.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Bluesun Mala Berulia makarska CROATIE
Meilleur prix
dès 632 / pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

(Réf : 8567810005443050401)

Hôtel Bluesun Mala Berulia 4

Croatie et Côte Dalmate - Split et ses îles (Makarska)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 513 avis

Des vacances réussies

  • Piscine Piscine
  • Salle de sport Salle de sport
  • Activités enfants Activités enfants
  • Spa Spa
  • Accès internet Accès internet

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Destination

L'hôtel

Logé à 500 mètre(s) du centre-ville, le logement permet d'accéder facilement à tous les sites d'intérêt de cette destination. La propriété est à 1500 kilomètre(s) des principaux réseaux de transports en commun. La plage la plus proche se trouve à 30 mètre(s) de l'hôtel. Un total de 45 chambres se trouvent dans ces locaux. Bluesun Mala Berulia offre une connexion Internet en Wi-Fi dans toutes les parties communes et les chambres. Bluesun Mala Berulia dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24. Un parking est disponible sur les lieux. Par ailleurs, cet établissement a effectué des progrès importants en matière d'écologie afin de minimiser son impact sur l'environnement et bénéficie de la CERTIFICATION . Les clients peuvent facilement accéder à l'aéroport grâce au service de navette mis à leur disposition. Les clients séjournant dans ce logement se délecteront des plats qui y sont servis. Tous les clients séjournant dans cette propriété pourront se divertir grâce aux animations proposées. Les clients peuvent profiter de la large gamme de services dédiés au bien-être et à la remise en forme mise à leur disposition dans cet établissement. Certains des services peuvent occasionner un supplément.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyagez librement en Croatie, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie (https://www.diplomatie.gouv.fr/).

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Croatia Airlines,Transavia,Vueling (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Bluesun Mala Berulia en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Demi Pension
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Vueling

Compagnie - Vueling Logo Compagnie - Vueling

La compagnie et sa flotte

Vueling est la compagnie aérienne de nouvelle génération espagnole qui assure la desserte d'une vingtaine de destinations dans les principales villes espagnoles : Barcelone, Madrid, Séville, Malaga, Valence, Alicante, Grenade, Bilbao, Jerez, Lérida, Ibiza, Palma de Majorque, Minorque etc. En moins de 10 ans Vueling est devenue une compagnie aérienne de référence en Europe du Sud. Les avions de la compagnie relient également les villes d'Europe et d'Afrique du Nord. Elle dessert les principaux aéroports de la France, d'Italie, des Pays-Bas, de la Belgique, du Portugal, de Malte, et de la Grèce. Vueling exploite quotidiennement des liaisons sur une base de 40 destinations européennes.

La flotte de Vueling est uniquement composée d'avions Airbus A-320 avec une capacité de 180 passagers et un avion Airbus A319 avec une capacité de 144 sièges. L'Airbus A320, un bijou de la recherche technologique, est un avion sûr, confortable et qui respecte l'environnement.

Certifications

La compagnie Vueling a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Croatia Airlines

Compagnie - Croatia Airlines Compagnie - Croatia Airlines

La compagnie et sa flotte

Croatia Airlines, compagnie aérienne croate, est aujourd'hui une compagnie aérienne européenne de taille moyenne, qui se développe continuellement. Au cours des 15 ans de son existence et de ses services de transport aérien, Croatia Airlines a connecté les villes croates avec les majeures métropoles européennes et à travers elles, avec le monde entier. Croatia Airlines a ouvert le nouveau siècle avec une flotte aérienne entièrement renouvelée, qui est, par ailleurs, une des plus jeunes et des plus contemporaines en Europe. Avec sa flotte aérienne contemporaine et son amélioration continue, Croatia Airlines souhaite offrir à ses clients plus d'un vol confortable. Croatia Airlines améliore le niveau de ses services avec tous les avantages des vols soigneusement programmés et en vous offrant le haut professionnalisme de son personnel. Un vol agréable avec les avions de Croatia Airlines est une raison supplémentaire pour venir dans notre beau pays. C'est notre contribution à l'ensemble du développement du tourisme et de l'économie croate. Nous souhaitons que Croatia Airlines devienne une compagnie aérienne européenne de taille moyenne, qui se développe avec une efficacité visible et dont le succès est reconnu grâce à la sécurité de ses vols et la satisfaction des clients grâce à un très bon service.

