.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Dorisol Mimosa funchal Madère
Meilleur prix
dès 551 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

(Réf : 3328228)

Hôtel Dorisol Mimosa 3

Funchal - Funchal

Ils ont aimé

TripAdvisor

Moyen, 3,3 548 avis

Vous allez adorer

  • Ses chambres invitant à la détente
  • Sa situation proche du casino et du golf de Madère
  • Sa vue sur Funchal

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Bienvenue au Dorisol Mimosa Studio Hotel 3* ! Cet hôtel vous invite à Funchal, la capitale de Madère et offre tout le confort moderne pour un séjour d'exception où raffinement rime avec excellence. Profitez de ce séjour pour vous ressourcer et lâcher-prise. Le Dorisol Mimosa Studio Hotel 3*, petit hôtel convivial, vous propose une vue imprenable sur la baie de Funchal. Vous sentirez l'air frais et revigorant de Madère mais aussi son romantisme et sa douceur insulaire. Toutes les prestations de l'hôtel sont orientées pour vous faire vivre une expérience intense. Idéal pour les familles, les groupes d'amis. Découvrez la vue nocturne de Funchal, ses bars, ses restaurants, ses boutiques…

Cap sur Madère ! A l'atterrissage, laissez-vous caresser par la chaleur et la brise de l'Atlantique, vous y êtes ! Située au large du Maroc, l'île vous accueille dans une atmosphère printanière et apaisante toute l'année : ce « jardin de l'Atlantique » vous offre une flore extraordinaire multicolore se mêlant au bleu azur de l'océan. Madère possède de nombreuses plages et piscines naturelles le long de ses côtes dont celles de Porto Moniz magnifiquement modelées par la lave. Madère, c'est aussi un riche patrimoine culturel : laissez- vous surprendre par la vieille ville de Funchal, la capitale. Perdez-vous dans ses ruelles pour admirer son architecture, ses églises, ses musées… Les esprits aventuriers opteront pour une randonnée le long d'une levada ou pour une ascension au sommet du Pico do Arieiro d'où vous aurez une vue magnifique sur l'île aux fleurs.

A proximité :
- Plage do Gorgulho – Gavinas (env. 550 m)
- Plage Formosa (env. 1,6 km)
- Casino de Funchal (env. 2 km)
- Jardin Municpal (env. 2 km)
- Musée d'Histoire naturelle de Funchal (env. 2 km)
- Musée Frederico de Freitas (env. 2 km)
- Jardin de Santa Luzia (env. 2,4 km)
- Musée d'Histoire Madeira Story Center (env. 2,8 km)
- Sao Tiago Fort (env. 3,1 km)
- Jardins botaniques de Madère (env. 4 km)
- Jardin Tropical du Palais de Monte (env. 4,6 km)
- Jardins botaniques de Quinta do Palheiro (env. 6 km)
- Parc naturel de Funchal (env. 6 km)
- Aéroport international de Madère Cristiano-Ronaldo (env. 14 km)

Les plus

Ses chambres invitant à la détente
Sa situation proche du casino et du golf de Madère
Sa vue sur Funchal

Logement

chambre
Le Dorisol Mimosa Studio Hotel 3* propose 100 chambres studios, toutes confortables et dotées d'un balcon ou terrasse. Laissez y traverser la lumière unique de l'île aux fleurs.

Equipements :
- Terrasse ou balcon aménagé
- Climatisation / chauffage (système centralisé)
- Connexion Wifi
- Télévision à écran plat LCD avec chaînes satellite
- Coffre-fort (avec supplément)
- Plateau de courtoisie avec thé/café
- Salle de bains avec baignoire, peignoirs/chaussons et sèche-cheveux

- Studio
Superficie : 24 m² - Capacité : 3 adultes ou 2 adulte et 1 enfant maximum

- Studio supérieur vue mer (avec supplément)
Superficie : 24 m² - Capacité : 3 adultes ou 2 adultes et 1 enfant maximum

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

restaurant
Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule « Petit déjeuner ».

(Avec supplément), vous pourrez bénéficier de la formule demi-pension ou de la pension complète.

L'hôtel dispose de 2 restaurants, de 2 bars et d'un bar sur le toit (ouvert selon la saison) :
- Restaurant "Embaixador". (Avec supplément)
- Restaurant "Europa". (Avec supplément)

Pour vos rafraichissements, 3 bars sont à votre disposition :
- Bar terrasse près de la piscine : boissons alcoolisées et non alcoolisées. Ouvert de 10h à 18h.
- Bar Mystic : boissons alcoolisées et non alcoolisées. Ouvert durant l'hiver, de 19h à 23h.
- Bar sur le toit : boissons alcoolisées et non alcoolisées.

