.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Corallium Beach by Lopesan Adult Only (+18) san_augustin Canaries
Meilleur prix
dès 800 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

(Réf : 3070511)

Hôtel Corallium Beach by Lopesan Adult Only (+18) 3

Canaries - Grande Canarie (San Augustin)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 1,397 avis

Vous allez adorer

  • Son accès direct à la belle plage de San Augustin
  • Ses 2 piscines entourées de palmiers !
  • Une offre de restauration finement élaborée

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Cap sur Grande Canarie ! Déclarée par l'Unesco, comme réserve de biosphère, cette destination de choix dispose de nombreux atouts : plages de sable blanc et lave volcanique aux paysages impressionnants, forêts luxuriantes et plaines arides aux allures de désert. Avec ses 60 km de côtes, cette perle de l'archipel canarien saura vous séduire. Idéale grâce à ses conditions climatiques exceptionnelles, Grande Canarie s'adapte à toutes vos envies : parcs aquatiques, flâneries dans les rues commerçantes, musées, randonnées à l'intérieur des terres, villages pittoresques, surprenants fonds marins de Las Canteras protégés par une barrière naturelle de pierres et de coraux…. ou simplement détente sur une plage tranquille. A ne pas manquer : la réserve naturelle des dunes de Maspalomas qui s'étend sur 400 ha, entre mer et sable et constitue un paysage sauvage d'une beauté inégalée.

À proximité :
- Playa de San Agustín (env. 150 m)
- Playa Pirata (env. 750 m)
- Plage de las Burras (env. 1 km)
- Playa del Águila (env. 1,2 km)
- Playa de Veril (env. 1,9 km)
- Reserva Natural Esp. de las Dunas (env. 4,6 km)
- Palmeral Elmasa (env. 4,7 km)

Bienvenue à l'hôtel Corallium Beach 3* Adult Only +18! Situé face à la plage de San Augustin au sud de l'île de Grande Canarie, l'hôtel vous accueille au sein de son atmosphère détendue et relaxante. Réservé aux adultes, cet établissement vous propose de faire le plein de soleil au bord de ses deux piscines d'eau douce aménagées de chaises longues et parasols. Son accès direct à la plage de San Augustin vous permettra de sublimer cette expérience. Dégustez les spécialités locales à travers une offre de restauration finement élaborée. Après une journée riche en explorations, accordez-vous une pause bien-être à l'espace Spa pour profiter d'une large gamme de soins et de massages.

Les plus

Son accès direct à la belle plage de San Augustin
Ses 2 piscines entourées de palmiers !
Une offre de restauration finement élaborée

Logement

Chambre
L'hôtel Corallium Beach 3* Adult Only +18 compte 200 chambres épurées à la décoration fraiche dans un style méditerranéen.

Équipements :
- Climatisation
- Connexion Wifi
- Télévision à écran plat avec chaînes satellite
- Plateau de courtoisie avec thé/café
- Salle de bains avec douche à effet de pluie et sèche-cheveux

Avec participation (€) :
- Minibar
- Coffre–fort
- Menu Oreillers

- Chambre Standard
Superficie : 22 m² - Capacité : 2 adultes maximum

En supplément :
- Chambre Deluxe vue Mer
Superficie : 22 m² - Capacité : 2 adultes maximum

Certaines chambres sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite (sur demande).

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant
Lors de votre séjour, profitez de la formule « petit-déjeuner ».
Prenez vos petits déjeuners au restaurant principal de l'hôtel « The Food Garden », sous forme de buffet varié.

Avec participation (€) :
- Le restaurant « The Food Garden » vous accueille également pour vos déjeuners et vos dîners. Vous dégusterez des plats locaux et internationaux autour de 5 soirées gastronomiques à thème.
- Le « Mediterraneum » se situe au bord de la piscine avec une magnifique vue sur la mer méditerranée. Pour le dîner, découvrez son menu local avec des ingrédients frais à base de viande et de poisson.
- Profitez d'une pause fraicheur en soirée au bar « El Ancla ». Situé dans le hall de l'hôtel avec une agréable vue sur les jardins, sirotez un délicieux cocktail.
- Pour les gourmands, rendez-vous au « Snack Bar Mediterraneum ». Dans son espace chaleureux avec sa terrasse extérieure, faites une pause en dégustant des collations légères et des jus de fruits frais.
- Le bar de la piscine « Coral » vous accueille toute la journée au bord de la piscine pour un pur moment de détente. Faites-vous plaisir avec une large gamme de boissons.

Certains lieux de restauration peuvent être en supplément car non compris dans votre formule « petit-déjeuner ».

