.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Essque Zalu nungwi Zanzibar
Meilleur prix
dès 2240 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Demi Pension

(Réf : 2146408)

Hôtel Essque Zalu 5

Tanzanie - Zanzibar (Nungwi)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 1,410 avis

Vous allez adorer

  • Foret verdoyante, jardin luxuriant & eau turquoise
  • La belle plage de sable blanc en accès direct
  • La piscine à débordement sur 2 niveaux vue mer

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Au large de la cotre d'Afrique de l'Est, Zanzibar est l'île principale de l'archipel Tanzanien. Vous y trouverez la ville de Stone Town, un centre commercial historique aux influences swahili. Ses ruelles tortueuses présentent des minarets, des portes sculptées et des monuments du XIXe siècle tels que la Maison des Merveilles, un ancien palais de sultan. Les villages du nord Nungwi et Kendwa ont de larges plages bordées d'hôtels. Zanzibar est plus chaud de septembre à avril, avec une température moyenne comprise entre 26 et 32 ??° c. Le temps est plus frais de mai à août, car la moyenne des températures moyennes entre 25 et 28 ° c.

Situé à environ une heure de route de l'aéroport international Abeid Amani Karume (ZNZ) dans le village côtier et pittoresque de Nungwi, l'Essque Zalu est juste à côté d'une forêt luxuriante. Il allie un style contemporain et swahili avec des chambres spacieuses et confortables. L'hôtel dispose de différentes installations pour agrémenter votre séjour.

C'est un établissement très apprécié des couples.

Les plus

Foret verdoyante, jardin luxuriant & eau turquoise
La belle plage de sable blanc en accès direct
La piscine à débordement sur 2 niveaux vue mer

Logement

chambre
Vous serez logés en Garden Suite d'environ 80m²

Les suites Garden peuvent accueillir jusqu'à 3 adultes ou 2 adultes et 2 enfants. Cela garantit qu'ils sont la destination idéale pour les couples qui cherchent une escapade romantique, et les familles qui ne souhaitent pas faire de compromis sur le luxe, tout en profitant d'une vue imprenable sur nos jardins bien entretenus.

Toutes les suites sont équipées de la climatisation, d'une moustiquaire, d'une télévision, d'un minibar, d'un coffre-fort, d'un plateau bouilloire et d'une terrasse privée avec vue sur les jardins.

La salle de bain privative est équipée d'une baignoire ou d'une douche, de produits de toilettes offerts et d'un sèche-cheveux.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

chambre
Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule demi pension (hors boissons).

Chaque matin, vous prendrez un petit-déjeuner copieux et raffiné, servi sous forme de buffet. En journée, les plats chauds seront servis à table. Le soir, un dîner à la carte vous sera proposé (menu table d'hôtes).

Le restaurant principal nommé Market Kitchen est à l'image du lobby-lounge. Les lignes simples d'un mobilier contemporain se réchauffent au contact du bois exotique. Ici, vous pourrez déguster des plats concoctés à partir de produits locaux et d'ingrédients rigoureusement sélectionnés. Une note particulière sur l'excellence du café qui ravira tous les amateurs de cette boisson.

Pour apaiser vos soifs équatoriales, rendez-vous dans le superbe lounge bar disposant d'un très beau comptoir lumineux et d'une terrasse avec vue plongeante sur la piscine et la mer.

La cuisine gastronomique se déguste au restaurant "A La Carte", situé à l'étage du lobby. Vous y savourerez des mets raffinés et inventifs et plus particulièrement les viandes sud-africaines.

Pour une pause "fraîcheur", mettez-vous à l'ombre d'un baobab du bar du même nom et goûtez le cocktail du jour.

Au bout de la jetée, sur pilotis, se trouve un agréable restaurant appelé "The Jetty". Vous pourrez y prendre une boisson les yeux plongés dans le bleu du ciel et de l'océan ou goûter une cuisine méditerranéenne et des spécialités arabes (Mezzé) dans une ambiance décontractée.
Le soir venu, dans la lumière du soleil couchant, les cocktails se sirotent au bar de la jetée avec en fond sonore une musique lounge.

