.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

headphone
Close

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Blue Aegean Suites gouves Crète
Meilleur prix
dès 501 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Demi Pension

(Réf : 2758190)

Hôtel Blue Aegean Suites 4 4

Crète - Heraklion (Gouves)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 805 avis

Vous allez adorer

  • Proche de la plage
  • Des animations spectaculaires
  • Espace de relaxation

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Le Blue Aegean Suites 4* bénéficie d'une situation privilégiée à 50 m d'une magnifique plage de sable à l'eau turquoise dans la station balnéaire animée de Kato Gouves. Profitez de la côte crétoise, des activités nautiques et des animations locales. L'aéroport d'Héraklion est à 16 km.

Le Blue Aegean Suites 4* vous plongera dans une atmosphère côtière heureuse pour des souvenirs de vacances ensoleillés.

Les plus

Proche de la plage
Des animations spectaculaires
Espace de relaxation

Logement

chambre
Ce complexe hôtelier dispose de plusieurs types de chambres. Vous aurez le choix entre différentes catégories de chambres dotées d'un balcon avec un salon d'extérieur :

Chambre Standard vue sur la piscine (20-22 m² environ) - Capacité d'hébergement maximale : 2 adultes
Junior Suite (environ 24 à 30m²) - Capacité d'hébergement maximale : 3 adultes
Suite 1 chambre (environ 35 à 40m²) avec cuisine équipée - Capacité d'hébergement maximale : 3 adultes + 2 enfants
Suite Familiale avec 2 chambres (environ 47m²) avec cuisine équipée - Capacité d'hébergement maximale : 3 adultes + 2 enfants
Suite Supérieure avec 2 chambres (environ 65m²) avec cuisine équipée - Capacité d'hébergement maximale : 6 adultes

Équipements communs à tous les hébergements :
Literie de qualité
Air conditionné
Télévision à écran plat avec chaînes satellite
Téléphone selon la chambre
Réfrigérateur selon la chambre
Bouilloire
Salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux

En supplément : coffre-fort

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

resto
Durant votre séjour, profitez de la formule demi-pension.

Votre Hôtel vous propose les formules suivantes :

Demi-Pension (hors boissons - servis sur place) : 2 repas par jour au choix entre : Petit-déjeuner ou Déjeuner ou Dîner
Tout compris (servis sur place) : Petit-déjeuner + Déjeuner + Snacks (14h30-17h) + "Ice Cream Time" (15h-17h) + Dîner + Boissons (Jus, café, thé - 10h-23h) + Service Bar avec une sélection de boissons (11h-23h)
L'établissement possède un restaurant proposant des plats locaux traditionnels et une cuisine internationale :

Petit-déjeuner de 08h00 à 10h00
Déjeuner de 13h00 à 14h30
Dîner de 19h00 à 21h15
Chaque soir de la semaine est l'occasion de découvrir une cuisine du monde : méditerranéenne, indienne, mexicaine, chinois et grecque.

Aegean Bar sert les repas dans son patio offrant une superbe vue :

Petit-déjeuner continental de 05h00 à 07h30
Petit-déjeuner américain en buffet de 07h30 à 10h30
Petit-déjeuner tardif en buffet de 10h30 à 11h00
Déjeuner en buffet de 12h30 à 14h30
Dîner en buffet de 18h30 à 21h30 et boissons sans alcool, cafés, thés et vin à table.

À noter :
Les horaires sont donnés à titre indicatif et sont à vérifier sur place le jour de votre arrivée
Les boissons incluses dans le "Service Bar" de la formule tout compris sont les suivantes : vin de table, bière pression, eau-de-vie locale, raki, ouzo, vodka, rhum blanc et boissons non alcoolisées. (cocktails avec supplément)
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Equipements

L'hôtel propose un parking public.

Sports et loisirs

piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    L'hôtel propose les services suivants sans frais supplémentaires :
    - Piscine aménagée de transats et de parasols
    - Salle de jeux avec tennis de table,
    - air hockey
    - baby-foot
    - Salle de fitness
    - Animations nocturnes avec barbecue et danses crétoises, spectacle danse et lumière, spectacle de danse chic et glamour, musique live

  • En option payante

    Avec supplément :
    - Jeux électroniques et billards
    - Massage & Wellness : gamme complète de soins corporels et de thérapies de relaxation

Animation

L'hôtel propose des animations nocturnes avec barbecue et danses crétoises, spectacle danse et lumière, spectacle de danse chic et glamour, musique live

