.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Capella Ubud, Bali tegallalang INDONESIE
Meilleur prix
dès 4549 / pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

(Réf : 2905880005443051102)

Hôtel Capella Ubud, Bali 5

Bali - Denpasar (Tegallalang)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 5 492 avis

Des vacances réussies

  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Spa Spa
  • Réception 24/24 Réception 24/24
  • Chambres non fumeur Chambres non fumeur
  • Coffre fort Coffre fort

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Le cadre

En choisissant Capella Ubud, Bali, vous profiterez d'un séjour à Tegallalang (Sambahan), à moins de 15 minutes en voiture de Forêt des singes d'Ubud et Rizières de Tegallalang. Ce lodge de luxe se trouve à 10,3 km de Marché d'art d'Ubud et à 10,3 km de Palais royal d'Ubud.

L'hôtel

Hôte/gérant immobilier professionnel, L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des voyageurs, La température des voyageurs est vérifiée, Mesures de distanciation sociale en place., La température des membres du personnel est régulièrement vérifiée., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., L’hébergement est désinfecté., EarthCheck, Le personnel porte un équipement de protection individuelle., Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées., Aucun ascenseur

Les chambres

Passez un séjour comme il se doit dans une des 23 chambres avec une décoration personnalisée de l'hébergement et profitez des nombreux équipements à votre disposition, notamment une piscine privée et des bains à remous privés à l'intérieur. Les chambres sont dotées d'un patio aménagé. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Les salles de bain un ensemble douche/baignoire comprennent une baignoire relaxante profonde et un pommeau de douche à « effet pluie ».

Les services et loisirs

Passez de purs moments de détente dans l'incroyable spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages. Profitez des nombreuses infrastructures de loisirs offertes par l'hébergement et qui comprennent notamment une piscine extérieure, une piscine couverte et un bain à remous. Parmi les services et équipements offerts par ce lodge de style Art déco, vous trouverez aussi l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et un service de garde d'enfants (en supplément).

Les équipements et services proposés incluent un poste informatique, des journaux gratuits dans le hall et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. En échange d'un supplément, l'hébergement propose une navette vers et depuis l'aéroport (24 h/24) et un parking avec voiturier se trouve dans l'enceinte de l'hébergement.

Pendant votre séjour dans ce lodge, vous pourrez manger dans un des 2 restaurants ou profiter du service d'étage 24 h/24. La journée a été harassante ? L'hébergement abrite un bar / salon et un bar en bord de piscine, idéal pour se détendre autour d'un verre de vin ou d'un cocktail rafraîchissant. Un petit déjeuner préparé sur commande est servi tous les jours de 06 h 00 à 10 h 30 moyennant un supplément.

Service de nettoyage à sec/blanchisserie, Parking longue durée gratuit, Service de garde d’enfants (en supplément), Parking (emplacements limités), Parasols à la piscine, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 1, Nombre de bars en bord de piscine : 1, Nombre de bains à remous : 1, Nombre de piscines extérieures : 1, Nombre de piscines couvertes : 1, Assistance pour visites/billets, Cours de fitness sur place, Service de transfert entre l’hôtel et l’aéroport (en supplément), Personnel polyglotte, Petit-déjeuner disponible (en supplément), Barbecue(s), Café/thé dans les espaces communs, Laverie, Rafting à proximité, Safari à proximité, Centre de fitness, VTT à proximité, Pêche à proximité, Aire de pique-nique, Jardin, Accès gratuit au centre de fitness à proximité, Journaux gratuits dans le hall, Services de cérémonie de mariage, Spa avec services complets, Cours de yoga sur place, Prêt de vélos gratuit sur place, Spéléologie à proximité, Pique-niques, Restauration privée/pour couples, Accessible aux personnes en fauteuil roulant - N/A, Consigne à bagages, Chasse sur place, Réception ouverte 24 h/24, Location de scooter/mobylette à proximité, Nombre de restaurants : 2, Bibliothèque, Hébergement non-fumeurs, Coffre-fort/consigne à la réception, Plongée avec tuba à proximité, Sentiers de randonnée à pied ou à vélo à proximité, Sources chaudes à proximité, Parking sans voiturier gratuit, Parking avec voiturier gratuit, Terrasse, Poste informatique, Transats de piscine, Cours de Pilates sur place, Services de concierge

