L'hôtel
Description générale:
L'hôtel Chrysomare Beach Hotel and Resort, populaire parmi des couples en lune de miel, se trouve à Ayia Napa à environ 300 m d`une plage de sable/gravier. Sur la plage, il y a des chaises longues et des parasols contre un supplément. La ville Larnaca est à env. 45 km (Nicosia env. 80 km, Paralimni env. 10 km). Un supermarché est accessible à env. 1 km. Depuis l\'hôtel, vous trouverez des bars et restaurants également à 1 km à peu près. Les attractions touristiques suivantes se trouvent à proximité de l`hôtel: Cape Greco (env. 10 km), THalassa Museum (env. 5 km), Ayia Napa Monastery (env. 5 km) et Ayia Napa Harbour (env. 3 km). La mobilité pendant votre séjour est assurée par un service de location de voitures et une station de taxi et un arrêt de bus à env. 500 m. Pour les soins médicaux en cas d'urgence, il y a un hôpital à environ 10 km de distance. L'aéroport (LCA) se trouve à env. 58 km. Un autre aéroport (PFO) est à environ 170 km.
Équipement:
L`hôtel dispose de 294 chambres. L`équipement de l`hôtel comprend une réception (check-in à partir de 14:00 h, check-out jusqu`à 11:00 h), un hall d`entrée avec un bar, un total de 9 ascenseurs, un climatiseur, un coiffeur, un magasin, un parking (gratuit) et un bureau de change. Profitez de l'offre culinaire dans un total de 7 restaurants (climatisés) et dans le snack-bar de l`hôtel. Le wifi peut être utilisé gratuitement par les clients de l'hôtel. L´hôtel dispose également d'une salle de conférence avec. Pour les personnes handicapées, l`hébergement offre un ascenseur accessible aux fauteuils roulants. Le nettoyage de la chambre et le service de conciergerie sont gratuits. Le service d`étage et le service de blanchisserie sont disponibles moyennant des frais.
Piscine:
L'espace extérieur de cet hôtel moderne comprend une piscine d`eau douce avec une pataugeoire séparée. Des parasols et des chaises longues sont disponibles gratuitement à la piscine. Des boissons fraîches peuvent être prises directement au bar de la piscine.
Repas:
Petit-déjeuner (de 07:00 - 10:00 h) sous forme de buffet. La demi-pension inclut petit-déjeuner et déjeuner ou dîner. La pension complète inclut petit-déjeuner, déjeuner et dîner. Le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner sont servis seulement dans des restaurants sélectionnés. Menus enfants disponibles. La formule "tous inclus" comprend petit-déjeuner, déjeuner et dîner. Petit-déjeuner, déjeuner et dîner seulement dans des restaurants sélectionnés. Menus enfants disponibles. En formule tous inclus Plus comprend petit-déjeuner, déjeuner et dîner. Petit-déjeuner, déjeuner et dîner seulement dans des restaurants sélectionnés. En outre café et thé (16:30 - 17:30) et collation de minuit (22:00 - 00:00). Ppetit-déjeuner pour les lève-tard, snacks, eau, boissons non-alcoolisées, bière, vin, boissons alcoolisées nationales et gâteaux et pâtisseries à certaines heures de service.
Sport et loisirs:
Offres de sport et de divertissement: fitness et tennis (payant, env. 1 km). Prestations de bien-être: Espace spa, sauna et massages (payant). Divertissement pour adultes: Programme d`animation avec des spectacles en soirée et de la musique live. Une aire de jeux divertit les petits invités. Garde d'enfants: Programme d`animation pour les enfants.
Informations supplémentaires:
Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour certaines installations, commodités ou activités. Certains services dépendent des conditions climatiques locales et de la saison. Langues de service: anglais, russe et grec. Les possibilités de paiement incluent Euro/MasterCard et Visa.
Superior Chambre familiale (Vue mer latérale, Balcon ou terrasse):
Aménagées avec lit double ou deux lits simples, lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), carrelage, balcon, bouilloire électrique (payant), minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain avec baignoire et douche. Les serviettes sont changées. Taille de la chambre: 40 m².
Superior Chambre familiale (Vue sur la mer, Balcon ou terrasse):
Aménagées avec lit double ou deux lits simples, lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), carrelage, balcon, bouilloire électrique (payant), minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain avec baignoire et douche. Les serviettes sont changées. Taille de la chambre: 40 m².
