.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

headphone
Close

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Bordoy Cosmopolitan playa_de_palma Baleares
Meilleur prix
dès 1089 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

(Réf : 2611542)

Hôtel Bordoy Cosmopolitan 4 4

Baleares - Majorque (Playa de Palma)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 477 avis

Vous allez adorer

  • Situé à proximité du centre-ville
  • Un point de départ idéal pour découvrir l'île
  • Une belle piscine extérieure

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

L'hôtel Bordoy Cosmopolitan 4* est le point de départ idéal pour découvrir l'île de Majorque.
L'hôtel Bordoy Cosmopolitan 4* est situé à proximité du centre-ville et dispose de 227 chambres décorées avec soins.

Les plus

Situé à proximité du centre-ville
Un point de départ idéal pour découvrir l'île
Une belle piscine extérieure

Logement

Chambre
Vous serez logé en chambre standard d'environ 14m² disposant d'un lit double ou de deux lits simples. La capacité maximale est de 2 adultes. Elles sont toutes équipées de : balcon, salle de bain avec douche et sèche-cheveux, télévision par satellite, climatisation, mini-bar*, téléphone, coffre-fort, wifi.

*Avec supplément

Dans le cadre d'une chambre à usage triple ou quadruple, vous serez logé en chambre supérieure équipée d'un lit double (ou de 2 lits twins) et de 1 ou 2 lits d'appoint (sofa, canapé lit).

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant
Pendant toute la durée de votre séjour, vous bénéficierez de la formule petit-déjeuner de 07h45 à 10h30 sous forme de buffet au restaurant principal de l'hôtel.

Il est possible de séjourner en formule demi-pension (hors boissons) moyennant un supplément. Le dîner sera servi de 18h15 à 21h00 sous forme de buffet au restaurant principal de l'hôtel.

Un bar seront également à votre disposition avec supplément :
- Bar : de 09h30 à minuit
- Food Truck : de 12h00 à 18h00

À noter que les boissons sont en supplément. Tenue correcte exigée au dîner. Les horaires de tous les services sont sujets à ajustement en cours de saison.

Equipements

L'hôtel propose les services et équipements suivants :
- Réception 24h/24h,
- Consigne à bagages,
- Transats et parasols,
- Solarium,
- Jardin,
- Lit balinais*,
- Blanchisserie*,
- Garage à vélo,
- Salle de conférence,
- Wifi.

*Avec supplément

A noter : Les animaux ne sont pas admis dans l'hôtel.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    À votre disposition : 1 piscine extérieure (de 10h00 à 19h00), 1 bassin pour enfant, 1 piscine intérieure, salle de fitness, spa (sauna, bain turc, bain à remous).

    À noter qu'au vu de la météo, certains équipements extérieurs peuvent ne pas être praticables et certaines activités annulées.

  • En option payante

    Avec supplément :

    Le Spa (massages et soins).

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Palma de Majorque aller-retour, opéré par Iberia, Transavia, EasyJet ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré / post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts aéroport/hôtel/aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation, à l'hôtel Bordoy Cosmopolitan 4*(normes locales),
la formule petit-déjeuner,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les dépenses d'ordre personnel,
les pourboires usuels,
les boissons et repas non compris dans votre formule petit-déjeuner,
les prestations en supplément,
l'éventuelle taxe de séjour à régler sur place,
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Iberia

Compagnie - Iberia Compagnie - Iberia

La compagnie et sa flotte

Iberia a été fondé le 28 juin 1927 par Horacio Echeberrieta. Ce n'était pas seulement la première compagnie espagnole mais aussi le premier vol entre l'Europe et l'Amérique du Sud. Aujourd'hui c'est le plus gros groupe d'Espagne avec 200 destinations desservies dans le monde et 51.6 millions de passagers en 2011.

La flotte de la compagnie Iberia est composée de Boeing et ATR.

