.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Cordial Mogan Solaz mogan Grande Canarie
Meilleur prix
dès 1068 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

(Réf : 3068834)

Hôtel Cordial Mogan Solaz 4

Canaries - Grande Canarie (Mogan)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 37 avis

Vous allez adorer

  • Les nombreux services et activités proposées !
  • Découvrir la « Petite Venise » aux Canaries
  • Sa belle petite plage de sable

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Cap sur Grande Canarie ! Déclarée par l'Unesco, comme réserve de biosphère, cette destination de choix dispose de nombreux atouts : plages de sable blanc et lave volcanique aux paysages impressionnants, forêts luxuriantes et plaines arides aux allures de désert. Avec ses 60 km de côtes, cette perle de l'archipel canarien saura vous séduire. Idéale grâce à ses conditions climatiques exceptionnelles, Grande Canarie s'adapte à toutes vos envies : parcs aquatiques, flâneries dans les rues commerçantes, musées, randonnées à l'intérieur des terres, villages pittoresques, surprenants fonds marins de Las Canteras protégés par une barrière naturelle de pierres et de coraux…. ou simplement détente sur une plage tranquille. A ne pas manquer : la réserve naturelle des dunes de Maspalomas qui s'étend sur 400 ha, entre mer et sable et constitue un paysage sauvage d'une beauté inégalée.

À proximité :
- Mogan beach (env. 200 m)
- Port de Mogan (env. 200 m)
- Arrêt de bus locaux (env. 200 m)
- Centre commercial (env. 300 m)
- Supermarché (env. 300 m)
- Playa de Taurito (env. 950 m)
- Plage de Perchel (env. 2 km)
- Plage Cruz de Piedra (env. 2 km)
- Playa de Tintana (env. 2 km)
- Phare de Maspalomas (env. 19km)
- Aéroport de Grande Canarie (env. 68 km)

Bienvenue dans votre établissement 4* : Cordial Mogan Solaz ! Venez séjourner des résidences spacieuses au design moderne et épuré, avec terrasse. C'est à Puerto de Mogán, également connue sous le nom de la petite Venise (« la pequeña Venecia »), avec ses ponts et ses canaux, que le complexe a élu domicile pour votre plus grand plaisir. Vous aurez accès aux équipements du Cordial Mogan Playa qui jouxte l'hôtel. Faites-vous plaisir, optez pour l'appartement Duplex avec son bain à remous privé !

Les plus

Les nombreux services et activités proposées !
Découvrir la « Petite Venise » aux Canaries
Sa belle petite plage de sable

Logement

Chambre
Cordial Mogan Solaz 3* vous invite dans l'un de ses 17 appartements modernes et chaleureux.

Équipements :
- Terrasse ou balcon aménagé avec bains à remous privé
- Air conditionné
- Connexion Wifi
- Télévision à écran plat avec chaînes satellite
- Cuisine entièrement équipée : plaque vitrocéramique, four micro-ondes, réfrigérateur avec congélateur, grille-pain, cafetière, bouilloire, lave-vaisselle, et ustensiles de cuisine
- Salle de séjour avec canapé-lit
- Salle de bains avec douche et sèche-cheveux

Avec participation (€) :
- Coffre-fort

- Appartement supérieur 1 chambre avec terrasse et coin repas, bains à remous privé, chaises longues et serviettes de piscine.
Superficie : 50 m² - Capacité : 3 adultes maximum.

En supplément :
- Appartement 2 chambres avec terrasse et coin repas, bains à remous privé, chaises longues et serviettes de bain.
Superficie : 77 m² - Capacité : 5 adultes maximum.
L'appartement 2 chambres dispose des mêmes équipements que l'appartement 1 chambre.

- Appartement Duplex 2 chambres
Superficie : 70 m² - Capacité : 5 adultes maximum.
Appartement Duplex 2 chambres dispose des mêmes équipements que l'appartement 1 chambre avec bain à remous privatif, lave-linge et sèche-linge.

Certaines chambres sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite (sur demande).

