.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Club Dolphin colombo Sri Lanka
Meilleur prix
dès 1078 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Demi Pension

(Réf : 2147447)

Hôtel Club Dolphin 4

Sri Lanka - Colombo

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4,5 3 908 avis

Vous allez adorer

  • 2 belles piscines et une immense plage de sable
  • Des activités pour toute la famille
  • La situation calme, en pleine nature

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Cap sur l'océan Indien et le Sri Lanka ! Le Sri Lanka se présente comme une destination incontournable où aventures, sérénité et épanouissement sont les maitres mots. Avec ses plages immaculées, ses jungles luxuriantes et sa riche histoire culturelle, ce pays promet des vacances mémorables. Explorez ses villes antiques, pénétrez dans les temples majestueux et profitez de l'accueil chaleureux de ses habitants. Plongez dans les eaux cristallines pour observer un monde sous-marin fabuleux avec ses dauphins, tortues endémiques et multitude de poissons tropicaux. Le Sri Lanka est une destination où l'authenticité et la diversité se conjuguent pour offrir des trésors qui n'attendent que vous pour les découvrir.

Bienvenue au Club Dolphin Hotel 4* ! L'hôtel, fondu dans la nature, entre mer et forêt, offre un large éventail d'activités. Détendez-vous sur la plage en accès direct ou, pour les plus sportifs, profitez des équipements tels que le court de tennis. Si vous aimez les animaux, partez en balade à dos de cheval et explorez la nature environnante ! Vous pouvez également vous détendre dans votre chambre confortable tout en profitant de la terrasse baignée par le soleil.

A proximité :
- Plage de Kammala, en accès direct
- Village Inn Resort (env. 5 km)
- Sadushan Plant Nursery (env. 8 km)
- Plage Poruthota (env. 8 km)
- Townhall Playground (env. 9 km)
- Sasa Park (env. 9 km)
- Negombo Beach Park (env. 10 km)
- Aéroport international Bandaranaike (env. 12 km)
- Aéroport de Colomba-Ratmalana (env. 51 km)

Les plus

2 belles piscines et une immense plage de sable
Des activités pour toute la famille
La situation calme, en pleine nature

Logement

chambre
Le Club Dolphin 4* dispose de 154 chambres et s'organise autour de petits bâtiments de 3 étages tournés vers l'océan. Ces chambres aux magnifiques vues offrent une ambiance tropicale et élégante.

Equipements :
- Terrasse ou balcon aménagé
- Climatisation
- Connexion Wifi
- Télévision à écran plat par chaînes satellite
- Mini-réfrigérateur
- Plateau de courtoisie avec thé/ café
- Coffre-fort
- Salle de bain avec douche et sèche-cheveux

Chambre Supérieure
Superficie : 37 m² - Capacité : 2 adultes + 1 enfant maximum

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Resto
Vous bénéficierez durant votre séjour de la formule « demi-pension » comprenant les petits déjeuners et les dîners (hors boissons). Offrez à vos papilles de multiples saveurs en dégustant des plats variés servis sous forme de buffets au « Sands».

Avec participation (€) :
- Le restaurant « Waves», ouvert pour le dîner, propose une cuisine indienne dans un cadre moderne.
- Profitez du « Flippers Bar» pour boire un cocktail les pieds dans l'eau, au bord de la piscine, tout en admirant la magnifique vue sur la plage.
- Rendez-vous également aux deux autres bars, « The Cove Bar» et « l'Aqua Bar » pour un « break » en fin de journée.

Equipements

L'hôtel dispose des services et équipements suivants :
- Réception 24h/24 - conciergerie
- Connexion Wifi
- Bureau de change
- Parking
- Cartes bancaires acceptées : MasterCard, Visa & American Express

Avec participation (€) :
- Blanchisserie
- Garde d'enfants
- Location de bicyclettes

Sports et loisirs

piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Pour vos loisirs, profitez de :
    - Plage en accès direct
    - 2 piscines extérieures
    - Solarium aménagé de chaises longues et parasols
    - Serviettes de piscine/ plage
    - Salle de sport
    - Discothèque (vendredi & samedi)
    - Espace enfants : mini club, activités ludiques internationales de 4 à 12 ans, aire de jeux, piscine…
    - Programme de divertissements quotidiens internationaux en soirées : concerts / spectacles, musique « live »…

    Avec participation (€) :
    - Bingo
    - Cours de cuisine
    - Promenade à cheval
    - Squash
    - Billard
    - Court de tennis
    - Espace Spa et bien-être : soins corporel et du visage, massages, beauté des mains/ pieds

Animation

L'hôtel propose un programme de divertissements quotidiens internationaux en soirées : concerts / spectacles, musique « live »…

Enfants

Vignette enfant
L'hôtel dispose d'un espace enfants : mini club, activités ludiques internationales de 4 à 12 ans, aire de jeux, piscine…

