Le Club Eldorador Ostria Resort & Spa 5* (normes locales) est construit en pierre locale sous la forme d'un petit village crétois, sur la côte Sud-Est à 5 km de Iérapetra, les pieds dans l'eau.
Situé au cœur de la région de Lassithi, dotée de nombreuses plages, de sources d'eau douce, de forêts denses, de sites historiques et archéologiques, de beaux villages et de hameaux traditionnels. La petite ville d'Iérapetra possède un vaste choix de restaurants et de lieux de divertissements.
L'Aéroport d'Héraklion se situe à environ 1 h 30 min de l'hôtel
+ En savoir plus
Les plus
Des activités pour toute la famille
Un hôtel club moderne et élégant
Découverte d'une cuisine locale
+ En savoir plus
Logement
Inspiré de l'architecture traditionnelle des villages crétois, Le Club Eldorador Ostria Resort & Spa 5* propose des hébergements élégants, et moderne.
Durant votre séjour, vous serez logés en chambre confort :(équivalent de la chambre standard).
Toutes les chambres sont équipées de climatisation, télévision, mini-réfrigérateur, accès WiFi, salle de bains avec sèche-cheveux, coffre-fort (payant) et balcon ou terrasse.
Avec supplément, vous pourrez loger en :
Vous aurez le choix parmi 4 catégories :
- Chambre supérieure : Capacité max 3 adultes + 1 enfant.
- Chambre familiale : Capacité max 3 adultes + 1 enfant.
- Appartement Familiale : Capacité max total 4 adultes + 2 enfants
- Suite Executive : Capacité max 2 adultes et 1 enfant.
+ Découvrir tous les logements
Restauration
Durant votre séjour, vous profitez de la formule tout inclus de (07h00-00h00).
L'hôtel comprend 6 restaurants( dont 4 restaurants inclus dans votre formule) et 4 bars :
- Restaurant principal "?rion" : buffets de gastronomie internationale. 7h30 à 10h30* ,12h30 à 14h* et 19h30 à 21h30*
- Restaurant-snack "Theatro" à la piscine : buffets de snacks chauds et froids et desserts. 10h à 11h*, 12h à 15h30* Snacks : de 16h à 18h*
- Restaurant "Aeolous" (à la carte) : accès 1 fois par semaine, selon disponibilité, sur réservation.
de 19h à 22h30*
- Restaurant Traditionel "Maestro"(à la carte): cuisine locale Accès 1 fois par semaine, selon disponibilité, sur réservation. de 17h00 à 22h30*
- Cafétéria de desserts "Amora" : crêpes, gaufres, glaces Snacks : de 15 h à 22 h*
- Restaurant "Vathypetro" (en supplément) : grillades et vins fins locaux. 19 h à 22 h 30*
- Restaurant "Thalassa" (en supplément): spécialités de la mer à la carte. 12h à 23h*
- bar piscine "Onar" de 10 h à minuit*
- bar salon "Mistral" de 10 h à 22 h*
- bar "Astral" avec salon et piscine réservés aux adultes de 10 h à minuit*
- bar à jus "Vitamin Bar Euzin Sports Centre" de 10 h à 18 h*
* Les horaires sont communiqués à titre indicatif.
+ En savoir plus
Formule tout inclus
Dans le cadre de votre formule tout inclus, vous bénéficiez :
- de la pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) servie sous forme de buffet au restaurant principal,
- des boissons (boissons non alcoolisées et alcoolisées locales, vins locaux, thé et café),
- des encas disponibles en cours de journée, servis selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour.
A noter:
- les boissons alcoolisées sont servies selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour,
- il est interdit de servir les boissons alcoolisées aux mineurs de moins de 18 ans,
- pantalon long pour les hommes et tenue décente pour les femmes exigés pour le restaurant.
- Les horaires et le détail de la formule tout inclus des restaurants sont accessibles sur place selon horaires d'ouverture en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour.
+ En savoir plus
Equipements
Pour votre confort, le club met à votre disposition le WIFI gratuit dans certains espaces du Resort, mise à disposition de tablettes Ipads, shooting photos et vidéos.
+ En savoir plus
Sports et loisirs
-
Compris dans le prix du voyage
Pour vos loisirs, le Club Eldorador Ostria Resort & Spa 5* (normes locales), met à votre disposition en accès direct, une belle plage de gros sable noir aménagée de chaises longues et parasols, 5 piscines dont 2 chauffées (début et fin de saison) et une réservée aux adultes. Toutes aménagées de solarium avec transats et parasols, 1 espace aquatique avec toboggans pour les enfants, 4 courts de tennis en quick avec éclairage, tennis de table, mini-foot, beach-volley, pétanque, mini-golf, aérobic et aqua bike.
-
En option payante
Avec supplément, découvrez le centre de fitness, centre de bien-être : massages, soins, parcours aquatique, 1 piscine intérieure, sports nautiques et plongée.
+ En savoir plus
Animation
Rythmez aussi vos journées avec notre programme exclusif d'animations et découvrez des activités innovantes autour du sport, du bien-être ou de la découverte.
