.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

headphone
Close

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Constantinos the Great Beach paralimni Chypre
Meilleur prix
dès 593 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Demi Pension

(Réf : 2724806)

Hôtel Constantinos the Great Beach 5 5

Paralimni

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 2,845 avis

Vous allez adorer

  • Un hôtel en front de mer
  • Des chambres élégantes et spacieuses
  • Un établissement élégant

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Le Constantinos the Great Beach Hotel 5* est un hôtel de luxe situé au bord d'une magnifique plage magnifique, à environ 100 m du centre-ville, avec ses nombreux commerces et divertissements. Une ligne de bus, facilement accessible à pied, vous emmènera vers Ayia Napa (à environ 10 km) ou à Larnaca (à environ 50 km). L'aéroport Larnaca International est à 54 km.

Notre Avis :
Situé dans la récente station balnéaire de Proratas, le Constantinos The Great Beach Hotel 5* vous accueille sur l'une des plus belles côtes au sud-est de l'île. Vous découvrirez un établissement en toute élégance, qui vous impressionnera de par son lobby sublime et ses prestations et services de qualité.

Les plus

Un hôtel en front de mer
Des chambres élégantes et spacieuses
Un établissement élégant

Logement

Chambre
Cet hôtel climatisé et confortable, compte en tout 153 chambres, réparties sur 3 étages. Aménagées avec élégance, les chambres sont équipées d'une salle de bain avec douche, WC et sèche-cheveux, d'un téléphone avec ligne directe, de la télévision par câble et satellite, d'un accès Internet, d'un minibar (payant)/réfrigérateur, de la climatisation, du chauffage central, d'un balcon/terrasse et d'un coffre-fort (payant).

Vous serez logés dans une des catégories suivantes :
- Chambre double vue arrière-pays : 26 m². Cette chambre spacieuse et élégamment décorée surplombe le jardin ou la rue. Possibilité de réserver d'autres options: vue mer ou vue latérale sur la mer.
- Suite vue mer : cette suite spacieuse de 55 m² s'ouvre sur un balcon offrant une vue sur la mer Méditerranée. Sa salle de bains privative est pourvue d'une baignoire.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant
Afin d'allier liberté et tranquillité, vous pouvez bénéficier d'un séjour en formule en demi-pension (hors boissons) ou du tout inclus avec supplément.

Le Constantinos The Great Beach Hotel 5* vous offre un large choix de restaurants et de bars.
Au restaurant principal l'Emperor, des buffets variés mettront vos sens en éveil. Vous pourrez aussi découvrir des spécialités internationales (mexicaines, italiennes, chinoises, grecques...) dans les restaurants à la carte de l'établissement afin d'appréhender de nouvelles saveurs.
Au cours de la journée, ne résistez pas à faire une pause désaltérante dans l'un des trois bars de l'hôtel.

Equipements

L'hôtel propose les services et équipements suivants :
- Réception (ouverte 24h/24h)
- 2 ascenseurs
- Une cafétéria
- Un magasin de souvenirs
- Un salon de coiffure
- Un salon de beauté
- Un lobby-bar
- Une salle de loisirs
- Un restaurant climatisé avec espace non-fumeur
- Un accès Internet
- Un parking
- Services de chambre
- Blanchisserie.

A noter : certains des services ou équipements peuvent être en supplément, se renseigner auprès de l'hôtel.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Une piscine extérieure avec bassin pour enfants, une terrasse ensoleillée avec des chaises longues et des parasols sont à votre disposition. Vous pourrez aussi utiliser la piscine couverte (chauffée en hiver).

  • En option payante

    Avec supplément :
    Profitez du sauna, les bains turcs et de vous faire masser.
    Les sportifs pourront jouer au tennis (terrain avec projecteur), au tennis de table, au beach-volley (dans l'hôtel voisin situé à environ 20 m), au billard et s'entraîner dans la salle de fitness.

Animation

Un programme d'animations saisonnier avec spectacles et musique en soirée, veille au divertissement.

