.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

headphone
Close

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Four Seasons Limassol limassol Chypre
Meilleur prix
dès 1377 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

(Réf : 2794177)

Hôtel Four Seasons Limassol 5 5

Chypre - Larnaca (Limassol)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 5 4,250 avis

Vous allez adorer

  • Une situation idéale à Limassol
  • Au sommet des meilleurs hôtels de Chypre
  • Le savoir-faire et le raffinement de l'hôtel

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Souvent nommé parmi les meilleurs hôtels de Chypre, le Four Seasons Hotel de Limassol est une valeur sûre pour ceux qui recherchent à combiner luxe et bien-être.
Nichées au milieu de jardins luxuriant et bordé d'une magnifique plage privée sablonneuse, les 290 chambres, suites et studios de l'hôtel s'élancent sur 6 étages.

Fréquemment rénové (la dernière rénovation date de 2020), l'hôtel est à la pointe de la modernité. S'il distille quelques nuances de la culture méditerranéenne, il joue à volonté sur la carte du confort haut-de-gamme, bien ancré dans son époque.

Dans le lobby, au sein des parties communes ou au creux de ses chambres, la décoration est soignée. Les matériaux nobles (ils aiment le marbre, ici?!) côtoient les appareils derniers génération, les détails artistiques réchauffent l'atmosphère et les aménagements épurés rajoutent à l'élégance de l'ensemble.

Même raffinement en cuisine, avec 1 café branché (prisé par les locaux) et 4 restaurants offrant des expériences gastronomiques uniques. L'un d'entre eux est par ailleurs piloté par un enfant du pays, le Chef Andreas Mavrommatis, bien connu des gourmands parisiens et des tables étoilées du Michelin.

Bouquet final au sein du SPA et son atmosphère envoûtante, qui vient couronner la volonté de l'hôtel de proposer un établissement luxueux, ultrachic sans être guindé, appréciable par tous les voyageurs.


Le Four Seasons Limassol est situé à quelques minutes de la ville de Limassol, au sud de Chypre. La région est réputée pour ses belles plages, ses restaurants et ses vignobles. Il est situé à une cinquantaine de kilomètres de l'aéroport de Lacarna.

Les Garden Studios sont de véritables bijoux que nous conseillons vivement aux couples en quête d'intimité et de confort haut-de-gamme. Bien que tout l'hôtel soit un exemple en termes de confort et d'aménagements, cette catégorie de chambres est, à notre sens, un cran au-dessus du reste.

L'hôtel est ouvert du 29 avril au 31 octobre.

Les plus

Une situation idéale à Limassol
Au sommet des meilleurs hôtels de Chypre
Le savoir-faire et le raffinement de l'hôtel

Logement

chambre
Le Four Seasons de Limassol propose 290 chambres, suites et studios répartis en 8 étages, en plus de résidences de luxe fraîchement ouvertes au grand public.
Finement décorées, faisant la part belle au granite, au marbre, au bois et au verre, toutes les chambres donnent sur les jardins ou la mer.
Vous trouverez aussi de superbes studios familiaux ou réservés aux adultes, délicatement disposés le long d'une piscine serpentant dans la végétation.

Vous aurez le choix entre plusieurs catégories de chambres, suites et penthouses parmi lesquelles :
Superior Inland & Sea View Rooms : ce sont les chambres standard de l'hôtel. Elles proposent une superficie minimale de 27m². Drapées de toutes les nuances de beige, elles oscillent entre modernité et élégance raffinée. Vous aurez le contrôle total sur la température (évidemment), l'intensité lumineuse, le room-service ou le contrôle des volets grâce à une tablette interactive.
Le bureau et la très bonne connexion-wifi vous garantiront un accès rapide et ininterrompu à vos divertissements préférés ou à votre boîte mail.
Côté salle de bains, vous aurez accès à une douche à l'italienne avec chromothérapie, parfois accompagnée d'une baignoire, disposée dans un univers minéral.
Attention, les chambres donnant sur les jardins ne disposent pas toutes de balcons. Contactez-nous pour être sûr de réserver la chambre qui vous convient.
Elles existent aussi dans leur version familiale, d'une superficie de 39m² avec un canapé-lit.
À noter que 4 d'en elles sont accessibles aux personnes à mobilité réduite, avec tous les équipements indispensables à leur totale indépendance.

