.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Emotions By Hodelpa Juan_dolio REPUBLIQUE DOMINICAINE
Meilleur prix
dès 1285 / pers.

Vols + Hôtel + All Inclusive

(Réf : 5115580005443050102)

Hôtel Emotions By Hodelpa 4

Republique Dominicaine - Punta Cana (Juan Dolio)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 5,149 avis

Des vacances réussies

  • Piscine Piscine
  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Coffre fort Coffre fort
  • Jardin Jardin
  • Salle de sport Salle de sport

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Les environs de l'hôtel

À proximité de Marbella Beach

Le cadre

En choisissant Emotions by Hodelpa - Juan Dolio - All inclusive, vous profiterez d'un séjour à Guayacanes (Villas Del Mar), à moins de 5 minutes en voiture de Marbella Beach et Golf de Los Marlins. Cet hébergement tout inclus se trouve à 26,8 km de Boca Chica et à 6,7 km de Plage de Guayacanes.

L'hôtel

Hôte/gérant immobilier professionnel, Aucun lit pliant/supplémentaire disponible, Aucun ascenseur

Les chambres

Les 409 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision à écran plat. Les chambres sont dotées d'un balcon. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.

Les services et loisirs

Prenez le temps de vous détendre dans le centre bien-être de l'hébergement. 3 piscines extérieures vous attendent pour un petit plongeon avant de rejoindre la plage privée pour de purs moments de détente. Parmi les services et équipements offerts par cet hébergement vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et un service de garde d'enfants (en supplément). Une navette payante vous conduit dans les principales destinations aux alentours de l'hébergement.

Les équipements et services proposés incluent un service de nettoyage à sec / blanchisserie, une réception ouverte 24 h/24 et un personnel polyglotte. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.

Cet hébergement tout inclus est un hébergement tout compris. Les tarifs comprennent les repas et les boissons pris dans les restaurants et les bars sur place. Un supplément peut être facturé pour les repas pris dans certains restaurants, ainsi que pour certains repas, plats, boissons et services. Découvrez toutes les spécialités Cuisine fusion de Oregano, l'une des nombreuses tables de cet hébergement qui abrite également 6 restaurants et un café. Étant donné que l'hébergement propose un bar à la plage et un bar en bord de piscine, vous pouvez vous détendre devant un verre autant de fois que vous le souhaitez. N'hésitez pas non plus à aller vous rafraîchir dans un de ses 2 bars/lounges.

Service de nettoyage à sec/blanchisserie, Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux, Boutiques sur place, Service de garde d’enfants (en supplément), Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 2, Nombre de bars en bord de piscine : 1, Nombre de bars de plage : 1, Nombre de piscines extérieures : 3, Assistance pour visites/billets, Plongée sur place, Sur une plage privée, Exploitation viticole attenante, Courts de tennis extérieurs : 1, Personnel polyglotte, Prêt de vélos gratuit à proximité, Nombre de cafés : 1, Club pour enfants (gratuit), Centre de fitness, Garde d’enfants/activités supervisées (gratuites), Salle de banquet, Boîte de nuit, Changement des draps (sur demande), Centre de remise en forme, Changement des serviettes (sur demande), Jardin, Services de cérémonie de mariage, Spa avec services complets, Serviettes de plage, Navette pour les sites locaux (en supplément), Accessible aux personnes en fauteuil roulant - N/A, Consigne à bagages, Table de billard, Réception ouverte 24 h/24, Tir à l’arc sur place, Aire de jeux sur place, Nombre de restaurants : 6, Soins spa sur place, Hébergement non-fumeurs, Coffre-fort/consigne à la réception, Snack bar et/ou épicerie fine, Sauna, Piscine pour enfants, Hammam, Parking sans voiturier gratuit, Terrasse, Transats de plage, Tennis sur place, Salon de coiffure, Transats de piscine, Services de concierge

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en République Dominicaine, quel que soit votre schéma vaccinal.

