.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Budva budva MONTENEGRO
Meilleur prix
dès 891 / pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

(Réf : 5197460005443050401)

Hôtel Budva 4

Croatie et Côte Dalmate - Dubrovnik Cote Dalmate (Budva)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 356 avis

Des vacances réussies

  • Accès internet Accès internet
  • Chambres non fumeur Chambres non fumeur
  • Parking Parking
  • Sauna Sauna
  • Coffre fort Coffre fort

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'hôtel

Description générale:
L'hôtel Hotel Budva est situé à Budva, à environ 25 km de Tivat (Kotor env. 23 km, Cetinje env. 33 km ). La plage la plus proche, une plage de sable, est à env. 450 m. Les magasins les plus proches sont à env. 210 m de l`hôtel, un supermarché est situé directement à côté de l`hôtel. Depuis l\'hôtel, vous trouverez des bars et restaurants à 150 m à peu près. Vous avez une discothèque à env. 300 m de l`hôtel. D`autres établissements comme un cinéma (env. 350 m) vous offrent des possibilités variées pour vos loisirs. Les attractions touristiques suivantes se trouvent à proximité de l`hôtel: Budva Citadel (env. 600 m), The Church of St. John (env. 600 m), Mogren Fort et Podmaine Monastery. La mobilité pendant les vacances est assurée par un service de location de voitures, une station de taxi (env. 150 m) et un arrêt de bus à env. 300 m. Pour les soins médicaux en cas d'urgence, il y a un hôpital à environ 1 km de distance. L'aéroport (TIV) se trouve à env. 20 km. Il y a une navette entre l`hôtel et l`aéroport (payante). Un autre aéroport (TGD) est à environ 65 km.

Équipement:
Cet hôtel dispose de 84 chambres. L`équipement de l`hôtel comprend une réception ouverte 24 heures sur 24 (check-in à partir de 14:00 h, check-out jusqu`à 11:00 h), un hall d`entrée, un ascenseur, un climatiseur, un magasin et un parking (payant). Profitez de l'offre culinaire dans les 2 restaurants et dans le snack-bar de l`hôtel. Le wifi peut être utilisé gratuitement par les clients de l'hôtel. L´hôtel dispose également d'une salle de conférence avec d`un accès à Internet. Pour les personnes handicapées, l`hébergement offre un ascenseur accessible aux fauteuils roulants et des salles de bain accessibles aux fauteuils roulants. Le service de conciergerie est gratuit. Le nettoyage de la chambre, le service d`étage et le service de blanchisserie et de repassage sont disponibles moyennant des frais.

Piscine:
L'espace extérieur de l`hôtel comprend une piscine. Des chaises longues et des parasols sont disponibles gratuitement à la piscine. Des boissons fraîches peuvent être prises directement au bar de la piscine.

Repas:
Petit-déjeuner (de 07:00 - 10:30 h) sous forme de buffet. La demi-pension inclut petit-déjeuner et dîner.

Sport et loisirs:
Offres de sport et de divertissement: fitness. A environ 450 m, des sports nautiques (en partie assurés par des prestataires locaux) sont proposés. Prestations de bien-être: Espace spa et massages (payant). Sauna (evtl. payant). Divertissement pour adultes: des spectacles en soirée et de la musique live.

Informations supplémentaires:
Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour certaines installations, commodités ou activités. Certains services dépendent des conditions climatiques locales et de la saison. Langues de service: francais, anglais, italien et russe. Les modes de paiement suivants sont acceptés: Diners Club, Visa, American Express et Euro/MasterCard.

Executive Chambre (Balcon):
Aménagées avec lit double ou deux lits simples, lit de bébé (gratuit), balcon, chauffage (centralisée), bouilloire électrique (payant), machine à café capsule (gratuite), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par câble à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Salle de bain avec douche.

Individuelle avec Enfant Executive Chambre (Balcon):
Aménagées avec lit double ou deux lits simples, lit de bébé (gratuit), chauffage (centralisée), bouilloire électrique (payant), machine à café capsule (gratuite), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par câble à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Salle de bain avec douche.