Junior Family Suites : 55m² de pur confort dédié aux familles qui nécessitent beaucoup d'espace. Vous y trouverez deux chambres séparées par des portes coulissantes. La salle de bains est attenante à la chambre principale, mais il est possible d'accéder à un deuxième WC en passant par le grand salon donnant sur la mer.
Les Family Suites : La seule différence notable avec la catégorie précédente est sans conteste la grande terrasse et ses deux salons d'extérieur garantissant un panorama imprenable sur la Mer Méditerranée. Elles sont un tout petit peu plus spacieuses, avec une superficie de 57m².

Les Suites Penthouse : Ce sont les suites de l'hôtel Four Seasons Limassol qui garantissent le meilleur angle de vue sur les environs. Juchées au 6? étage et réparties sur 59m², elles sont destinées aux couples ou aux voyageurs en solo. Dans la salle de bains, une baignoire à jets massant vient compléter la grande douche à l'italienne. Deux balcons accueillent tables et chaises pour observer confortablement des couchers de soleil inoubliables.

Les Garden Studios : Exclusivement Adults-Only, comprenez par là interdits aux enfants, les studios sont une excellente alternative pour profiter du confort de l'hôtel en toute quiétude. En plus de l'accès à la piscine s'étirant en méandres parmi les sublimes jardins, ils s'accompagnent d'un bain à remous d'extérieur, caché à la vue des autres voyageurs. En plus de tout le confort des autres chambres, vous bénéficierez des services suivants : procédure privée de check-in, presse et corbeilles de fruits quotidiennes, boissons et petits fours offerts tous les soirs, valet. Le comble de l'excellence !

Les Residences : Ce sont les toutes dernières créations du Four Seasons Hotel de Limassol. Perchées au sommet de l'hôtel, connectées et intelligentes, elles garantissent une indépendance totale aux voyageurs. Vous y trouverez une ou deux chambres, un grand salon, des balcons avec vue imprenable, une salle de bains avec douche et baignoire, mais aussi une cuisine toute équipée. Profitez des vacances comme si vous étiez à la maison, tout en ayant accès à l'ensemble des services hôteliers. Chaque chambre s'accompagne d'un parking couvert privatisé, en plus de la possibilité d'avoir accès à un coach sportif, un Chef ou même un personal-shopper dédié aux courses alimentaires.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

restaurant
Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule petit-déjeuner.

A Chypre, on mange bien, ce n'est pas nouveau. Au Four Seasons Limassol, mangez encore mieux !
L'hôtel est une véritable légende de la gastronomie dans le coin, puisqu'il accueille deux des adresses phares de l'île.
En plus de profiter de la délicieuse cuisine saine et méditerranéenne du pays, comptez sur le staff pour vous proposer des options adaptées à vos divers régimes (vegan, végétariens…)

Vivaldi by Mavrommatis : On ne présente plus le Chef, né à Chypre et installé à Paris. Comme à son habitude, il aura laissé son empreinte en cuisine pour vous proposer des recettes typiquement méditerranéennes, raffinées, mais sans chichi, laissant place au goût, plus que tout ! Le restaurant a été récompensé à plusieurs reprises pour sa qualité.
Four Seasons Oriental : Dans un cadre relaxant, dégustez le meilleur de la cuisine cantonaise. Maîtrisés à la perfection, les plats signatures de la Chine ont été twistés avec une touche de modernité caractéristique de l'hôtel. Vous y dégusterez d'excellents fruits de mer, dumplings et viandes sautées, braisées ou passées au barbecue.
M Fusion : Découvrez l'adresse idéale pour prendre l'air tout en enfermant vos papilles dans un bain de saveurs. Toutes les cultures sont brassées dans cette adresse d'extérieur, entre ceviches sensationnels, salades rafraîchissantes ou sushis préparés dans les règles de l'art.
Tropical Restaurant : c'est le restaurant principal de l'hôtel. Vous y prendrez votre petit-déjeuner, copieusement garni, et une majorité de vos dîners, servis sous forme de buffets. C'est ici que les cuisiniers expriment leurs talents lors de sessions de live-cooking. Options végétariennes, vegan et pour les enfants aux palais… délicats.
Colors Café : L'une des adresses les plus en vogue de la haute société chypriote. Stars locales, business man et voyageurs viennent s'y rafraîchir autour de glaces et de pâtisseries de haute volée.
Le Four Seasons Limassol compte également 5 bars et cafés, d'extérieur ou d'intérieur. Ils proposent tout un éventail de spiritueux, vins, bières, cocktails et boissons chaudes ou froides sans alcool. Disposés autour des piscines ou dans des espaces plus intimistes, ils sont d'excellents repères pour entamer les soirées ou refaire le monde entre proches.

Sports et loisirs

piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    La belle plage privée de l'hôtel, incluant parasols et transats, s'agrémente de 2 piscines d'extérieur (celle à débordement étant réservées aux adultes) ainsi qu'une piscine d'intérieur chauffée.