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Colombo, aller/retour, opéré par Srilankan Airlines, Gulf Air ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (information sous réserve de modifications par le Tour- Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés au départ de provinces,*
les transferts aéroport-hôtel-aéroport,
l'accueil et l'assistance de notre correspondant,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et le nombre de nuits choisis à l'hôtel Club Dolphin 4* (normes locales),
la formule demi-pension,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modifications avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENT : Départ de Provinces.
Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergements ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
le visa ETA pour le Sri Lanka, à faire sur internet http://www.eta.gov.lk/slvisa/,
les pourboires usuels,
les dépenses d'ordre personnel,
les services et équipements payants de l'hôtel,
les excursions en option ou contractées sur place,
les éventuelles hausses de carburant pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Srilankan Airlines

Compagnie - Sri Lankan Airlines Compagnie - Sri Lankan Airlines

La compagnie et sa flotte

La compagnie SriLankan Airlines dessert 53 destinations dans 33 pays, vols en partage de code compris.
Ses hôtesses vêtues de sari vous accueillent de façon agréable, service souriant et attentionné.
Les sièges en classe économique sont équipées d'écrans individuels avec un large choix de films (18 films et chaînes TV) et de divertissements (en exclusivité 16 nouveaux jeux vidéos), le visionnage en direct du décollage et de l'atterrissage, suivi animé des territoires survolés.
Les sièges sont confortables d'une largeur de 70 cm et d'un espacement de 81 cm, dotés de dossiers inclinables, de supports lombaires et de repose pieds ajustables.
La restauration à bord : au choix 3 menus occidentaux et orientaux agrémentés de boissons alcoolisées ou non, café ou thé.

Un important plan de renouvellement de la flotte a débuté en 2011-2012 avec l'intégration dans la flotte de cinq nouveaux Airbus A320. La livraison de six nouveaux Airbus A330 s'étalera d'octobre 2014 à décembre 2015 et trois Airbus A350 intègreront la flotte entre juillet et septembre 2016.
La direction de SriLankan Airlines a également signé avec Airbus une commande pour quatre A350 dont la livraison est prévue entre 2019 et 2023. Les A330 auront une configuration en deux classes avec une capacité de 28 sièges en classe affaires et 269 en classe économique.
La capacité totale des A350 sera de 350 passagers, mais leur configuration exacte n'a pas été encore déterminée.

Certifications

SriLankan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Gulf Air

Compagnie - Gulf Air Logo Compagnie - Gulf Air

La compagnie et sa flotte

Première compagnie aérienne du Golfe créée en 1950, Gulf Air est aujourd'hui la compagnie nationale du Royaume de Bahreïn. Elle dessert 45 destinations vers l'Afrique, l'Asie, l'Europe et le Moyen-Orient dispose d'une flotte de 34 appareils de type Airbus et Boeing.

Certifications

Gulf Air a reçu le label IOSA.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourront être tenu responsable d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Bon à savoir

Certaines chambres sont adaptées aux personnes à mobilités réduites (sur demande).

Infos vol

La compagnie SriLankan Airlines dessert 53 destinations dans 33 pays, vols en partage de code compris.
Ses hôtesses vêtues de sari vous accueillent de façon agréable, service souriant et attentionné.
Les sièges en classe économique sont équipées d'écrans individuels avec un large choix de films (18 films et chaînes TV) et de divertissements (en exclusivité 16 nouveaux jeux vidéos), le visionnage en direct du décollage et de l'atterrissage, suivi animé des territoires survolés.
Les sièges sont confortables d'une largeur de 70 cm et d'un espacement de 81 cm, dotés de dossiers inclinables, de supports lombaires et de repose pieds ajustables.
La restauration à bord : au choix 3 menus occidentaux et orientaux agrémentés de boissons alcoolisées ou non, café ou thé.

Un important plan de renouvellement de la flotte a débuté en 2011-2012 avec l'intégration dans la flotte de cinq nouveaux Airbus A320. La livraison de six nouveaux Airbus A330 s'étalera d'octobre 2014 à décembre 2015 et trois Airbus A350 intègreront la flotte entre juillet et septembre 2016.
La direction de SriLankan Airlines a également signé avec Airbus une commande pour quatre A350 dont la livraison est prévue entre 2019 et 2023. Les A330 auront une configuration en deux classes avec une capacité de 28 sièges en classe affaires et 269 en classe économique.
La capacité totale des A350 sera de 350 passagers, mais leur configuration exacte n'a pas été encore déterminée.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement au Sri Lanka, quel que soit votre schéma vaccinal.