IMPORTANT :
Toute entrée ou sortie du territoire dominicain est conditionnée à un formulaire qui doit obligatoirement être rempli avant votre départ de France. Ce formulaire est accessible depuis le lien suivant : https://eticket.migracion.gob.do/ , et génère un QR code qui devra être présenté pour entrer et quitter la République Dominicaine. Cette démarche est gratuite.
Les passagers n'ayant pas leur QR Code valide ne pourront pas embarquer.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions

Vous pouvez aussi utilement consulter le site de l'office du tourisme de la République Dominicaine :
https://www.godominicanrepublic.com/fr/media/coronavirus/

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport valable au moins 6 mois après la date de retour. Un formulaire en ligne vous sera envoyé par e-mail afin que vous nous communiquiez vos informations passeport. Ce formulaire doit être impérativement rempli par vos soins pour le bon déroulement de votre séjour.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie. https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

COURANT ELECTRIQUE : 110V et 60Hz. Type A et B. Adaptateur et convertisseur de tension nécessaires.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Air Europa,Iberia,Air Caraibes (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Emotions By Hodelpa en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule All Inclusive
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air Europa

Compagnie - Air Europa Compagnie - Air Europa

La compagnie et sa flotte

Air Europa est la première compagnie aérienne privée espagnole de référence sur l'Espagne et l'Amérique Latine, avec un réseau réparti sur plus de 16 pays. Les voyageurs ont la possibilité de relier n'importe quelle autre destination desservie par Air Europa, vers l'Espagne et l'Amérique Latine. La compagnie possède le deuxième réseau domestique espagnol et propose 29 vols quotidiens directs par semaine au départ de Paris et de la Province vers l'Espagne.

La flotte d'Air Europa est une des plus modernes d'Europe. L'âge moyen des appareils est de 3 ans, certifiée IOSA pour une flotte totale de 37 avions répartis de la manière suivante : 19 Boeing 737/800, 2 Boeing 767/300, 9 Airbus A330/200 et 7 Embraer 195.

Certifications

Air Europa possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

La franchise bagages d'Air Europa comprend :
- pour les courts et moyens courriers (y compris Dakar) : 1 bagage de 23 kg (le deuxième bagage est payant)
- pour les longs courriers (sauf Cancun, Buenos Aires, New York, Punta Cana, La Havane et Salvador de Bahia) : 2 bagages de 23 kg
- pour Cancun, Buenos Aires, New York, Punta Cana et La Havane : 1 bagage de 23 kg (le deuxième bagage est payant)
- pour Salvador de Bahia : 2 bagages de 32 kg

Toutes ces informations sont sujettes à modification sans préavis par la compagnie aérienne.
Elles sont données à titre indicatif pour les clients voyageant en classe économique.
Votre franchise bagages définitive et relative à votre destination sera mentionnée sur votre billet électronique.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

TARIFS INDICATIFS DES SERVICES SPECIAUX (sujets à modification sans préavis par la compagnie) :
- PETC : Animal en cabine
Vols domestiques et Canaries : 25 euros
Vols en Europe : 50 euros
Vols long-courriers : 150 euros

- AVIH : Animal en soute
Vols domestiques (sauf les Canaries) : 90 euros
Vols en Europe : 100 euros
Vols long-courriers : 240 euros

- UMNR : Mineur non accompagné
Vols domestiques : 35 euros en vol direct et 60 euros en vol avec escale (prix par trajet).
Vols en Europe, Afrique et Canaries : 60 euros en vol direct et 80 euros en vol avec escale (prix par trajet).
Vols long-courriers : 90 euros en vol direct et 120 euros en vol avec escale (prix par trajet).

- SIEGES XL :
Vols domestiques : 10 euros
Vols en Europe, Afrique et Canaries : 20 euros
Vols long-courriers et intra-Amérique : 50 euros

Air Caraibes

Compagnie - Air Caraibes Compagnie - Air Caraibes

La compagnie et sa flotte

Air Caraïbes, compagnie aérienne française régulière et spécialiste des Antilles et de la Guyane, filiale du groupe vendéen Dubreuil a été fondée en 2000 par Jean-Paul Dubreuil, Président, afin de desservir les départements français des Caraïbes. La compagnie opère jusqu'à 33 vols hebdomadaires depuis Paris Orly Sud vers la Guadeloupe (Pointe-à-Pitre), la Martinique (Fort-de-France), la Guyane (Cayenne), Haïti (Port-au-Prince), Saint-Martin (Juliana) et Saint-Domingue.