  • En option payante

    Avec supplément :
    Commençons par le point d'orgue des amateurs de massages et de séances de relaxation en tous genres : le Shiseido Spa.

    Dans sa pénombre relaxante, profitez de traitements exceptionnels signés Anne Semonin, parfois à base d'eau de mer, d'algues et même d'or, ainsi que de multiples installations dédiées à votre bien-être.

    Vous y trouverez entre autres des saunas, hammam et une ICE room (gelée), ainsi qu'une salle circulaire dédiée à la relaxation.

    Vous êtes sportifs ? Vous serez comblés par de nombreux aménagements : 2 courts de tennis (en herbe artificielle), un centre nautique ouvert de mars à novembre (proposant de nombreuses activités motorisées ou non motorisées), une école de plongée sous-marine PADI Five Star, des table de ping-pong et un centre de fitness. Ce dernier, élégamment nommé “Le Club Actif” vous permet de garder vos bonnes habitudes en profitant des conseils de coachs sportifs dédiés et d'équipements de fitness ou de cardio dernier cri.

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Enfants

Vignette enfant
Vos enfants ne sont pas en reste avec un Kids Club ouvert durant les vacances scolaires, présentant un impressionnant panel d'activités ludiques et pédagogiques.

Les plus jeunes (de 3 à 8 ans) ont accès à une salle de jeux dédiée, sous surveillance constante de professionnels de l'enfance, ouverte quant à elle toute l'année.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Larnaca aller-retour avec Aegean Airlines, Air France, Lufthansa, Sky Express, Swiss ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (informations sous réserve de modifications par le tour-opérateur),
le pré / post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
l'accueil et l'assistance,
les transferts aéroport/hôtel/aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisie à l'hôtel Four Seasons Limassol 5* (normes locales),
la formule petit-déjeuner,
l'accueil et l'assistance,
les taxes d'aéroports et de solidarité, révisables et sujettes à modifications avant le départ.

PRE ET POST ACHEMINEMENT : départ de Provinces.
Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/ aéroport, gare/ aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les taxes locales à payer sur place,
les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l'hôtel) et visa d'entrée,
les boissons et repas non inclus ou en dehors de votre formule,
les dépenses d'ordre personnel,
les activités payantes et excursions contractées sur place,
les pourboires usuels,
les éventuelles surcharges carburant survenues avant départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Lufthansa

Compagnie - Lufthansa Compagnie - Lufthansa

La compagnie et sa flotte

Lufthansa est l'une des compagnies aériennes majeures du monde et la première en Europe. Membre fondatrice de Star Alliance, elle a développé l'un des réseaux d'alliances les plus complets de l'industrie aéronautique mondiale. Elle dessert plus de 420 destinations dans plus de 110 pays.
Au départ de la France, Lufthansa propose près de 500 vols directs par semaine depuis les 9 ville suivantes et les plus grandes villes en Allemagne : Paris CDG, Lyon, Marseille, Mulhouse-Bâle, Nice, Strasbourg, Toulouse, ainsi que Bastia et Montpellier durant la saison estivale.

Avec plus de 430 avions, la flotte Lufthansa compte parmi les plus importantes du monde. L'Airbus A380 et le Boeing 747-8i - l'avion commercial le plus grand du monde - en sont les fleurons. Ces deux avions long-courriers établissent de nouvelles normes en matière d'économie et de respect de l'environnement, puisque leur consommation respective de carburant est de seulement 3,3 et 3,5 litres aux 100 kilomètres, par passager.

Certifications

La compagnie Lufthansa a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Infos vol

Swiss International Air Lines (SWISS) est la compagnie aérienne nationale helvétique. Au départ de Paris, Lyon, Nice, Bâle et Genève, ses 90 avions transportent chaque année près de 15 millions de passagers vers 70 destinations dans 37 pays. De taille humaine, elle offre à ses passagers un service personnalisé.
À titre de compagnie nationale, SWISS incarne les valeurs helvétiques traditionnelles et s'engage à offrir un summum de qualité en termes de produit et de service. En 2011, SWISS et ses 7 600 collaborateurs ont réalisé un chiffre d'affaires de 4,9 milliards de francs suisses. La compagnie fait partie du groupe Lufthansa et de Star Alliance, le plus vaste réseau mondial de lignes aériennes.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement à Chypre, sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 240 V et 50Hz. Type G. Adaptateur nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Certains départs indiqués de Paris peuvent se faire depuis l'aéroport de Beauvais.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Four Seasons Hotel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,5