Certains plats et boissons sont à la carte, non compris dans la formule « tout compris ». Horaires donnés à titre indicatif et à vérifier sur place.

Equipements

L'hôtel dispose des services et équipements suivants :
- Réception 24h/24
- Boutique
- Room service
- Service de blanchisserie (en supplément)

Sports et loisirs

piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Une très belle plage de sable blanc (accès par des escaliers) vous attend pour des moments de détente, bercé par le va-et-vient des vagues. A marée basse, le platier à sec, des chaussures de plage sont nécessaires. Pour atteindre les profondeurs, il faudra aller au bout de la jetée.

    Une superbe piscine à débordement sur 2 niveaux en surplomb de la mer vous permettra de profiter d'une belle perspective : l'eau se jetant dans la mer. Des cascades et des chaises longues confortables bordent la piscine. Ajoutez des hamacs et des pergolas où il fait bon se cacher du soleil.

    Vous pourrez profiter d'un coin fitness en plein air à l'abri d'une paillotte. Une aire de jeux pour les enfants et un Kids Club pendant les vacances scolaires sont disponibles sur pace.

    SPA

    Le Spa de l'hôtel proposes des soins et massages à la carte. Il possède également un sauna, un bain à vapeur et un coin relaxation.

    En option, vous pourrez choisir le pack activité, qui comprend : le safari blue ainsi que la visite de Stone Town et de la Prison Island.

    Certaines activités sont proposées avec supplément car non comprises dans le cadre de l'offre. Horaires donnés à titre indicatif et à vérifier sur place.

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Excursions

Excursions du pack Activités Zanzibar

Safari blue :
Partez à la découverte de lieux paradisiaques : visitez le parc qui abrite la véritable perle naturelle de l'Océan Indien, profitez de la fascinante bande de sable et de sa mangrove entourant le lagon bleu. Vous resterez impressionné par ses eaux bleues cristallines dans lesquelles vous aurez la possibilité de vous essayer au snorkeling. Vous apprendrez l'histoire des arbres tout en dégustant de nombreuses variétés de fruits tropicaux.

Des fruits de mer et des boissons rafraichissantes non alcoolisées vous seront servies.

Stone Town & Prison Island
Prison Island – Parmi les endroits les plus célèbres de Zanzibar. Ce lieu est surtout connu pour ses géantes tortues vivantes. C'est une superbe opportunité pour les observer mais aussi pour les nourrir.

Vous aurez ensuite l'occasion d'explorer les ruines de l'ancienne prison. Cette excursion est combinée avec une visite de la capitale de Zanzibar "Stone Town". Vous visiterez les principales attractions de la ville, comme The Cathedral Church et La Maison des Esclaves.

Le déjeuner sera libre.

A noter :
Vous aurez besoin d'un maillot de bain, d'un T-shirt, de chaussures en plastique, d'une serviette, d'une crème solaire ainsi que d'un pantalon long pour la visite de Stone Town.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Zanzibar, aller/retour, opéré par Kenya Airways, Air France ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (information sous réserve de modifications par le Tour- Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés au départ de provinces,*
les transferts aéroport / hôtel A/R,
l'hébergement selon la catégorie de chambre ou le nombre de nuits choisis à l'hôtel Essque Zalu 5* (normes locales),
la formule demi-pension comme décrite,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modifications jusqu'à 30 jours avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENT : Départ de Provinces.
Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergements ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les dépenses d'ordre personnel,
les repas et boissons non compris ou en dehors de votre formule,
les frais de visa obligatoire (environ 50€ à ce jour),
la franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol),
le pack d'activités,
les services et équipements payants de l'hôtel,
les excursions en option ou contractées sur place,
les éventuelles hausses de carburant pouvant survenir 30 jours avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Kenya Airways

Kanya Airways Kenya Airways Kenya Airways

La compagnie et sa flotte

Kenya Airways, « La Fierté de l'Afrique » dessert 57 destinations à travers le monde dont 45 en Afrique et transporte environ 3 millions de passagers par an.

