.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

49 voyageurs intéressés !

Club Framissima Évasion Bali Tropic Resort & Spa 5

Bali - Nusa Dua

Localisation de l'hôtel

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4,2 1 676 avis

Vous allez adorer

  • Face à la plage
  • Excursions incluses
  • Formule tout compris

Offre Spéciale négociée rien que pour vous !

Réservez votre séjour avant le 29/6/25 et bénéficiez de :
- 4 % de réduction sur votre hébergement du 1/4/25 au 30/06/25 pour tout séjour de minimum 7 nuits (en chambre double, non valable pour un lit supplémentaire).

Réservez votre séjour avant le 30/7/25 et bénéficiez de :
- 4 % de réduction sur votre hébergement du 1/7/25 au 31/07/25 pour tout séjour de minimum 7 nuits (en chambre double, non valable pour un lit supplémentaire).

Réservez votre séjour avant le 30/8/25 et bénéficiez de :
- 4 % de réduction sur votre hébergement du 1/8/25 au 31/8/25 pour tout séjour de minimum 7 nuits (en chambre double, non valable pour un lit supplémentaire).

Réservez votre séjour avant le 29/9/25 et bénéficiez de :
- 4 % de réduction sur votre hébergement du 1/9/25 au 31/9/25 pour tout séjour de minimum 7 nuits (en chambre double, non valable pour un lit supplémentaire).

Réservez votre séjour avant le 30/10/25 et bénéficiez de :
- 4 % de réduction sur votre hébergement du 1/10/25 au 31/10/25 pour tout séjour de minimum 7 nuits (en chambre double, non valable pour un lit supplémentaire).


Remises déjà incluses dans les tarifs en ligne, valables dans la limite des stocks disponibles et non cumulables avec toute autre offre ou avantages. Offres applicables sur les prestations hôtelières uniquement.
+ Profitez-en !
palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires

N’attendez pas pour vous faire plaisirRéservez maintenant
Réglez en 4x

Sous réserve d’acceptation par FLOA. Vous disposez d’un délai légal de rétractation.

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

L'île de Bali appartient à l'archipel indonésien, située entre les îles de Java et de Lombok. Surnommée "l'île aux Dieux", c'est un paradis sur terre riche de culture et de tradition. Vous serez fascinés par ses rizières en terrasse, ses villages artisanaux, ses temples magnifiques, ses paysages de montagnes et de volcans, son accueil chaleureux, ses plages très différentes les unes des autres.

"Nusa Dua" signifie 2 îles et s'étend sur l'est de la péninsule du Bukit, à l'extrême sud de l'île.
Nusa Dua est une station balnéaire haut de gamme. Paradis tropical, elle est appréciée pour ses plages de sable blanc et les nombreuses activités marines possibles.

Réservez au Framissima Bali Tropic Resort & Spa 5* !

Situé à proximité d'une plage de sable fins et d'une eau cristalline, où vous pourrez vous relaxer au soleil. Au sein de l'hôtel, vous profiterez de nombreuses activités que propose l'hôtel, telles que billard, Beach-volley, sports aquatiques et de son spa... L'hôtel vous offre un cadre idéal pour un séjour relaxant.

Enfin, notre chef de centre sera présent du pour veiller au bon déroulement et à la qualité de votre séjour. Il vous apportera son conseil et un suivi personnalisé pour des vacances en toute sérénité.

Attention : mise en place du concept Framissima à partir du 01/04/25 jusqu'au 31/10/25. Avant cette date, pas de chef de centre Framissima ni d'animation.


L'aéroport se situe à environ 12 km.

Les plus

Face à la plage
Excursions incluses
Formule tout compris

Offre spéciale

VOS AVANTAGES FRAM
Réservez votre séjour avant le 29/6/25 et bénéficiez de :
- 4 % de réduction sur votre hébergement du 1/4/25 au 30/06/25 pour tout séjour de minimum 7 nuits (en chambre double, non valable pour un lit supplémentaire).

Réservez votre séjour avant le 30/7/25 et bénéficiez de :
- 4 % de réduction sur votre hébergement du 1/7/25 au 31/07/25 pour tout séjour de minimum 7 nuits (en chambre double, non valable pour un lit supplémentaire).

Réservez votre séjour avant le 30/8/25 et bénéficiez de :
- 4 % de réduction sur votre hébergement du 1/8/25 au 31/8/25 pour tout séjour de minimum 7 nuits (en chambre double, non valable pour un lit supplémentaire).

Réservez votre séjour avant le 29/9/25 et bénéficiez de :
- 4 % de réduction sur votre hébergement du 1/9/25 au 31/9/25 pour tout séjour de minimum 7 nuits (en chambre double, non valable pour un lit supplémentaire).

Réservez votre séjour avant le 30/10/25 et bénéficiez de :
- 4 % de réduction sur votre hébergement du 1/10/25 au 31/10/25 pour tout séjour de minimum 7 nuits (en chambre double, non valable pour un lit supplémentaire).


Remises déjà incluses dans les tarifs en ligne, valables dans la limite des stocks disponibles et non cumulables avec toute autre offre ou avantages. Offres applicables sur les prestations hôtelières uniquement.

Logement

Bungalow
L'hôtel dispose de 150 chambres, réparties dans 17 bâtiments sur 1 étage.

Durant votre séjour, vous serez logés en Bungalow Deluxe (52 m²) équipé de :
- 1 lit double ou 2 lits simples.
- Salle de bain avec baignoire, sèche-cheveux.
- Climatisation.
- Wi-fi.
- Télévision (chaînes satellites).
- Téléphone.
- Nécessaire à thé/café.
- Mini-bar.
- Coffre-fort.
- Balcon ou terrasse.

Capacité maximale : 3 adultes, 2 adultes et 1 enfant ou 1 adulte et 2 enfants.

Les + équipements

Les + activités

Restauration

Restaurant
Durant votre séjour, vous bénéficierez de la formule tout inclus (voir rubrique "tout compris").

L'hôtel dispose de 3 restaurants et de 5 bars :
- Cempaka Restaurant à la carte : supplément appliqué pour anger face à la mer. Cuisine asiatique et internationale. Ouvert de 11h à 12h30, de 15h à 18h30 et de 22h à 6h30.
- Soka Restaurant : restaurant couvert face à la plage. Cuisine locale et internationale sous forme de buffet. Petit-déjeuner de 7h à 10h30.
- Ratna Restaurant : en plein air face à la plage. Cuisine locale et internationale sous forme de buffet. Déjeuner de 13h à 14h30, snacks de 16h30 à 17h30.

Les dîners sont servis sous forme de buffets, le restaurant est défini en fonction de la soirée.

Pour vos rafraichissements :
- Soka Bar : ouvert pour le petit-déjeuner de 7h à 10h30.
- Ratna Bar : boissons alcoolisées et non alcoolisées. Ouvert de 10h à minuit.
- Rijasa Lobby Bar : boissons alcoolisées et non alcoolisées. Ouvert de 10h à minuit.
- Sriwedari Sunken Bar : boissons alcoolisées et non alcoolisées. Ouvert de 10h à 20h.
- Cempaka Bar : boissons alcoolisées et non alcoolisées. Ouvert de 24h/24.

Boissons servies avec ou sans alcool.

Formule tout inclus

Dans le cadre de votre formule tout inclus, vous bénéficiez :
- de la pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) servie sous forme de buffet,
- des boissons (boissons non alcoolisées et alcoolisées locales, sodas, eau, jus de fruits frais, milkshake, boissons chaudes, cocktails, mocktails, vins locaux, bières locales, gin, vodka, whisky, rhum, arak) 24h/24 au Cempaka bar et aux autres bars selon les horaires d'ouverture.
- Thé de l'après-midi avec assortiment de gâteaux, thé et café de 16h30 à 17h30 au restaurant Ratna.

À noter:
- les boissons alcoolisées sont servies selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour,
- il est interdit de servir les boissons alcoolisées aux mineurs de moins de 18 ans,
- pantalon long pour les hommes et tenue décente pour les femmes exigés pour le restaurant.
- Les horaires et le détail de la formule tout inclus des restaurants sont accessibles sur place selon horaires d'ouverture en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour.

Equipements

- Réception 24h/24.
- Parking (selon disponibilités).
- Wi-Fi.
- Conciergerie.
- Bagagerie.
- Bibliothèque.

En supplément :
- Blanchisserie, nettoyage à sec.
- Salles de réunion.
- Service de change.
- Boutique.
- Service médicale (sur demande).
- Location de voitures ou de motos.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    - Plage "Pantai Samuh" avec transats, parasols et lits balinais.
    - Piscine avec transats. Ouverte de 8h à 20h.
    - Billard, pétanque, volley-ball, boccia, tennis de table.
    - Sports nautiques non motorisés (plongée masque/tuba, canoë, catamaran...).
    - Salle de sport ouvert tous les jours de 8h à 20h (âge minimum requis : 15 ans).
    - Activités aquatiques (tous les jours de 9h à 17h, selon la météo, à réserver un jour à l'avance) :
    Snorkeling : 6 personnes par bateau, 1h.
    Catamaran : 3 personnes par bateau, 20 minutes.
    Canoë : 2 personnes, 1h.

  • En option payante

    - Spa ouvert de 9h à 17h (âge minimum requis : 5 ans).
    - Sports nautiques motorisés (parachute ascensionnel, jet sky, ski nautique, bateau à fond de verre, pêche, plongée sous-marine et rafting).

    A proximité :
    - Parc aquatique "Benoa Tirta Harum Dive" (300 m).
    - Peninsula Island (2 km).
    - Plage "Pura Geger" (5 km).

Animation

Animation douce assurée par notre cheffe de centre Fram 100% francophone.

En complément, notre chef de centre exclusif Fram sera présent sur place afin de garantir le suivi et la qualité de votre séjour.

Concept Framissima Evasion adapté à l'ambiance de l'hôtel et au respect des vacances de chacun : réveil musculaire, stretching, moments #Fram, balades accompagnées, jeux apéritifs, soirées musicales... et tous les moments Fram à vivre ensemble !

Mise en place du concept Framissima Evasion du 1/4 au 31/10/2025. Avant et après ces dates, pas de chef de centre ni d'animateur Framissima.

L'hôtel propose des animations en journée (aquagym, jeux de société...) et en soirée (spectacles culturels et modernes occasionnels, chanteurs locaux).

Enfants

Vignette enfant
- Salle de jeux "Krishna" ouverte tous les jours de 8h à 17h (enfants âgés entre 5 et 12 ans).

Excursions

DECOUVERTE & EXCURSIONS

THE BEST OF BALI (durée de 8 à 10 heures)
Départ de l'hôtel aux alentours de 8h30, pour assister à un spectacle de danse Barong à Batubulan, une danse décrivant le combat entre le bien et le Mal, durant laquelle chaque danseur porte un masque unique. puis, route pour Kintamani, en passant par Celuk où vous ferez la visite du village dans lequel de l'artisanat en argent est fabriqué. Autre arrêt à Mas, connu pour ses sculpteurs sur bois.
A Kintamani, vous pourrez admirer le panorama sur le volcan toujours en semi-activité, le Mont Batur, qui domine majestueusement le Lac Batur. C'est dans ce site incroyable que vous déjeunerez. Après le repas, route pour Gunung Kawi, célèbre pour ses bains et ses sources sacrées, le lieu est considéré comme un site de pèlerinage par les Balinais. Sur le chemin du retour, marquez un court arrêt à Tegallalang pour profiter de la plus belle vue sur les rizières en terrasse de Bali et pour visiter les galeries d'art d'Ubud.
Inclus : transfert en voiture climatisée, guide professionnel, rafraîchissements (eau minérale), entrées dans les différents musées et sites visités, Déjeuner inclus.
Excursion réalisable tous les jours.

ULUWATU & DANSES TRADITIONNELLES (durée de 4 heures)
Cette excursion au coucher du soleil très spéciale commence vers 16h30. Vous serez conduits jusqu'à Uluwatu, une superbe petite montagne dans l'extrême sud de Bali. Après 45 minutes de rajet, vous pourrez voir le temple sacré de PuraUluwatu, un monument exquis dominant l'océan et situé sur une sorte de promontoire naturel, à la pointe la plus occidentale de la péninsule.
Dès 18h, le spectacle de danse balinaise traditionnelle "Kecak" débute. Le show raconte l'histoire d'un amour éternel entre Rama et Shinta et le formidable coucher de soleil apparaissant en toile de fond rendra l'expérience d'autant plus inoubliable.
Inclus : transfert en voiture climatisée, guide professionnel, rafraîchissements (eau minérale), entrées dans les différents musées/galeries et sites visités.
Excursion réalisable tous les jours.

NB :
- Excursions comprises dans votre séjour concept Framissima du 01/04/25 au 31/10/25.
- Excursions collectives.
- Le jour des excursions sera déterminé sur place.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel
- Logement à l'hôtel Framissima Évasion Bali Tropic Resort & Spa en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
- La formule Tout inclus
- Les taxes d'aéroport et de solidarité
- Le transfert

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les Frais de dossier
- les garanties facultatives
- les autres repas et les boissons
- les activités et excursions payantes
- les dépenses d'ordre personnel

Voir les conditions

Bon à savoir

- Arrivée à partir de 15h. Départ autorisé jusqu'à 12h (15h pour les clients en all inclusive).
- Les animaux de compagnies ne sont pas acceptés dans l'hôtel.
- L'hôtel est accessible aux personnes à mobilité réduite, (chambre du rez-de-chaussé ; prévenir au moment de la réservation).
- Prêt de serviette de piscine (dès 8h).
- L'hôtel dispose d'un room-service.
- Chef de centre exclusif Fram dédié au suivi et à la qualité de votre séjour (du 01/04/25 au 31/10/25).
- Navette gratuite de l'hôtel au centre commercial Bali Conception (horaires de la navette : aller : 11h05 - 12h-25 - 14h45- 16h05 - 19h25, retour : 12h05 - 14h25 - 15h45 - 17h05 - 20-25).
- L'établissement est situé dans une zone tropicale où il est fréquent de rencontrer des lézards.
- L'eau n'est pas potable à Bali (utilisez de l'eau en bouteille, évitez les glaçons...).
- Aucun vol Air France ne dessert Bali. Vol final à destination de Bali effectué par d'autres compagnies.


Nyepi Day (Nouvel an balinais : le 19/03/25) : conformément à législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nouvel an balinais pour une durée de 24h (dès 6h). Enregistrements et départs impossible ce jour-là.

- À noter : en raison de l'introduction d'une nouvelle réglementation, qui a pris effet le 14 février 2024, une taxe locale de 150 000 Rp devra être réglée avant le séjour avec l'application "Love Bali". Cette application est téléchargeable via Play Store ou App Store.

- À partir du 29 août 2024, l'Indonésie a mis en place un nouveau protocole d'entrée. Le laissez-passer sanitaire SATUSEHAT est désormais obligatoire pour les ressortissants étrangers qui se rendent en Indonésie.
Vous devez remplir avant votre vol le formulaire d'auto-déclaration électronique SATUSEHAT Health Pass en ligne sur le lien suivant : https://sshp.kemkes.go.id/register.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement à Bali et en Indonésie, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER :
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport en cours de validité et valable 6 mois après la date de retour. Visa obligatoire : les personnes de nationalité française souhaitant effectuer un séjour touristique de moins de 30 jours en Indonésie peuvent obtenir un « visa on arrival » à l'aéroport ou avant départ sur : https://evisa.imigrasi.go.id/ (visa payant).
Un billet retour ou autre justificatif de sortie de territoire est exigé par les autorités indonésiennes. Pour les ressortissants français ayant bénéficié d'un visa à l'arrivée, il est possible de prolonger leur séjour une fois pour 30 jours supplémentaires auprès des services de l'immigration sur place.

A NOTER : depuis le 14 février 2024, tous les voyageurs se rendant à Bali doivent s'acquitter d'une taxe d'un montant de 150.000 IDR (soit l'équivalent d'environ 9,5 €), payable à chaque entrée sur le territoire balinais. Cette taxe est payable soit préalablement à l'arrivée, sur le site Love Bali https://lovebali.baliprov.go.id/, soit à l'arrivée au comptoir dédié à l'aéroport.

Important : le passeport doit être en très bon état : de nombreux ressortissants français se voient refuser l'accès au territoire indonésien à cause d'un passeport abîmé (pages déchirées, couverture en mauvais état, etc.). Les personnes dont le passeport est endommagé ou n'a pas la validité suffisante ne sont pas admis sur le territoire et renvoyés vers la France.

DÉCLARATION DE SANTÉ
Depuis le 27 aout 2024, l'Indonésie a rendu obligatoire, en plus de l'obligation de visa ou e-visa, le remplissage avant le départ d'une déclaration de santé, appelée "Pass Satusehat".
L'objectif des autorités étant de lutter contre la propagation du virus Mpox (appelé auparavant variole du singe).
La déclaration est gratuite, rapide et doit être effectuée dans les 48h avant l'arrivée sur le site suivant : https://sshp.kemkes.go.id/
Une fois le formulaire rempli, un QR code est généré, qu'il faudra imprimer (ou prendre en impression écran) afin de le montrer aux autorités.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/


A SAVOIR :
- Attention notre correspondant sur place n'est pas autorisé à rencontrer nos clients dans l'enceinte internationale de l'aéroport. La procédure à suivre est donc la suivante :
- Passez le guichet d'immigration pour contrôle du passeport et vérification des empreintes digitales. - Puis il faudra vous diriger vers le lieu de livraison des bagages et récupérer vos bagages.
- En sortant du terminal vous passerez par le contrôle douanier. Notre représentant local vous accueillera à l'extérieur du terminal. En cas de problème pour l'entrée en Indonésie, nous ne pourrons être tenus responsables, la validité de votre passeport étant sous votre propre responsabilité.
- Pour les ressortissants étrangers, nous vous invitons à vérifier pour les transits via Hong Kong les formalités d'entrée : http://www.immd.gov.hk/ehtml/hkvisas_4.htm#note%20for%20visa%20req

ATTENTION : Tout étranger demeurant en Indonésie après l'expiration de son visa (''overstay'') est passible d'une amende de 1.000.000 de rupiahs (environ 66 USD) par jour pendant les 60 premiers jours de dépassement de visa. Au-delà de ces 60 jours, le contrevenant fait l'objet d'une expulsion du territoire et d'une interdiction d'entrée en Indonésie. Les services de l'immigration sont très vigilants, notamment dans les aéroports au moment de l'embarquement, et cette mesure ne connaît pas d'exception. Un étranger en situation de dépassement de séjour ne sera pas autorisé à quitter le pays s'il n'a pas acquitté le montant de l'amende et pourra être placé en rétention s'il n'est pas en mesure de régulariser rapidement sa situation.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
FRAM

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Bali Tropic Resort and Spa

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4,2

1 676 avis

Excellent 849 849

Très bien 515 515

Moyen 183 183

Médiocre 70 70

Horrible 59 59

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

80 %

de voyageurs
recommandent
80 sur 1 676 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

I292RNmarcm

8 mars 2025

"Vacances au paradis"
Bali est le paradis sur terre, et où dormir au paradis que dans cette hôtel ou tout le personnel est aux petits soins pour vous et où la gentillesse est une deuxième nature, nous y avons passé les plus belles vacances de notre vie. Merci à tout le staff. Terima kasih

Serge T

En couple

2 févr. 2025

"Le paradis sur terre"
Comment cet hôtel n’a pas cinq étoiles ou plus ? Le luxe des chambres, la gentillesse exceptionnelle du personnel ( bar, restaurants, hommes de ménage, jardiniers etc. ) La nourriture est tout simplement divine. Nous y sommes pour le moment ma femme et moi. À refaire au plus vite.

Helene H

18 nov. 2024

"Super hotel mais nourriture à revoir"
Super hôtel emplacement idéal piscine chauffée repos assuré mais revoir la nourriture du buffet all inclusive pas assez de choix. Notre chambre était à côté du local staff et travaux donc nous avions pas mal de bruit et réveil tôt le matin du à cela.

Carole D

22 oct. 2024

"1 semaine avec ma fille à Bali"
Très bel établissement avec un personnel agréable et aux petits soins. Chambre spacieuse mais la climatisation et le frigo sont bruyants. Un bémol sur la plage qui n'est pas très belle ni très grande. Le buffet est de qualité mais peu varié.

Jessica S

25 août 2024

"Topissime ❤️"
Le site est vraiment superbe, sur Nusa Dua, en face de la plage. La piscine dispose d’un bar et l’hôtel a 3 restaurants. Le petit-déjeuner buffet est exceptionnel, de qualité et avec beaucoup de choix. Des activités sont également proposées sur plage et le Spa est top. Nous étions en voyage de noces et avons passé un merveilleux séjour ❤️

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

Nusa Dua : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : The Westin Resort Nusa Dua , Novotel Benoa, Del Cielo Villa Jimbaran, Anja Jimbaran, Royal Tulip Springhill Resort - Jimbaran ainsi que le Jimbaran Bay Beach et le Mövenpick Resort & Spa Jimbaran Bali sans oublier le Sol by Melia Benoa Bali. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Conrad Bali et Bali Tropic Resort & Spa. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Holiday Inn Benoa et Sol Benoa Bali mais aussi le Novotel Bali Benoa et le Grand Mirage Resort Thalasso Spa. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Ayodya Resort À Nusa Dua, Grand Aston Bali Resort et l'hôtel Les Essentiels du Cambodge en petit groupe. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Cambodge Intimiste extension 3 nuits à Koh Sdach, le Cambodge Intimiste extension 3 nuits à Otres Beach et le Cambodge Intimiste qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

La Météo en Bali

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 28°
  • 31°
  • 201mm
  • Fév
  • 29°
  • 32°
  • 143mm
  • Mar
  • 29°
  • 32°
  • 104mm
  • Avr
  • 29°
  • 32°
  • 52mm
  • Mai
  • 28°
  • 31°
  • 21mm
  • Jui
  • 28°
  • 31°
  • 4mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 27°
  • 30°
  • 7mm
  • Aoû
  • 27°
  • 30°
  • 0mm
  • Sep
  • 27°
  • 31°
  • 19mm
  • Oct
  • 28°
  • 32°
  • 23mm
  • Nov
  • 29°
  • 32°
  • 64mm
  • Déc
  • 28°
  • 32°
  • 122mm

OUPS ! vous avez atteint un maximum de 30 favoris,

Vous pouvez mettre à jour votre liste.