon, Rafa, Sixto et Anthony mais je suppose qu’ils se sont tourné vers d’autres hôtels. D’une manière générale, c’est toujours un plaisir de revenir à l’hôtel. C’est d’ailleurs pour cela que nous venons depuis de nombreuses années et que nous nous réjouissons, à chaque venue, de retrouver les membres du personnel cités tellement ils contribuent au bon déroulement de notre séjour. Nous sommes toujours triste de voir arriver la fin des vacances. Leur dire au revoir est un déchirement.

Culture18701078858, Saint Hyacinthe, Canada

En couple

25 juil. 2024

"Un magnifique séjour!"
Un superbe séjour, un super bel endroit et nous avons très bien mangé. merci à l’équipe d’animation (Kennin, Madeline, Yeimy, Chocolate) au serveuse à la piscine (Bianka, Veronika, Bielka) et les serveurs au bar (Carlos, Emmanuel et speedygonzales)

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

Punta Cana : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Riu Palace Bavaro, Bahia Principe Luxury Esmeralda, Iberostar Selection Bávaro Suites, Adult Only - Riu Republica , Iberostar Selection Coral Bavaro (ex Coral Level at Iberostar Selection Bavaro) ainsi que le Adult Only Barcelo Bavaro Beach et le Royalton Splash Punta Cana Resort & Spa sans oublier le Lopesan Costa Bavaro Resort Spa & Casino. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Adult Only Catalonia Royal La Romana et Grand Bavaro Princess. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Dreams Royal Beach Punta Cana et Bahia Principe Grand Aquamarine - Adults Only mais aussi le Hôtel Bahia Principe Luxury Bouganville - Adults Only et le Bahia Principe Luxury Bouganville. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : SeaClub Dreams Dominicus La Romana, Bahia Principe Grand La Romana et l'hôtel Découverte du Panama et Santa Clara. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Découverte du Panama, le Kappa Dreams Playa Bonita Panama et le Grandeur du Panama qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

La Météo en Republique Dominicaine

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 27°
  • 30°
  • 149mm
  • Fév
  • 27°
  • 30°
  • 57mm
  • Mar
  • 28°
  • 31°
  • 66mm
  • Avr
  • 28°
  • 31°
  • 149mm
  • Mai
  • 29°
  • 32°
  • 90mm
  • Jui
  • 29°
  • 32°
  • 106mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 30°
  • 33°
  • 181mm
  • Aoû
  • 30°
  • 33°
  • 162mm
  • Sep
  • 30°
  • 33°
  • 164mm
  • Oct
  • 29°
  • 32°
  • 151mm
  • Nov
  • 28°
  • 31°
  • 195mm
  • Déc
  • 27°
  • 30°
  • 102mm