.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Club Coralia Corsica Paoli bastia France Corse
Meilleur prix
dès 792 / pers.

Vols + Transferts + Club + Tout inclus

(Réf : 1816211)

Club Coralia Corsica Paoli 3

Bastia (Haute-Corse)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 448 avis

Vous allez adorer

  • Situé entre mer et montagne
  • A proximité d'une longue plage de sable fin
  • Club à taille humaine et accueil chaleureux

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Le Club Coralia Corsica Paoli 3* est situé en Balagne - Haute Corse, au nord de l'Ile, entre mer et montagne, à 900 m du village d'Algajola, à 15 km de Calvi et à 7 km de l'Ile Rousse. La plage de sable fin est seulement à 300 m (route à traverser).
Vous aurez la possibilité de prendre le petit train à la station d'Algajola qui relie Ile Rousse à Calvi (horaires disponibles à la réception).
L'aéroport de Calvi est à 15 km soit environ 20 minutes de l'hôtel, et l'aéroport de Bastia est à 80 km soit environ 1h30 de l'hôtel.

Les plus

Situé entre mer et montagne
A proximité d'une longue plage de sable fin
Club à taille humaine et accueil chaleureux

Logement

Chambre quadruple
Le Club Coralia Corsica Paoli 3* dispose de 112 chambres standards d'une superficie entre 14 m² et 18 m², réparties sur 2 bâtiments de 2 étages sans ascenseur.
Toutes les chambres sont dotées de climatisation réversible (chauffage ou climatisation), téléphone, télévision, salle de bains (lavabo, douche, WC, sèche-cheveux et produits d'accueil). Coffre-fort en supplément.

Vous aurez la possibilité de séjourner :
- Chambre standard Promo (1 lit double ou 2 lits simples)
- Chambre standard (1 lit double ou 2 lits simples avec balcon)

Capacité maximale en chambre triple 2 adultes + 1 enfant - 12 ans en lit d'appoint
Capacité maximale en chambre quadruple 2 adultes + 2 enfants - 12 ans en lit d'appoint

Le jour de l'arrivée les chambres sont disponibles à partir de 17h00* et devront être libérées à 10h00* le jour du départ (horaire à titre indicatif).

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant
Profitez d'une formule tout inclus de 10h00 à 23h00*.
Les petits déjeuners sont servis sous forme de buffet de 7h00 à 10h00*, les déjeuners de 12h00 à 14h00*, le goûter de 16h00 à 17h30*, et les dîners de 19h00 à 21h00* sous forme de buffet dans la salle de restaurant.
Le bar propose dès 10h00* boissons chaudes et froides tout au long de la journée.

Boissons comprises dans la formule tout inclus :
Bière Corse Serena, Pastis Corse Casanis, Muscat pétillant, Tequila, Rhum, Vodka, Whisky, liqueur de Myrte, Vin AOC Corse, Coca Cola, Coca Cola Zéro, Fanta, Sprite, eau gazeuse, jus d'orange, café, thé, infusion, chocolat chaud, cocktails du jour (cocktail avec et sans alcool).

Le bracelet de tout inclus est délivré à partir de 10h.
Pour les arrivées matinales, le petit-déjeuner est possible avec supplément.

* Les horaires sont communiqués à titre indicatif.

Equipements

Les services :
- Wi-Fi gratuit dans les parties communes
- Location de parasols
- Boutique
- Parking gratuit (non surveillé)
- Location de voiture (prise et rendue directement à l'hôtel)

En supplément :
- Lit bébé (selon disponibilité)
- Lave-linge et sèche-linge
- Excursions en bus

Serviettes de plage non fournies.

Sports et loisirs

Jardin pétanque
  • Compris dans le prix du voyage

    L'hôtel dispose sans frais supplémentaires :
    - Piscine extérieure d'eau douce non chauffée équipée de chaises longues et de parasols
    - Plage de sable fin à 300 m
    - Salle de fitness (interdit aux moins de 16 ans)
    - Court de tennis
    - Pétanque
    - Volley ball
    - Ping pong
    - Animations

  • En option payante

    Avec supplément :
    - Sortie en vélo,
    - Baptême de plongée,
    - Planche à voile,
    - Randonnée palmée,
    - Excursions 4x4,
    - Croisière en mer.