Equipements

L'hôtel dispose des services et équipements suivants :
- Réception 24h/24
- Connexion Wifi
- Bureau de change
- Etages supérieurs accessibles par ascenseur
- Cartes de crédits acceptées : MasterCard, Visa & American Express

Avec participation (€) :
- Blanchisserie
- Service d'étage
- Service médical
- Parking
- Location de voitures, de vélos

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    L'hôtel dispose de nombreux équipements et activités pour que vous passiez de bonnes vacances :
    - Plage en accès direct aménagée de chaises longues et parasols
    - 2 Piscines extérieures d'eau douce
    - Solarium aménagé avec chaises longues et parasols
    - Serviettes de piscine
    - Bains à remous extérieurs
    - Salle de sport

  • En option payante

    En supplément :
    - Cours de tennis (à proximité)
    - Club de golf (à proximité)
    - Activités et sports nautiques : surf, « snorkeling », plongée sous-marine… (à proximité)
    - Espace Spa et bien-être : soins corporels et du visage et massages…

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Las Palmas aller-retour, opéré par Air Europa, Iberia, Swiss, Vueling ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré/ post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts aéroport/ hôtel/ aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation, à l'hôtel Corallium Beach by Lopesan Adult Only (+18) 3* (normes locales),
la formule « petit-déjeuner »,
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Départ de Provinces et pays frontaliers. Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
la franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol),
les repas et boissons non mentionnées dans la formule « petit-déjeuner »,
les dépenses d'ordre personnel et les pourboires,
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air Europa

Compagnie - Air Europa Compagnie - Air Europa

La compagnie et sa flotte

Air Europa est la première compagnie aérienne privée espagnole de référence sur l'Espagne et l'Amérique Latine, avec un réseau réparti sur plus de 16 pays. Les voyageurs ont la possibilité de relier n'importe quelle autre destination desservie par Air Europa, vers l'Espagne et l'Amérique Latine. La compagnie possède le deuxième réseau domestique espagnol et propose 29 vols quotidiens directs par semaine au départ de Paris et de la Province vers l'Espagne.

La flotte d'Air Europa est une des plus modernes d'Europe. L'âge moyen des appareils est de 3 ans, certifiée IOSA pour une flotte totale de 37 avions répartis de la manière suivante : 19 Boeing 737/800, 2 Boeing 767/300, 9 Airbus A330/200 et 7 Embraer 195.

Certifications

Air Europa possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

La franchise bagages d'Air Europa comprend :
- pour les courts et moyens courriers (y compris Dakar) : 1 bagage de 23 kg (le deuxième bagage est payant)
- pour les longs courriers (sauf Cancun, Buenos Aires, New York, Punta Cana, La Havane et Salvador de Bahia) : 2 bagages de 23 kg
- pour Cancun, Buenos Aires, New York, Punta Cana et La Havane : 1 bagage de 23 kg (le deuxième bagage est payant)
- pour Salvador de Bahia : 2 bagages de 32 kg

Toutes ces informations sont sujettes à modification sans préavis par la compagnie aérienne.
Elles sont données à titre indicatif pour les clients voyageant en classe économique.
Votre franchise bagages définitive et relative à votre destination sera mentionnée sur votre billet électronique.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

TARIFS INDICATIFS DES SERVICES SPECIAUX (sujets à modification sans préavis par la compagnie) :
- PETC : Animal en cabine
Vols domestiques et Canaries : 25 euros
Vols en Europe : 50 euros
Vols long-courriers : 150 euros

- AVIH : Animal en soute
Vols domestiques (sauf les Canaries) : 90 euros
Vols en Europe : 100 euros
Vols long-courriers : 240 euros

- UMNR : Mineur non accompagné
Vols domestiques : 35 euros en vol direct et 60 euros en vol avec escale (prix par trajet).
Vols en Europe, Afrique et Canaries : 60 euros en vol direct et 80 euros en vol avec escale (prix par trajet).
Vols long-courriers : 90 euros en vol direct et 120 euros en vol avec escale (prix par trajet).

- SIEGES XL :
Vols domestiques : 10 euros
Vols en Europe, Afrique et Canaries : 20 euros
Vols long-courriers et intra-Amérique : 50 euros

Iberia

Compagnie - Iberia Compagnie - Iberia

La compagnie et sa flotte

Iberia a été fondé le 28 juin 1927 par Horacio Echeberrieta. Ce n'était pas seulement la première compagnie espagnole mais aussi le premier vol entre l'Europe et l'Amérique du Sud. Aujourd'hui c'est le plus gros groupe d'Espagne avec 200 destinations desservies dans le monde et 51.6 millions de passagers en 2011.

La flotte de la compagnie Iberia est composée de Boeing et ATR.