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant
Lors de votre séjour, profitez de la formule « petit-déjeuner », servi sous forme de buffet au « Tamarona Buffet Restaurant ».

Avec participation (€) :
- Restaurant « Tamarona Buffet Restaurant ». pour le dîner.
- Le restaurant gastronomique « Los Guayres » - 1 étoile au Guide Michelin 2022- vous accueille pour son menu dégustation.
- « La Fula Pool Bar » vous servira des rafraîchissements au bord de la piscine nord, tandis que « La Sama Pool Bar » vous attend au bord de la piscine sud.
- Le « Bandama Lobby Bar » et le « Fataga Disco-Bar » sont aussi disponibles pour un verre avant le dîner ou siroter un cocktail en fin de soirée.

Certains lieux de restauration peuvent être en supplément car non compris dans votre formule « petit-déjeuner ».

Equipements

L'hôtel dispose des services et équipements suivants :
- Réception 24h/24
– Service de concierge
- Bagagerie
- Connexion wifi
- Parking privé
- Salon de lecture
- Etages supérieurs accessibles par ascenseur
- Cartes de crédits acceptées : Mastercard, visa

Avec participation (€) :
- Blanchisserie, machines à laver et sèche-linge
- Boutique
- Assistance médicale
- Location de voitures et de bicyclettes

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    L'hôtel dispose de nombreux équipements et activités pour que vous passiez de bonnes vacances :
    - Petite plage de sable
    - 1 Piscine extérieure (chauffée selon la saison) avec un bassin séparé pour les enfants
    - Solarium aménagé de chaises longues et parasols
    - 1 Autre piscine (ouverte selon la saison)
    - Bain à remous
    - Serviettes de piscine/plage
    - Salle de jeux
    - Bowling
    - Salle de sports
    - Une équipe d'animation internationale pour des activités en journée et en soirée

  • En option payante

    En supplément :
    - Plongée sous-marine, pêche
    - Tennis
    - Jeux d'arcade
    - Espace spa et bien-être « inagua » : massages

Animation

L'hôtel dispose d'une équipe d'animation internationale pour des activités en journée et en soirée.

Enfants

Vignette enfant
L'hôtel dispose d'un club pour vos enfants (4 à 12 ans) avec une équipe d'animations internationale et d'une aire de jeux. L'hôtel dispose également d'un bassin séparé pour les enfants.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Las Palmas aller-retour, opéré par Air Europa, Iberia, Swiss, Vueling ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré/ post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts aéroport/ hôtel/ aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation, à l'hôtel Cordial Mogan Solaz 4* (normes locales),
la formule « petit-déjeuner »,
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Départ de Provinces et pays frontaliers. Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les repas et boissons non mentionnées dans la formule « petit-déjeuner »,
les dépenses d'ordre personnel et les pourboires,
la franchise bagage (sauf si mention contraire),
la taxe touristique (à régler sur place obligatoirement),
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air Europa

Compagnie - Air Europa Compagnie - Air Europa

La compagnie et sa flotte

Air Europa est la première compagnie aérienne privée espagnole de référence sur l'Espagne et l'Amérique Latine, avec un réseau réparti sur plus de 16 pays. Les voyageurs ont la possibilité de relier n'importe quelle autre destination desservie par Air Europa, vers l'Espagne et l'Amérique Latine. La compagnie possède le deuxième réseau domestique espagnol et propose 29 vols quotidiens directs par semaine au départ de Paris et de la Province vers l'Espagne.

La flotte d'Air Europa est une des plus modernes d'Europe. L'âge moyen des appareils est de 3 ans, certifiée IOSA pour une flotte totale de 37 avions répartis de la manière suivante : 19 Boeing 737/800, 2 Boeing 767/300, 9 Airbus A330/200 et 7 Embraer 195.