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Heraklion, aller/retour, opéré par Transavia, Aegean Airlines ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (information sous réserve de modifications par le Tour- Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés au départ de provinces,*
l'accueil et l'assistance,
les transferts shuttle aller et retour aéroport/hôtel,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et le nombre de nuits choisis à l'hôtel Blue Aegean Suites 4* (normes locales),
la formule demi pension,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modifications avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENT : Départ de Provinces.
Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergements ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les boissons et repas en dehors de votre formule,
les pourboires,
les dépenses personnelles,
les services et équipements payants de l'hôtel,
les excursions contractées sur place,
les éventuelles taxes de sortie du territoire et visa d'entrée,
les éventuelles taxes de séjours (à régler sur place à l'hôtel) et frais de ménage,
les éventuelles hausses de carburant pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Infos vol

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Espagne et sur les îles espagnoles (Canaries et Baléares), sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Certains départs indiqués de Paris peuvent se faire depuis l'aéroport de Beauvais.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Blue Aegean Hotel & Suites

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

805 avis

Excellent 468 468

Très bien 174 174

Moyen 83 83

Médiocre 53 53

Horrible 27 27

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

73 %

de voyageurs
recommandent
73 sur 805 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Johanna-vincent, Parcay-Meslay, France

En famille

Aug 6, 2024

"Pas mal mais sans plus"
Pas mal mais sans plus, on s attendait à un hôtel à l ambiance familiale, nous n avons rien senti de ça. La dame de l accueil imbuvable , on ne comprenait pas mais rien à faire tout ce qu elle voulait c est qu on paye la taxe de séjour tout de suite, ensuite elle nous à enmené à la chambre en marchant loin devant et on voyait bien que ça la saoulait, pour les infos horaire de la piscine ben démerdez vous par vous même. On lui a demandé si le jour du départ vu qu il fallait redonner la chambre à midi , si éventuellement on pouvait la garder jusqu'à 14h ça a été non catégorique... il y a bien une changing room et des WC en bas près de la piscine mais vu comment c est degueu non merci, jamais nettoyé. L appartement spacieux par contre le ménage est fait à la va vite juste un coup de balai pas de serpillière. Draps changé tous les 2 jours quand même et serviettes tous les jours ça ok. Par contre aucunes miniatures de savon crème... juste les pouss pouss de shampoing douche mais malheureusement que la femme de ménage ne remplit pas... Le resto assez répétitif mais du choix quand même. Par contre compliqué pour avoir à boire au repas les serveurs font style de pas voir que vous n avez rien à boire il faut se lever pour aller demander au bar pour enfin être servi à table... Par contre ne pas s attendre à un vrai all inclusive , deja c est limite servi à regrets il n y a que des boissons basics qui sont comprises sodas coupés à l eau, jus de fruits industriel , rhum etc... pour tout ce qui est cocktails c est payant.... Crème glacée l après midi les enfants sont ravis. La piscine agréable pas trop de monde et l eau pas froide. Bon par contre tout le monde réserve ses transats mais nous n avons jamais galèré à en trouver. Spectacles le soir lundi jeudi et samedi. Plage à 50m qui est très bien .

R489ANisabelleb

Jul 24, 2024

"N y reviendrons pas"
Nous sommes arrivés a 23h on nous a servis une collation pas de soucis ensuite l hôtesse d accueil nous a emmené a notre chambre sans nous attendre alors qu on avait nos bagages a traîner dans les escaliers (pas d ascenseurs) en plus elle n avait pas allumé la lumière bref après ce parcours un vrai labyrinthe on arrive dans une chambre qui devait donner vue sur la piscine eh non au dessus du bar . climatisation directement face au lit donc on la laisse tourne tte la les nuit résultat douleur lombaire 2j .le lit n a pas été changé en 10j,le sol vite balayé enfin ce que les femmes de ménages voient pas de lavage de sol.alors pour les repas tjs la même choses qu il vous revisité pour le snack de 17h les boissons n en parlons même pas cocktails payants boissons basic gratuite !!barmann d une antipathie je ne vous dit meme pas!!les glaces cornets et pots sont gratuites de 16 a 17h all inclusive !!!!!!! Ou ou ou?????les transats a la piscine sont squatter par ceux qui logent le long de la piscine ils mettent leurs serviettes la veille même si ils ne sont pas là la journée donc transats inaccessibles ne parle pas français a part la dame de l accueil de journée qui elle était très sympathique 15euros pour un petit coffre fort j si du lave mes 2 draps de bains qui étaient remplis de sels 10euros pour la machine a laver sans séchage !!!!bref, nourriture tjs la même chose dessert gras surplus de sucre fruits raisin nectarines melon vert et pastèque c est tout et j oublie les oranges jus d' orange chimique qu petit déjeuner et le jus de pommes horrible chimique aussi je pense très déçus la seule chose la plage très près de l hôtel et une belle rencontre d une maman avec son petit garçon de 9ans et sa grande soeur avec qui nous avons sympathisé .nous n y reviendrons pas !!!!!!l agence nous a aussi roulé dans la farine !!!a fuir