Certifications

La compagnie Air Caraïbes a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Iberia

Compagnie - Iberia Compagnie - Iberia

La compagnie et sa flotte

Iberia a été fondé le 28 juin 1927 par Horacio Echeberrieta. Ce n'était pas seulement la première compagnie espagnole mais aussi le premier vol entre l'Europe et l'Amérique du Sud. Aujourd'hui c'est le plus gros groupe d'Espagne avec 200 destinations desservies dans le monde et 51.6 millions de passagers en 2011.

La flotte de la compagnie Iberia est composée de Boeing et ATR.

Certifications

La compagnie Iberia a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Emotions All Inclusive Juan Dolio, Ascend Hotel Collection

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

5,149 avis

Excellent 3613 3,613

Très bien 846 846

Moyen 359 359

Médiocre 185 185

Horrible 146 146

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Falcon_CA, Saguenay, Canada

Mar 10, 2025

"Le site a mal vieilli. Premiere visite en 2017"
commntaires.txt Chambre 1207 et 1211 Essentia -Arrivée à la chambre, pas d'eau chaude. -Réservation au resto mexicain pas honorée, ils ne la trouvaient pas. On a fini au buffet 20 février, jour 2, -Matin pas d'eau chaude . À17:00 plus d'eau du tout. -Réservation à l'italien pas honoré, resto fermé. On nous avait changé au Dominicain sans nous le dire. On a fini à l'Asiatique après avoir protester. -21:00 l'eau courante est de retour, chaude et froide. 21 février, jour 3 -17:00 chambre pas encore faites, mais ils sont partis avec les serviettes sales sans les remplacer. Frigo pas rempli. -Pas d'eau chaude, et peu de pression sur la froide. Retour de l' eau chaude vers 22:00. 22 février. -15 minutes après l'ouverture des réservations de restaurant pour le lendemain, plus de place au mexicain et que des 18 ou 21 heures pour les autres. 23 Février . - Pas de wifi de la journée à la piscine Essentia ni dans l'édifice 1 Essentia. Revenu à 21:15. -17:00 chambre pas faite, frigo pas rempli, mais serviettes sale utilisées parties sans être remplacées.Faite vers 18:00. 24 février -La réservation au restaurant Italien a été faite pour 2 au lieu de 3 25 février - On quitte - Internet intermittent. - Flash électrique - Processus de réservation des restaurants archaïque pour 2025. On ne peut pas utiliser le site web si on est plus que 2. Donc longue file d'attente à 20 heures. - Pas des fruits de mer, seulement des crevettes à l'asiatique. -Buffet moyen. Dionicio au buffet, en bas près du bar, le meilleur.Chambre 1207 et 1211 Essentia -Arrivée à la chambre, pas d'eau chaude. -Réservation au resto mexicain pas honorée, ils ne la trouvaient pas. On a fini au buffet 20 février, jour 2, -Matin pas d'eau chaude . À17:00 plus d'eau du tout. -Réservation à l'italien pas honoré, resto fermé. On nous avait changé au Dominicain sans nous le dire. On a fini à l'Asiatique après avoir protester. -21:00 l'eau courante est de retour, chaude et froide. 21 février, jour 3 -17:00 chambre pas encore faites, mais ils sont partis avec les serviettes sales sans les remplacer. Frigo pas rempli. -Pas d'eau chaude, et peu de pression sur la froide. Retour de l' eau chaude vers 22:00. 22 février. -15 minutes après l'ouverture des réservations de restaurant pour le lendemain, plus de place au mexicain et que des 18 ou 21 heures pour les autres. 23 Février . - Pas de wifi de la journée à la piscine Essentia ni dans l'édifice 1 Essentia. Revenu à 21:15. -17:00 chambre pas faite, frigo pas rempli, mais serviettes sale utilisées parties sans être remplacées.Faite vers 18:00. 24 février -La réservation au restaurant Italien a été faite pour 2 au lieu de 3 25 février - On quitte - Internet intermittent. - Flash électrique - Processus de réservation des restaurants archaïque pour 2025. On ne peut pas utiliser le site web si on est plus que 2. Donc longue file d'attente à 20 heures. - Pas des fruits de mer, seulement des crevettes à l'asiatique. -Buffet moyen. Dionicio au buffet, en bas près du bar, le meilleur. Chambre 1207 et 1211 Essentia -Arrivée à la chambre, pas d'eau chaude. -Réservation au resto mexicain pas honorée, ils ne la trouvaient pas. On a fini au buffet 20 février, jour 2, -Matin pas d'eau chaude . À17:00 plus d'eau du tout. -Réservation à l'italien pas honoré, resto fermé. On nous avait changé au Dominicain sans nous le dire. On a fini à l'Asiatique après avoir protester. -21:00 l'eau courante est de retour, chaude et froide. 21 février, jour 3 -17:00 chambre pas encore faites, mais ils sont partis avec les serviettes sales sans les remplacer. Frigo pas rempli. -Pas d'eau chaude, et peu de pression sur la froide. Retour de l' eau chaude vers 22:00. 22 février. -15 minutes après l'ouverture des réservations de restaurant pour le lendemain, plus de place au mexicain et que des 18 ou 21 heures pour les autres. 23 Février . - Pas de wifi de la journée à la piscine Essentia ni dans l'édifice 1 Essentia. Revenu à 21:15. -17:00 chambre pas faite, frigo pas rempli, mais serviettes sale utilisées parties sans être remplacées.Faite vers 18:00. 24 février -La réservation au restaurant Italien a été faite pour 2 au lieu de 3 25 février - On quitte - Internet intermittent. - Flash électrique - Processus de réservation des restaurants archaïque pour 2025. On ne peut pas utiliser le site web si on est plus que 2. Donc longue file d'attente à 20 heures. - Pas des fruits de mer, seulement des crevettes à l'asiatique. -Buffet moyen. Dionicio au buffet, en bas près du bar, le meilleur.