Notre Eldo Team, entièrement francophone, vous laissera le choix entre de nombreuses activités conviviales ou festives, des ateliers, des moments de partage.
- En journée : ateliers culinaires, ateliers artisanaux, défis apéritifs, dégustation de produits locaux, initiation au Backgammon, Eldo Party…
- En soirée : soirée white, Show Eldorador, soirée dîner spectacle, soirée typique crétoise, Sunset cocktail, apéro des voisins, discothèque...
Si vous le souhaitez, vous pourrez vous détendre au sein du Spa où vous trouverez une piscine intérieure chauffée, deux saunas, un hammam, une salle de relaxation, deux salles d'esthétique et quatre cabines individuelles de massage.
A noter : l'hôtel organise des séances de sports collectifs ou de gymnastiques.
A NOTER : Le programme définitif est à consulter sur place.
+ En savoir plus
Enfants
Nous avons pensé à toute la famille pour que chacun passe des vacances inoubliables, sans s'ennuyer une seule seconde. Des plus petits aux plus âgés, tout est prévu pour un séjour de rêve en tribus, réparties en groupes selon les tranches d'âge* :
Pour les enfants : direction le Teddy Club Mini (4-6 ans) et le Teddy Club Junior (7-10 ans). De nombreuses animations ludiques et pédagogiques les y attendent :
- En journée : animations en extérieur (chasse au trésor, tournois sportifs, rallyes photos, jeux piscine) ou en intérieur (ateliers artisanaux, jeux de société, ateliers maquillages, peinture…), découverte du potager et galerie des petits artistes avec un vernissage enfants-parents.
- En soirée : deux soirées veillées (pizzamas-partys et la fameuse Teddy's night) ateliers maquillage, spectacle enfant et la mini-disco avec notre mascotte Teddy pour des chorégraphies endiablées.
Pour les ados : En période de vacances scolaires, ils seront répartis en groupes selon leurs tranches d'âge*, les Explorateurs (11-13) et les Challengers (14-17) bénéficieront de leur indépendance tout en profitant de leurs familles grâce à un programme d'animations varié, mêlant le sport, la fête et le respect de l'environnement et la mise à disposition d'un lieu de rencontres dédié pour les plus grands.
- En journée : sortie paddle, randos en groupes, beach cleaning, escape game, challenges Tik Tok, sports de plage
- En soirée : Pizza party, cinéma en plein air, soirée vintage (sans portable avec des jeux des 90's), Murder party, l'incontournable soirée Summer Camp autour d'un feu de camp sur la plage.
L'Eldo Summer Camp : Tout l'été, les adolescents pourront participer à des activités sportives et des jeux d'aventure inspirés de la télé-réalité, avant de conclure la semaine en beauté lors d'une soirée autour d'un feu de camp.
* Selon la saisonnalité et le nombre d'enfants, ces derniers peuvent être regroupés par tranches d'âges.
+ En savoir plus
Détails du prix
Ce prix TTC comprend
Les vols internationaux FRANCE / Héraklion aller-retour en classe économique opérés par Transavia, Aegean Airlines ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (informations sous réserve de modifications par le tour-opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces *,
l'accueil et l'assistance,
les transferts aéroport/hôtel/aéroport,
l'hébergement en chambre double confort au Club Eldorador Ostria Resort & Spa 5* (normes locales),
la formule tout inclus,
les taxes d'aéroports et de solidarité, révisables et sujettes à modifications,
*PRE ET POST ACHEMINEMENT : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.
+ En savoir plus
Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les taxes locales à payer sur place,
les boissons et repas non inclus,
les dépenses d'ordre personnel,
les excursions contractées sur place,
les garanties facultatives,
les éventuelles surcharges carburant survenues avant départ.
+ En savoir plus
Voir les conditions
Transport
A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.
Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).
+ En savoir plus
ASL Airlines
La compagnie et sa flotte
Filiale du groupe ASL Aviation Holdings, ASL Airlines France, anciennement dénommée Europe Airpost, est une compagnie aérienne française certifiée ISO 9001:2015 qui exerce une double activité de transport de passagers et de transport de fret. Héritière de L'AÉROPOSTALE, ASL Airlines France a bâti sa réputation sur une qualité de service optimale au profit de ses clients chargeurs, expressistes et voyagistes.
La flotte d'ASL Airlines comprend :
- 6 Boeing 737-700 Passagers
- 3 Boeing 737-300 QC
- 2 Boeing 737-300 Cargo
- 5 Boeing 737-400 Cargo
+ En savoir plus
Certifications
À l'instar de toutes les compagnies aériennes françaises, ASL Airlines détient tous les certificats et agréments réglementaires lui permettant d'exercer le métier de transporteur aérien.
ASL Airlines a été la première compagnie certifiée ISO 9001 en janvier 2007 sur l'ensemble de ces activités.
