.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Bluesun Soline Brela Croatie
Meilleur prix
dès 497 / pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

(Réf : 3204297)

Hôtel Bluesun Soline 4

Croatie et Côte Dalmate - Split et ses îles (Brela)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4,5 575 avis

Vous allez adorer

  • L'hôtel au bord de la mer de Punta Rata
  • La situation au pied de la montagne Biokovo
  • L'architecture contemporaine en étages

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Nichée au cœur de la Croatie, Brela vous invite pour un voyage au cœur d'une nature préservée. Entre montagnes escarpée et mer Adriatique turquoise, cette charmante ville est un véritable paradis pour les amoureux de la nature et de la détente. Découvrez des plages de galets entourées de pins, idéales pour la baignade et les bains de soleil. Plongez dans les eaux cristallines avec masque et tuba pour admirer la richesse des fonds marins. Explorez les nombreux sentiers de randonnées serpentant dans les montagnes, Brela est l'endroit idéal pour se ressourcer et vivre des expériences inoubliables. C'est aussi un patrimoine culturel riche, promenez-vous dans les ruelles pavées du centre historique, visitez l'église de Saint-Laurent ou dégustez les spécialités locales dans les tavernes traditionnelles. Depuis Brela, découvrez la magnifique île de Brac, avec sa célèbre plage de Zlatni Rat, ou encore l'île de Hvar, connu pour sa vie nocturne animée. Brela, c'est l'assurance de passer des vacances inoubliables, entre « farniente », découvertes et activités nautiques. C'est le point de départ parfait pour explorer les merveilles de la Dalmatie !

À proximité :
- Centre-ville de Brela (env. 45 m)
- Plage de Punta Rata (env. 850 m)
- Plage de Podrace (env. 6,9 km)
- Makarska (env. 14,6 km)
- Parc national de Krka (env. 122 km)
- Centre-ville de Split (env. 50 km)
- Aéroport international de Split (env. 66 km)

Bienvenue à l'hôtel Bluesun Hotel Soline 4* ! Niché au cœur d'un cadre naturel exceptionnel, cet hôtel est une invitation à la détente et à la découverte. Les amoureux de la nature apprécieront la proximité avec la montagne Biokovo et les différents sentiers de randonnées. Profitez d'un moment détente au bord de la plage de galets, ou rafraîchissez-vous dans la piscine. Découvrez des bienfaits de la thalassothérapie à l'espace Spa et bien-être de l'hôtel. Le soir, vous pourrez déguster un délicieux repas méditerranéen sur la terrasse du restaurant ou partir à la découverte des saveurs de la Dalmatie. Cet hôtel est le point de départ idéal pour découvrir une faune et une flore unique, mais aussi les îles environnantes comme l'île de Brac ou encore l'île de Hvar. Avec son accueil chaleureux et convivial, cet hôtel est l'endroit parfait pour passer des vacances en famille ou entre amis inoubliables !

Les plus

L'hôtel au bord de la mer de Punta Rata
La situation au pied de la montagne Biokovo
L'architecture contemporaine en étages

Logement

Chambre
L'hôtel Bluesun Hotel Soline 4* dispose de 208 chambres lumineuses et au design contemporain.

Équipements :
- Terrasse ou balcon aménagé
- Climatisation
- Connexion Wifi
- Télévision à écran plat avec chaînes satellite
- Plateau de courtoisie avec thé/café
- Coffre-fort
- Salle de bain avec douche et sèche-cheveux

Avec participation (€) :
- Minibar

Chambre Standard avec balcon
Superficie : 21 m² - Capacité : 2 adultes ou 1 adulte + 1 enfant maximum

Chambre Supérieure / côté Mer avec balcon
Superficie : 25 m² - Capacité : 2 adultes ou 2 adultes + 1 enfant maximum

La Chambre Supérieure / côté Mer avec balcon dispose des mêmes équipements que la Chambre Standard avec balcon.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant
Lors de votre séjour, profitez de la formule « Logement et petit-déjeuner », incluant les petits déjeuners (hors boissons sauf une sélection de boissons chaudes et jus).

Vos petits déjeuners vous seront servis sous la forme de buffet au restaurant principal de l'hôtel. Vous pourrez y déguster différents plats locaux et internationaux.
Des options vegan et végétariennes sont disponibles (sur demande).

Avec participation (€) :

- Découvrez les saveurs de la Dalmatie, dans une ambiance détendue, au restaurant principal de l'hôtel.
- Dégustez diverses boissons rafraîchissantes, cocktails et une sélection de vins au « Sol Bar», vous pourrez également profitez de snacks : pizzas, pâtes, burgers, …
- Retrouvez une sélection de diverses boissons rafraîchissantes ainsi que des collations au « Aperitif Bar», le tout en appréciant de la musique « live ».
- Pour une pause sucrée, faites un tour au « Timun Bar», proposant une variété de gâteaux, des cocktails et également des boissons alcoolisées ou non.
- Faites un tour au restaurant à la carte « Sol Mediterranean Dining», proposant une cuisine méditerranéenne innovante et originale, avec une sélection de vins locaux et étrangers.
- Entre deux brasses, dégustez des collations gastronomiques accompagnées d'une boisson rafraîchissante telle qu'un cocktail au « Maestral Beach Club». Situé le long de la promenade et de la mer, avec la présence d'un DJ.

Equipements

L'hôtel dispose des services et équipements suivants :
- Réception 24h/24
- Connexion Wifi
- Consigne à bagages
- Étages supérieurs accessibles par ascenseur
- Cartes de crédits acceptées : MasterCard & Visa

Avec participation (€) :
- Blanchisserie
- Service d'étage
- Service médical
- Location de bicyclettes.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    L'hôtel dispose de nombreux équipements et activités pour que vous passiez de bonnes vacances :
    - Plage, en accès direct
    - Solarium aménagé avec chaises longues et parasols
    - Salle de sport
    - Aérobic
    - Aquagym
    - Yoga.

  • En option payante

    Avec supplément :
    - Chaises longues et parasols sur la plage
    - Activités nautiques à proximité : parasailing, paddle boat, sports nautiques, plongée sous-marine, …
    - Espace Spa et bien-être de 1 500 m² : sauna finlandais, piscine intérieure, piscine froide, cascade hydro massant, salon de coiffure, soins corporels du corps et du visage, massages, …

Animation

L'hôtel propose un programme de divertissements quotidiens internationaux en journée et en soirée : concerts/spectacles, tournois sportifs, olympiades, concours, soirées à thème, musique « live » … (sujet à modification selon la saison).

Enfants

Vignette enfant
L'hôtel dispose d'un espace pour vos enfants : programme d'activités créatives et ludiques internationales pour les enfants de 4 à 12 ans : aire de jeux, piscine, jeux d'eau, …

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Split aller-retour, opéré par Swiss, Croatia Airlines ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré/ post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation, à l'hôtel Bluesun Soline 4* (normes locales),
la formule petit-déjeuner,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les dépenses d'ordre personnel,
les pourboires usuels,
les boissons et repas non compris ou en dehors de votre formule petit-déjeuner,
les transferts collectifs aéroport-hôtel-aéroport,
la franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol),
les éventuelles taxes de séjours (à régler sur place à l'hôtel),
les prestations payantes (activités, excursions…),
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Croatia Airlines

Compagnie - Croatia Airlines Compagnie - Croatia Airlines

La compagnie et sa flotte

Croatia Airlines, compagnie aérienne croate, est aujourd'hui une compagnie aérienne européenne de taille moyenne, qui se développe continuellement. Au cours des 15 ans de son existence et de ses services de transport aérien, Croatia Airlines a connecté les villes croates avec les majeures métropoles européennes et à travers elles, avec le monde entier. Croatia Airlines a ouvert le nouveau siècle avec une flotte aérienne entièrement renouvelée, qui est, par ailleurs, une des plus jeunes et des plus contemporaines en Europe. Avec sa flotte aérienne contemporaine et son amélioration continue, Croatia Airlines souhaite offrir à ses clients plus d'un vol confortable. Croatia Airlines améliore le niveau de ses services avec tous les avantages des vols soigneusement programmés et en vous offrant le haut professionnalisme de son personnel. Un vol agréable avec les avions de Croatia Airlines est une raison supplémentaire pour venir dans notre beau pays. C'est notre contribution à l'ensemble du développement du tourisme et de l'économie croate. Nous souhaitons que Croatia Airlines devienne une compagnie aérienne européenne de taille moyenne, qui se développe avec une efficacité visible et dont le succès est reconnu grâce à la sécurité de ses vols et la satisfaction des clients grâce à un très bon service.