Certifications

Croatia Airlines a également reçu une reconnaissance spéciale pour l'amélioration des processus d'affaires, le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA), pour la réussite de son projet appelé Simplifying the Business qui a permis l'émission de cartes d'embarquement à code barres à deux dimensions.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Bluesun Hotel Berulia

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

513 avis

Excellent 262 262

Très bien 166 166

Moyen 58 58

Médiocre 14 14

Horrible 13 13

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

83 %

de voyageurs
recommandent
83 sur 513 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

charderonnette, Mulhouse

Aug 12, 2024

"Très bon séjour"
Nous avons passé un très bon séjour au Berulia à Brela même si cet hôtel pourrait améliorer quelques points. L'hôtel est situé directement en bord de mer avec un beau sentier promenade. Pour y accéder il faut franchir de nombreuses marches. D'ailleurs toute la région est assez escarpée. Nos chambres au premier étage étaient très modernes, propres et dignes d'un 5 étoiles. Nous avons obtenu des chambres côté piscine et vue mer comme réservées. Les quelques pins qui réduisent la vue ne sont pas bien gênant. Tout l'hôtel était très propre et bien aménagé. Les buffets du matin et du soir étaient copieux, variés et de qualité voire de très bonne qualité. Cependant nous pensons qu'un horaire plus long pour le dîner serait plus judicieux de sorte que les gens seraient moins agglutinés durant les 2 heures de service. Il faut savoir qu'il n'y a plus autant de choix à partir de 20.30h car ils ferment à 21.00h. Pour un 5* c'est un peu juste. Une dame parlant français proposait ses services pour des renseignements, excursions, réservations de restaurants etc. Elle est très serviable et disponible, sans vous oppresser pour autant. Le personnel, tant à l'accueil qu'au restaurant ou le personnel de chambre était toujours poli, serviable et à l'écoute. Nous avons énormément apprécié l'aide de l'accueil lors de problèmes intestinaux. Il y a aussi 2 pharmacies à proximité. C'est une région avec beaucoup de moustiques. Il faut donc se munir de répulsif et de crème apaisante. A l'accueil on pouvait aussi avoir des prises anti-moustiques. La piscine à débordement est très belle et est un grand plus pour l'hôtel. Même au mois d'août nous avions toujours assez de chaises longues bien que nous avons été un groupe de 8 personnes. Dommage que quelques clients se sont permis de prendre l'apéro dans la piscine en posant leurs verres sur la margelle. Ceci ne devrait pas être permis. Autre point à revoir est notamment le décompte des boissons consommées durant le séjour. N'importe qui peut signer la facture avec un autre numéro de chambre. D'autres hôtels 5* ont des systèmes plus fiables en scannant tout simplement la carte de la chambre avec une tablette. Nous avons dû batailler pour annuler 2 factures de boissons non utilisées durant notre séjour. Fort heureusement, nous n'avions pas besoin du parking puisqu'il est saturé et que des voituriers sont constamment en train de déplacer les véhicules des clients. Possibilités de belles excursions depuis Brela notamment le NP Krka. Plitvice est trop loin. Nous ne l'avons pas fait. Baska Voda, juste à côté, est une petite station très sympa avec de nombreuses possibilités de restauration, de shopping et petits marchés le soir sur le port. Toute la côte dalmatienne est d'ailleurs magnifique. Nous recommandons donc cet hôtel.

Jean-Luc L

Jun 9, 2023

"Séjour fin mai dans un très bon hôtel bien situé"
Très bon hôtel bien situé en dehors du centre de Brela (800m) dans un cadre magnifique avec longue promenade à pied en bord de mer très agréable. Propreté et service impeccables, personnel très aimable. Les 2 piscines sont jolies mais les espaces détente vite saturés et bruyants. La plage en bas de l'hôtel (nombreuses marches pour y accéder) est belle et l'eau cristalline...mais plage est de galets comme à peu près partout dans la région. Formule en demi-pension à recommander avec petit-déjeuner en buffet très varié et copieux de 7h à 11h. Diner en buffet également : mention très bien pour les patisseries, un petit bémol pour les plats chauds peu recherchés.

amweiher4d, Sanem, Luxembourg

Nov 29, 2022

"Hôtel à recommander sur la Riviera Makarska"
Hôtel Bluesun Berulia est super bien situé sur le bout de côte Croate,, Riviera Makarska, qui à notre avis est la plus belle côte Adriatique. Sur l’hôtel même il n’y a aucune remarque négative à formuler! Chambres, service, propreté, buffet…. Tout triple A!👍👍👍

dominiquemislin, Huningue, France

En couple

Oct 25, 2021

"Hôtel avec belle vue sur la mer et les îles"
Bel hôtel lieu idéal pour se promener. Emplacement avec vue panoramique sur la mer Et les îles. Possibilité de sortie bateaux . Joli village de pêcheurs à proximité avec beaucoup de restaurants. Hôtel avec bonne cuisine Et belles piscines

anne8118, Stiring-Wendel, France

En famille

Nov 24, 2019

"Magnifique vue mais very limited inclusive"
Nous sommes venus en vacances pour une semaine dans cet hôtel La vue sur la mer bleue turquoise est magnifique au travers des pins On peut l’admirer au bord de la piscine à débordement Les repas sont très bien Les cours de pilâtes et yoga étaient très bien La mer est chaude et on a essayé le paddle Le seul bémol reste la prestation de l’offre all inclusive Elle est très limitée en choix de boisson

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local