4,250 avis

Excellent 3758 3,758

Très bien 361 361

Moyen 73 73

Médiocre 36 36

Horrible 23 23

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

94 %

de voyageurs
recommandent
94 sur 4,250 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

christo_mts, Paris, France

En famille

Aug 21, 2024

"Une destination estivale incontournable"
Chaque été, je reviens en famille au Four Seasons de Limassol comme à ma deuxième maison. Je choisis cet hôtel année après année car l'expérience est tout simplement incomparable. Le service est le véritable atout de cet établissement. Le personnel est non seulement impeccable dans son professionnalisme, mais aussi remarquablement chaleureux et attentionné. On sent une réelle volonté d'offrir un séjour personnalisé à chaque client. Que ce soit au bord de la piscine, au restaurant ou à la réception, vous êtes toujours accueilli avec un sourire sincère et une attention particulière. C'est cette approche amicale et personnalisée qui fait toute la différence et petit plus pour le personnel francophone 😉 L'ambiance est à la fois luxueuse et décontractée, parfaite pour des vacances reposantes. Les installations sont toujours impeccablement entretenues et les chambres offrent un confort absolu.

35ingridj

Aug 20, 2024

"Une soirée inoubliable"
Nous sommes venus en famille lors d’une soirée. L’endroit est magnifique totalement rénové. Tout n’est que luxe et raffinement. Nous avons dîné en terrasse, le buffet est très varié, les plats proposés de très bonne qualité et le personnel très attentionné. Le repas était excellent et le service impeccable. Une belle adresse… Un lieu magique

Lior G

Aug 19, 2024

"Excellent"
Nous avons passé deux semaines dans cet hôtel et avons été enchanté par la qualité de ses prestations. La chambre de la résidence est fabuleuse, spacieuse, propre et fonctionnelle. Les restaurants sont délicieux, le personnel est accueillant et toujours souriant. La salle de fitness est propre avec des machines modernes. Le seul bémol est que le club enfant pour les plus de 10ans propose peu d activités. Nous le recommandons vivement.

J1924KMemmanuellem

Jun 30, 2024

"Un séjour fabuleux !"
Séjour incroyable. Nous nous rendons régulièrement au Four seasons et nous sommes à chaque reprise ravis de notre expérience. la quelité est toujours au rendez-vous. Le personnel est aux petits soins, le buffet du petit déjeuner est toujours aussi varié et délicieux. Nous avons testé le SPA pour la première fois et là encore nous avons vécu une expérience inoubliable. Nous recommandons à tous cet hôtel que l'on voyage en couple, en famille ou pour les affaires.

Marie D

May 15, 2024

"Exceptionnel séjour au Four Seasons de Chypre"
Mon séjour au Four Seasons a été tout simplement parfait. L'accueil chaleureux et professionnel, la chambre luxueuse avec une vue imprenable sur la mer, et les équipements de l'hôtel étaient au-delà de mes attentes. Le spa est un véritable havre de paix, et la qualité des restaurants est exceptionnelle. Mention spéciale au personnel attentif et toujours souriant. Un endroit où le luxe et le confort se rencontrent pour une expérience inoubliable. Je recommande vivement cet hôtel pour une escapade de rêve à Chypre.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

Limassol : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Mediterranean Beach Hotel, Atlantica Miramare , Grand tour de Chypre, Radisson Beach Resort, Trésors de Chypre ainsi que le Kappa Club Sentido Sandy Beach et le Indigo Larnaca sans oublier le Balade chypriote en liberté. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Balade chypriote en liberté et Richesses de Chypre en liberté. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Richesses de Chypre en liberté et Balade en liberté sur la route des vins chypriotes mais aussi le Mikes Kanarium City Hotel et le Harmony Bay . En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Navarria Blue , Thalassa Boutique Hotel & Spa 5* - Adults only et l'hôtel Cynthiana Beach . On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Louis Phaethon Beach , le Athena Beach et le Framissima Louis Ledra Beach qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

La Météo en Chypre

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 18°
  • 10mm
  • Fév
  • 13°
  • 18°
  • 5mm
  • Mar
  • 15°
  • 20°
  • 2mm
  • Avr
  • 18°
  • 23°
  • 1mm
  • Mai
  • 22°
  • 28°
  • 1mm
  • Jui
  • 26°
  • 31°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 29°
  • 33°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 33°
  • 0mm
  • Sep
  • 27°
  • 31°
  • 0mm
  • Oct
  • 23°
  • 28°
  • 1mm
  • Nov
  • 18°
  • 23°
  • 4mm
  • Déc
  • 15°
  • 19°
  • 9mm