Animation

Animation adulte en Club Coralia
En Club Coralia, nous avons la volonté de vous offrir une expérience club, plus axée sur les plaisirs simples des vacances. Notre équipe d'animateurs francophones vous proposera un programme d'animation en journée et en soirée, où les activités culturelles viendront compléter les grands classiques du club, tout en respectant le rythme de chacun.
- En journée, nous vous proposerons des activités comme aquagym, réveil musculaire, jeux apéritifs, tournois sportifs et ludiques, ballades.
- En soirée, nous vous proposerons des soirées rythmées et conviviales, encadrées par nos animateurs : soirée festive, spectacles, soirée interactive, soirée Casino, soirée white.

Enfants

Vignette enfant
L'animation enfant en Club Coralia
- Le Coralia Kids Club s'adresse aux enfants de 4 à 12 ans. Les animateurs qualifiés accueilleront vos enfants 6 jours sur 7, de 9h30 à 17h30 (accueil en continu) pour leur proposer un programme d'animation qui leur est spécialement dédié. Une fois par semaine et durant les vacances scolaires, vos enfants seront pris en charge dès le diner pour la soirée Kids Club. Les parents pourront ainsi profiter d'un moment privilégié.
- Le Coralia Club Ado s'adresse aux adolescents de 13 à 17 ans uniquement pendant les vacances scolaires avec un programme à la carte, qui regroupera de nombreuses activités sportives, culturelles, et de rencontres.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Bastia aller-retour en classe économique avec Air Corsica, Air France, EasyJet, Transavia, Volotea ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (informations sous réserve de modifications par le tour-opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
l'accueil et l'assistance,
les transferts,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies à l'hôtel Club Coralia Corsica Paoli 3* (normes locales),
la formule All Inclusive,
les taxes d'aéroports et de solidarité, révisables et sujettes à modification jusqu'à 30 jours avant le départ.

PRE ET POST ACHEMINEMENT : départ de Provinces.
Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/ aéroport, gare/ aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les prestations payantes (activités, excursions…),
les dépenses personnelles,
les pourboires usuels,
les taxes de séjour à régler sur place le jour de l'arrivée - 1.50€ par personne/jour (gratuit pour les mineurs),
les repas et boissons non inclus dans votre formule,
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Easy Jet

Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet

La compagnie et sa flotte

Une caractéristique d'easyJet par rapport à son modèle économique américain Southwest Airlines, est la jeunesse de sa flotte. Si le pionnier californien affiche un âge moyen de ses appareils supérieur à 14 ans, EasyJet s'enorgueillit d'une moyenne proche de 3,4 ans. Par ailleurs, en tant que compagnie désirant séduire une clientèle d'affaires, EasyJet accepte, sans modification de prix, qu'un billet puisse être transféré sur un vol antérieur sur la même destination. D'ailleurs, la gamme des destinations couvertes par EasyJet s'est singulièrement étoffée au cours des ans. Si la première ligne était Londres – Édimbourg, 15 ans plus tard ce sont les villes de Milan, Belfast, Bâle, Bristol, Newcastle, Madrid, Lyon, Milan, Sheffield, Liverpool qui sont couvertes par la compagnie. EasyJet exploite dorénavant 445 lignes sur l'Europe, le Maroc, Israël et la Turquie et dessert 112 aéroports. 43,7 millions de passagers ont voyagé sur ses lignes en 2008. Les axes d'expansion des moyen-courriers d'EasyJet sont à présent l'Italie du Sud et la Sardaigne, aussi le nord ouest de l'Angleterre. Parallèlement, EasyJet recentre ses activités et supprime certaines lignes non rentables. Ainsi, la moitié des vols incluant Dortmund ont-ils été supprimés.

Certifications

Easyjet a recu le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA). (code AITA : U2 ; code OACI : EZY)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Infos vol

Premier transporteur aérien de l'île de beauté, la compagnie Air Corsica a été créée en 1989 par l'Assemblée de Corse pour offrir à l'île la maîtrise de ses moyens de transport aériens. Dotée d'une mission première de Service Public sur les douze lignes existant entre les quatre aéroports de Corse (Ajaccio, Bastia, Calvi et Figari) et Marseille, Nice et Paris-Orly, Air Corsica s'attache également à élargir continuellement son réseau pour offrir aux insulaires de nouveaux horizons vers le continent, le bassin Méditerranéen et l'Europe.