Certifications

La compagnie Iberia a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Swiss International Air Lines

Compagnie - Swiss Airlines Compagnie - Swiss Airlines

La compagnie et sa flotte

Swiss International Air Lines (SWISS) est la compagnie aérienne nationale helvétique. Au départ de Paris, Lyon, Nice, Bâle et Genève, ses 90 avions transportent chaque année près de 15 millions de passagers vers 70 destinations dans 37 pays. De taille humaine, elle offre à ses passagers un service personnalisé.
À titre de compagnie nationale, SWISS incarne les valeurs helvétiques traditionnelles et s'engage à offrir un summum de qualité en termes de produit et de service. En 2011, SWISS et ses 7 600 collaborateurs ont réalisé un chiffre d'affaires de 4,9 milliards de francs suisses. La compagnie fait partie du groupe Lufthansa et de Star Alliance, le plus vaste réseau mondial de lignes aériennes.

Certifications

Swiss International Air Lines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Bon à savoir

Informations pratiques :
- En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly). Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.
- Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.
- La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.
- Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.
- En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.
- De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.
- En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).
- Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.
- Le tarif « bébé » (moins de 2 ans) ou le tarif « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.

Infos vol

Vueling est la compagnie aérienne de nouvelle génération espagnole qui assure la desserte d'une vingtaine de destinations dans les principales villes espagnoles : Barcelone, Madrid, Séville, Malaga, Valence, Alicante, Grenade, Bilbao, Jerez, Lérida, Ibiza, Palma de Majorque, Minorque etc. En moins de 10 ans Vueling est devenue une compagnie aérienne de référence en Europe du Sud. Les avions de la compagnie relient également les villes d'Europe et d'Afrique du Nord. Elle dessert les principaux aéroports de la France, d'Italie, des Pays-Bas, de la Belgique, du Portugal, de Malte, et de la Grèce. Vueling exploite quotidiennement des liaisons sur une base de 40 destinations européennes.

La flotte de Vueling est uniquement composée d'avions Airbus A-320 avec une capacité de 180 passagers et un avion Airbus A319 avec une capacité de 144 sièges. L'Airbus A320, un bijou de la recherche technologique, est un avion sûr, confortable et qui respecte l'environnement.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Espagne et sur les îles espagnoles (Canaries et Baléares), sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Corallium Beach By Lopesan Hotels

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

1,397 avis

Excellent 668 668

Très bien 477 477

Moyen 164 164

Médiocre 49 49

Horrible 40 40

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

80 %

de voyageurs
recommandent
80 sur 1,397 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Bannwarth, France

Sep 29, 2024

"Bel endroit"
L hôtel est situé au bord d'une très belle plage et dans une zone calme, à proximité des arrêts de bus, d une grande promenade en bord de mer jusqu'aux Dunes de Maspalomas et des centres commerciaux ( c est tout de même assez loin). C est vraiment un bel hôtel super bien entretenu et le personnel est très agréable, serviable sympathique et font l effort de parler quelque mots en Français, mais pour l Anglais et l Allemand pas de soucis... Petites animations dans la journée et le soir. Les chambres sont jolies, confortables, bonne literie et très propre (merci au service ménage) Concernant le repas: le buffet faisait un peu cantine presque toujours la même chose et les soirées à thème restaient vraiment minime.... Néanmoins c était bon à manger...; La formule Adult Only est un vrai plus car avons apprécié le calme et la sérénité de cet établissement. Ceci dit nous le recommandons vivement et si nous avons l occasion nous y reviendrons.......

Dahlia08, Charleville-Mezieres, France

Aug 30, 2024

"Belle découverte"
Etablissement situé dans une zone calme, possédant un accès direct à la plage et à proximité immédiate des arrêts de bus. Décoration actuelle et très soignée, ambiance calme et apaisante avec une légère animation en journée et en soirée. Personnel très professionnel à tous les postes, courtois, gentil et réactif. Tout le monde parle anglais et dans tous les cas tentera de vous donner satisfaction. Nous avons occupé une suite junior pourvue d'un balcon, avec une jolie vue mer que nous avons trouvée très agréable. Large éventail de produits d'accueil à disposition. Tout semble avoir été pensé pour vous éviter une visite à la supérette dès votre arrivée. Cet hôtel est très entretenu et une grande propreté règne partout. C'est donc dans un établissement de qualité, qui mérite 4 étoiles selon nous, que nous avons séjourné. Concernant la restauration, les produits sont simples mais très bien cuisinés et le choix nous a semblé suffisant. Les buffets sont très bien tenus et appétissants avec chaque soir un thème différent. Petit bémol cependant, car en effet, les boissons ne sont pas à disposition au restaurant, probablement parce que tout le monde n'a pas souscrit à la formule all-in. Aux horaires d'affluence, il faut parfois attendre un peu pour que votre coca ou votre verre de vin soit servi (à table) et les serveurs sont parfois peu disponibles pour prendre la commande d' un second verre puisqu'ils sont occupés à débarrasser et à dresser les tables. Prenez donc la précaution de toujours demander de l'eau en même temps que la boisson choisie. Cela dit, il nous en aurait fallu beaucoup plus pour gâcher notre séjour. Nous avons trouvé à cet hôtel la qualité à tous les niveaux, la sérénité dont nous avions besoin et la formule adult-only est un vrai plus !