Certifications

Air Europa possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

La franchise bagages d'Air Europa comprend :
- pour les courts et moyens courriers (y compris Dakar) : 1 bagage de 23 kg (le deuxième bagage est payant)
- pour les longs courriers (sauf Cancun, Buenos Aires, New York, Punta Cana, La Havane et Salvador de Bahia) : 2 bagages de 23 kg
- pour Cancun, Buenos Aires, New York, Punta Cana et La Havane : 1 bagage de 23 kg (le deuxième bagage est payant)
- pour Salvador de Bahia : 2 bagages de 32 kg

Toutes ces informations sont sujettes à modification sans préavis par la compagnie aérienne.
Elles sont données à titre indicatif pour les clients voyageant en classe économique.
Votre franchise bagages définitive et relative à votre destination sera mentionnée sur votre billet électronique.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

TARIFS INDICATIFS DES SERVICES SPECIAUX (sujets à modification sans préavis par la compagnie) :
- PETC : Animal en cabine
Vols domestiques et Canaries : 25 euros
Vols en Europe : 50 euros
Vols long-courriers : 150 euros

- AVIH : Animal en soute
Vols domestiques (sauf les Canaries) : 90 euros
Vols en Europe : 100 euros
Vols long-courriers : 240 euros

- UMNR : Mineur non accompagné
Vols domestiques : 35 euros en vol direct et 60 euros en vol avec escale (prix par trajet).
Vols en Europe, Afrique et Canaries : 60 euros en vol direct et 80 euros en vol avec escale (prix par trajet).
Vols long-courriers : 90 euros en vol direct et 120 euros en vol avec escale (prix par trajet).

- SIEGES XL :
Vols domestiques : 10 euros
Vols en Europe, Afrique et Canaries : 20 euros
Vols long-courriers et intra-Amérique : 50 euros

Iberia

Compagnie - Iberia Compagnie - Iberia

La compagnie et sa flotte

Iberia a été fondé le 28 juin 1927 par Horacio Echeberrieta. Ce n'était pas seulement la première compagnie espagnole mais aussi le premier vol entre l'Europe et l'Amérique du Sud. Aujourd'hui c'est le plus gros groupe d'Espagne avec 200 destinations desservies dans le monde et 51.6 millions de passagers en 2011.

La flotte de la compagnie Iberia est composée de Boeing et ATR.

Certifications

La compagnie Iberia a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Swiss International Air Lines

Compagnie - Swiss Airlines Compagnie - Swiss Airlines

La compagnie et sa flotte

Swiss International Air Lines (SWISS) est la compagnie aérienne nationale helvétique. Au départ de Paris, Lyon, Nice, Bâle et Genève, ses 90 avions transportent chaque année près de 15 millions de passagers vers 70 destinations dans 37 pays. De taille humaine, elle offre à ses passagers un service personnalisé.
À titre de compagnie nationale, SWISS incarne les valeurs helvétiques traditionnelles et s'engage à offrir un summum de qualité en termes de produit et de service. En 2011, SWISS et ses 7 600 collaborateurs ont réalisé un chiffre d'affaires de 4,9 milliards de francs suisses. La compagnie fait partie du groupe Lufthansa et de Star Alliance, le plus vaste réseau mondial de lignes aériennes.

Certifications

Swiss International Air Lines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Bon à savoir

Informations pratiques :
- En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly). Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.
- Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.
- La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.
- Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.
- En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.
- De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.
- En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).
- Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.
- Le tarif « bébé » (moins de 2 ans) ou le tarif « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.

Infos vol

Vueling est la compagnie aérienne de nouvelle génération espagnole qui assure la desserte d'une vingtaine de destinations dans les principales villes espagnoles : Barcelone, Madrid, Séville, Malaga, Valence, Alicante, Grenade, Bilbao, Jerez, Lérida, Ibiza, Palma de Majorque, Minorque etc. En moins de 10 ans Vueling est devenue une compagnie aérienne de référence en Europe du Sud. Les avions de la compagnie relient également les villes d'Europe et d'Afrique du Nord. Elle dessert les principaux aéroports de la France, d'Italie, des Pays-Bas, de la Belgique, du Portugal, de Malte, et de la Grèce. Vueling exploite quotidiennement des liaisons sur une base de 40 destinations européennes.

