.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Element By Westin Times Square new_york ETATS-UNIS
Meilleur prix
dès 883 / pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

(Réf : 1189570005443041102)

Hôtel Element By Westin Times Square 3

Etats-Unis - New York

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 5,543 avis

Vous allez adorer

  • Situation idéale au coeur de Manhattan
  • Chambres modernes et confortables
  • Parfait pour une découverte de la ville

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Les environs de l'hôtel

À proximité de Times Square

Le cadre

Element New York Times Square West est la solution idéale pour un séjour en plein cœur de New York, à moins de 10 minutes de marche de Times Square et Broadway. Cet hôtel se trouve à 0,6 km de Madison Square Garden et à 0,8 km de Bryant Park.

L'hôtel

L’hébergement n’exige pas d’attestation sanitaire lors de l’enregistrement, Hôte/gérant immobilier professionnel, L’hébergement est conforme aux directives de désinfection de la marque ou de l’organisme de réglementation. Commitment to Clean (Marriott), Personnes LGBTQIA+ bienvenues, Aucun lit pliant/supplémentaire disponible, L’hébergement fait appel à un service de nettoyage professionnel., Transactions en espèces possibles, Travailleurs des secteurs essentiels uniquement - NON, L’hébergement ne propose pas de test pour la COVID-19 sur place

Les chambres

Passez un séjour comme il se doit dans une des 411 chambres climatisées de l'hébergement et profitez des nombreux équipements à votre disposition, notamment une kitchenette avec un grand réfrigérateur/congélateur et une plaque de cuisson. Votre chambre est dotée d'un lit avec surmatelas. Un accès au réseau Internet Wi-Fi et câblé est offert gratuitement. De plus, une télévision LCD 32 pouces avec chaînes par câble est à votre disposition pour des moments de divertissement. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un coffre-fort et un bureau. Le service d'entretien est assuré une fois par semaine.

Les plus

Situation idéale au coeur de Manhattan
Chambres modernes et confortables
Parfait pour une découverte de la ville

Les services et loisirs

La détente avant tout ! Profitez des nombreuses options de loisirs disponibles dans l'hébergement, notamment une salle de fitness ouverte 24 h/24, ou admirez la vue qui vous est offerte depuis une terrasse sur le toit. Cet hôtel propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une télévision dans l'espace commun.

Les équipements et services proposés incluent l'accès à internet gratuit à Internet, un centre d'affaires ouvert 24 h/24 et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Cet hôtel dispose de 2 salles de réunions pouvant accueillir toutes sortes d'événements.

Pour combler tous vos petits creux, Element New York Times Square West vous propose une épicerie. Un petit-déjeuner buffet gratuit est servi en semaine de 06 h 30 à 10 h 00 et le week-end de 07 h 00 à 10 h 00.

Service de nettoyage à sec/blanchisserie, Distance de l’hébergement (mètres) - 322, Distance de l’hébergement (miles) - 0.2, Formules romantiques/de demande en mariage disponibles, Horaires du parking - Fermeture - minuit, Agitateurs biodégradables/recyclables, Pas de pailles en plastique à usage unique, Nombre de salles de réunion : 2, Pas d’agitateurs en plastique à usage unique, Internet par câble gratuit, Accès Wi-Fi gratuit, Signalétique en braille ou en relief, Appareils d’assistance auditive mis à disposition, Petit-déjeuner continental gratuit, Petit-déjeuner buffet gratuit, Terrasse sur le toit, Au moins 80 % de l’éclairage est assuré par des ampoules LED, Recyclage, Ampoules LED, Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant, Petit-déjeuner gratuit, Alarmes visuelles dans les couloirs, Centre d’affaires/salles de réunion accessibles aux personnes en fauteuil roulant, Tous les jours, Café/thé dans les espaces communs, Laverie, Ascenseur, Double vitrage sur toutes les fenêtres, Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Accessible aux personnes en fauteuil roulant, Rampe d’ascenseur accessible aux personnes en fauteuil roulant, Salles de réunion, Changement des draps (sur demande), Horaires du parking - Ouverture - 07 h 00, Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant, Centre de fitness accessible aux personnes en fauteuil roulant, Télévision dans les espaces communs, Toilettes publiques accessibles aux personnes en fauteuil roulant, Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé, Changement des serviettes (sur demande), Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers, Centre de fitness ouvert 24 h/24, Prêt de vélos gratuit sur place, Douches à faible consommation d’eau uniquement, Consigne à bagages, Épicerie, Blanchisserie sur place, Bagagiste/groom, Centre d’affaires, Réception ouverte 24 h/24, Hébergement non-fumeurs, Poste informatique, Rampe d’accès pour personnes en fauteuil roulant, Distributeur de billets/services bancaires, Centre d’affaires ouvert 24 h/24