Maryline L

Aug 11, 2024

"Bien mais déçue"
Bon hôtel et personnel très sympa mais rien n’est fait pour les touristes français personne ne parle français et aucune traduction écrite sur les documents de l’hôtel. Deuxième point négatif ne pas avoir droit à une carafe d’eau gratuite mais devoir acheter de l’eau en bouteille car vous êtes en demi pension c’est la première fois que je vois ça

Bernard M

Jun 25, 2024

"Collarium beach San Agustin"
Très bon hôtel, bonne chambre et le buffet du restaurant est très bon. Personnel très serviable et aimable spécialement Angeline de réception et le reste de l'équipe. L'accès à la plage est très pratique, l'hôtel est tranquille et le temps est formidable.

Verovals, Valenciennes, France

Aug 20, 2023

"Bonne situation mais repas à améliorer"
L'hôtel est idéalement situé les pieds dans l'eau. La première difficulté est d'y accéder, notamment un week-end. Tout autour le parking est gratuit mais pris d'assaut par les locaux et les touristes. L'hôtel ne dispose de dépose minute : des pots de fleurs ont été installés pour interdire de se garer pour décharger les valises. Et si vous aviez l'intention de vous garer sur le parking (qui ne sera jamais plein durant notre séjour et même occupé par des voitures d'un prestataire qui vend des excursions aux hôtes), ce n'est pas possible. A l'heure de notre arrivée, il n'y avait plus de place. Même pas pour déposer les bagages. Alors il a fallu aller de l'autre côté de l'avenue, sur le parking de la clinique. Heureusement, les jours suivants, il a été plus facile de se garer. L'hôtel était situé au bord de la promenade. Il est possible d'aller jusqu'aux dunes de Maspalomas en longeant les plages (ça monte un peu à certains endroits) et s'y balader le soir est très agréable. C'est d'ailleurs ce que beaucoup de gens font. Ce qui est aussi déroutant c'est l'entrée de l'hôtel : en sous-sol. Pour accéder à la réception, il faut emprunter un ascenseur ou des escaliers et descendre. Nous avions réservé une chambre vue mer et nous n'avons pas été déçus. La chambre était petite mais joliment meublée. Quoique, les fauteuils club étaient très encombrants et ne permettaient pas de laisser les bagages. On a donc dû un peu réaménager pour pouvoir ouvrir nos valises. Le balcon était spacieux et permettait de s'asseoir pour jeter un oeil à la piscine ou à la mer, en face. Les repas n'étaient pas tops. Un buffet de cantine que ça soit au petit-déj ou au dîner. Et comme nous n'étions pas en all-in mais en formule demi-pension, il fallait payer les boissons. Soit, nous l'avons fait ailleurs sans souci mais à 4.90 la bière, c'est abusé. Dans d'autres hôtels de gamme supérieure, c'était 2.70 ou 2.90 la bière. L'eau était aussi à prix d'or. Le deuxième soir, on s'est amusés à demander une carafe d'eau. Ils ont voulu nous la faire payer ! On a ri jaune. Un conseil ! Aller acheter vos boissons au Superdino ou au Spar à côté, c'est deux à trois fois moins cher selon. Mais attention, dans notre chambre, le frigo ne faisait pas de froid. Sans doute pour inciter à consommer les boissons au bar.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Météo en Canaries

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 19°
  • 23°
  • 2mm
  • Fév
  • 19°
  • 23°
  • 3mm
  • Mar
  • 20°
  • 24°
  • 0mm
  • Avr
  • 20°
  • 24°
  • 0mm
  • Mai
  • 21°
  • 25°
  • 0mm
  • Jui
  • 23°
  • 27°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 24°
  • 28°
  • 0mm
  • Aoû
  • 25°
  • 29°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 28°
  • 0mm
  • Oct
  • 24°
  • 28°
  • 1mm
  • Nov
  • 22°
  • 26°
  • 1mm
  • Déc
  • 20°
  • 23°
  • 3mm