Certifications

La compagnie Iberia a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Easy Jet

Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet

La compagnie et sa flotte

Une caractéristique d'easyJet par rapport à son modèle économique américain Southwest Airlines, est la jeunesse de sa flotte. Si le pionnier californien affiche un âge moyen de ses appareils supérieur à 14 ans, EasyJet s'enorgueillit d'une moyenne proche de 3,4 ans. Par ailleurs, en tant que compagnie désirant séduire une clientèle d'affaires, EasyJet accepte, sans modification de prix, qu'un billet puisse être transféré sur un vol antérieur sur la même destination. D'ailleurs, la gamme des destinations couvertes par EasyJet s'est singulièrement étoffée au cours des ans. Si la première ligne était Londres – Édimbourg, 15 ans plus tard ce sont les villes de Milan, Belfast, Bâle, Bristol, Newcastle, Madrid, Lyon, Milan, Sheffield, Liverpool qui sont couvertes par la compagnie. EasyJet exploite dorénavant 445 lignes sur l'Europe, le Maroc, Israël et la Turquie et dessert 112 aéroports. 43,7 millions de passagers ont voyagé sur ses lignes en 2008. Les axes d'expansion des moyen-courriers d'EasyJet sont à présent l'Italie du Sud et la Sardaigne, aussi le nord ouest de l'Angleterre. Parallèlement, EasyJet recentre ses activités et supprime certaines lignes non rentables. Ainsi, la moitié des vols incluant Dortmund ont-ils été supprimés.

Certifications

Easyjet a recu le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA). (code AITA : U2 ; code OACI : EZY)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Bon à savoir

À noter :
Un transfert aller/retour est prévu jusqu'à votre hôtel. Durant votre séjour, notre représentant francophone organisera une réunion d'information à laquelle nous vous conseillons vivement d'assister. Il vous présentera l'hôtel, son fonctionnement, mais aussi la région et les différentes activités à faire dans les alentours.

Selon les règles de l'hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ.

À noter que la taxe de séjour est à régler sur place : 3,30€ par personne (à partir de 16 ans) et par nuit.

En fonction de vos horaires de vols, le restaurant de votre hôtel de destination peut être fermé à votre arrivée ou lors de votre départ. Dans ce cas nous vous invitons donc à prévoir une collation.

Les prestations proposées dans nos forfaits peuvent à tout moment être suspendues ou modifiées suite à des restrictions sanitaires que pourraient imposer les différents gouvernements dans le cadre de la lutte contre d'éventuelles pandémies telle que la Covid-19 ou autres et cela sans que Mondial Tourisme n'en soit tenu responsable.

La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Information importante pour les départs de Province :
Si vous partez de province, vos transferts se feront sans l'assistance d'un représentant sur place.

Une fois votre valise récupérée, veuillez sortir de la zone bagages pour accéder au hall des arrivées. Ensuite vous devrez rejoindre le bureau EUROPALIA situé entre les colonnes nº 1 et 2 (surtout ne pas sortir de l'aéroport, le bureau EUROPALIA se situe à l'intérieur du terminal).

Après avoir rejoint le bureau Europalia, sur présentation de votre voucher, vous obtiendrez les informations pour trouver votre bus.

Le transfert shuttle rassemble plusieurs clients arrivant sur différents vols. Il se peut donc que vous attendiez avant le départ du bus (jusqu'à une heure). En cas de retard du vol, vous serez placés selon disponibilité sur le prochain shuttle.

Pour votre transfert retour Il n'y aura pas de présence de guide au moment du départ de l'hôtel ni à l'aéroport.

48 heures avant la date de départ, l'information concernant votre transfert Hôtel - Aéroport sera disponible soit dans le classeur/panneau Mondial Tourisme soit à la Réception de l'hôtel, en fonction de l'organisation dans l'établissement en question. Dans cette information vous trouverez l'heure de ramassage du bus.

Attention, le chauffeur ne pouvant pas laisser seul son bus, il lui sera impossible de venir vous chercher dans l'hôtel. Aussi nous vous demandons de bien vouloir l'attendre à l'extérieur de l'hôtel, au point d'arrêt et à l'heure indiquée.

Information importante au sujet des transferts :
Les transferts collectifs aller-retour entre l'aéroport et l'hôtel sont compris. Les prestations à bord tels que les repas sont avec supplément.

Dans le cas d'un départ de Paris ou de Nantes pour une durée de 7 nuits le samedi, votre transfert se fera avec l'assistance d'un représentant sur place. Dans le cas d'un départ de province ou de Paris ou Nantes un autre jour ou pour une autre durée de séjour, vos transferts se feront sans l'assistance d'un représentant sur place.

Une fois votre valise récupérée, veuillez sortir de la zone bagages pour accéder au hall des arrivées. Ensuite vous devrez rejoindre le bureau EUROPALIA situé entre les colonnes nº 1 et 2 (surtout ne pas sortir de l'aéroport, le bureau EUROPALIA se situe à l'intérieur du terminal).
Après avoir rejoint le bureau Europalia, sur présentation de votre voucher, vous obtiendrez l'information sur la démarche à suivre pour trouver votre bus.
Le transfert shuttle rassemble plusieurs clients arrivant sur différents vols. Il est entendu que vous pourrez attendre une heure entre le moment où vous vous présentez au bus et le départ de celui-ci.
En cas de retard du vol, vous serez placés selon disponibilité sur le prochain shuttle.

Pour votre transfert retour, Il n'y aura pas de présence de guide au moment du départ de l'hôtel ni à l'aéroport. Il n'y aura personne avec une pancarte ou vos noms.
48 heures avant la date de départ, l'information concernant votre transfert Hôtel- Aéroport sera disponible soit dans le classeur/panneau Mondial Tourisme soit à la Réception de l'hôtel, en fonction de l'organisation dans l'établissement en question. Dans cette information vous trouverez l'heure de ramassage du bus.
Attention, le conducteur du bus ne recherchera pas les clients dans l'hôtel, il ne peut laisser son véhicule seul. Vous devrez être impérativement à l'extérieur de l'hôtel, au point d'arrêt et à l'heure indiqués au préalable. Dans le cas contraire, le chauffeur partirait sans vous et aucune réclamation ne pourrait être considérée.

Infos vol :
Nous avons conclu des partenariats avec de nombreuses compagnies aériennes. Lorsque cela sera possible, le choix de la compagnie et des horaires de vol vous sera proposé au moment de la réservation.

Les repas ne sont pas compris à bord

Le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour.

Les horaires proposés au moment de votre réservation sont donnés à titre indicatif et sont non contractuels. Ils peuvent être soumis à modification par la suite.

Les horaires définitifs vous seront communiqués environ 7 jours avant le départ.

Les horaires retour pourront vous être communiqués sur place.

Infos vol

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Espagne et sur les îles espagnoles (Canaries et Baléares), sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Hotel Bordoy Cosmopolitan

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

477 avis

Excellent 189 189

Très bien 185 185

Moyen 60 60

Médiocre 25 25

Horrible 18 18

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

77 %

de voyageurs
recommandent
77 sur 477 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Mehdi L

Aug 16, 2024

"A REFAIRE"
Séjours très agréable, les petits-déjeuners ainsi que les repas du soirs sont très variés et de très bonne qualité. Tout est parfaitement propre et le personnel est très serviable et font beaucoup d'effort pour nous comprendre (francais ne parlant pas espagnol)

Pascal M

Jul 9, 2024

"Je recommande"
Hôtel très accueillant , très propre , chambres rénovée, Il y avait une personne à l accueil qui parlait le français, il serait bon de mettre plusieurs chaînes de télévision française, Le restaurant était très bon ,cuisine raffinée ,le personnel du restaurant est très réactif et très aimable

Nathalie343, Vaudreuil-Dorion, Canada

Jun 28, 2024

"Super expérience!"
Très bel hôtel, très propre. Le personnel à la réception est chaleureux et ultra sympathique. Que ce soit pour un itinéraire de bus, une réservation au restaurant ou un changement d'oreiller, ils sont aux petits soins avec la clientèle. Un grand merci à Irène qui a rendu notre séjour très agréable. La chambre est petite mais fonctionnelle. Il y a un coffre de sûreté. Le restaurant de l’hôtel offre un petit-déjeuner en formule buffet pour 15€/pers. Choix varié et nourriture excellente. Le dîner est aussi offert en formule buffet pour 20€/pers. Bar avec terrasse surplombant une belle grande piscine. Beaucoup de chaises longues et parasols disponibles. En résumé, super hôtel bien situé, à quelques minutes à pied de la plage, des restaurants et des boutiques. De plus, l'autobus menant au centre-ville de Palma est à la porte. Je recommande sans aucune hésitation.