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement à Bali et en Indonésie, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER :
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport en cours de validité et valable 6 mois après la date de retour. Visa obligatoire : les personnes de nationalité française souhaitant effectuer un séjour touristique de moins de 30 jours en Indonésie peuvent obtenir un « visa on arrival » à l'aéroport ou avant départ sur : https://molina.imigrasi.go.id/ (visa payant).
Un billet retour ou autre justificatif de sortie de territoire est exigé par les autorités indonésiennes. Pour les ressortissants français ayant bénéficié d'un visa à l'arrivée, il est possible de prolonger leur séjour une fois pour 30 jours supplémentaires auprès des services de l'immigration sur place.

A NOTER : depuis le 14 février 2024, tous les voyageurs se rendant à Bali doivent s’acquitter d’une taxe d’un montant de 150.000 IDR (soit l’équivalent d’environ 9,5 €), payable à chaque entrée sur le territoire balinais. Cette taxe est payable soit préalablement à l’arrivée, sur le site Love Bali https://lovebali.baliprov.go.id/, soit à l’arrivée au comptoir dédié à l’aéroport.

Important : le passeport doit être en très bon état : de nombreux ressortissants français se voient refuser l’accès au territoire indonésien à cause d’un passeport abîmé (pages déchirées, couverture en mauvais état, etc.). Les personnes dont le passeport est endommagé ou n’a pas la validité suffisante ne sont pas admis sur le territoire et renvoyés vers la France.

DÉCLARATION DE SANTÉ
Depuis le 27 aout 2024, l'Indonésie a rendu obligatoire, en plus de l'obligation de visa ou e-visa, le remplissage avant le départ d'une déclaration de santé, appelée "Pass Satusehat".
L'objectif des autorités étant de lutter contre la propagation du virus Mpox (appelé auparavant variole du singe).
La déclaration est gratuite, rapide et doit être effectuée dans les 48h avant l'arrivée sur le site suivant : https://sshp.kemkes.go.id/
Une fois le formulaire rempli, un QR code est généré, qu'il faudra imprimer (ou prendre en impression écran) afin de le montrer aux autorités.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.

ATTENTION : Tout étranger demeurant en Indonésie après l'expiration de son visa (''overstay'') est passible d'une amende de 1.000.000 de rupiahs (environ 66 USD) par jour pendant les 60 premiers jours de dépassement de visa. Au-delà de ces 60 jours, le contrevenant fait l'objet d'une expulsion du territoire et d'une interdiction d'entrée en Indonésie. Les services de l'immigration sont très vigilants, notamment dans les aéroports au moment de l'embarquement, et cette mesure ne connaît pas d'exception. Un étranger en situation de dépassement de séjour ne sera pas autorisé à quitter le pays s'il n'a pas acquitté le montant de l'amende et pourra être placé en rétention s'il n'est pas en mesure de régulariser rapidement sa situation.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Turkish Airlines,Qatar Airways,Eva Air (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Capella Ubud, Bali en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Petit Déjeuner
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Eva Airways

Eva Airways Logo Eva Airways

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne régulière privée de Taïwan (groupe Evergreeen), Eva Airways est dotée d'une flotte moderne de 61 appareils et couvre un réseau de 63 destinations en Asie, Europe, Amérique du Nord et Australie.
Eva Air est la seule compagnie à relier Taïwan en vol direct non-stop depuis Paris, à raison de 4 vols hebdomadaires sur des Boeing 777.
Le vol Paris-Taipei est assuré par un Boeing 777-300 de dernière génération proposant 3 classes de voyage : l'Economy Class (211 sièges), l'Elite Class (classe économique premium – 63 sièges) et la Royal Laurel Class (classe affaires - 38 sièges).
Au départ de France, Eva Air propose un large éventail de correspondances vers plus de 30 destinations du continent asiatique (Indonésie, Vietnam, Cambodge, Thaïlande, Japon, Malaisie, Hong-Kong, Macao, Philippines...) et d'Australie (Brisbane).
En 2012, Eva Air a fait voyager 7,5 millions de passagers.
Eva Airways est maintenant membre de la Star Alliance depuis le 18/07/13 et grâce a ses 27 partenaires aériens dessert 1400 destinations.

