.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Bravo Hotel Amarina nosy_be Madagascar
Meilleur prix
dès 1785 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

(Réf : 2503010)

Hôtel Bravo Hotel Amarina 4

Madagascar - Nosy Be

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 1,787 avis

Vous allez adorer

  • Profitez de la plage privée
  • Le sentier de promenade à l'intérieur de l'hôtel
  • Au cœur d'une nature omniprésente

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Le Bravo Hôtel Amarina 4* (NL) est situé à l'extrémité nord-ouest de l'île de Nosy Be, à environ 24 km au nord de la capitale Hell Ville et à 18 km de l'aéroport. Il est niché au cœur d'un parc tropical, surplombant le lagon d'Ambohiday, en bordure du village de pêcheurs d'Amporaha. La plage privée d'un kilomètre, non accessible de l'extérieur, agrémente ce boutique-Hôtel, où règne la tranquillité.

Les plus

Profitez de la plage privée
Le sentier de promenade à l'intérieur de l'hôtel
Au cœur d'une nature omniprésente

Logement

Chambre
Le Bravo Hôtel Amarina vous propose :
- Une formule « tout compris » jusqu'à minuit.
- Une grande piscine panoramique, entourée d'un jardin luxuriant, équipée de chaises longues, parasols et prêt de serviettes de plage.
- Un accès direct à une plage privée de sable, longée de palmiers et équipée de bains de soleil.
- Une connexion wifi gratuite dans les parties communes.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Chambre
Durant votre séjour, profitez de la formule all inclusive.

Au Bravo Hôtel Amarina, le chef vous propose des recettes internationales et locales. Régalez-vous et profitez de la formule « tout compris ».
Les clients pourront bénéficier des services suivants :

- Un cocktail de bienvenue.
- Un restaurant principal situé face à la mer, propose une cuisine internationale et malgaches aux saveurs exotiques,sous forme de buffet.
- Dîner avec danseurs folklorique malgache une fois par semaine.
- Un restaurant de plage, sur réservation, où vous pourrez déguster des crevettes de Madagascar et langouste (€) selon la saison.
- 2 bars dont un bar principal ouvert jusqu'à minuit où sont servis des collations durant la journée et un bar de plage, ouvert de 10h à 18h.

Sports et loisirs

piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Profitez de vacances sportives ou de moments de sérénité dans notre Bravo Hôtel Amarina :

    Les incontournables : Fitness, salle de sport, Pilates, mini-football, tir à l'arc, tennis de table, pétanque, beach-volley et canoë.

  • En option payante

    Avec supplément :
    - Les sensationnels à proximité : un centre de plongée PADI.
    - Les moments détentes : séances de stretching, yoga, Tai-chi et 5 rituels tibétains. Un espace massages face à la mer

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Nosy Be, aller/retour, opéré par Air Austral, Air France ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (information sous réserve de modifications par le Tour- Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés au départ de provinces,*
les transferts aller/retour aéroport/hôtel/aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et le nombre de nuits choisis au Bravo Hotel Amarina 4* (normes locales),
la formule all inclusive,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modifications jusqu'à 30 jours avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENT : Départ de Provinces.
Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergements ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les boissons et repas en dehors de votre formule,
les pourboires,
les dépenses personnelles,
les services et équipements payants de l'hôtel,
les excursions contractées sur place,
le Visa (obligatoire) délivré avant le départ (e-visa) sur le site evisamada.gov.mg, par le consulat ou à l'arrivée à l'aéroport, environ 35€ pour un séjour inférieur à 30 jours,
la taxe de séjour : 1.30€ par chambre et par nuit,
la taxe de tourisme (à partir de 12 ans) : 2.30€ par personne et par nuit (sous réserve de modifications),
la carte touristique de 10€ par personne, pour un séjour inférieur à 15 jours, à régler à l'aéroport d'arrivée (paiement en espèces),
les éventuelles hausses de carburant pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement à Madagascar, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport valide au moins 6 mois après la date de retour et VISA obligatoire.
Le visa est gratuit pour les séjours de moins de 15 jours, mais les voyageurs devront alors s'acquitter de frais administratifs d'un montant de 10 euros pour les formalités de contrôles aux frontières. Le visa est en revanche payant pour les séjours dont la durée est comprise entre 15 et 60 jours (durée maximum du visa pouvant être obtenu à l'aéroport – Visa 30 jours : 35 euros ; visa 60 jours : 40 euros).
Ce visa dit de non-immigration peut être délivré soit par une représentation diplomatique ou consulaire malgache, soit à l'arrivée à l'aéroport.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/ .

COURANT ELECTRIQUE : 127/220V et 50Hz. Type C, D, E, J, K. Adaptateur nécessaire pour les prises D et J.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Prestations à bord des vols moyens courriers : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF : Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Voi Amarina Resort

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

1,787 avis

Excellent 1362 1,362

Très bien 330 330

Moyen 60 60

Médiocre 25 25

Horrible 10 10

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

89 %

de voyageurs
recommandent
89 sur 1,787 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Sandra P

Voyage solo

Oct 1, 2024

"Les plus belles vacances de votre vie"
J ai séjourné dans ce ressort magnifique , rien a ajouter tout est extra , malgré le fait que l hôtel accueille un grand nombre d italiens , je me suis sentie accueillie comme à la maison , service irréprochable , accompagnement quotidien , restauration en buffet abondante et variée L animation était présente sans être invasive , Simone le responsable animation outre être sympathique, propose des activités variées pour tous les goûts Je recommande les sorties avec le vol b de plongee , Betty et cate sont très disponibles et professionnelles Valerie à la boutique sera une conseillère très utile pour trouver les souvenirs qui vous conviennent personnellement Un remerciement très spécial au dirigeant de ce petit monde , Marco le directeur , disponible à tous moment pour toutes vos requêtes fait la différence et rendra votre séjour des plus agréable et inoubliable. « Un bacione » à vous tous : Iacopo , Christina , Chiara, Sabrina, Flavia, Elisa , Merci du fond du cœur pour m avoir permis de passer des vacances extraordinaire , correspondant en tout point à mes attentes Sandra - je vous conseille de réserver le dîner à base de langoustes sur la plage .. une expérience fabuleuse

lauraplg92

Sep 30, 2024

"bon séjour"
Mon copain et moi avons passé un agréable séjour dans l'hôtel Amarina, le personnel est très accueillant et souriant, les chambres sont propres, spacieuses et offre une vue magnifique sur la plage et le coucher du soleil. l'hôtel offre des prestations de qualités. Un seul bémol, c'est que nous étions les seuls client français et que l'équipe d'animation (d'origine italienne) nous a complètement mis à l'écart, les animations et spectacles étaient proposés uniquement aux autres clients qui étaient tous d'origine italienne. Mais sinon les prestations réalisée par l'équipe de cuisine, le bar, le jardinage, les excursions et le ménage étaient excellent, avec un accueil souriant et chaleureux.

jean c

May 14, 2024

"Expérience mitigée"
Nous avons passé 10 jours début mai dans l'hôtel bravo amarina de Nosy Be, qui offre de belles prestations pour ceux, biensur, qui conçoivent leur vacances dans ce type d'établissement en all inclusive. Notre chambre était propre, spacieuse, avec un équipement de base très correct, face à la plage, comme la plupart des chambres d'ailleurs. Les abords et les infrastructures de l'hôtel sont bien entretenus. La nourriture y est de bonne qualité, poissons fraîchement pêchés et autres produits frais également, mais j'y reviendrais plus tard. Le personnel malgache est adorable et extrêmement prévenant. Alors pourquoi cette note ? Nous savions au moment de réserver, après avoir lu divers avis, que l'hôtel était principalement fréquenté par une clientèle italienne, ce qui pour nous ne posait pas de problème en soit. Et de ce fait, il nous est apparu logique, d'être accueilli, de bonne manière d'ailleurs et en français, je précise, par une équipe d'animation et de direction entièrement italienne. Oui, mais voilà, nous nous attendions malgré cela, à ce qu'un minimum d'informations, nous soient révélées, dans la langue de Molière, voir en anglais. Tous les renseignements écrits sont en italien et par conséquent, il n'est pas aisé de comprendre au quotidien quelles vont être les animations du jour. Ne vous attendez pas non plus, à ce qu'une petite attention soit portée au client français lors des événements organisées par l'hôtel en soirée par exemple. Carton rouge au responsable de l'animation notamment, qui ne fait quasi aucun effort pour aller vers vous s'il sait que vous êtes français. Et le reste de son équipe n'est pas plus entreprenante. Seul le jeune Lorenzo nous a porté un peu d'intérêt. Il faut donc faire preuve d'initiative pour être informé et quémander en permanence les renseignements, ce qui de mon avis, n'est pas entendable d'un point de vu commercial. Les choses doivent venir à vous et pas le contraire. Mais revenons à la nourriture. Madagascar a de nombreuses spécialités culinaires délicieuses, mais si vous en êtes friand ou même curieux, vous serez déçu. Les repas sont principalement orientés italien. Certes ils sont plutôt bons, mais personnellement j'aurais préféré plus authenticité locale. Constat fait de ces remarques, nous avons remonté notre avis sur la qualité de la communication, au directeur dans son établissement. Ce dernier conscient du problème, s'en est excusé et à effectivement pris en considération notre mal-être. Nous avons senti, dès le lendemain, une légère amélioration de la part de l'équipe d'animation italienne, mais les sourires nous ont paru quelque peu crispés. Nous espérons ne pas avoir cédé à la paranoïa, mais sachez tout de même que l'hôtel est loin de tout sur l'île, accessible uniquement par une piste assez compliquée, et peu et mal couvert par les opérateurs téléphoniques locaux. A noter également que le WiFi peu être quelque peu capricieux, accessible seulement dans les locaux collectifs. Alors quand les interactions avec les autres résidents, composés à 95% d'italien, je le rappelle, sont limitées de part la barrière de la langue, car, oui, le monde entier ne parle pas forcément le français ou l'anglais, vous pouvez vous sentir rapidement isolé. Tout cela est d'autant plus regrettable, que Madagascar fait partie de la francophonie et d'ailleurs l'ensemble du personnel malgache de l'hôtel parle le français, et italien biensur. Par conséquent l'ensemble du staff devrait être plus conscient et préparé à accueillir également la clientèle francophone. Paramètre, à priori, mal anticipé ou délibérément négligé. Mais loin de moi, l'intention de noircir totalement le tableau, à chaque excursions effectuées avec l'hôtel, nous avons eu au moins une personne dans l'encadrement qui parlait couramment le français. Qui plus est des personnes bien sympathiques. Merci notamment à Betty du Diving et Florice des excursions. Pour conclure, l'hôtel est plutôt bon, mais il ne faut pas négliger, je pense, cet aspect sur l'orientation du choix de sa clientèle, qui n'est sûrement pas le fruit du hasard. Tel à été nôtre ressenti et il n'engage que nous, a chacun sa propre expérience et son propre avis.

INDIANAJONESFRANCE

Apr 21, 2024

"Excellent"
Nous avons séjourné une semaine à l'Amarina. Quoi dire, sinon que c'est un endroit paradisiaque. Le cadre de l'hôtel est tout simplement fantastique. Il est lové au bord d'une plage privée d'un kilomètre entretenue au quotidien par des équipes qui prennent un soin particulier à ce que ce le lieux soit idyllique. Les chambres sont confortable, très bien équipés et climatisées. Elles sont toutes situés face à la mer et blotties au cœur d'un parc de plusieurs hectares fleuri, arboré et entretenu au quotidien par du personnel attentionné. Dans la formule All Inclusive nous avons apprécié le restaurant situait au cœur du domaine à côté de la piscine et face à la mer, les plats sont variés et de grande qualité. Un bar est également à disposition au bord de la plage où nous avons dégusté les pieds dans le sable, nos boissons ou cocktails préférés. Des activités de plongée, Snorkeling, sorties en bateau sur les îles voisines ou massages sont organisés au quotidien au sein de l'hôtel. Nous remercions tout particulièrement Marco le directeur de l’Amarina qui s'investit pour créer une belle harmonie dans ce lieu magique et apporter à chaque client une attention particulière. Merci à tout le personnel pour avoir contribué à la réussite de notre séjour dans ce havre de paix.

Tranchelion, Tours, France

En couple

Oct 13, 2023

"Endroit magnifique "
L'endroit est magnifique, très calme, très reposant. Certes la route est longue et chaotique pour y arriver, mais cela vaut la peine. Les chambres sont spacieuses et confortables. Tout le personnel est aux petits soins. Barrière de corail accessible à pied.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Météo en Madagascar

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 22°
  • 28°
  • 509mm
  • Fév
  • 22°
  • 28°
  • 357mm
  • Mar
  • 22°
  • 27°
  • 288mm
  • Avr
  • 20°
  • 27°
  • 64mm
  • Mai
  • 18°
  • 25°
  • 68mm
  • Jui
  • 16°
  • 22°
  • 3mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 15°
  • 21°
  • 15mm
  • Aoû
  • 16°
  • 22°
  • 8mm
  • Sep
  • 18°
  • 25°
  • 44mm
  • Oct
  • 20°
  • 27°
  • 64mm
  • Nov
  • 21°
  • 28°
  • 173mm
  • Déc
  • 22°
  • 28°
  • 425mm