D'abord baptisée Compagnie Corse Méditerranée puis CCM Airlines, Air Corsica a effectué ses premiers vols en juin 1990.

Avec une flotte de 12 appareils (6 Airbus A320 de 180 sièges et 6 ATR72-500 de 70 sièges), 660 salariés en CDI, un, siège social situé à Ajaccio, une base de maintenance secondaire à Bastia et trois escales aéroportuaires à Marseille, Nice et à Paris-Orly, la compagnie Air Corsica dessert aujourd'hui jusqu'à 16 aéroports différents avec 30 lignes annuelles ou saisonnières essentiellement domestiques mais également internationales comme l'Angleterre à l'aéroport de Londres Stansted, la Belgique, à l'aéroport de Bruxelles Sud-Charleroi et le Portugal, à l'aéroport de Porto-Francisco Sá-Carneiro. Ce qui représente annuellement environ 2 millions de passagers transportés.

Formalités

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Pour les ressortissants français, carte nationale d'identité plastifiée ou passeport en cours de validité.
A noter que les enfants doivent désormais posséder leur propre passeport ou carte d'identité.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Certains départs indiqués de Paris peuvent se faire depuis l'aéroport de Beauvais.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Hotel Pascal Paoli

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

448 avis

Excellent 144 144

Très bien 162 162

Moyen 71 71

Médiocre 46 46

Horrible 25 25

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

50 %

de voyageurs
recommandent
50 sur 448 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Mtyff, Tours, France

En couple

10 oct. 2024

"Vacances sympathiques"
Vacance en couple, fin août début septembre. Hôtel très bien situé (la plage est à 5 mins à pied, train pour aller à Calvi et/ou l’île Rousse à proximité également) Plusieurs soirées et activités différentes tout au long de la semaine. Piscine top, juste le sol un peu glissant. Restauration très correct et il y en a pour tout les goûts. Personnels très agréables et disponibles. L’équipe d’animation au top ! Encore merci à vous pour votre bonne humeur et votre énergie ! Parking sur place et gratuit. Nous recommandons cette endroit !

651jackyd, Vendée, France

24 sept. 2024

"Belle expérience"
hôtel familial très bien situé a algajola. Notre 1er séjour en Corse réussi grâce aux personnels charmants et bienveillants de l’établissement. La grande plage se trouve près de l’hôtel , on y accède par un petit chemin. A faire également le petit train qui vous amène à l'ile rousse ou à Calvi. Beaucoup de diversités au niveau du buffet de l'entrée jusqu'au dessert. Une soirée Corse tous les jeudis soirs bien agréable.

Cécile M

10 sept. 2024

"Excellent séjour au Pascal Paoli"
Je recommande sans hésiter cet hôtel qui excelle dans de très nombreux critères : emplacement idéal proche de ja plage et de nombreux villages et villes à visiter (navette gratuite pour L'île Rousse, micheline pour aller à Calvi), personnel d'accueil et d'entretien disponible, très souriant et avenant. Une restauration excellente, très variée tous les jours, innovante avec quelques soirées à thèmes. Les serveurs(es) très sympathiques. Une animation au top avec des soirées au TOP. Une belle piscine avec seul bémol le sol très glissant. J'y retournerai et le recommanderai sans hésiter. C'était ma 1ère expérience Coralia 👍👏

Thomas B

1 sept. 2024

"Dépaysement total"
Nous avons passé un agréable séjour en famille fin août Dépaysement total, super endroit pour se ressourcer au calme. Le restaurant et le bar sont très bien avec beaucoup de choix. Animations et activités aux tops Un grand merci au patron et son fils pour leurs gentillesses Merci à toutes l'équipe de l'hôtel de nous avoir fait vivre une semaine inoubliable a Aljagola, Antoine,Benjamin le marseillais, Marie Jo...) A l'année prochaine.

Massi A

28 août 2024

"Parfait pour les vacances"
Un super hôtel, une équipe d'animation formidable et bienveillante. Un hôtel bien situé, de nombreuses activités proposées pour tous les âges. Les repas sont délicieux et variés. Des soirées à thème et des excursions proposé directement à l'hôtel nous on permis de visiter les calanques de scandola et la plage de saleccia. Un très belle expérience.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local