Certifications

Eva Airways a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC) : JAR OPS, EASA part 145, Label IOSA.
Eva Air est certifiée compagnie 5 étoiles par SKYTRAX.

Franchise bagages

BAGAGE A MAIN :
Un bagage à main est autorisé dans la cabine de l'avion que s'il est rangé en toute sécurité dans le coffre à bagage fermé ou sous le siège. Chaque passager a droit à un bagage à main ne dépassant pas 7 kg (15 livres) et 56 x 36 x 23 cm de dimension ou 115 cm (45 pouces) de dimension totale. Toutefois, cette dimension maximale est soumise au type d'aéronef. Pour votre commodité, une unité de test de mesure est disponible soit au comptoir d'enregistrement soit en salle d'embarquement pour vous aider à déterminer si votre bagage répond à ces exigences. Si le bagage à main dépasse ce poids ou ces mesures, il sera contrôlé puis transporté en soute ou refusé.

En plus du bagage à main, chaque passager peut transporter, sans frais supplémentaires (sous réserve de restrictions spécifiques locales du pays , le cas échéant), les articles suivant (de taille raisonnable ) ou un article de taille similaire :
un ordinateur portable (Un ordinateur portable dans un sac d'ordinateur portable ou sacoche de style mince est considéré comme un objet personnel. Un ordinateur portable dans un sac d'ordinateur portable plus grand sera considéré comme un bagage à main.) ou
un sac à main ou
un petit sac à dos ou
une mallette ou
un etui de caméra

BAGAGES EN SOUTE :
- Classe Affaires: Premium Laurel/ Royal Laurel 30 kg
- Classe Evergreen Deluxe/Elite 25 kg
- Classe Economique 20 kg
La somme des trois dimensions de chaque bagage ne doit pas dépasser 158 cm (62 pouces)

Services à bord

Equipée de sièges à l'ergonomie repensée garantissant un meilleur confort, la classe économique fait également bénéficier chaque passager d'un système audio-vidéo individuel proposant un large choix de programmes, y compris en langue française pour les vols entre Paris et Taipei.
- La classe Economique dispose de sièges d'une largeur de 46 cm inclinables à 104°. Ils sont équipés d'écran individuel de 8 pouces.
- La classe Elite dispose de sièges d'une largeur de 50 cm inclinables à 127°. Ils sont équipés d'écran individuel de 8 pouces et d'un kit de voyage. Check in dédié.
- La classe Royal Laurel dispose de sièges d'une largeur d 66 cm inclinables à 180°. Ils sont équipés d'écran individuel de 15 pouces et d'un kit de voyage. Check in dédié et accès lounge.

RESTAURATION :
Les repas d'Eva Air sont conçus à partir de recettes élaborées avec une attention particulière depuis le choix des ingrédients jusqu'à l'assaisonnement aux techniques de cuisine

DIVERTISSEMENT :
La Star Gallery est le système de divertissement à bord le plus avancé au monde. Grâce à un écran interactif d'une grande simplicité, faire son choix parmi le large programme audio/vidéo proposé est un jeu d'enfants

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourront être tenu responsable d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Qatar Airways

Logo Qatar Airways Qatar Airways

La compagnie et sa flotte

La compagnie Qatar Airways est la compagnie Nationale de l'Emirat du Qatar propose plus de 90 destinations dans la monde.
QATAR AIRWAYS opère des vols internationaux sur les cinq continents depuis l'aéroport International de Doha. Elle est considérée comme l'une des meilleures compagnies aérienne du monde. Elle est classée 5 étoiles Skytrax au même titre que Cathay Pacific, Singapore Airlines, Malaysia Airlines, Kingfisher, Asiana et plus récemment Hainan Airlines. Elle possède une flotte parmi les plus récentes du monde.