A noter :
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport valable 6 mois après la date de retour et VISA obligatoire pour les séjours inférieurs à 60 jours.
Depuis le 17 avril 2024, un nouveau système de demande de visa électronique (e-Visa ou Tourist - Standard Visitor Visa) remplace l'ancien dispositif d'autorisation de voyage électronique (ETA). Le e-visa, à entrée unique et valable 30 jours, d'un montant de 48 EUR s'obtient en ligne sur le lien : https://www.srilankaevisa.lk/
Veuillez noter que le nouveau système exigera une photo d'identité au format .jpg d'une taille inférieure à 1 Mo.
L'autorisation e-visa ne constitue pas un droit d'entrée : à l'arrivée à Sri Lanka, les visiteurs doivent être munis d'un passeport d'une durée de validité d'au moins 6 mois après la date d'entrée, d'un billet de retour et de justificatifs de ressources pour la durée de leur séjour.

IMPORTANT : Du 02 août 2024 au 30 septembre 2024, la demande de visa touristique en ligne est actuellement suspendue par les autorités sri-lankaises, les touristes sont donc priés d'obtenir leur visa touristique à l'arrivée.
Les E-Visas déjà délivrés restent valides et utilisables.
À compter du 1er octobre 2024, le E-Visa devrait être rétabli et redeviendrait obligatoire à obtenir avant départ.


Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/,

Vous pouvez contacter, si vous le souhaitez, notre partenaire RapideVisa afin d'obtenir votre visa sans démarche fastidieuse, en cliquant ici : www.rapidevisa.fr. Bénéficiez d'une remise de -15% sur ce service avec un code promotionnel qui vous sera transmis dans vos documents de voyage.

COURANT ELECTRIQUE : 230V et 50Hz. Type G. Adaptateur nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Club Hotel Dolphin

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4,5

3 908 avis

Excellent 2450 2 450

Très bien 989 989

Moyen 302 302

Médiocre 97 97

Horrible 70 70

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

85 %

de voyageurs
recommandent
85 sur 3 908 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

sab b

18 sept. 2024

"Vue sur la mer"
Nous avons séjourné dans une villa vue mer, et ce fut un moment merveilleux, tout le personnel est d’une extrême gentillesse. Le buffet est varié et excellent, le site côté villa est très beau. La réception s’arrange pour nous offrir le meilleur service

Nicolas B

14 sept. 2024

"Super sejour"
Nous sommes très satisfait de notre séjour La piscine est splendide La chambre et le restaurant également Le personnel très courtois La restauration de très haute qualité avec un service parfait comme les restaurants français C’était super

Nadege M

4 août 2024

"VACANCES EXCELLENTES"
Nous avons séjournés 3 semaines dans cet hôtel ...Tout le personnel que ce soit de la réception aux hommes de ménages étaient très gentils, souriants, toujours présent pour régler quelques petits problèmes....Le personnel du restaurant tres sympathique et serviable ainsi que Sachintha au bar principal qui fait de très bons "hot chocolate#...Nous remercions également toute l'équipe d'animation en particulier Aruna, Sujani, Sashi qui ont été d'une gentillesse incroyable et toujours avec le sourire et qui sont toujours là pour nous faire passer de superbes vacances, leurs "dancing show" sont a voir impérativement!...sans oublier le masseur Nipun dit "Tina turner🤣" qui masse exceptionnellement bien....Nous recommandons cet hôtel à 100%

Coralie G

16 avr. 2024

"Parfait"
1 ère hôtel de notre circuit au sri lanka Magnifique chambre avec vue sur mer, un personnel accueillant, souriant et serviable. Le restaurant self service avais beaucoup de choix et c'était très bon . Pour ma part je suis allé au spa je recommande, excellent rapport qualité prix. En un mot formidable Merci beaucoup Coralie

ELISABETH C, Annecy, France

24 mars 2024

"Un hôtel de rêve..."
Fabuleux. Excellent séjour. Personnel sympathique, dévoué, très gentil.Nourriture variée continentale, locale, très bonne. Très grande piscine et chaude, un régal. Océan aux pieds de l hôtel, eau chaude, pas de route à traverser. Literie impeccable , grande chambre.Je recommande à 100/100.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Météo en Sri Lanka

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 28°
  • 32°
  • 9mm
  • Fév
  • 28°
  • 32°
  • 8mm
  • Mar
  • 29°
  • 32°
  • 14mm
  • Avr
  • 29°
  • 32°
  • 23mm
  • Mai
  • 29°
  • 32°
  • 30mm
  • Jui
  • 29°
  • 31°
  • 16mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 31°
  • 11mm
  • Aoû
  • 29°
  • 31°
  • 11mm
  • Sep
  • 28°
  • 31°
  • 18mm
  • Oct
  • 28°
  • 31°
  • 33mm
  • Nov
  • 28°
  • 31°
  • 37mm
  • Déc
  • 28°
  • 31°
  • 14mm