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Vue panoramique

Hôtel Blue Moon 3

Etats-Unis - New York

palmier

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L'hôtel

Situation de l'établissement En choisissant The Historic Blue Moon Hotel - NYC à New York (Manhattan), vous serez à 1 min en voiture de Lower East Side Tenement Museum et à 9 min de Central Park. Cet hôtel se trouve à 18,3 km de Port de plaisance de Cape Liberty. Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Lower East Side Tenement Museum - 0,1 km Université de New York - 1,4 km Washington Square Park - 1,7 km Cinquième Avenue - 2 km Parc de l'Union Square - 2,1 km South Street Seaport - 2,2 km Gare et centre commercial The Oculus - 2,3 km Wall Street (parc national de Bryce Canyon) - 2,4 km New York Stock Exchange - 2,5 km One World Trade Center - 2,5 km Gramercy Park - 2,6 km Flatiron Building - 2,8 km Terminal de ferry Staten Island Ferry Whitehall Terminal - 3 km Madison Square Park - 3 km Battery Park - 3,1 km Les aéroports les plus proches de l'hébergement sont : Aéroport de New York LaGuardia (LGA) - 14,6 km Aéroport international de Liberty (EWR) - 21,5 km Aéroport de Teterboro (TEB) - 23,6 km Aéroport international John F. Kennedy (JFK) - 33,1 km Aéroport de Linden (LDJ) - 31,3 km Aéroport principal le plus pratique pour se rendre à The Historic Blue Moon Hotel - NYC : Aéroport de New York LaGuardia (LGA). Chambres Passez un séjour comme il se doit dans une des 22 chambres avec une décoration personnalisée de l'hébergement et profitez des nombreux équipements à votre disposition, notamment une cuisine avec un réfrigérateur et une plaque de cuisson. Votre chambre est équipée d'un lit avec surmatelas préparé avec de la literie de qualité supérieure. Une télévision connectée 71 pouces vous garantit des moments de divertissement. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un coffre-fort et un coin salon séparé. D'autres services et équipements sont fournis sur demande, notamment un micro-ondes. Restauration Tout est prévu sur place pour régaler vos papilles ! Ne manquez pas la cuisine généreuse de Sweet Dreams Cafe, un restaurant qui vous fera découvrir des spécialités Cuisine italienne pour le déjeuner, le dîner et le brunch. Et pour les petits creux, vous trouverez également sur place un café. Affaires, autres prestations Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, un service d'arrivée express et un service de départ express.

Les services et loisirs

Hôte/gérant immobilier professionnel, Un service de départ sans contact est proposé., Aucun lit pliant/supplémentaire disponible, Transactions en espèces possibles, Un service d’arrivée sans contact est proposé., Travailleurs des secteurs essentiels uniquement - NON, Aucun ascenseur, Formules romantiques/de demande en mariage disponibles, Accessible aux personnes en fauteuil roulant - N/A, Navette non accessible aux fauteuils roulants, Consigne à bagages, Service d’arrivée express, Service de départ express, Centre d’affaires, Personnel polyglotte, Réception ouverte 24 h/24, Nombre de restaurants : 1, Hébergement non-fumeurs, Coffre-fort/consigne à la réception, Nombre de cafés : 1, Snack bar et/ou épicerie fine, Accès Internet sans fil, Galerie d’art sur place, Sol lisse dans la chambre, Non-fumeurs, Tapis dans la chambre, Chauffage réglable dans la chambre, Table pour dîner, Literie de qualité supérieure, Bouilloire électrique, Micro-ondes (en supplément), Surmatelas, Espace de travail adapté aux ordinateurs portables, Chambre acceptant les animaux de compagnie, Micro-ondes (sur demande), Smart TV, Climatisation réglable dans la chambre, Réfrigérateur, Minibar, Armoire ou placard, Plateau thé/café, Décoration individuelle, Mobilier individuel, Literie hypoallergénique disponible, Pas de lit bébé, Serviettes fournies, Draps fournis, Savon, Papier toilette, Accès Internet sans fil, Shampoing, Dimensions de la télévision : pouces, Plaque de cuisson, Ensemble douche/baignoire, Salle de bain privée, Articles de toilette gratuits, Accessible aux personnes en fauteuil roulant, Sèche-cheveux, Taille de la télévision : 71, Fer et planche à repasser, Coffre-fort dans la chambre, Cuisine, Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles, Coin salon séparé, Serviettes en papier, Ventilateur de plafond, Balcon, Balcon aménagé, Emplacement - dernier étage, Patio aménagé, Terrasse en bois ou patio, Lits bébé (en supplément), Patio ou balcon aménagé, Coin salle à manger séparé