Classée en permanence parmi les meilleures classes Affaires au monde, Qatar Airways est fière de la qualité et du confort proposés à ses voyageurs Affaires.
Leur signature : l'un des plus vastes siège-lits à 180° actuellement sur le marché, à bord de nos nouveaux Boeing 777-200LR et 777-300ER. Ecart entre les sièges compris entre 140 et 198 cm, permettant un grand espace pour se détendre et se relaxer. Accès à notre Terminal Premium à Doha.

Qatar Airways a été élue compagnie aérienne de l'année 2015. Le transporteur qatari a par ailleurs remporté deux autres prix en 2015 : celui de la "Meilleure compagnie aérienne au Moyen-Orient" et celui du "Meilleur Siège de Classe Affaires".

Certifications

Qatar Airways a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Turkish Airlines

Compagnie - Turkish Airlines Compagnie - Turkish Airlines

La compagnie et sa flotte

Turkish Airlines est la principale compagnie aérienne nationale turque. Elle a été élue meilleure compagnie mondiale pour la restauration à bord (Skytrax World Airline Awards) et possède la plus jeune flotte du monde avec un âge moyen de 6,5 ans. Elle dessert les principaux aéroports turcs, ainsi qu'un très grand nombre de destinations étrangères. La compagnie fait partie de l'alliance Star Alliance.

Turkish Airlines a été élue en 2015 « Meilleure Compagnie Aérienne d'Europe » pour la 5ème année consécutive au classement Skytrax, elle remporta alors également le prix de « Meilleur Business Class Lounge du Monde » et de « Meilleure Restauration en Business Lounge ».

La flotte de la compagnie Turkish Airlines est composée de Boeing et d'Airbus.

Certifications

La compagnie Turkish Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2014, Turkish Airlines a été nommée meilleure compagnie aérienne par le centre pour l'aviation CAPA au cours de la 11ème cérémonie du prix d'excellence CAPA à Amsterdam.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Capella Ubud, Bali

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,5

492 avis

Excellent 473 473

Très bien 11 11

Moyen 5 5

Médiocre 2 2

Horrible 2 2

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

MarieR78O, Versailles, France

En famille

Aug 25, 2024

"Un petit paradis perdu"
Magnifique hôtel vraiment original, ambiance très différente de tous les hôtels d Ubud tout en gardant les codes du luxe Les tentes sont superbes même si on se demande à quoi sert le petit bassin très frais .. Très belle piscine où il y a peu de monde et la piscine chauffée super agréable Très belle salle de sport et cours de yoga et de sports très sympathiques et gratuits .. profitez en il n y a personne cela sera un cours particulier Il faut demander les tentes les plus proches de la rivière car en effet sinon on attend pas mal les bruits de la route et cela gâche un peu le plaisir d isolement Les rizières sont magnifiques.. spa très bien Personnel super serviable et sympathique Je n ai pas été impressionné par le restaurant principal qui est bien mais sans plus Très bon séjour, très original, à faire sans hésiter même si cela a un prix

Nicolas S, france

En couple

May 2, 2024

"Le luxe revisité à Ubud"
Autour d’Ubud où de nombreux hôtels de luxe se ressemblent le Capella se démarque avec ce concept original de reconstitution ( le confort en plus) d’un campement des premiers colons hollandais. Signée d’un maître de l’architecture et de la décoration hôtelière c’est une réussite totale. Les tentes ( on est quand même loin du camping !) sont d’une beauté et d’un luxe et d’un confort extraordinaire Le service est très attentionné et la petite taille de la structure contribue à cette personnalisation. Nous n’avons fréquent que le restaurant principal mais pas le restaurant plus gastronomique.Néanmoins les prestations y sont excellentes. Pas mal de petites attentions tout au long du séjour . Piscine chauffée très originale ( et très Instagramable!)dans laquelle vous serez souvent seul à nager Attention toutefois : le site est vraiment très escarpé et la conception ,sans doute pour garder cet esprit pionnier, ne fait rien pour faciliter les choses : cheminements étroits et abruptes. À réserver donc aux hôtes en bonne condition physique. Si votre tente est située dans le contrebas du vallon,attendez vous à dépenser quelques calories à chaque déplacement. De même et malheureusement le charme des bruits de la jungle la nuit dans la tente est quelque peu gâché par le vacarme de la route qui longe le Resort. ´

andresnc, Grande Terre, Nouvelle-Calédonie

En famille

Jun 8, 2023

"Un mot : Magnifique !"
Nous avons eu l’occasion de nous y arrêter lors d’une visite d’une journée dans la région d’Ubud. Hélas, nous n’avons pas pu y séjourner mais nous avons eu l’honneur d’une visite par le personnel. Que dire, sinon que l’hôtel est somptueux ! Pas du luxe clinquant comme on peut en voir dans certaines grandes villes, mais un luxe raffiné, simpliste et authentique. La villa qui nous a été permise de visiter, est une villa avec 2 chambres et 1 piscine. Là encore, une décoration exquise et un mobilier de très bon goût. Si nous nous étions pas déjà engagés sur d’autres hôtels, nous y serions restés sans aucun doute ! Nous avons également pris le temps de déjeuner au restaurant de l’hôtel. Un service de très grande qualité, un cadre enchanteur et une cuisine délicieuse (je crois que j’ai mangé le meilleur nasi goreng de Bali). Bravo à tous pour ce bel établissement et promis, si nous revenons à Bali, nous séjournerons chez vous !

patapouf2, Montrabé, France

May 31, 2023

"Si le paradis sur terre existe, c'est ici qu'il se situe..."
J'ai bien peur de ne pas arriver à trouver les bons superlatifs pour décrire cet endroit magique...Je rêvais de séjourner au Capella depuis qu'il a été construit et je savais qu'un jour ce rêve se réaliserait! J'ai quand même hésité car cela représentait un budget élevé en ce qui me concerne, et je voyais que dans la région d'Ubud, on pouvait trouver des hôtels fort sympathique pour beaucoup moins cher...Et puis...on a qu'une vie!! Et je ne regrette pas un centime d'euros! Comme l'a très bien dit quelqu'un sur un autre avis, ici c'est l'abondance de détails qui fait la différence, et la différence, ce n'est pas un détail! J'ai eu dans ma carrière l'habitude de fréquenter des hôtels de luxe, principalement pour mon travail, mais aussi en vacances, mais jamais je ne me suis retrouvé dans un tel degré de raffinement, de service, de bienveillance, de beauté dans les plus infimes détails...Nous n'y sommes malheureusement restés que 3 nuits, mais ce fût un séjour dans une bulle de bonheur et de bien-être. Dès l'arrivée, vous embarquez pour un voyage hors du temps, mais je ne veux pas révéler les petits détails qui font de ce séjour un enchantement. Alors, il y a quelques détails à prendre en compte: vous pourrez avoir à beaucoup monter et descendre sur des marches rustiques suivant l'endroit où va se situer votre tente, c'est assez sportif. Vous vivez complètement immergé dans la nature, il peut donc y avoir quelques petits insectes par-ci, par-là, rien de bien méchant, et en 3 jours nous n'avons pas vu le moindre moustique!!! Il n'y a qu'une vingtaine de tentes, donc très peu de clients et rien que ça, ça vaut 5 étoiles!!! Je voudrais saluer, remercier tout le personnel et la direction, je ne pourrai en citer que quelques un: Alit, notre adorable et dévoué "culturist" (butler ou majordome) qui a su s'occuper avec efficacité, gentillesse, élégance, discrétion des moindres détails de notre séjour; Adil, Mita et André de la réception pour pour leur courtoisie sans obséquiosité, leurs conseils, leur gentillesse, tout simplement. Buda, Yogi et Jovi qui étaient à nos petits soins à la piscine "The Cistern", forts sympathiques, ils savaient créer un échange chaleureux et courtois...Suka, manager du Mad's Lange, Agus notre formidable chauffeur...Et je n'oublierai pas Dewa, l'exceutiva assistant manager et Mark le directeur que nous avons eu le très grand plaisir de rencontrer lors de notre arrivée et de notre départ (tant redouté!....le départ évidemment!) Alors oui, je recommande chaudement, vivement, amoureusement, éperdument de vivre l'expérience d'un séjour au Capella Ubud, et je n'ai qu'un souhait: y revenir! English version: I'm afraid I can't find the right superlatives to describe this magical place...I had dreamed of staying at the Capella since it was built and I knew that one day this dream would come true! I still hesitated because it represented a high budget as far as I was concerned, and I saw that in the Ubud region, you could find very nice hotels for much less money...And then...we had only one life!! And I don't regret a penny! As someone very well said on another review, here it is the abundance of detail that makes the difference, and the difference is not a detail! In my career I have been used to frequenting luxury hotels, mainly for my work, but also on vacation, but I have never found myself in such a degree of refinement, service, benevolence, beauty in the tiniest details... Unfortunately, we only stayed there for 3 nights, but it was a stay in a bubble of happiness and well-being. Upon arrival, you embark on a journey out of time, but I don't want to reveal the small details that make this stay a delight. So, there are a few details to take into account: you may have to go up and down a lot on rustic steps depending on where your tent is going to be located, it's quite sporty. You live completely immersed in nature, so there may be a few small insects here and there, nothing too bad, and in 3 days we haven't seen a single mosquito!!! There are only about twenty tents, so very few customers and that alone is worth 5 stars!!! I would like to greet, thank all the staff and the management, I can only name a few: Alit, our adorable and dedicated "culturist" (butler) who knew how to take care of the smallest details of our stay; Adil, Mita and André from the reception for their courtesy without obsequiousness, their advice, their kindness, quite simply. Buda, Yogi and Jovi who took great care of us at "The Cistern" swimming pool, very friendly, they knew how to create a warm and courteous exchange...Suka, manager of Mad's Lange, Agus our wonderful driver...And I don't forget Dewa, the executive assistant manager and Mark the director whom we had the great pleasure of meeting when we arrived and when we left (so dreaded!.....the departure of course!). I will never forget our departure... So yes, I warmly, strongly, lovingly, madly recommend living the experience of a stay at Capella Ubud, and I have only one wish: to come back!

ARTYEmma, Bordeaux, France

May 23, 2023

"Séjour de rêve au coeur de la Jungle"
Lieu intemporel au coeur de la jungle ! Une décoration qui nous plonge dans un autre temps. D'ailleurs, ici le temps s'est arrêté ! Une vraie déconnexion, calme, beauté, repos, on ne se lasse pas d'admirer le paysage et de profiter de chaque instant. Le personnel est incroyablement attentionné. Une belle escapade à 20 minutes en voiture de Ubud. Point de départ idéal pour partir en excursion car la ville de Ubud n'a pas beaucoup d'intérêt. Si vous voulez acheter de l'artisanat local il faut plutôt aller à Mas Ubud.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Météo en Bali

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 28°
  • 31°
  • 201mm
  • Fév
  • 29°
  • 32°
  • 143mm
  • Mar
  • 29°
  • 32°
  • 104mm
  • Avr
  • 29°
  • 32°
  • 52mm
  • Mai
  • 28°
  • 31°
  • 21mm
  • Jui
  • 28°
  • 31°
  • 4mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 27°
  • 30°
  • 7mm
  • Aoû
  • 27°
  • 30°
  • 0mm
  • Sep
  • 27°
  • 31°
  • 19mm
  • Oct
  • 28°
  • 32°
  • 23mm
  • Nov
  • 29°
  • 32°
  • 64mm
  • Déc
  • 28°
  • 32°
  • 122mm