Certifications

Croatia Airlines a également reçu une reconnaissance spéciale pour l'amélioration des processus d'affaires, le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA), pour la réussite de son projet appelé Simplifying the Business qui a permis l'émission de cartes d'embarquement à code barres à deux dimensions.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Swiss International Air Lines

Compagnie - Swiss Airlines Compagnie - Swiss Airlines

La compagnie et sa flotte

Swiss International Air Lines (SWISS) est la compagnie aérienne nationale helvétique. Au départ de Paris, Lyon, Nice, Bâle et Genève, ses 90 avions transportent chaque année près de 15 millions de passagers vers 70 destinations dans 37 pays. De taille humaine, elle offre à ses passagers un service personnalisé.
À titre de compagnie nationale, SWISS incarne les valeurs helvétiques traditionnelles et s'engage à offrir un summum de qualité en termes de produit et de service. En 2011, SWISS et ses 7 600 collaborateurs ont réalisé un chiffre d'affaires de 4,9 milliards de francs suisses. La compagnie fait partie du groupe Lufthansa et de Star Alliance, le plus vaste réseau mondial de lignes aériennes.

Certifications

Swiss International Air Lines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Bon à savoir

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage :

Transport
En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

Bagages « spéciaux »
Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

Votre séjour
La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

Confort des hôtels
De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

Conditions spécifiques
En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

Informations relatives à l'accessibilité
Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

Bébés et enfants
Le tarif « bébé » (moins de 2 ans) ou le tarif « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.

Infos vol

Swiss International Air Lines (SWISS) est la compagnie aérienne nationale helvétique. Au départ de Paris, Lyon, Nice, Bâle et Genève, ses 90 avions transportent chaque année près de 15 millions de passagers vers 70 destinations dans 37 pays. De taille humaine, elle offre à ses passagers un service personnalisé.
À titre de compagnie nationale, SWISS incarne les valeurs helvétiques traditionnelles et s'engage à offrir un summum de qualité en termes de produit et de service. En 2011, SWISS et ses 7 600 collaborateurs ont réalisé un chiffre d'affaires de 4,9 milliards de francs suisses. La compagnie fait partie du groupe Lufthansa et de Star Alliance, le plus vaste réseau mondial de lignes aériennes.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Croatie, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie (https://www.diplomatie.gouv.fr/).

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Tripadvisor Avis Tripadvisor Bluesun Hotel Soline

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4,5

575 avis

Excellent 291 291

Très bien 199 199

Moyen 58 58

Médiocre 14 14

Horrible 13 13

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

91 %

de voyageurs
recommandent
91 sur 575 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Anne M, Antibes, France

30 août 2024

"Des progrès à faire"
Un emplacement au top sur la très plage de Brela : juste en face.C'est vraiment une des plus jolies plages du coin. Attention plages de petits galets, il faut des chaussures d'eau en vente partout dans les petites boutiques à côté. Heureusement qu'il y a la plage car piscine restreinte et bon courage pour réussir à avoir un transat...Tous bloqués par des serviettes dès le matin. Chambre de luxe (avec salon sur petit étage en bas) à 4300€ en demi pension pour 3...Correcte mais à rafraîchir... Nous faisons beaucoup d'hôtels haut de gamme en Méditerranée depuis quelques années et nous avons connu bcp mieux : pas de bouteille d'eau en bienvenue, une bouilloire avec du nescafé (on a plus souvent des Nespressos en prenant les chambres de luxe). Bref, passons. Une seule patère dans la salle de bain et pas d'etendoir sur la grande terrasse. Au niveau buffet, plutôt bon (répétitif pour les entrées) mais pas immense. Comme déjà vu en commentaire, buffet ouvert jusqu'à 21h mais le personnel remballe dès 20h30...Ils ont dû avoir la remarque, nous avons pu un peu plus traîner en fin de séjour. Le pompon c'est la gestion des voitures. Ne vous attendez pas à trouver des places en saison : il n'y en a pas. Du coup nous avons opté pour le service de l'hôtel à 8€/jour. Des voituriers prennent les voitures devant la réception pour aller les garer plus loin... certainement loin car il nous est arrivé d'attendre 1h15 pour récupérer la voiture. Aujourd'hui nous avions demandé les voitures à 11h pour aller prendre l'avion de retour. Nos amis ont attendu 40 mn !! Heureusement que nous avions prévu large. Mais c'est un vrai problème car le service payant ne tient pas la route. Sinon personnel globalement sympathique. Une excursion de jeep avec dégustation de vin faite avec l'hôtel : bien. En conclusion un hôtel qui n'est pas très loin du niveau haut de gamme mais des efforts à faire pour l' atteindre.

