.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Doubletree Resort By Hilton Hotel Zanzibar - Nungwi nungwi REPUBLIQUE-UNIE DE TANZANIE
Meilleur prix
dès 1534 / pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

(Réf : 3922570005443050402)

Hôtel Doubletree Resort By Hilton Hotel Zanzibar - Nungwi 4

Tanzanie - Zanzibar (Nungwi)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4,5 3 156 avis

Des vacances réussies

  • Accès internet Accès internet
  • Jardin Jardin
  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • TV TV
  • Room service Room service

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Les environs de l'hôtel

À proximité de Plage de Nungwi

Le cadre

Se situant à Nungwi, Nungwi Beach Resort by Turaco est à 3 min de marche de Plage de Nungwi et à 3 min en voiture de Mnarani (aquarium naturel). Cet hôtel au bord de la plage se trouve à 3,7 km de Plage de Kendwa et à 21,2 km de Île de Mnemba.

L'hôtel

L’hébergement n’exige pas d’attestation sanitaire lors de l’enregistrement, L’hébergement se conforme aux dispositions de désinfection indiquées dans les directives liées à la COVID-19 (OMS), Hôte/gérant immobilier professionnel, L’hébergement est conforme aux directives de désinfection de la marque ou de l’organisme de réglementation. Commitment to Clean (Marriott), L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des voyageurs, L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des voyageurs, L’hébergement est désinfecté., Transactions en espèces possibles, Pour plus de sécurité, le service de restauration a été modifié, Les draps et les serviettes sont lavés à 60 °C minimum., Un service d’arrivée sans contact est proposé., Travailleurs des secteurs essentiels uniquement - NON, L’hébergement ne propose pas de test pour la COVID-19 sur place, Aucun lit bébé disponible, Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées., Aucun ascenseur

Les chambres

Les 97 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur et une télévision à écran plat. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Les salles de bain comprennent une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un bureau et un minibar.

Les services et loisirs

Des massages, des soins corporels et des soins du visage vous sont proposés : moments de pure détente garantis. 2 piscines extérieures vous attendent pour un petit plongeon avant de rejoindre la plage privée pour de purs moments de détente. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux.

Les équipements et services proposés incluent une réception ouverte 24 h/24, un personnel polyglotte et une consigne à bagages. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.

Cet hôtel propose des forfaits tout compris. Les repas et les boissons pris dans les restaurants de l'hébergement sont inclus dans les forfaits tout compris. Un supplément peut être facturé pour les repas pris dans certains restaurants, ainsi que pour certains repas et plats spéciaux, boissons et autres services. Laissez-vous séduire par les spécialités Cuisine internationale de Fisherman Seafood & Grill, l'un des 2 restaurants de cet hôtel ou profitez du service d'étage (horaires limités), idéal pour une soirée cocooning en amoureux ou en solo. Étant donné que l'hébergement propose un bar à la plage et un bar en bord de piscine, vous pouvez vous détendre devant un verre autant de fois que vous le souhaitez. N'hésitez pas non plus à aller vous rafraîchir dans un de ses 4 bars/lounges. Un petit déjeuner complet est servi tous les jours de 07 h 30 à 10 h 30 moyennant un supplément.

Beach-volley sur place, Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux, Politique globale de recyclage, Formules romantiques/de demande en mariage disponibles, Petit-déjeuner végétarien disponible, Agitateurs biodégradables/recyclables, Espace de loisirs en plein air, Parasols à la piscine, Pas d’agitateurs en plastique à usage unique, Vélo sur place, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 4, Nombre de bars en bord de piscine : 1, Nombre de bars de plage : 1, Nombre de piscines extérieures : 2, Location de vélos à proximité, Assistance pour visites/billets, Plongée sur place, Sur une plage privée, Interrupteurs à économie d’énergie, Recyclage, Options de menu végétarien disponibles, Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant, Promenades à cheval à proximité, Rampes dans les escaliers, Personnel polyglotte, Petit-déjeuner disponible (en supplément), Laverie, Plongée avec tuba sur place, Centre de fitness, Double vitrage sur toutes les fenêtres, Location de vélos sur place, Jardin sur le toit, Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Accessible aux personnes en fauteuil roulant, Parasols de plage, Changement des draps (sur demande), Spa accessible aux personnes en fauteuil roulant, Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant, Centre de fitness accessible aux personnes en fauteuil roulant, Salle(s) de soins spa, Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé, Jardin, Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers, Services de cérémonie de mariage, Serviettes de plage, Centre de fitness ouvert 24 h/24, Restauration privée/pour couples, Consigne à bagages, Réception ouverte 24 h/24, Aire de jeux sur place, Nombre de restaurants : 2, Service de ménage sur demande, Soins spa sur place, Hébergement non-fumeurs, Coffre-fort/consigne à la réception, Snack bar et/ou épicerie fine, Piscine pour enfants, Parking sans voiturier gratuit, Terrasse, Transats de plage, Transats de piscine, Services de concierge

Formalités

Voyageurs vaccinés :
Bonne nouvelle : il vous faudra seulement justifier de votre certificat de vaccination complet.
Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson).

Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
Départ de France : un test négatif PCR de moins de 72 heures est exigé pour tous les passagers à partir de 6 ans.

A NOTER
- Retour en France : pas de test exigé par les autorités françaises. Toutefois certaines compagnies aériennes imposent de présenter au retour un test PCR de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h avant l'embarquement.
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport valable 6 mois après la date de retour et VISA obligatoire. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention du VISA et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade de Tanzanie en France. Au passage à la frontière, les officiers de l'immigration peuvent réduire la validité d'un visa délivré par une ambassade de Tanzanie. Il convient donc de vérifier la mention apposée par les services de l'immigration sur le visa lui-même et de respecter strictement la durée du séjour accordé.
Il est indispensable d'informer l'autorité tanzanienne délivrant le visa du caractère touristique ou professionnel du séjour. Les tarifs du visa tourisme sont différents et toute personne séjournant sous couvert d'un visa de ce type alors que ces raisons sont professionnelles s'expose à des poursuites judiciaires aux lourdes conséquences (forte amende, expulsion, voire interdiction temporaire ou définitive du territoire).

IMPORTANT
À compter du 1er octobre 2024, tous les voyageurs se rendant sur l’île de Zanzibar devront posséder une attestation d'assurance zanzibarienne, à souscrire et payer obligatoirement avant le départ sur le site officiel des autorités de Zanzibar : https://visitzanzibar.go.tz/
Une fois le formulaire de demande rempli sans erreur, et le paiement effectué en ligne, l’attestation d'assurance au format PDF est immédiatement délivrée. Il est conseillé de l'imprimer et de la conserver sur soi pendant tout le séjour.
La nouvelle assurance zanzibarienne obligatoire coûte 44$ pour un majeur, et 22$ pour un mineur. Elle couvre les frais médicaux, accidents, rapatriements, retards de bagages, vol et perte, frais juridiques, responsabilité civile et reste valide 3 mois une fois délivrée.
Cette assurance reste obligatoire pour entrer à Zanzibar y compris si vous possédez votre propre assurance voyage. Elle offre une couverture d’assurance complète pour diverses situations d’urgence : maladie, rapatriement, évacuation, perte des bagages et du passeport, ainsi que d’autres éventualités.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie. https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

VACCINS :
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite (DTP) est recommandée, de même que la vaccination rubéole oreillons et rougeole chez l'enfant. La vaccination antituberculeuse est également souhaitable.
Autres vaccinations conseillées : en fonction des conditions locales de voyage, les vaccinations contre la fièvre typhoïde et les hépatites virales A et B peuvent être recommandées.
Il est préférable d'être vacciné contre la méningite bactérienne A + C + Y + W135.
La vaccination contre la rage peut également être proposée dans certains cas, en fonction des conditions et lieux de séjour. Demander conseil à son médecin ou à un centre de vaccinations internationales.
La vaccination contre la fièvre jaune n'est en principe pas obligatoire, mais fortement recommandée.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

Important :
Depuis le 1er juin 2019, la règlementation interdit l'usage de sacs plastiques en Tanzanie. Il est donc interdit aux voyageurs étrangers d'importer dans leurs bagages tous types de sacs plastiques. La loi prévoit des sanctions pouvant aller jusqu'à 200 000 shillings (77 €) et 7 jours de prison. Les autorités autorisent néanmoins les sacs plastiques à fermeture imposés par les compagnies aériennes pour le transport de produits sanitaires.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Turkish Airlines,Kenya Airways,Precision Air (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Doubletree Resort By Hilton Hotel Zanzibar - Nungwi en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Demi Pension
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Kenya Airways

Kanya Airways Kenya Airways Kenya Airways

La compagnie et sa flotte

Kenya Airways, « La Fierté de l'Afrique » dessert 57 destinations à travers le monde dont 45 en Afrique et transporte environ 3 millions de passagers par an.