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyagez librement aux Etats-Unis, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER :
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport obligatoire ayant une validité de 6 mois après la date du séjour ou transit aux USA et VISA obligatoire.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Programme d'exemption de visa : les voyageurs français se rendant ou transitant aux Etats-Unis en voyage d'une durée limitée à 90 jours maximum n'ont plus besoin d'être en possession d'un visa à condition de :
1/ Détenir un passeport individuel lisible en machine et comportant au moins une photo digitale et une puce électronique (« e-passeports ») pour les passeports postérieurs au 26 octobre 2006, y compris les passeports d'urgence.
2/ Obtenir une autorisation électronique de voyage ESTA payante (21 USD) au moins 72 heures avant le départ. Pour cela, il faut se rendre sur le site https://esta.cbp.dhs.gov et y remplir un formulaire. Attention : vous devez fournir des informations identiques à celles figurant sur votre passeport et sur les documents de voyages (billets d'avions, réservations...). Durée de validité : 2 ans ou à la date d'expiration du passeport (date d'échéance la plus proche). L'autorisation ESTA permet de voyager dans le cadre du Programme d'exemption de visa mais ne constitue pas un droit d'entrée sur le territoire américain, lequel reste accordé ou refusé à l'arrivée par l'officier d'immigration. Dans ce sens, nous vous conseillons de présenter des preuves de solvabilité (carte de crédit, chèques de voyages).
3/ Avoir un billet d'avion aller-retour.

IMPORTANT : Les voyageurs qui se sont rendus à Cuba depuis le 12 janvier 2021 ou qui désirent y voyager avant un séjour aux Etats-Unis ne peuvent pas bénéficier du régime de l’ESTA et doivent obligatoirement faire une demande de visa auprès d’un consulat américain avant d’entreprendre un voyage aux Etats-Unis, et ce, même s’ils bénéficient d’un ESTA précédemment approuvé, sous peine de voir celui-ci annulé par les agents de la police aux frontières (Customs and Border Protection) lors de l’entrée sur le sol américain, ou de faire l’objet une décision de refus d’embarquement. Pour plus d’informations (en anglais), consulter la FAQ sur le site de l’agence fédérale Customs and Border Protection : https://esta.cbp.dhs.gov/faq?lang=en.

ATTENTION : Les Etats-Unis ont réformé plusieurs fois leur système d'exemption de VISA. Veuillez consulter la rubrique « Conseils au voyageurs » du site France Diplomatie.
Nous vous recommandons fortement de consulter régulièrement la rubrique « Conseils au voyageurs » du site France Diplomatie et le site de l'Ambassade des États-Unis et de contacter la compagnie aérienne pour vérifier les mesures qu'elle adopte à son niveau.
Etant précisé que les voyageurs qui se sont rendus en Iran, Irak, Syrie, Libye, Somalie, Yémen ou au Soudan depuis le 1er mars 2011 et les personnes ayant la nationalité iranienne, irakienne, soudanaise ou syrienne ne peuvent pas bénéficier du régime d'exemption de visa.

POUR LES PERSONNES EXCLUES DU PROGRAMME D'EXEMPTION DU VISA (si vous n'entrez pas dans les conditions ci-dessus ou si l'ESTA vous a été refusée) : vous devez effectuer les démarches d'obtention d'un VISA auprès de l'Ambassade des Etats-Unis d'Amérique en France. Les frais d'obtention restent à votre charge.
Le VISA est toujours nécessaire pour certaines catégories de voyageurs (étudiants ou visa précédemment refusé).

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/
Les ressortissants de sept pays (Syrie, Iran, Soudan, Libye, Somalie, Yémen et Irak) font l'objet d'une interdiction d'entrée aux États-Unis sauf conditions particulières.

MESURES DE SECURITE : Pour les vols à destination et/ou via les États-Unis : les responsables de la sécurité contrôleront tous les appareils électroniques (exemple : ordinateur portable, appareil photo, tablette, smartphone, console de jeux…). Les appareils doivent être chargés car les autorités de contrôle pourront demander à leurs propriétaires de les allumer. Les appareils déchargés ne seront pas admis à bord et le voyageur pourra également faire l'objet d'un contrôle supplémentaire.

En cas de doute sur votre situation, il est vivement conseillé de prendre contact avec les autorités consulaires américaines en France avant le départ.

COURANT ELECTRIQUE : 120 V et 60Hz. Type A et B. Adaptateur nécessaire.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies American Airlines,United Airlines,British Airways (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Element By Westin Times Square en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Petit Déjeuner
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les frais de service et taxes de séjour
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

American Airlines

Compagnie - American Airlines Compagnie - American Airlines

La compagnie et sa flotte

Ensemble, American Airlines, American Eagle et American Connection desservent 250 destinations dans plus de 40 pays, avec plus de 3.400 départs quotidiens et une flotte cumulée de plus de 900 appareils comprenant des Boeing 777, Boeing 767 et Boeing 757. American Airlines opère plus de 37 vols directs quotidiens au départ de l'Europe vers les États-Unis. American Airlines est l'un des membres fondateurs de l'alliance Oneworld® qui regroupe quelques unes des plus importantes compagnies aériennes internationales, offrant ainsi aux passagers plus de service et de valeur ajoutée que chaque compagnie ne pourrait le faire individuellement. Ensemble, les compagnies Oneworld® desservent plus de 750 destinations dans plus de 150 pays et territoires.

Certifications

American Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

British Airways

Compagnie - British Airways Compagnie - British Airways

La compagnie et sa flotte

British Airways est la compagnie aérienne nationale du Royaume-Uni. Elle opère des vols domestiques et internationaux depuis l'aéroport de Londres Heathrow.
La compagnie nationale dessert environ 150 plateformes dans plus de 30 pays autour du monde.
La flotte est composée de Boeing et d'Airbus.

Certifications

La compagnie British Airways a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Element New York Times Square West

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

5,543 avis

Excellent 1904 1,904

Très bien 2144 2,144

Moyen 760 760

Médiocre 398 398

Horrible 338 338

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

83 %

de voyageurs
recommandent
83 sur 5,543 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

stefv2016, Salon-de-Provence, France

En couple

Dec 4, 2024

"Superbe hôtel "
Séjour 5nuits. Hôtel proche de Times Square et restaurant autour. La propreté irréprochable. Et petit déjeuner nickel. La vue de notre chambre au 40eme étage wahouuuu. Vu sur l'empire state Building 🤩. Juste la rue où se situe l'hôtel pas forcément très agréable du fait de beaucoup de SDF .

Moulinouch, Draguignan, France

Nov 7, 2024

"IDEALEMENT PLACE. un Must"
Une excellent literie, des chambres avec kitchenette, salle de bain propre. Une vue sur les rues proches de Times Square. Times square justement est tout à côté. L'année dernière en 2023 la rue était souvent fréquenté par des personnes sans domicile, et juste à côté donc à proximité il y avait un foyer de SDF. 2024 c'est plus calme. Du coup tout est plus serein. Le petit déjeuner est des plus copieux et variés. On se sert comme l'on veut et on peut même amener des fruits ou des viennoiseries dans la chambre. Les 3 ascenseurs font ce qu'ils peuvent, parfois un peu d'attente, simplement il faut le prendre en compte. Les chambres sont des plus entretenues par un personnel des plus serviables. changement des draps et serviettes tous les deux jours mais en demandant il n'y à aucun souci de renouvellement. Idéalement placé cet établissement est un must.

739didinec, Paris, France

En couple

May 29, 2024

"Peut mieux faire"
Les plus : au cœur de Time square, autant dire de tout Une kitchenette et un frigo congélateur bien pratique Petit déjeuner complet Les moins : à certaines heures les ascenseurs sont pris d’assaut et on peut attendre très longtemps (pas envie de descendre ou de monter les 30 étages à pied) Le ménage est fait tout les deux jours et en fin d’am donc si vous êtes présent et bien il n’est pas fait Nous sommes restés une semaine il n’a jamais été fait

voyageMICAS

May 21, 2024

"Séjour en hauteur avec superbe vue"
Nous avons séjourné en couple 8 nuits dans cet hôtel que nous avions choisi pour son emplacement. Nous n'avons pas été déçu ! Lors de la réservation nous avions demandé une chambre dans les étages les plus haut avec une jolie vue. Nous avons réitéré notre demande au moment du chek in et nous avons bien fait. Nous avons obtenu une chambre (n°4005) au dernier étage (40ème) avec une vue extraordinaire sur manathan et l'hudson. Contrairement à ce qu'on peut lire dans certains commentaires nous n'avons jamais été ennuyés par l'affluence aux ascenseurs ni par des personnes marginales dans la rue de l'hôtel. Il est noté que l'hôtel prête des vélos . C'est vrai mais c'est un seul vélo par chambre et seulement une journée avec un dépôt d'une caution de 700$ que vous est restituée sous 3 semaines. Du coup nous avons préféré louer 2 vélos auprès d'un loueur pendant 5 jours (60$/jours sans caution) en gardant les vélos dans notre chambre sans difficultés. Par ailleurs à noter aussi que le petit déjeuner est correct mais peu varié. Ces deux derniers points font que nous ne mettons pas la note maximale.

GOUGOUMeaux, MEAUX

Feb 25, 2024

"Bon rapport qualité/prix"
Hôtel proche de Times Square et du métro. Chambre bien équipée, coin cuisine avec lave vaisselle, lit king size confortable et bons oreillers. Salle de bain avec grande douche. Demande de chambre au calme (eu au 12ème la 1204 plutôt calme). Personnel sympathique. Petit déjeuner avec fromage blanc, myrtilles, cranberries, pain, gâteaux, muffins et plats chauds : omelettes ou oeufs brouillés, saucisses ou bécon, pommes de terre sautées ou pain perdu ou pancakes, jus d'orange ou de cranberries donc plutôt bien. Les points négatifs sont : la salle de petit déjeuner trop petite vu la capacité de l'hôtel (environ 10 chambres par étage et 40 étages), il faut être à l'ouverture soit 6H30 en semaine et 7H le week-end pour avoir de la place, et les ascenseurs au nombre de 3 qui ne suffisent pas à la demande.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

New York : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : New York Essentiel, La Côte Est Américaine, entre New York et Miami , Best of New York, Adult Only Park Lane & pack 3 découvertes, Incontournable Big Apple en 4 nuits ainsi que le Incontournable Big Apple en 5 nuits et le Héritage des Etats de l'Est américain (petit groupe) sans oublier le Walker Tribeca, Immersion by Fram New York . D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Walker Tribeca et Grand Tour du Sud. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Grand Tour du Sud + Ext. Miami Beach et Le Sud-Est Authentique mais aussi le South & Music Intimiste et le Panorama des Etats du Sud-Est Américain. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Entre Histoire et Musiques du Vieux Sud (petit groupe), Panorama des Etats du Sud-Est Américain & extension Miami et l'hôtel De Dallas à Chicago, un Concentré d'Amérique. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Toutes Les Mélodies du Sud, le Toutes Les Mélodies du Sud & extension Floride et le Sud Intense du Texas à la Louisiane (petit groupe) qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.