estelle m

Mar 9, 2025

"De très belles vacances en famille"
Hotel très propre dans un cadre idyllique. Le personnel est très gentil et attentionné. Les restaurants sont très bons avec beaucoup de choix. L équipe d animation est top. Je recommande vivement cet hôtel où nous avons passé de très belles vacances.

Marc B

Mar 4, 2025

"Good resort"
Animation love you En manuel, Manuel, Yuleidi. Nourriture très bonne, site extra propre. Restaurant à la carte très bon buffet très bon, service excellent,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,, , ,,,,, , , ,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,, , ,,,,,,,,,,,,,,,

Coastal46335045974

Feb 15, 2025

"Voyage de famille et amis"
C'est un endroit facile à comprendre, et c'est très très propre, Manuel c'est le meilleur des Géo. toute les buildings sont différentes. Le buffet est un peu petit, et limité. Le petit resto sur le bord de la plage, est sympathique, et dépanne pour rester sur la plage. Et le service est rapide pour les bars. Les resto à la carte sont vraiment bien, . Et pour ma part, j'aime bien la rue qui passe, pour explorer.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

Juan Dolio : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Bahia Principe Luxury Bouganville (Adult Only +18), Bahia Principe Grand La Romana, Club Coralia Sunscape Dominicus La Romana, HM Alma De Bayahibe, Bahia Principe Luxury Ambar ainsi que le Riu Palace Bavaro et le Riu Palace Macao sans oublier le Adult Only +18 - Ôclub Zen HM Alma de Bayahibe. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Dreams Dominicus La Romana et Iberostar Selection Hacienda Dominicus. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Framissima Catalonia Bayahibe et Viva Dominicus Palace by Wyndham mais aussi le Adult Only Hilton La Romana et le Hilton La Romana Family. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Adult Only - HM Alma de Bayahibe , Sunscape Dominicus La Romana et l'hôtel Wyndham Alltra Samana. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Bahia Principe Grand El Portillo, le Xeliter Balcones del Atlantico et le Kappa Dreams Playa Bonita Panama qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

La Météo en Republique Dominicaine

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 27°
  • 30°
  • 149mm
  • Fév
  • 27°
  • 30°
  • 57mm
  • Mar
  • 28°
  • 31°
  • 66mm
  • Avr
  • 28°
  • 31°
  • 149mm
  • Mai
  • 29°
  • 32°
  • 90mm
  • Jui
  • 29°
  • 32°
  • 106mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 30°
  • 33°
  • 181mm
  • Aoû
  • 30°
  • 33°
  • 162mm
  • Sep
  • 30°
  • 33°
  • 164mm
  • Oct
  • 29°
  • 32°
  • 151mm
  • Nov
  • 28°
  • 31°
  • 195mm
  • Déc
  • 27°
  • 30°
  • 102mm