Au départ de Nairobi, Kenya Airways dessert :
En Europe : Paris (jusqu'à 6 vols par semaine), Londres et Amsterdam (vols quotidiens)
En Asie : Bombay, New Delhi, Bangkok, Hong-Kong et Guangzhou.
Au Moyen-Orient : Dubai, Jeddah et prochainement Beyrouth
Dans l'Océan Indien : Zanzibar, Mayotte, les Comores, les Seychelles, l'Ile Maurice et Madagascar.
Et la majeure partie des capitales et grands villes africaines (hors Magreb) ainsi que le réseau domestique au Kenya (Mombasa, Kisumu, Malindi)

Kenya Airways dispose de 35 appareils, majoritairement des Boeing.
La compagnie attend la livraison de 9 Boeing 787 Dreamliner vers la fin 2013. 4 autres appareils de même type sont en option.

En France, Kenya Airways est représentée et commercialisée par Air France.

Certifications

Kenya Airways est par ailleurs membre de l'alliance aérienne SkyTeam et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Turkish Airlines

Compagnie - Turkish Airlines Compagnie - Turkish Airlines

La compagnie et sa flotte

Turkish Airlines est la principale compagnie aérienne nationale turque. Elle a été élue meilleure compagnie mondiale pour la restauration à bord (Skytrax World Airline Awards) et possède la plus jeune flotte du monde avec un âge moyen de 6,5 ans. Elle dessert les principaux aéroports turcs, ainsi qu'un très grand nombre de destinations étrangères. La compagnie fait partie de l'alliance Star Alliance.

Turkish Airlines a été élue en 2015 « Meilleure Compagnie Aérienne d'Europe » pour la 5ème année consécutive au classement Skytrax, elle remporta alors également le prix de « Meilleur Business Class Lounge du Monde » et de « Meilleure Restauration en Business Lounge ».

La flotte de la compagnie Turkish Airlines est composée de Boeing et d'Airbus.

Certifications

La compagnie Turkish Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2014, Turkish Airlines a été nommée meilleure compagnie aérienne par le centre pour l'aviation CAPA au cours de la 11ème cérémonie du prix d'excellence CAPA à Amsterdam.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Nungwi Beach Resort By Turaco

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4,5

3 156 avis

Excellent 1815 1 815

Très bien 848 848

Moyen 276 276

Médiocre 131 131

Horrible 86 86

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

79 %

de voyageurs
recommandent
79 sur 3 156 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

254stephaniei

En famille

28 juil. 2024

"Séjour magique"
Hôtel très bien situé sur la plage, personnel accueillant et serviable, chambre agréable, belle salle de bain. La cuisine est délicieuse, l’ambiance au restaurant et au bar est sympathique. La plage de l’hôtel est géniale avec ses matelas et ses parasols en paille. Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet hôtel.

Tatiana D

1 juil. 2024

"incroyable"
C’etais vraiment un séjour agréable. Le service était au top. La variété des plats étaient intéressante et d’un goût exceptionnel. Hôtel très beau et encore plus sur place, nous avons été très surprise à notre arrivé et repartons très satisfaite

943dembat

19 avr. 2024

"Magnifique"
Hotel merveilleux a un bon rapport qualité-prix. La qualité de l'hôtel 5 étoiles est excellente, y compris le ménage. Le buffet et le restaurant sont excellents. Je renouvellerai l'aventure les yeux fermés. Merci encore pour cette magnifique semaine.

Ghazi B, Rome, Italie

Escapade entre amis

26 janv. 2024

"Séjour à refaire"
Nous avons passé un très beau séjour avec Ameni qui s’est occupé de nous merveilleusement bien et nous a apporté toutes les infos . Sinon bel hôtel avec toute les commodités nécessaires et une belle mer. Service rapide aussi en cas de besoins d’informations

DayTrip232412

26 janv. 2024

"Magnifique"
C’était magnifique, la responsable des clients Amani était aux petits soins pour qu’on puisse passer un séjour inoubliable. Service royale ! Les chambres sont magnifiques et bien décorés . La musique autour des bars était top ! Je vous recommande le restaurant Fisher man , succulent !

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Météo en Zanzibar

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 29°
  • 32°
  • 66mm
  • Fév
  • 29°
  • 32°
  • 97mm
  • Mar
  • 29°
  • 32°
  • 174mm
  • Avr
  • 28°
  • 31°
  • 221mm
  • Mai
  • 27°
  • 30°
  • 177mm
  • Jui
  • 26°
  • 29°
  • 72mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 25°
  • 29°
  • 27mm
  • Aoû
  • 25°
  • 29°
  • 47mm
  • Sep
  • 26°
  • 30°
  • 28mm
  • Oct
  • 27°
  • 31°
  • 181mm
  • Nov
  • 27°
  • 31°
  • 408mm
  • Déc
  • 28°
  • 32°
  • 192mm