Mar J, Lille, France

Jun 22, 2024

"Super hôtel"
Super hôtel qui mérite amplement son 4* Nous étions en chambre de 14m2 au style design et très propre (ménage fait tout les jours ) bonne literie, grande douche et toilette séparé, balcon donnant sur piscine. Une petite note concernant la climatisation serait nécessaire cependant. Le personnel (accueil, serveurs, femmes de ménage) sont très sympathiques et aux petits soins. Merci a Irène de l'accueil d'avoir fait l'effort de parler français avec nous 😊( beaucoup d'allemands en ville et dans l'hôtel ). Piscine propre (non chauffée) avec pas mal de transat (possible de réserver pour la journée 15/20€ un grand transat pour 2). Nous avions le spa (jacuzzi sauna hammam) inclus dans notre offre, super sympa d'aller s'y relaxer en fin de journée! Des messages sont proposés également (nous avons fait le massage de 50min pour 87€, la masseuse très gentil et pro) Il y a un foodtruck à côté de la piscine qui permet de se restaurer le midi (pizza , burger, sandwich etc) Bar avec d'excellents cocktails et beaucoup de choix. Nous avions pris la 1/2 pension (p'tit déjeuner et dîner), les buffets sont excellents et très variés, il y en a pour tt les goûts. Les boissons ne sont pas comprises au dîner par contre. L'hôtel est à 8/10min de la plage et des magasins /restaurants. Dans l'hôtel, pas d'animations, c'est très calme. Par contre les allemands ont tendance a crier et parler fort dans les couloirs en pleine nuit... Un rappel sur le vivre en communauté serait nécessaire !! Aéroport se situe à 15min. L'hôtel se charge d'appeler le taxi (compter environ 20€)

263murieli

Oct 15, 2023

"Super"
Un excellent hôtel personnel gentil chambre donnant sur la piscine super Non loin des commerces de plage Nous avions pris la demi pension les repas étaient variés Petit déjeuner copieux Nous y sommes allés fin septembre donc la piscine n était pas bondé de monde on a trouvé un transat facilement Le seul bémol pas d animation dans l hôtel mais la ville n aïe pas loin pour se devirtir le soir

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

Playa de Palma : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Pamplona, Riu Bravo , JS Yate, Alua Leo, Globales Pionero Santa Ponsa Park ainsi que le Kappa Cala Barca et le Mondi Club Best Delta sans oublier le Paguera & Spa . D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Oclub Experience Alua Suites Las Rocas et Au Cœur de Majorque. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Eix Lagotel et Riu Playa Park mais aussi le Adult only - Hipotels Mediterraneo et le Adult Only - Ilusion Moreyo. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Ilusion Markus & spa, Aluasun continental et l'hôtel Framissima Bakour Lanzarote Splash. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Adult Only - Barcelo Teguise Beach , le H10 Suites Lanzarote Gardens et le Riu Paraiso Lanzarote qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

La Météo en Baleares

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 12°
  • 16°
  • 4mm
  • Fév
  • 12°
  • 15°
  • 3mm
  • Mar
  • 14°
  • 17°
  • 3mm
  • Avr
  • 16°
  • 20°
  • 4mm
  • Mai
  • 20°
  • 23°
  • 4mm
  • Jui
  • 24°
  • 27°
  • 1mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 30°
  • 0mm
  • Aoû
  • 27°
  • 30°
  • 2mm
  • Sep
  • 24°
  • 28°
  • 6mm
  • Oct
  • 21°
  • 24°
  • 7mm
  • Nov
  • 16°
  • 20°
  • 7mm
  • Déc
  • 13°
  • 17°
  • 4mm