864nadeget

Jun 13, 2024

"Séjour à Kato Gouve"
Séjour très agréable avec un accueil chaleureux, tout le personnel est aux petits soins. Chambre très confortable et très propre. Bravo aux cuisiniers pour la variété et la qualité des plats proposés, encore merci à tous pour votre bienveillance et vos sourires. Un grand merci à Xenia pour son professionnalisme et sa gentillesse.

mandy b

Aug 27, 2023

"1er séjour all inclusive ni exceptionnel ni mauvais"
Hôtel 4* au mobilier basic non moderne, et chambres pas très bien entretenues (fuites au niveau des joints de la douche et du lavabo mais bon pas mon problème, le tapis de sol était changé tous les jours). Fuite aussi au niveau de la clim qu'on a signalé mais personne n'est venu. Concernant la nourriture, ça va c'estpas mauvais. Je suis difficile mais j'ai toujours trouvé de quoi manger. Au bout d'une semaine on a fait le tour par contre ; Et certains plats semblent très salés au goût. Sinon il y a un peu de choix quand même. Le show cooking c'est des pizzas faites et cuites sous vos yeux au four à bois mais vous ne choisissez pas (cf : photo). Pâtes et frites toujours présentes pour les enfants. Malheureusement pas beaucoup de choix pour les desserts. La touche sucré m'a manqué en fin de repas. C'est pas leur point fort. Les boissons pas top non plus (jus d'orange en poudre) il n'y a que le cola qui était bon. Personnel serviable et sympathique. Les femmes de ménage passent tous les jours, l'horaire est aléatoire ça peut être 9h comme 14h ou 15h30 un peu dérangeant quand on a un petit bout qui fait la sieste. Lit changé tous les 3jrs et serviettes tous les 2jrs en général. Spectacles les samedis, dimanches, mardis et jeudis soir (concerts, danse, gymnastique, etc) Levez-vous tôt pour avoir un transat au bord de la piscine Sinon c'est la galère en forte période. Pour 1 machine il vous en coûtera 10€ par cycle (1 lavage et 1 séchage) ! Nous avons quand même passé un bon séjour. Mer en bas de la rue (1 transat 4€, 1 parasol 2€). Plusieurs boutiques au alentours et aquarium et dinopark pas très loin de l'hôtel (3,5km). Le soleil et la chaleur ont été au rdv durant nos 2 semaines de séjour. Nous avons profité c'est l'essentiel.

Eric T

En famille

Aug 9, 2023

"Superbe vacances en famille "
Nous avons passé 2 superbes semaines en famille avec 3 enfants dans cet hôtel en formule tout compris. Un suite avec une chambre séparée, les enfants dormaient dans le salon. Assez spacieux car nous n'y étions jamais. (2 semaines de soleil ininterrompues) Le personnel est agréable et très serviable. Toujours souriant. La plage est a 2 min à pied. (Une tout de suite en bas de la rue, et une plus grande avec du sable sur la droite.) C'est un hôtel familial, donc beaucoup d'enfants dans la piscine, mais ça ne nous a pas dérangé. La cuisine est assez variée et bonne. bien-sûr au bout d'une semaine on a fait le tour. mais ça va.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

Gouves : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Hara Ilios Village, Gouves Water Park Holidays Resort, Blue Aegean Hotel & Suites, Yianna Caravel, Au Cœur de la Crète ainsi que le La Crète d'Est en Ouest et le Iberostar Creta Panorama & Mare sans oublier le Eldorador Ostria Resort & Spa. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Bravo Club Malia Beach et Coralia Cretan Village Beach Resort. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Merveilles de Crète d'est en ouest et Naya Club Astir Beach mais aussi le Adult Only - Dimitrios Beach et le Crète en liberté (ex Le Fil d'Ariane), logement hôtels. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Hersonissos Maris , Bella Beach et l'hôtel Grèce Classique et Météores. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Grand Tour de Grèce et extension 3 nuits Framissima Palmariva Beach , le Grand Tour de Grèce et le Grèce Classique qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

La Météo en Crète

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 16°
  • 10mm
  • Fév
  • 13°
  • 16°
  • 8mm
  • Mar
  • 15°
  • 17°
  • 3mm
  • Avr
  • 17°
  • 20°
  • 2mm
  • Mai
  • 21°
  • 24°
  • 1mm
  • Jui
  • 25°
  • 28°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 30°
  • 0mm
  • Aoû
  • 28°
  • 30°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 28°
  • 1mm
  • Oct
  • 21°
  • 24°
  • 5mm
  • Nov
  • 17°
  • 21°
  • 6mm
  • Déc
  • 14°
  • 17°
  • 9mm