Elle a également été l'une des trois premières compagnies aériennes à obtenir le Label Horizon en janvier 2007. Ce label, décerné par le CNTT (Comité National pour la sécurité et la transparence dans les transports aériens touristiques) a été créé à l'initiative de l'État français dans le cadre d'un partenariat public-privé (compagnies aériennes, consommateurs et professionnels du tourisme).
+ En savoir plus
Franchise bagages
Le bagage en soute ne doit pas excéder 15 kg et le bagage cabine 5 kg.
A noter : informations données à titre indicatif, sujettes à modification sans préavis par la compagnie aérienne.
+ En savoir plus
Convocation
Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.
+ En savoir plus
Informations pratiques
ATTENTION : si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.
+ En savoir plus
Transavia
La compagnie et sa flotte
La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.
+ En savoir plus
Certifications
Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.
+ En savoir plus
Convocation
Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.
+ En savoir plus
Informations pratiques
ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.
+ En savoir plus
Infos vol
Filiale du groupe ASL Aviation Holdings, ASL Airlines France, anciennement dénommée Europe Airpost, est une compagnie aérienne française certifiée ISO 9001:2015 qui exerce une double activité de transport de passagers et de transport de fret. Héritière de L'AÉROPOSTALE, ASL Airlines France a bâti sa réputation sur une qualité de service optimale au profit de ses clients chargeurs, expressistes et voyagistes.
La flotte d'ASL Airlines comprend :
- 6 Boeing 737-700 Passagers
- 3 Boeing 737-300 QC
- 2 Boeing 737-300 Cargo
- 5 Boeing 737-400 Cargo
+ En savoir plus
Formalités
Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal.
A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.
Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions
Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.
Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.
Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.
COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.
+ En savoir plus
Pour info
Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.
La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Certains départs indiqués de Paris peuvent se faire depuis l'aéroport de Beauvais.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.
PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.
+ En savoir plus
Attention
* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages:
mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.
INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :
La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.
Ministère de la Santé,
href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire,
href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage,
href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères,
href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.
Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
+ En savoir plus
Santé et Sécurité
Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/
+ En savoir plus
Hygiène et Protection renforcées
Nous avons longuement travaillé à la mise en place de mesures sanitaires pour vous permettre de passer un été serein au sein de nos clubs. Nous avons repensé l'organisation des installations et réfléchi à de nouvelles dispositions pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Notre concept reste inchangé et nos animateurs seront dédiés, comme à leur habitude, à votre bien-être et à votre sécurité durant tout votre séjour. Découvrez l'intégralité de ces mesures ci-dessous.
Réception / accueil / check in / check out :
Les hôtels et nos équipes d'animation mettent en place des mesures adaptées pour limiter les risques sanitaires lors des arrivées et départs de l'hôtel.
Le personnel et les équipes d'animation :
Le personnel de l'hôtel est sensibilisé aux mesures d'hygiène et de protection pour limiter les risques sanitaires.
Les équipes d'animation Kappa Club seront formées aux mesures d'hygiène et de sécurité porteront des masques quand les mesures de distanciation physique ne pourront être respectées.
Restauration et bars :
En fonction des spécificités de l'hôtel, des mesures seront prises afin de limiter les risques sanitaires et pour garantir votre bien-être lors de vos moments de détente passés aux restaurants et aux bars. Aussi dans la plupart des hôtels, il y aura davantage de plats servis à table et les horaires d'ouverture seront élargies.
Nettoyage renforcé :
Le nettoyage et la désinfection des chambres seront renforcés durant le séjour, tout comme les parties communes de l'hôtel avec un soin précis sur les lieux fréquemment utilisés.
Du gel hydroalcoolique et d'autres moyens de désinfection seront mis à disposition dans l'hôtel et lors des animations.
Plages et piscines :
Les espaces plages et les piscines des hôtels seront organisées de manière à respecter les mesures permettant de limiter les risques sanitaires et de favoriser la distanciation physique.
Animations Kappa Club :
Les animations sportives et culturelles seront adaptées aux mesures sanitaires en fonction des spécificités de l'hôtel. Les animations en journée et en soirée seront organisées de préférence en extérieur et toujours en respectant les mesures de sécurité et de distanciation physique. A ce titre, les activités sportives individuelles seront privilégiées et le matériel nettoyé après chaque utilisation.
Dans le cadre de son ouverture sur la découverte de la destination, Kappa Club continuera d'assurer ses sorties culturelles. Grâce à son application, Kappa Club innove et met à disposition des parcours découvertes à l'extérieur de l'hôtel, à faire en famille ou entre amis.
Club enfant :
Une attention particulière sera portée aux enfants. Kappa Club mettra en œuvre des mesures spécifiques pour accueillir les enfants tout en respectant les règles sanitaires : accueil et animation en extérieur, organisation par demi-journée avec un maximum de 10 enfants…
+ En savoir plus
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement
de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Avis Tripadvisor
Ostria Resort & Spa
En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par , la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.
Note TripAdvisor
Excellent,4.5
4,697 avis
88 %
de voyageurs
recommandent
sur 4,697 avis
Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici