.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

headphone
Close

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Capo D'Orto porto France Corse
Meilleur prix
dès 455 / pers.

Vols + Hôtel

(Réf : 2738208)

Hôtel Capo D'Orto 3 3

Porto (Corse-du-Sud)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 911 avis

Vous allez adorer

  • Au cœur du Parc Naturel Régional de Corse
  • Un décor naturel envoûtant
  • Une vue imprenable sur le Golfe de Porto

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

L'hôtel Capo d'Orto 3* est situé à la sortie de Porto, au cœur du Parc Naturel Régional de Corse,
point de départ idéal pour découvrir la Réserve Naturelle de Scandola, les Calanches de Piana, les forêts et les lacs de l'intérieur. Situé à flanc d'un des monts boisés dominant la mer, cet hôtel convivial se trouve à 1,7 km de l'office municipal de tourisme d'Ota Porto et du front de mer. L'aéroport de Calvi se trouve à 67 km.

Notre avis :
L'hôtel Capo d'Orto 3* fait de votre confort et de votre satisfaction une priorité absolue. Offrant un excellent rapport qualité-prix, il propose un cadre romantique et un large éventail de services conçus pour les voyageurs comme vous.

Les plus

Au cœur du Parc Naturel Régional de Corse
Un décor naturel envoûtant
Une vue imprenable sur le Golfe de Porto

Logement

Chambre
Les 39 chambres climatisées sont réparties sur 4 étages desservis par un ascenseur. Elles disposent d'une salle de bains avec toilettes séparées, télévision, balcon ou loggia vue sur la mer et le Capo d'Orto (1 294m).

Vous serez logés dans une des catégories suivantes :
- Chambre classique : chambre spacieuse, environ 20m2, située au rez-de-chaussée. Elle est équipée d'une salle de bains complète avec douche et sèche-cheveux. Toilettes séparées, téléphone direct, télévision par satellite, balcon, vue mer et montagne. Les chambres sont insonorisées (double vitrage) et climatisées.

- Chambre Confort : environ 25m2, elles sont réparties entre le rez-de-chaussée et le 3ème étage. Spacieuses elles disposent toutes d'un balcon ou d'une loggia avec une très belle vue mer et montagne. Chambres disponibles pour 2, 3, 4 ou même 5 personnes.

- Chambre privilège : environ 30m2, idéalement situées aux 2ème et 3ème étages, les chambres Privilège offrent une vue imprenable sur le Golfe de Porto et le Capo d'Orto (1294m).

Ces chambres climatisées et insonorisées (double vitrage), sont équipées d'une télévision par satellite, d'un coffre de sécurité, d'un minibar et d'un balcon avec une vue exceptionnelle.
Les chambres sont disponibles en doubles, triples et quadruples.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Chambre
Vous séjournerez en formule logement seul (aucun repas).

Si vous cherchez un restaurant à proximité de l'hôtel, rendez-vous au Paillote Le Tahiti (1,1 km), au restaurant Côté Place (1,1 km) ou La Tour Genoise (1,1 km), tous non loin de l'hôtel.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    L'hôtel propose une piscine extérieure avec vue sur la mer et terrasse dotée de chaises longues et de tables. Il met également à disposition une terrasse surélevée surplombant la piscine et la mer et pour plus de commodité, un parking gratuit est mis à votre disposition sur place.

  • En option payante

    Avec supplément :

    A proximité :
    - Plongée sous-marine
    - Promenades en mer
    - Mini-golf
    - Randonnées pédestres
    - Location de scooters
    - Motos, VTT
    - Vélos électriques
    - Zodiac.