Standard Chambre (Balcon francais):
Aménagées avec lit double ou deux lits simples, lit de bébé (gratuit), chauffage (centralisée), bouilloire électrique (payant), machine à café capsule (gratuite), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par câble à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Salle de bain avec douche.

Standard Chambre (Côté mer, Balcon):
Aménagées avec lit double ou deux lits simples, lit de bébé (gratuit), balcon, chauffage (centralisée), bouilloire électrique (payant), machine à café capsule (gratuite), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par câble à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Salle de bain avec douche.

Individuelle avec Enfant Standard Chambre (Balcon francais):
Aménagées avec lit double ou deux lits simples, lit de bébé (gratuit), chauffage (centralisée), bouilloire électrique (payant), machine à café capsule (gratuite), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par câble à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Salle de bain avec douche.

Individuelle avec Enfant Standard Chambre (Côté mer, Balcon):
Aménagées avec lit double ou deux lits simples, lit de bébé (gratuit), chauffage (centralisée), bouilloire électrique (payant), machine à café capsule (gratuite), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par câble à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Salle de bain avec douche.

Superior Suite (Balcon francais):
Aménagées avec lit double ou deux lits simples, lit de bébé (gratuit), chauffage (centralisée), bouilloire électrique (payant), machine à café capsule (gratuite), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par câble à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Salle de bain avec douche.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous et votre famille pouvez voyagez librement au Monténégro, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER :
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Air Serbia,Air France,Transavia (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Budva en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Demi Pension
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Hotel Budva

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

356 avis

Excellent 175 175

Très bien 113 113

Moyen 38 38

Médiocre 17 17

Horrible 13 13

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Ombrelle-0, France

En couple

Oct 2, 2019

"Pour l'accueil et la proximité avec le centre ville."
L'accueil qui nous a été réservé lors de notre arrivée a été fort agréable, souriant. On nous a proposé gentiment un goûter d'accueil très bien garni. La chambre était bien, calme (nous étions hors période touristique) et propre. Le petit-déjeuner, servi sur la terrasse était complet, frais, très bon. L'atout de cet hôtel (en plus du parking gratuit tout près) est sa proximité avec le centre ville qu'on peut rejoindre à pieds en environ 15mn. La gentillesse du personnel a été constante tout au long de notre séjour.

Couple880, Rhône-Alpes, France

Jun 29, 2019

"A déconseiller tant que la piscine ne fonctionne pas"
Rapport qualité prix élevé Piscine en réparation Quartier très bruyant la nuit Vue mer pas terrible mais plutôt sur un terrain vague Hôtel moderne aux chambres agréables Bon petit déjeuner Parking apprécié

Christian Y, Châteaubourg, France

En couple

May 10, 2019

"Superbe Hôtel Restaurant "
Hôtel et Restaurant moderne, situé face à la plage, au coeur de la station balnéaire de Budva, chambre très spacieuse,très propre, excellente literie, douche à l'italienne. De passage pour 4 nuits en voyage organisé, chambre sur l'arrière de l'hôtel très calme. Côté restaurant, buffet petit déjeuner satisfaisant, buffet du soir pas mal de choix, poisson frais grillé sur place à la demande, ravitaillement un peu juste au niveau des desserts

Stéphane G, Canton de Fribourg, Suisse

Escapade entre amis

Oct 15, 2018

"Bel établissement mais n'oublies pas les bouies quies"
C'est regrettable qu'un si bel établissement soit si mal insonorisé. Situé en bordure de mer il est aussi juste à côté des discothèques en plein air. Et la musique à fond c'est jusqu'à 1 heure du matin au moins. A part ça, le service est agréable tout comme la piscine

LauraetStefan, Colmar, France

En couple

Sep 20, 2018

"Super hôtel "
Accueil chaleur et personnel très souriant et aimable. Les chambres sont spacieuses avec d’agréables balcons vue mer. Nous avions pris formule petit-déjeuner et repas du soir. En ce qui concerne le plat du soir, il y a pas mal de choix, mais manque tout de même davantage de spécialités des Balkans. Pour finir l’hôtel est très bien situé et à deux pas de la vielle ville de Budva.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local