Superior Chambre (Balcon):
Aménagées avec lit double ou deux lits simples, lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), carrelage, balcon, bouilloire électrique (payant), minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain avec baignoire et douche. Les serviettes sont changées. Taille de la chambre: 33 m².
Superior Chambre (Vue mer latérale, Balcon):
Aménagées avec lit double ou deux lits simples, lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), carrelage, balcon, bouilloire électrique (payant), minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain avec baignoire et douche. Les serviettes sont changées. Taille de la chambre: 33 m².
Superior Chambre (Face á la mer, Balcon):
Aménagées avec lit double ou deux lits simples, lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), carrelage, balcon, bouilloire électrique (payant), minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain avec baignoire et douche. Les serviettes sont changées. Taille de la chambre: 33 m².
Superior Chambre (Vue sur la mer, Balcon):
Aménagées avec lit double ou deux lits simples, lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), carrelage, balcon, bouilloire électrique (payant), minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain avec baignoire et douche. Les serviettes sont changées. Taille de la chambre: 33 m².
Occupation individuelle Superior Chambre (Balcon):
Aménagées avec lit double ou deux lits simples, lit de bébé (gratuit), carrelage, balcon, bouilloire électrique (payant), minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain avec baignoire et douche. Les serviettes sont changées. Taille de la chambre: 33 m².
Occupation individuelle Superior Chambre (Vue mer latérale, Balcon):
Aménagées avec lit double ou deux lits simples, lit de bébé (gratuit), carrelage, balcon, bouilloire électrique (payant), minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain avec baignoire et douche. Les serviettes sont changées. Taille de la chambre: 33 m².
Occupation individuelle Superior Chambre (Vue sur la mer, Balcon):
Aménagées avec lit double ou deux lits simples, lit de bébé (gratuit), carrelage, balcon, bouilloire électrique (payant), minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain avec baignoire et douche. Les serviettes sont changées. Taille de la chambre: 33 m².
Double Superior Suite (Face á la mer, Balcon):
Aménagées avec lit double ou deux lits simples, lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), carrelage, bain bouillonnant, balcon, bouilloire électrique (payant), minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain avec baignoire et douche. Les serviettes sont changées. Taille de la chambre: 67 m².
+ En savoir plus
Santé et Sécurité
Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination :
href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr
+ En savoir plus
Transport
Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.
A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.
Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).
+ En savoir plus
Aegean Airlines
La compagnie et sa flotte
Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.
+ En savoir plus
Certifications
Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).
En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.
+ En savoir plus
Franchise bagages
Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.
+ En savoir plus
Services à bord
Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord
Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages
+ En savoir plus
Convocation
Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.
+ En savoir plus
Informations pratiques
Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.
ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.
+ En savoir plus
Easy Jet
La compagnie et sa flotte
Une caractéristique d'easyJet par rapport à son modèle économique américain Southwest Airlines, est la jeunesse de sa flotte. Si le pionnier californien affiche un âge moyen de ses appareils supérieur à 14 ans, EasyJet s'enorgueillit d'une moyenne proche de 3,4 ans. Par ailleurs, en tant que compagnie désirant séduire une clientèle d'affaires, EasyJet accepte, sans modification de prix, qu'un billet puisse être transféré sur un vol antérieur sur la même destination. D'ailleurs, la gamme des destinations couvertes par EasyJet s'est singulièrement étoffée au cours des ans. Si la première ligne était Londres – Édimbourg, 15 ans plus tard ce sont les villes de Milan, Belfast, Bâle, Bristol, Newcastle, Madrid, Lyon, Milan, Sheffield, Liverpool qui sont couvertes par la compagnie. EasyJet exploite dorénavant 445 lignes sur l'Europe, le Maroc, Israël et la Turquie et dessert 112 aéroports. 43,7 millions de passagers ont voyagé sur ses lignes en 2008. Les axes d'expansion des moyen-courriers d'EasyJet sont à présent l'Italie du Sud et la Sardaigne, aussi le nord ouest de l'Angleterre. Parallèlement, EasyJet recentre ses activités et supprime certaines lignes non rentables. Ainsi, la moitié des vols incluant Dortmund ont-ils été supprimés.
+ En savoir plus
Certifications
Easyjet a recu le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA). (code AITA : U2 ; code OACI : EZY)
+ En savoir plus
Convocation
Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.
+ En savoir plus
Informations pratiques
ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.
+ En savoir plus
Attention
* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages:
mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.
INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :
La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.
Ministère de la Santé,
href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire,
href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage,
href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères,
href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.
Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
+ En savoir plus