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Calvi aller-retour, opéré par Air Corsica, Air France ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré / post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation, à l'hôtel Capo D'Orto 3* (normes locales),
la formule logement seul (aucun repas),
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les dépenses d'ordre personnel,
les pourboires usuels,
les transferts,
tous les repas et boissons,
les prestations payantes (activités, excursions…),
les taxes de séjours (à régler sur place à l'hôtel - 10.50 par personne/semaine à partir de 16 ans), tarif susceptible de modification,
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air Corsica

Avion Air Corsica Logo Air Corsica Avion Air Corsica

La compagnie et sa flotte

Premier transporteur aérien de l'île de beauté, la compagnie Air Corsica a été créée en 1989 par l'Assemblée de Corse pour offrir à l'île la maîtrise de ses moyens de transport aériens. Dotée d'une mission première de Service Public sur les douze lignes existant entre les quatre aéroports de Corse (Ajaccio, Bastia, Calvi et Figari) et Marseille, Nice et Paris-Orly, Air Corsica s'attache également à élargir continuellement son réseau pour offrir aux insulaires de nouveaux horizons vers le continent, le bassin Méditerranéen et l'Europe.

D'abord baptisée Compagnie Corse Méditerranée puis CCM Airlines, Air Corsica a effectué ses premiers vols en juin 1990.

Avec une flotte de 12 appareils (6 Airbus A320 de 180 sièges et 6 ATR72-500 de 70 sièges), 660 salariés en CDI, un, siège social situé à Ajaccio, une base de maintenance secondaire à Bastia et trois escales aéroportuaires à Marseille, Nice et à Paris-Orly, la compagnie Air Corsica dessert aujourd'hui jusqu'à 16 aéroports différents avec 30 lignes annuelles ou saisonnières essentiellement domestiques mais également internationales comme l'Angleterre à l'aéroport de Londres Stansted, la Belgique, à l'aéroport de Bruxelles Sud-Charleroi et le Portugal, à l'aéroport de Porto-Francisco Sá-Carneiro. Ce qui représente annuellement environ 2 millions de passagers transportés.

Certifications

Agréée PART145 depuis 1993, la compagnie effectue elle-même la maintenance de ses appareils avec du personnel qualifié et dispose à Bastia d'un Centre de Formation ATO destiné aux formations initiales et au maintien de compétences des pilotes et des mécaniciens Air Corsica.
Fortement liée de façon historique à Air France, les deux compagnies entretiennent une relation de partenariat pour la desserte des lignes entre la Corse et Paris-Orly ou CDG.

Services à bord

SERVICES INCLUS SUR TOUS NOS VOLS :
- Un bagage en soute de 23 Kg (selon la gamme tarifaire choisie)
- Un bagage cabine de 12 Kg (selon la gamme tarifaire choisie)
- Une collation offerte
- La presse régionale à bord offerte

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenu responsable d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Infos vol

Premier transporteur aérien de l'île de beauté, la compagnie Air Corsica a été créée en 1989 par l'Assemblée de Corse pour offrir à l'île la maîtrise de ses moyens de transport aériens. Dotée d'une mission première de Service Public sur les douze lignes existant entre les quatre aéroports de Corse (Ajaccio, Bastia, Calvi et Figari) et Marseille, Nice et Paris-Orly, Air Corsica s'attache également à élargir continuellement son réseau pour offrir aux insulaires de nouveaux horizons vers le continent, le bassin Méditerranéen et l'Europe.

D'abord baptisée Compagnie Corse Méditerranée puis CCM Airlines, Air Corsica a effectué ses premiers vols en juin 1990.

Avec une flotte de 12 appareils (6 Airbus A320 de 180 sièges et 6 ATR72-500 de 70 sièges), 660 salariés en CDI, un, siège social situé à Ajaccio, une base de maintenance secondaire à Bastia et trois escales aéroportuaires à Marseille, Nice et à Paris-Orly, la compagnie Air Corsica dessert aujourd'hui jusqu'à 16 aéroports différents avec 30 lignes annuelles ou saisonnières essentiellement domestiques mais également internationales comme l'Angleterre à l'aéroport de Londres Stansted, la Belgique, à l'aéroport de Bruxelles Sud-Charleroi et le Portugal, à l'aéroport de Porto-Francisco Sá-Carneiro. Ce qui représente annuellement environ 2 millions de passagers transportés.