La flotte de Vueling est uniquement composée d'avions Airbus A-320 avec une capacité de 180 passagers et un avion Airbus A319 avec une capacité de 144 sièges. L'Airbus A320, un bijou de la recherche technologique, est un avion sûr, confortable et qui respecte l'environnement.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Espagne et sur les îles espagnoles (Canaries et Baléares), sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Tripadvisor Avis Tripadvisor Cordial Mogan Solaz

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

37 avis

Excellent 22 22

Très bien 8 8

Moyen 6 6

Médiocre 1 1

Horrible 0 0

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Julie T

En couple

Sep 30, 2024

"Returning February 26"
We have been holidaying here for years, booked to return February 26. Nothing too much trouble, staff friendly, special thanks to Jose, Oscar along with Jennifer and Benito. Own sunbed and terrace area, apartments have everything you want in them.

thejjs2011, Gorey, Irlande

Jul 1, 2024

"Exceeded expectations"
We stayed for two very enjoyable weeks in June in a one-bedroom superior apartment and also made use of facilities in the adjoining Cordial Mogan Playa Hotel. Overall we were very happy with the Solaz and would happily return in the future. We booked directly with the hotel after joining "Club Cordial" and received the discount (6 nights for the price of 7). We were also able to pick the exact room we wanted on a map!! Why don't more hotels do this? The Cordial Mogan Solaz is made up of three small blocks of apartments attached to the Cordial Mogan Playa Hotel. Each block has 5-10 apartments, with one block on the grounds of the Cordial Mogan Playa Hotel and the other two blocks just across a very quiet street next door (literally seconds from the hotel grounds). As far as we could tell, the standard (not superior) one-bed apartments are in an older block a few doors up the street and we did not see what these were like. Check in was at the Cordial Mogan Playa hotel reception. We received a very friendly welcome and a complementary drink. We had to pay a little extra for use of the safe (about €40 for two weeks which, as others have said, was a little much). After checking in, you can either walk through the hotel to the apartments or, if you have a car, drive around the hotel (and the whole town!!) to the apartments. Free, secure underground parking is available under the apartments and we found this very convenient. We stayed in a one-bedroom Superior apartment in a small block just across the side street from the back of the hotel. This is a small block of modern (ca. 2019) one- and two-bed superior apartments, each with a large sun terrace with private jacuzzi. The garage is in the basement and there is a lift to each floor. The private sun terrace for the one-bedroom superior apartments is on the roof of the one-bed superior apartments, which also have a large balcony off the living room and bedroom. The roof terrace with private jacuzzi can only be accessed by a private narrow spiral staircase, which may cause accessibility issues for some. Our apartment was exceptionally clean and serviced every day, if required. The communal areas were also kept really clean. The apartment was modern, bright and very comfortable – perfect for a two-week stay for a couple. There was also a sofa bed in the living area. Overall it lived up to the impression from the hotel website and virtual tour. The kitchen had a hob, washing machine, dishwasher, microwave large fridge-freezer and several ways to make coffee and tea. (No oven but this was not a problem for us.) Overall, it was very well equipped for a holiday where you might mix eating in and eating out. We had breakfast most mornings in the hotel (with family who were staying in the Cordial Mogan Playa). Breakfast was not too busy (low season in June) and overall good with plenty of options. There are two large pools in the Cordial Modal Playa, which residents of the Mogan Solaz can use. We felt the pool nearest the Mogan Solaz apartments was the most comfortable, with more space around loungers and a more open air vibe. The larger pool bar/restaurant at the other pool near reception was better for lunch. Both pools had a gentle slope which might be important for guests with mobility issues. We found the hotel staff really friendly and welcoming, with very few exceptions. The Cordial Moral Playa grounds are very pleasant to spend time in, with lots of seating and quiet, shady areas, for example around the small chapel. Other reviews have mentioned cockroaches. Yes, we came across two cockroaches in our apartment. They were fast, we were faster. Get over it! There were plenty of cats around but they didn't both us (even though we are really dog people!). Finally, it was low season in June when we were there so the town was unexpectedly quiet and many of the apartments were vacant. Playa/Puerto de Mogan might not be for you if you are looking for nightlife and late nights out. But if you want nice meals and maybe a drink or two afterwards, you will be pleased. Would return to the Cordial Mogan Solaz without hesitation.