Au départ de Nairobi, Kenya Airways dessert :
En Europe : Paris (jusqu'à 6 vols par semaine), Londres et Amsterdam (vols quotidiens)
En Asie : Bombay, New Delhi, Bangkok, Hong-Kong et Guangzhou.
Au Moyen-Orient : Dubai, Jeddah et prochainement Beyrouth
Dans l'Océan Indien : Zanzibar, Mayotte, les Comores, les Seychelles, l'Ile Maurice et Madagascar.
Et la majeure partie des capitales et grands villes africaines (hors Magreb) ainsi que le réseau domestique au Kenya (Mombasa, Kisumu, Malindi)

Kenya Airways dispose de 35 appareils, majoritairement des Boeing.
La compagnie attend la livraison de 9 Boeing 787 Dreamliner vers la fin 2013. 4 autres appareils de même type sont en option.

En France, Kenya Airways est représentée et commercialisée par Air France.

Certifications

Kenya Airways est par ailleurs membre de l'alliance aérienne SkyTeam et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Bon à savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.

- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).

- Les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes.

Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.

- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.

- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation.

Infos vol

Kenya Airways, « La Fierté de l'Afrique » dessert 57 destinations à travers le monde dont 45 en Afrique et transporte environ 3 millions de passagers par an.

Au départ de Nairobi, Kenya Airways dessert :
En Europe : Paris (jusqu'à 6 vols par semaine), Londres et Amsterdam (vols quotidiens)
En Asie : Bombay, New Delhi, Bangkok, Hong-Kong et Guangzhou.
Au Moyen-Orient : Dubai, Jeddah et prochainement Beyrouth
Dans l'Océan Indien : Zanzibar, Mayotte, les Comores, les Seychelles, l'Ile Maurice et Madagascar.
Et la majeure partie des capitales et grands villes africaines (hors Magreb) ainsi que le réseau domestique au Kenya (Mombasa, Kisumu, Malindi)

Kenya Airways dispose de 35 appareils, majoritairement des Boeing.
La compagnie attend la livraison de 9 Boeing 787 Dreamliner vers la fin 2013. 4 autres appareils de même type sont en option.

En France, Kenya Airways est représentée et commercialisée par Air France.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Tanzanie et Zanzibar, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport valable 6 mois après la date de retour et VISA obligatoire. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention du VISA et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade de Tanzanie en France. Au passage à la frontière, les officiers de l'immigration peuvent réduire la validité d'un visa délivré par une ambassade de Tanzanie. Il convient donc de vérifier la mention apposée par les services de l'immigration sur le visa lui-même et de respecter strictement la durée du séjour accordé.
Il est indispensable d'informer l'autorité tanzanienne délivrant le visa du caractère touristique ou professionnel du séjour. Les tarifs du visa tourisme sont différents et toute personne séjournant sous couvert d'un visa de ce type alors que ces raisons sont professionnelles s'expose à des poursuites judiciaires aux lourdes conséquences (forte amende, expulsion, voire interdiction temporaire ou définitive du territoire).

Toutefois, lorsque le voyageur n'a pas la possibilité d'effectuer une demande de visa avant son départ, il peut en obtenir la délivrance à l'arrivée aux aéroports internationaux de Dar-Es-Salam, Zanzibar et Kilimandjaro.
Seuls les dollars américains postérieurs à 2006 sont acceptés pour le paiement des frais de visa à l'entrée de la Tanzanie. Visa touriste = 50 € ou 50 USD (sans rendu de monnaie possible).

IMPORTANT
À compter du 1er octobre 2024, tous les voyageurs se rendant sur l'île de Zanzibar devront posséder une attestation d'assurance zanzibarienne, à souscrire et payer obligatoirement avant le départ sur le site officiel des autorités de Zanzibar : https://visitzanzibar.go.tz/

Une fois le formulaire de demande rempli sans erreur, et le paiement effectué en ligne, l'attestation d'assurance au format PDF est immédiatement délivrée. Il est conseillé de l'imprimer et de la conserver sur soi pendant tout le séjour.
La nouvelle assurance zanzibarienne obligatoire coûte 44$ pour un majeur, et 22$ pour un mineur. Elle couvre les frais médicaux, accidents, rapatriements, retards de bagages, vol et perte, frais juridiques, responsabilité civile et reste valide 3 mois une fois délivrée.

Cette assurance reste obligatoire pour entrer à Zanzibar y compris si vous possédez votre propre assurance voyage. Elle offre une couverture d'assurance complète pour diverses situations d'urgence : maladie, rapatriement, évacuation, perte des bagages et du passeport, ainsi que d'autres éventualités.


Vous pouvez contacter, si vous le souhaitez, notre partenaire RapideVisa afin d'obtenir votre visa et votre attestation d'assurance, sans démarche fastidieuse, en cliquant ici : www.rapidevisa.fr. Bénéficiez d'une remise de -15% sur ce service avec un code promotionnel qui vous sera transmis dans vos documents de voyage.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie. https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

VACCINS :
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite (DTP) est recommandée, de même que la vaccination rubéole oreillons et rougeole chez l'enfant. La vaccination antituberculeuse est également souhaitable.
Autres vaccinations conseillées : en fonction des conditions locales de voyage, les vaccinations contre la fièvre typhoïde et les hépatites virales A et B peuvent être recommandées.
Il est préférable d'être vacciné contre la méningite bactérienne A + C + Y + W135.
La vaccination contre la rage peut également être proposée dans certains cas, en fonction des conditions et lieux de séjour. Demander conseil à son médecin ou à un centre de vaccinations internationales.
La vaccination contre la fièvre jaune n'est en principe pas obligatoire, mais fortement recommandée.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

Important :
Depuis le 1er juin 2019, la règlementation interdit l'usage de sacs plastiques en Tanzanie. Il est donc interdit aux voyageurs étrangers d'importer dans leurs bagages tous types de sacs plastiques. La loi prévoit des sanctions pouvant aller jusqu'à 200 000 shillings (77 €) et 7 jours de prison. Les autorités autorisent néanmoins les sacs plastiques à fermeture imposés par les compagnies aériennes pour le transport de produits sanitaires.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type D et G. Adaptateur nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Essque Zalu Zanzibar

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

1,410 avis

Excellent 1095 1,095

Très bien 187 187

Moyen 63 63

Médiocre 37 37

Horrible 28 28

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

95 %

de voyageurs
recommandent
95 sur 1,410 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Caroline L, Riyadh Province, Arabie Saoudite

Oct 13, 2024

"Qualité moyenne pour un prix élevé"
Belle architecture de cet hôtel qui se marie bien avec la nature. Bon check-in et personnel très ouvert, sympathique et souriant parlant pour certains un peu français. Les chambres sont dans la nature sous forme de villa à étage (nous étions au 1er) dans une nature luxuriante. Chambre : grande salle de douche fonctionnelle, petit salon, mini-bar vide, très belle chambre avec terrasse et beau dressing. Passage du personnel matin et soir. Bonne climatisation mais pas de fan. Bonne literie un peu dure pour certains peut-être. Nombreuses coupures d’électricité notamment la nuit et à chaque reprise le téléphone s’allume. Petite salle de sport avec le strict nécessaire mais suffisant. Belle piscine mais attention eau de mer filtrée. Spa cher pour la qualité des massages (aussi cher qu’au Park Hayatt Stone town). Très belle couleur de l’océan mais on ne peut se baigner mais un ponton venteux avec au bout un restaurant non testé. Nous avons été invité comme les autres clients à un cocktail sympathique et goûteux. Buffet du petit-déjeuner : très moyen, peu de diversité, fruits vraiment peu variés et beaucoup de viennoiseries bas de gamme, seules les gaufres et les confitures sont bonnes, le reste est décevant et sans renouvellement. Cela ne vaut pas 5 étoiles. Buffet du dîner : buffet de groupe sans spécialités locales et sans renouvellement, c’est dommage car les fruits sont abondants et ils ne proposent que pastèque, fruits de la passion et ananas. Buffet de salade avec des légumes importés et station de pâtes et de crêpes. Honnêtement c’est dommage. Possibilité de marcher jusqu’aux restaurants et plages de l’autre côté.

Océane p

Sep 13, 2024

"Magnifique hôtel en bord de mer"
Cet hôtel est juste incroyable, le personnel est très accueillant et à votre service, l’établissement est super propre et moderne tout en gardant l’authenticité du pays, nous avons eu un petit soucis de wifi il a été réglé aussitôt, le buffet à volonté est très correct, vous avez même tous les jours un barbecue avec de la viande et/ou poisson ou poulet. Dessert: crêpes et glace tous les soirs + desserts variés. La piscine est superbe comme sur les photos avec une vue magnifique sur la mer. Nous sommes partie début septembre il n’y avait pas grand monde donc il y avait le choix des transates, de plus, c’est un établissement très calme, beaucoup de couple et très peu d’enfants. Le ménage dans les chambres est fait tous les matins (salle de bain + changement des serviettes + lavage sol dans toute la chambre + le lit fait) et le soir l’on vient vous préparer la chambre pour la nuit, en vous donnant des bouteilles d’eau tous les jours vous ne manquerez pas de cela. Ambiance: le jour comme le soir, vous avez de la musique ambiance, nous avons adoré. Rien à dire sur cet hôtel, vous payer le prix certes, mais il en vaut largement la peine. Dédicace à Deborah que nous avons adoré !

Cruz moreira S

Sep 10, 2024

"Amazing project"
C’était un hôtel magnifique j’ai passé de super vacances dans cet grandiose hôtel. Le personnel est au petit soin avec les clients. Au niveau de la nourriture, le buffet est varié et complet. Très bonne nourriture. Merci à Said Mbawana pour l’accueil.

Emmanuel13200, Arles, France

Aug 10, 2024

"Chambre 16"
Hôtel parfait. Les gens sont très concernés par votre bien être au sein de l’hôtel. Le wifi marche bien, le spa est très bien. La nourriture ainsi que les cocktails sont bon. Les 3 bars offrent une expérience différente forte appréciable. Merci pour ce séjour. Chambre 16

Nomad40857972539

Aug 3, 2024

"Très beau séjour"
Très bel hôtel, personnel au petit soin et un buffet de qualité! L’hôtel est bien situé et la plage y est magnifique. Les chambres sont très grandes et aménagées avec goût. Le sauna et la salle de sport sont accessibles à tous. Nous ne regrettons pas les Deux nuits passés dans cet hôtel.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Météo en Zanzibar

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 29°
  • 32°
  • 66mm
  • Fév
  • 29°
  • 32°
  • 97mm
  • Mar
  • 29°
  • 32°
  • 174mm
  • Avr
  • 28°
  • 31°
  • 221mm
  • Mai
  • 27°
  • 30°
  • 177mm
  • Jui
  • 26°
  • 29°
  • 72mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 25°
  • 29°
  • 27mm
  • Aoû
  • 25°
  • 29°
  • 47mm
  • Sep
  • 26°
  • 30°
  • 28mm
  • Oct
  • 27°
  • 31°
  • 181mm
  • Nov
  • 27°
  • 31°
  • 408mm
  • Déc
  • 28°
  • 32°
  • 192mm