Equipements

L'hôtel propose les services et équipements suivants :
- Réception 24h/24
- Connexion Wifi
- Service de bagagerie
- Salon de lecture
- Cartes de crédit acceptées : MasterCard & Visa

Avec supplément :
- Blanchisserie
- Service d'étage
- Service de repassage
- Assistance médicale

Sports et loisirs

piscine intérieure
  • Compris dans le prix du voyage

    Vos loisirs :
    - 2 piscines extérieures
    - 1 piscine extérieure pour enfant
    - 1 piscine intérieure chauffée
    - Solarium avec chaises longues et parasols
    - Serviettes de piscine
    - Bain à bulles et Sauna
    - Salle de sport
    - Espace jardin
    - Bar Piscine
    - Randonnées
    - Programme de divertissement quotidien

  • En option payante

    Avec supplément :
    - Terrain de tennis
    - Location et visites à vélo
    - Billard

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Funchal A/R, opéré par EasyJet, TAP, Transavia ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (information sous réserve de modifications par le Tour- Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés au départ de provinces,*
l'accueil et l'assistance,
les transferts collectifs aéroport-hôtel-aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisie lors de votre réservation, à l'hôtel Dorisol Mimosa 3* (normes locales),
la formule petit-déjeuner,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les dépenses personnelles,
les pourboires (à votre appréciation),
l'Ecotaxe 5 € / séjour / personne – à régler sur place - prix sujet à modification sans préavis,
les repas et boissons en dehors de votre formule,
les excursions optionnelles,
les services et équipements payants de l'hôtel,
les éventuelles hausses de carburant pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

TAP

Compagnie - TAP TAP TAP

La compagnie et sa flotte

TAP PORTUGAL est la compagnie aérienne portugaise leader depuis sa création en 1945 et membre depuis le 14 mars 2005 de Star Alliance.
Elle dessert actuellement 75 destinations dans 34 pays en Europe, Afrique et Amériques grâce à une flotte essentiellement composée d'Airbus :
4 Airbus A340, 12 Airbus A330, 3 Airbus A321, 17 Airbus A320 et 19 Airbus A319.
TAP PORTUGAL a été primée cette année compagnie aérienne Leader mondial en Afrique ainsi qu'en Amérique du Sud, à la Grande Finale des World Travel Awards (WTA), renouant ainsi avec cette distinction pour la troisième année consécutive.

Certifications

La compagnie TAP a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Easy Jet

Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet

La compagnie et sa flotte

Une caractéristique d'easyJet par rapport à son modèle économique américain Southwest Airlines, est la jeunesse de sa flotte. Si le pionnier californien affiche un âge moyen de ses appareils supérieur à 14 ans, EasyJet s'enorgueillit d'une moyenne proche de 3,4 ans. Par ailleurs, en tant que compagnie désirant séduire une clientèle d'affaires, EasyJet accepte, sans modification de prix, qu'un billet puisse être transféré sur un vol antérieur sur la même destination. D'ailleurs, la gamme des destinations couvertes par EasyJet s'est singulièrement étoffée au cours des ans. Si la première ligne était Londres – Édimbourg, 15 ans plus tard ce sont les villes de Milan, Belfast, Bâle, Bristol, Newcastle, Madrid, Lyon, Milan, Sheffield, Liverpool qui sont couvertes par la compagnie. EasyJet exploite dorénavant 445 lignes sur l'Europe, le Maroc, Israël et la Turquie et dessert 112 aéroports. 43,7 millions de passagers ont voyagé sur ses lignes en 2008. Les axes d'expansion des moyen-courriers d'EasyJet sont à présent l'Italie du Sud et la Sardaigne, aussi le nord ouest de l'Angleterre. Parallèlement, EasyJet recentre ses activités et supprime certaines lignes non rentables. Ainsi, la moitié des vols incluant Dortmund ont-ils été supprimés.

Certifications

Easyjet a recu le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA). (code AITA : U2 ; code OACI : EZY)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Bon à savoir

A noter :
- Certains bagages dits « spéciaux » (ex : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste.
- L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

Infos vol

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement à Madère, sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie (https://www.diplomatie.gouv.fr/).

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Tripadvisor Avis Tripadvisor Mimosa Studio Hotel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Moyen,3,3

548 avis

Excellent 78 78

Très bien 168 168

Moyen 183 183

Médiocre 61 61

Horrible 58 58

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

50 %

de voyageurs
recommandent
50 sur 548 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

kyjac09, Sens, France

1 nov. 2024

"HOTEL MEDIOCRE POUR GROUPES"
Cet hôtel est surtout un hôtel pour groupes, les prestations sont faibles pour un 3 étoiles. Pour les plus : une bonne situation près des commodités même si nous sommes à plus de 3 km du centre ville, un personnel sympathique à la réception parlant parfois français, une bonne literie, le ménage bien fait et une belle vue du balcon si vous prenez le supplément côté mer. Pour les moins : chambre vieillote non rénovée avec bidet et baignoire, carrelage abimé non remplacé ( coloriage pour masquer). De plus la porte fermait ma la serrure ayant été bricolée au lieu d'être remplacée. Le petit-déjeuner est tout juste passable ( varié mais avec des produits bas de gamme). Mais surtout il faut être en forme pour monter la pente très raide de près de 100 m depuis la rue ( sauf en rentrant en taxi) et il faut descendre et remonter deux étages pour accéder à la salle du petit-déjeuner le matin ( pas d'ascenseur )......