Gavin W, County Cork, Irlande

En famille

Jun 25, 2024

"Home from home"
Large balcony and great location with excellent appliances. Facilities of the resort were excellent. The breakfast which was included was exceptional. Staff were very friendly and helpful. Underground parking included and lift as well. Outside shower to clean off before jumping in your own jacuzzi!

Lesley C, Newcastle upon Tyne, Royaume-Uni

En famille

Jun 2, 2024

"Lovely stay (some let downs)"
Stayed for 7 nights in solaz room 205. Our 3rd visit to the hotel and second stay in solaz. We are a family of 5. The good points:- Underground car park, and lift to floors. Rooms were clean and water/ OJ there when we arrived. There is a coffee machine which is restocked . Kitchen area with dishwasher, fridge freezer . Plus Washer and drier and friendly daily maid service. The apartment was adequately sized for us, but I think the outside space was bigger than inside! Close walk to supermarket and short 5/7 min walk to the front. Ideally located. We had a absolutely vast terrace space I think being on the end of the row we had extra room which was lovely. The negatives:- 1. Two out of 5 of us had cold showers each evening…. Just not enough hot water 🤷‍♀️ 2. Stray cats left us a gift 💩 (sometimes 2) EVERY night on the terrace. There were in fact two greeting us on arrival! . We have a dog at home but hadn’t factored on ‘picking up’ on holiday 🤦‍♀️. Maids didn’t go outside so we just had to get on with it (despite reporting to the hotel). It took the luxury/ edge off the holiday stay. 3. Cockroaches 🪳 . We had a problem with these pesky things and again on arrival found one scuttling about the kitchen 😱. Seemed to be living under the cupboards. I reported this to the hotel the next morning (we arrived late) but nothing was done and I had to report it again the following day! The hotel did respond and sent workers out to spray the room down and remove the dead ones. We were offered to change room but I had unpacked so didn’t really want to move. By way of apology We were sent a gift voucher to use at the spa (but couldn’t take advantage as had no one to look after the kids ) , plus a bottle of fizz and fruit basket/ soft drinks. Again, the delay in hotel dealing with it and the fact it had happened took the edge off a little. Especially since one of the kids was sleeping not too far away. 4. Ants On day 5 we noticed a highway running from the patio right through the apartment along the walls round doors to the bathroom area. Reported this and was dealt with swiftly. Overall these were nuisance points and a little more care / attention could eliminate them. despite this we had a lovely stay. I would still come back (am sure we will ) as we love the hotel grounds/ puerto de mogan.

susie b, Gloucester, Royaume-Uni

May 22, 2024

"Frustrated"
We are staying here atm, can’t fault the Solaz appt, hotel is very well keep, Blue Restaurant for breakfast is lovely, food good, staff very good. Main Restaurant need big changes, there is not enough staff doing the table’s service. To many staff not doing anything, waiting way to long just to order a drink with your meal….. It’s just a little frustrating

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

Mogan : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Framissima Premium Princess Taurito, Adult Only H10 Costa Mogan, Sercotel Parque, Rk Farallon Canteras, Servatur Puerto Azul By Ovoyages ainsi que le Beautés sauvages de Grande Canarie + Extension Club Jumbo Mogan Princess et le Coralia Suites & Villas by Dunas sans oublier le Ôcity LIVVO Lumm. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Occidental Las Palmas et Maspalomas Princess by Ôvoyages. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Livvo Fataga By Ovoyages et Bull Astoria mais aussi le Adult Only Dunas Don Gregory et le Concorde . En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Design Plus Bex Hotel, Lemon and Soul Las Palmas et l'hôtel Framissima Occidental Isla Cristina . On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Framissima Premium Barcelo Isla Canela, le Framissima Sol Marbella Estepona Atalaya Park et le Toute l'Andalousie qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.