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyagez librement aux Etats-Unis, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER :
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport obligatoire ayant une validité de 6 mois après la date du séjour ou transit aux USA et VISA obligatoire.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Programme d'exemption de visa : les voyageurs français se rendant ou transitant aux Etats-Unis en voyage d'une durée limitée à 90 jours maximum n'ont plus besoin d'être en possession d'un visa à condition de :
1/ Détenir un passeport individuel lisible en machine et comportant au moins une photo digitale et une puce électronique (« e-passeports ») pour les passeports postérieurs au 26 octobre 2006, y compris les passeports d'urgence.
2/ Obtenir une autorisation électronique de voyage ESTA payante (21 USD) au moins 72 heures avant le départ. Pour cela, il faut se rendre sur le site https://esta.cbp.dhs.gov et y remplir un formulaire. Attention : vous devez fournir des informations identiques à celles figurant sur votre passeport et sur les documents de voyages (billets d'avions, réservations...). Durée de validité : 2 ans ou à la date d'expiration du passeport (date d'échéance la plus proche). L'autorisation ESTA permet de voyager dans le cadre du Programme d'exemption de visa mais ne constitue pas un droit d'entrée sur le territoire américain, lequel reste accordé ou refusé à l'arrivée par l'officier d'immigration. Dans ce sens, nous vous conseillons de présenter des preuves de solvabilité (carte de crédit, chèques de voyages).
3/ Avoir un billet d'avion aller-retour.

IMPORTANT : Les voyageurs qui se sont rendus à Cuba depuis le 12 janvier 2021 ou qui désirent y voyager avant un séjour aux Etats-Unis ne peuvent pas bénéficier du régime de l’ESTA et doivent obligatoirement faire une demande de visa auprès d’un consulat américain avant d’entreprendre un voyage aux Etats-Unis, et ce, même s’ils bénéficient d’un ESTA précédemment approuvé, sous peine de voir celui-ci annulé par les agents de la police aux frontières (Customs and Border Protection) lors de l’entrée sur le sol américain, ou de faire l’objet une décision de refus d’embarquement. Pour plus d’informations (en anglais), consulter la FAQ sur le site de l’agence fédérale Customs and Border Protection : https://esta.cbp.dhs.gov/faq?lang=en.

ATTENTION : Les Etats-Unis ont réformé plusieurs fois leur système d'exemption de VISA. Veuillez consulter la rubrique « Conseils au voyageurs » du site France Diplomatie.
Nous vous recommandons fortement de consulter régulièrement la rubrique « Conseils au voyageurs » du site France Diplomatie et le site de l'Ambassade des États-Unis et de contacter la compagnie aérienne pour vérifier les mesures qu'elle adopte à son niveau.
Etant précisé que les voyageurs qui se sont rendus en Iran, Irak, Syrie, Libye, Somalie, Yémen ou au Soudan depuis le 1er mars 2011 et les personnes ayant la nationalité iranienne, irakienne, soudanaise ou syrienne ne peuvent pas bénéficier du régime d'exemption de visa.

POUR LES PERSONNES EXCLUES DU PROGRAMME D'EXEMPTION DU VISA (si vous n'entrez pas dans les conditions ci-dessus ou si l'ESTA vous a été refusée) : vous devez effectuer les démarches d'obtention d'un VISA auprès de l'Ambassade des Etats-Unis d'Amérique en France. Les frais d'obtention restent à votre charge.
Le VISA est toujours nécessaire pour certaines catégories de voyageurs (étudiants ou visa précédemment refusé).

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/
Les ressortissants de sept pays (Syrie, Iran, Soudan, Libye, Somalie, Yémen et Irak) font l'objet d'une interdiction d'entrée aux États-Unis sauf conditions particulières.

MESURES DE SECURITE : Pour les vols à destination et/ou via les États-Unis : les responsables de la sécurité contrôleront tous les appareils électroniques (exemple : ordinateur portable, appareil photo, tablette, smartphone, console de jeux…). Les appareils doivent être chargés car les autorités de contrôle pourront demander à leurs propriétaires de les allumer. Les appareils déchargés ne seront pas admis à bord et le voyageur pourra également faire l'objet d'un contrôle supplémentaire.

En cas de doute sur votre situation, il est vivement conseillé de prendre contact avec les autorités consulaires américaines en France avant le départ.

COURANT ELECTRIQUE : 120 V et 60Hz. Type A et B. Adaptateur nécessaire.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies null (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Blue Moon en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Logement seul
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les frais de service et taxes de séjour
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

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