R1154ZZstephaniel

En famille

8 août 2021

"Sejour inoubliable "
Cet hôtel est situé sur le bord de mer. L'accès à la mer et plage public se fait par un chemin entièrement piétonnier sur environ 3kms. L'arrêt de bus se situe un peu plus haut mais l'accès y est rapide. Chambre correcte, salle de bain baignoire, une douche nous aurez mieux convenu, accès à un petit balcon vue sur mer. Salle de restauration assez grande, nous avons réussi à prendre tout nos repas en terrasse ombragée ou abritée. Buffet petit-déjeuner et dîner avec du choix et bien cuisiné car nous sommes nombreux à table 😉. Bar, et restaurant accompagne aussi cet espace. L'état général de l'ensemble est propre, beaucoup de personnel attentionné mais personne de parle français. On a donc conversé en anglais. Il faudrait être difficile pour trouver des défauts mais chacun saura juger par soi-même c'est ce qu'il y aura de mieux.

Stéphanie O, Dijon, France

En famille

30 juil. 2019

"Juste parfait"
Excellente situation, tout au bord de l'eau, a portée de mini plages mini criques, toutes en galets... Calme absolu, les voitures s'arrêtent en amont, dans un paysage idyllique. Chambres spacieuses et confortables - rien d'exceptionnel, mais pas besoin de plus, avec vue mer ! Buffet pdj ou diner très copieux et varié, repas pris en terrasse ou à l'intérieur. La piscine est un peu fraiche, mais très agréable, et peu utilisée par les vacanciers. Super bien situé avec promenade, commerces et restaurants à deux pas, vraiment un endroit top, avec des personnels très sympathiques et à votre écoute. Petit clin d'oeil à Moslavac Pavao, qui officie au bar de la piscine, un garçon très sympa, et qui se fait un plaisir de vous préparer petits cocktails à la demande! Mention spéciale au Soline Winebar, et notre hote Kovac Josip, qui vous fait découvrir les cépages de l'ile de Brac avec toute sa passion pour un moment d'échange très instructif.

SIGALIN, Paris, France

En couple

29 mai 2019

"Séjour tranquille et très agréable"
Notre chambre premium était vaste, avec jolie vue,bien conçue, insonorisée et éclairée, avec une grande salle de bains, douche et baignoire. La chambre standard que l'on avait proposée d'abord était petite et tristouille. Situation excellente, dans les pins au bord d'un magnifique promenade piétonnière de plusieurs kilomètres. La nourriture du buffet ( en demi pension) était bonne,abondante et variée ( poisson frais cuit à la demande , par exemple) Personnel très aimable. Des réserves sur l'espace piscine : piscine extérieure non chauffée et pas très grande, piscine intérieure par très grande non plus ni très chaude, sauna et hammam payants, les jets de la piscine intérieure fonctionnaient mal.

s_rafinb

3 sept. 2018

"endroit magique"
l'hôtel est situé sans doute au bord de la plus belle partie de la cote Croate. petit déjeuner pris sur la terrasse au bord de l'eau, un charme fou. Promenade sur la corniche très clame et magnifique entre les pinèdes et la mer.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

Brela : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Trésors Dalmates, Coralia Val, La Croatie, joyau de l'Adriatique, Bateau Tour : la Croatie d'île en île, Aminess Khalani ainsi que le Bluesun Alga et le La riviera dalmate en liberté, arrivée Split sans oublier le Au Cœur de la Croatie. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels L'essentiel de la Croatie et Merveilles naturelles de Croatie, logement au Club Jumbo Zora. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Bluesun Holiday Village Bonaca et Globo mais aussi le Beautés de l'Adriatique et le Beautés de l'Adriatique et extension 7 nuits Framissima Waterman Kaktus 4*. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Beautés de l'Adriatique et extension 3 nuits Framissima Waterman Kaktus 4*, Balade sur la côte dalmate, arrivée Split et l'hôtel Framissima Grand Hotel Neum. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Albatros, le Richesses de Croatie, Bosnie-Herzégovine et Monténégro et le Balade sur la côte dalmate, arrivée Dubrovnik qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.