Formalités

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Pour les ressortissants français, carte nationale d'identité plastifiée ou passeport en cours de validité.
A noter que les enfants doivent désormais posséder leur propre passeport ou carte d'identité.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Certains départs indiqués de Paris peuvent se faire depuis l'aéroport de Beauvais.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Capo d'Orto Hotel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

911 avis

Excellent 587 587

Très bien 277 277

Moyen 42 42

Médiocre 5 5

Horrible 0 0

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

84 %

de voyageurs
recommandent
84 sur 911 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Ilija C, Montbéliard, France

En couple

Aug 29, 2024

"Très bel hôtel à recommander !"
Emplacement au top avec 1 vue magnifique sur la mer et les montagnes. À noter la gentillesse du personnel et la propreté des chambres ainsi que la qualité des petits déjeuners. Je recommande !

olivese697

Escapade entre amis

Aug 26, 2024

"Parfait bon séjours"
La dame de l accueil c’est un vrais bonheur et elle a de très bon conseil Piscine super face au coucher de soleil

florencem5351, Rueil-Malmaison, France

En couple

Aug 22, 2024

"Agréable surprise"
À la recherche d’une nuit ds la région avons été agréablement surpris par cet hôtel 3 étoiles avec un accueil rare et très sympathique.( conseils de restaurants et visites des calanques de Piana ) la propreté des chambres et la Bonn literie sont aussi très agréables.

Nicolle1979, Rennes, France

En couple

Aug 22, 2024

"Un havre de tranquillité"
Séjour très agréable dans ce magnifique hôtel. Un très bon accueil avec pleins de conseils pour les balades et les restos. Les patrons et le personnel sont très gentils. Que ça soit Liliane qui aime plaisanter, Séverine qui faisait notre chambre et toujours le sourire et un petit mot gentil, la dame du petit déjeuner toujours très accueillante. Le petit déjeuner est très copieux, y en a pour tous les goûts, et c est très agréable de le prendre avec une telle vue 🤩. Piscine très appréciable et très calme. La chambre est spacieuse et très propre, grande salle de bains, balcon avec vue sur montagnes et mer, très agréable le matin comme le soir au coucher du soleil. Frigo, congélateur, micro-ondes, machine à laver et sèche linge à disposition (payant pour les machines) très pratique. L hôtel prete des parasols. Fontaine à eau à la réception. L hôtel est très bien situé pour visiter l ouest de la Corse et faire les calanques de Piana qui sont magnifiques. Commerces, restos et plage à proximité. Nous y reviendrons avec plaisir. Les bretons qui ont adorés leur séjour en Corse! 😎

Séverine L, Paris, France

Aug 22, 2024

"Un super séjour au top !"
Un merveilleux séjour à l'hôtel Capo d'Orto où nous avons séjourné 1 semaine. Tout était parfait : la localisation dans la jolie ville de Porto Ota, la vue magnifique sur les montagnes et la mer, la propreté des lieux, les chambres confortables avec balcon, la piscine chauffée accessible jusqu'à 21h, le petit dejeuner sur la terrasse et les couchers de soleil canons ! Mention spéciale pour toute l'équipe, accueillante, sympathique et très attachante qui nous a chouchoutées tout au long du séjour !! Un grand merci à Tony et à sa famille qui ont toujours été disponibles, surtout pour les recommandations quotidiennes sur ce qu'il y a à faire et à voir dans la région !! Nous reviendrons avec grand plaisir et vous recommandons chaleureusement cet hôtel.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

Porto : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Hameaux de Bocca Del'Oro, Olva, Stella di l'Aria, Le Village Marin, Camping L'Avena ainsi que le Camping U Pirellu et le Camping Golfo Di Sogno sans oublier le Camping U Pinarellu. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels La Pinède et Corse, les Merveilles de l'île de Beauté. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Les Calanques, magnifique site des Sanguinaires (vol inclus) et Campo Dell'Oro (vol inclus) mais aussi le Balade en Corse du sud (vol inclus) et le Séjour découverte en Corse. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Lumières Corse du Sud, Campo Dell Oro et l'hôtel Joseph Charles (vol inclus). On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Balade à la découverte de la Corse (vol inclus), le Balade en Haute-Corse (vol inclus) et le Majestueuses Terres Corses (vol inclus) qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.