.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Bwp Hotel Deira Dubai EMIRATS ARABES UNIS

Hôtel Bwp Hotel Deira 4

Emirats arabes unis - Dubai City (Dubai)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Les environs de l'hôtel

Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Centre commercial Al Ghurair Centre - 1,4 km Deira Clocktower - 1,6 km Rond-point et statue de poisson - 1,8 km Burj Nahar Mall - 2 km Centre commercial City Centre Deira - 2,4 km Centre commercial Deira Twin Towers - 3,1 km Souk Naif - 3,1 km Souk aux parfums - 3,8 km Souk de l'or - 3,8 km Souk aux épices - 4 km Deira Spice Souq - 4 km Complexe de tennis de Dubaï - 4,3 km Plage Al Mamzar - 4,6 km Hindi Lane - 5 km Dubai Creek - 5,3 km Les aéroports les plus proches de l'hébergement sont : Aéroport international de Dubaï (DXB) - 7,4 km Aéroport international de Sharjah (SHJ) - 26,4 km Dubaï (DWC-Aéroport international Al Maktoum) - 70,3 km Aéroport principal le plus pratique pour se rendre à Ramada Plaza by Wyndham Dubai Deira : Aéroport international de Dubaï (DXB).

Le cadre

En choisissant Ramada Plaza by Wyndham Dubai Deira, vous aurez la chance de séjourner en plein centre de Dubaï, à moins de 5 minutes en voiture de Dubai Creek et Centre commercial City Centre Deira. Cet hôtel avec spa se trouve à 6,8 km de Souk de l'or et à 9,3 km de World Trade Centre de Dubaï.

L'hôtel

Hôte/gérant immobilier professionnel, L’hébergement est conforme aux directives de désinfection de la marque ou de l’organisme de réglementation. Count on Us (Wyndham), Aucun lit bébé disponible, Parking soumis à des restrictions de hauteur, Chambres sans bruit non garanties, Transactions en espèces possibles, Travailleurs des secteurs essentiels uniquement - NON

Les chambres

Les 250 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision LED. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Une salle de bain privée avec une baignoire ou une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également un pommeau de douche à « effet pluie » et des articles de toilette gratuits. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un coffre-fort et un bureau. Le service d'entretien est assuré tous les jours.

Les services et loisirs

Passez de purs moments de détente dans l'incroyable spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage. N'hésitez surtout pas à profiter des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent notamment un centre de remise en forme, une piscine couverte et un sauna. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux.

Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires ouvert 24 h/24, des journaux gratuits dans le hall et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Cet hôtel dispose de 3 salles de réunions pouvant accueillir toutes sortes d'événements. Un parking payant sans service de voiturier est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.

Tout est prévu sur place pour régaler vos papilles ! Ne manquez pas la cuisine généreuse de The Junction Restaurant, le restaurant de cet hôtel qui propose le déjeuner et le dîner. Si vous préférez le confort de votre chambre, vous pourrez compter sur un service d'étage 24 h/24 très pratique. Et pour les petits creux, vous trouverez également sur place un café. Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar / salon. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 06 h 30 à 11 h 00 moyennant un supplément.

Service de nettoyage à sec/blanchisserie, Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux, Nombre de salles de réunion : 3, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 1, Espaces fumeurs prévus, Nombre de piscines couvertes : 1, Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant, Assistance pour visites/billets, Interrupteurs à économie d’énergie, Au moins 80 % de l’éclairage est assuré par des ampoules LED, Recyclage, Ampoules LED, Navette non accessible aux fauteuils roulants, Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant, Personnel polyglotte, Fauteuils roulants disponibles sur place, Nombre de places de parking accessibles aux fauteuils roulants - 2, Petit déjeuner disponible (en supplément), Centre d’affaires/salles de réunion accessibles aux personnes en fauteuil roulant, Nombre de cafés : 1, Laverie, Ascenseur, Informations sur la culture et les écosystèmes locaux, Parking couvert, Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Salle de banquet, Conciergerie accessible aux personnes en fauteuil roulant, Parking pour vans accessible aux personnes en fauteuil roulant, Salles de réunion équipées d’appareils d’assistance auditive, Rampe d’ascenseur accessible aux personnes en fauteuil roulant, Changement des draps (sur demande), Service de voiturier pour véhicule équipé d’un fauteuil roulant, Spa accessible aux personnes en fauteuil roulant, Centre de fitness accessible aux personnes en fauteuil roulant, Piscine accessible aux personnes en fauteuil roulant, Toilettes publiques accessibles aux personnes en fauteuil roulant, Salle(s) de soins spa, Centre de remise en forme, Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé, Changement des serviettes (sur demande), Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers, Accès Internet à haut débit dans les espaces communs, Journaux gratuits dans le hall, Spa avec services complets, Centre de fitness ouvert 24 h/24, Largeur de la porte de l’ascenseur (en pouces) : 20, Largeur de la porte de l’ascenseur (en centimètres) : 51, Douches à faible consommation d’eau uniquement, Consigne à bagages, Bagagiste/groom, Centre d’affaires, Réception ouverte 24 h/24, Maître-nageur sur place, Nombre de restaurants : 1, Service de ménage sur demande, Soins spa sur place, Coffre-fort/consigne à la réception, Espaces fumeurs prévus (sous peine d’amendes), Sauna, Hammam, Parking sans voiturier (en supplément), Poste informatique, Salon de coiffure, Rampe d’accès pour personnes en fauteuil roulant, Centre d’affaires ouvert 24 h/24, Services de concierge

Formalités

ARRIVÉE SUR DUBAÏ OU ABU DHABI
Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyagez librement aux Emirats Arabes Unis, sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

IMPORTANT :
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Le passeport doit être encore valide 6 mois après la date retour. Un tampon apposé sur le passeport à l'arrivée aux aéroports de Dubaï et d'Abu Dhabi autorise un séjour de 90 jours maximum, en une ou plusieurs fois, sur une période de 180 jours à compter de la date du tampon.
Aucun vaccin n'est obligatoire pour se rendre aux Emirats Arabes Unis.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Vaccins : en fonction des conditions locales de voyage, les vaccinations contre la fièvre typhoïde, la méningite et les hépatites virales A et B peuvent être recommandées.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

COURANT ELECTRIQUE : 220 V et 50Hz. Type C, D, G. Adaptateur nécessaire pour les prises D et G.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies null (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Bwp Hotel Deira en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Petit Déjeuner
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local