Freddy D, Vouneuil-sous-Biard, France

30 avr. 2024

"Hôtel tout juste moyen pour un 3 *"
Studios supérieurs avec vue sur mer et baie de Funchal très bien (9ème étage) Places de parking payantes 7 € Lors de la réservation en demi pension (Half Board) L'hôtel ne dit pas que la boisson du dîner n'est pas comprise. Petit exemple la carafe 1 litre d'eau purifiée est à 3 € Petit déjeuner correct, dîner médiocre et répétitif pour les entrées, nourriture de cantine. Location de voiture recommandée pour se déplacer sur l'île.

Isabelle-Boutry, Hauts-de-France, France

En couple

6 févr. 2023

"Bonne situation"
L'hôtel est correct, la literie est bonne et la chambre fonctionnelle. Pensez à mettre les bouchons aux lavabos et baignoire (l'odeur de canalisation est tenace !) Nous avons eu droit à une très belle vue ! Le ménage est succint mais reste correct (lit - wc - lavabo - dépoussiérage des sols). L'insonorisation des chambres n'est pas au top mais reste acceptable. A de rares exceptions, le personnel est souriant et agréable. Les arrêts de bus (y compris les bus touristiques jaunes et rouges) sont à proximité ainsi que les supérettes, les magasins et les restaurants. Oubliez la demi-pension ! La restauration n'est pas variée et franchement insipide (on y allait à contre-coeur !) et préférez le jus de pommes au jus d'orange lors du petit-déjeuner ... En bref, le tarif de cet hôtel est à la hauteur des services.

Codine53, Cachan, France

Voyage solo

18 août 2021

"Hotel bien situé"
Hotel 3 étoiles situé au sud de funchal . Bus très proche qui vous permettent d aller au port, au marché, vieille ville, téléphérique, centre ville et en sens inverse à la plage de sable noir et galet de Formosa. Nombreux Restaurants à côté de l hôtel, supérette, location voiture, excursions, enfin tout pour vous distraire soit à pieds où en bus. Par contre, hôtel sonore et pratiquement aucune animation en journée et soirée. Restauration correct , snack au bar de la piscine du Mimosa, bien et pas cher. Personnel aimable et certains parlent français.

angyhealthy, Madère, Portugal

En couple

11 août 2020

"Très bon séjour"
Nous avons passés 6 nuits dans cette hôtel et nous n'avons rien à redire. Personnel aimable, disponible, très réactif lorsque que nous avons une réclamation. Le restaurant est de qualité. Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour. Chambre bien équipée, terrasse avec vue sur mer. Literie agréable et très grand. Seul petit reproche l'insonorisation de la chambre lorsque l'on est à proximité de grand passage (face à l'ascenseur) , mais la encore nous en avons fait la remarque à l'accueil et dans les 5mins suivantes nous avons pu bénéficier d'une nouvelle chambre sans que nous ayons à le demander. Obrigada ❤️

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

Funchal : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Douceurs de Madère, Hors des sentiers battus, Enotel Lido Madeira, Pestana Miramar Garden & Ocean, Nature et traditions, logement au Dorisol ainsi que le Dorisol : Buganvilia / Mimosa et le Nature et traditions, logement Framissima Calheta Beach sans oublier le Framissima Pestana Ocean Bay. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Pestana Village Garden Resort et Adult Only - The views Baia. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Quinta da Penha de França et Balade en liberté, entre nature et quintas mais aussi le Porto Mare et le Nature et traditions, logement Framissima Pestana Ocean Bay. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Nature et traditions, Framissima Pestana Ocean Bay, Nature et traditions, extension 7 nuits Framissima Pestana et l'hôtel Saccharum Hotel. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Framissima Calheta Beach, le Riu Madeira et le Enotel Sunset Bay qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

La Météo en Madère

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 17°
  • 21°
  • 7mm
  • Fév
  • 17°
  • 20°
  • 10mm
  • Mar
  • 17°
  • 21°
  • 4mm
  • Avr
  • 18°
  • 22°
  • 5mm
  • Mai
  • 19°
  • 23°
  • 2mm
  • Jui
  • 21°
  • 25°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 23°
  • 27°
  • 0mm
  • Aoû
  • 24°
  • 28°
  • 0mm
  • Sep
  • 24°
  • 28°
  • 2mm
  • Oct
  • 22°
  • 26°
  • 9mm
  • Nov
  • 20°
  • 23°
  • 10mm
  • Déc
  • 18°
  • 21°
  • 11mm