Enfants

Vignette enfant
L'hôtel pense également aux enfants avec un mini-club et un terrain de jeu.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Larnaca ou Paphos aller-retour, opéré par Sky Express, Aegean Airlines ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré / post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
l'accueil et l'assistance,
les transferts aller et retour aéroport/hôtel,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation, à l'hôtel Constantinos the Great Beach Hotel 5* (normes locales),
la formule demi-pension,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les dépenses d'ordre personnel,
les pourboires usuels,
les boissons et repas non compris ou en dehors de votre formule demi-pension,
les prestations payantes (activités, excursions…),
les éventuelles taxes de sortie du territoire et visa d'entrée,
les éventuelles taxes de séjours (à régler sur place à l'hôtel) et frais de ménage,
les éventuels services / resort Fees,
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Infos vol

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement à Chypre, sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 240 V et 50Hz. Type G. Adaptateur nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Certains départs indiqués de Paris peuvent se faire depuis l'aéroport de Beauvais.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Tripadvisor Avis Tripadvisor Constantinos The Great Beach Hotel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

2,845 avis

Excellent 1454 1,454

Très bien 595 595

Moyen 459 459

Médiocre 199 199

Horrible 139 139

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

67 %

de voyageurs
recommandent
67 sur 2,845 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

corinne68720, Illfurth, France

En famille

Jul 24, 2024

"Mitigé"
Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel . Mon avis est partagé, l emplacement est idéal car en plein centre entouré de petites boutiques, bars et restaurants. La mer est merveilleuse, et la piscine est bien . points négatifs: - le ménage dans les chambres n‘ est vraiment pas fait correctement, les draps sont tachés et même après avoir fait ma réclamation à l accueil les nouveaux draps n étaient pas mieux ( voir photo ) franchement c est dégoûtant de devoir dormir là dedans! C est hôtel est un ***** donc vraiment pas acceptable - les personnes à l accueil ne sont pas sympa du tout et ne font aucun effort pour vous aider si vous ne parlez pas l anglais ou le russe ! - les russes sont présents en quantité impressionnante, toujours sans gêne et aiment se faire remarquer . Nous reviendrons sûrement à Protaras mais pas dans cet hôtel

Malek A

Feb 15, 2024

"Lovely holidays"
On a vraiment passé un bon séjour, le personnel était magnifique et gentil. Je recommande cet hôtel à 100%, tout est vraiment incroyable ici. On adore franchement. Je vais revenir certainement pour passer l’été ici. Un grand merci pour toute l’équipe ainsi au manager Isidoros

marine s

Feb 8, 2024

"Good Hôtel for Holidays"
Très bon hôtel, le personnel est très gentil, très accueillant et à l’écoute. Le décor de l’hôtel est très plaisant. Un grand merci à M. Isisores qui a rendu plus agréable notre séjour grâce à ses conseils. Il y a tout ce qu’il faut dans l’hôtel pour passer d’agréable moment

dorcasm817

En famille

Feb 16, 2023

"Best"
C’est un meilleur hôtel, ils ont des bons plats, un service magnifique et un accueil chaleureux. Ils ont un bon restaurant,des chambres sont espacées et propre. J’aime et je suis satisfaite de tous les services

S1623ZVbarbaraa

Aug 11, 2022

"A fuir, scandaleux!"
Personnel et direction NON dignes d'un 5 étoiles. Des soirées de mariages ont eu lieu provoquant des nuisances jusque tard dans la nuit. Des repas avec des plats de qualité moyenne. ( fruits en boîte, pain sous sachets plastiques, confiture bas de gamme, jus de fruits dilués à l'eau et j’en passe....) Le personnel de restauration pas sérieux: chantant pendant le service, râlant devant les clients, négligeant le service ou débarrassant la table avant la fin de votre repas!!! Pire rajoute de la viande dans une commande végétarienne. Peu ou pas d'excuses... Nous sommes des habitués des vrais 5 étoiles des autres capitales européennes et jamais le service n'a été aussi négligé et les repas aussi bas de gamme. Le manager n'a rien voulu savoir et à même douté de notre sincérité quant au bruit que nous entendions dans notre chambre. Aucun geste commercial, aucune excuse. De plus la salle de sport avec des machines des années 90 et une piscine dont les horaires sont limités: 8h/18h. A fuir!

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Météo en Chypre

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 18°
  • 10mm
  • Fév
  • 13°
  • 18°
  • 5mm
  • Mar
  • 15°
  • 20°
  • 2mm
  • Avr
  • 18°
  • 23°
  • 1mm
  • Mai
  • 22°
  • 28°
  • 1mm
  • Jui
  • 26°
  • 31°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 29°
  • 33°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 33°
  • 0mm
  • Sep
  • 27°
  • 31°
  • 0mm
  • Oct
  • 23°
  • 28°
  • 1mm
  • Nov
  • 18°
  • 23°
  • 4mm
  • Déc
  • 15°
  • 19°
  • 9mm