.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Club Framissima Bali Tropic Resort & Spa nusa_dua Bali
Meilleur prix
dès 1732 / pers.

Vols + Transferts + Club + Tout inclus

jusqu'à -25%

(Réf : 2831799)

Club Framissima Bali Tropic Resort & Spa 5

Bali - Nusa Dua

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 1 626 avis

Vous allez adorer

  • Face à la plage
  • Excursions incluses
  • Formule tout compris

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

L'île de Bali appartient à l'archipel indonésien, située entre les îles de Java et de Lombok. Surnommée "l'île aux Dieux", c'est un paradis sur terre riche de culture et de tradition. Vous serez fascinés par ses rizières en terrasse, ses villages artisanaux, ses temples magnifiques, ses paysages de montagnes et de volcans, son accueil chaleureux, ses plages très différentes les unes des autres.

"Nusa Dua" signifie 2 îles et s'étend sur l'est de la péninsule du Bukit, à l'extrême sud de l'île.
Nusa Dua est une station balnéaire haut de gamme. Paradis tropical, elle est appréciée pour ses plages de sable blanc et les nombreuses activités marines possibles.

Réservez au Framissima Bali Tropic Resort & Spa 5* !

Situé à proximité d'une plage de sable fins et d'une eau cristalline, où vous pourrez vous relaxer au soleil. Au sein de l'hôtel, vous profiterez de nombreuses activités que propose l'hôtel, telles que billard, Beach-volley, sports aquatiques et de son spa... L'hôtel vous offre un cadre idéal pour un séjour relaxant.

Enfin, notre chef de centre sera présent du pour veiller au bon déroulement et à la qualité de votre séjour. Il vous apportera son conseil et un suivi personnalisé pour des vacances en toute sérénité.

Attention : mise en place du concept Framissima à partir du 01/04/25 jusqu'au 31/10/25. Avant cette date, pas de chef de centre Framissima ni d'animation.


L'aéroport se situe à environ 11 km.

Les plus

Face à la plage
Excursions incluses
Formule tout compris

Logement

Bungalow
L'hôtel dispose de 150 chambres, réparties dans 17 bâtiments sur 1 étage.

Durant votre séjour, vous serez logés en Bungalow Deluxe (52 m²) équipé de :
- 1 lit double ou 2 lits simples.
- Salle de bain avec baignoire, sèche-cheveux.
- Climatisation.
- Wi-fi.
- Télévision (chaînes satellites).
- Téléphone.
- Nécessaire à thé/café.
- Mini-bar.
- Coffre-fort.
- Balcon ou terrasse.

Capacité maximale : 3 adultes, 2 adultes et 1 enfant ou 1 adulte et 2 enfants.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant
Durant votre séjour, vous bénéficierez de la formule tout inclus (voir rubrique "tout compris").

L'hôtel dispose de 3 restaurants et de 5 bars :
- Cempaka Restaurant à la carte : cuisine asiatique et internationale. Ouvert 24h/24.
- Soka Restaurant : petit-déjeuner buffet, dîner buffet pour des occasions spéciales ouvert de 7h à 10h30.
- Ratna Restaurant : fruits de mer, grillades ouvert de 11h à 22h.

Pour vos rafraichissements :
- Soka Bar : ouvert pour le petit-déjeuner de 7h à 10h30.
- Ratna Bar : boissons alcoolisées et non alcoolisées. Ouvert de 10h à minuit.
- Rijasa Lobby Bar : boissons alcoolisées et non alcoolisées. Ouvert de 10h à minuit.
- Sriwedari Sunken Bar : boissons alcoolisées et non alcoolisées. Ouvert de 10h à 20h.
- Cempaka Bar : boissons alcoolisées et non alcoolisées. Ouvert de 24h/24.

Boissons servies avec ou sans alcool.

Formule tout inclus

Dans le cadre de votre formule tout inclus, vous bénéficiez :
- de la pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) servie sous forme de buffet au restaurant principal,
- des boissons (boissons non alcoolisées et alcoolisées locales, vins locaux, thé et café),
- des encas disponibles en cours de journée, servis selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour.
- Snacks et tea time sont servis tous les jours de 16h30 à 17h30 (les snacks varient selon la saison).

A noter:
- les boissons alcoolisées sont servies selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour,
- il est interdit de servir les boissons alcoolisées aux mineurs de moins de 18 ans,
- pantalon long pour les hommes et tenue décente pour les femmes exigés pour le restaurant.
- Les horaires et le détail de la formule tout inclus des restaurants sont accessibles sur place selon horaires d'ouverture en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour.

Equipements

- Réception 24h/24.
- Parking (selon disponibilités).
- Wi-Fi.
- Conciergerie.
- Bagagerie.
- Bibliothèque.

En supplément :
- Blanchisserie, nettoyage à sec.
- Salles de réunion.
- Service de change.
- Boutique.
- Service médicale (sur demande).
- Location de voitures ou de motos.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    - Plage "Pantai Samuh" (450 m).
    - Piscine.
    - Billard, pétanque, volley-ball, boccia, tennis de table.
    - Sports nautiques (plongée masque/tuba, canoë, planche à voile...).

  • En option payante

    - Spa ouvert de 9h à17h (âge minimum requis : 5 ans).
    - Salle de sport ouvert tous les jours de 8h à 20h (âge minimum requis : 15 ans).

    A proximité :
    - Parc aquatique "Benoa Tirta Harum Dive" (300 m).
    - Peninsula Island (2 km).
    - Plage "Pura Geger" (5 km).

Animation

Animation douce assurée par notre pilote-vacances Fram 100% francophone. En complément, notre chef de centre exclusif Fram sera présent sur place afin de garantir le suivi et la qualité de votre séjour.
Concept Framissima Evasion adapté à l'ambiance de l'hôtel et au respect des vacances de chacun : réveil musculaire, stretching, moments #Fram, balades accompagnées, jeux apéritifs, soirées musicales... et tous les moments Fram à vivre ensemble !

Mise en place du concept Framissima Evasion du 1/4 au 31/10/2025. Avant et après ces dates, pas de chef de centre ni d'animateur Framissima.

L'hôtel propose des animations en journée (aquagym...) et en soirée (spectacles culturels et modernes).

Enfants

Vignette enfant
- Salle de jeux "Krishna" ouverte tous les jours de 8h à 17h (enfants âgés entre 5 et 12 ans).

Excursions

DECOUVERTE & EXCURSIONS

THE BEST OF BALI (durée de 8 à 10 heures)
Départ de l'hôtel aux alentours de 8h30, pour assister à un spectacle de danse Barong à Batubulan, une danse décrivant le combat entre le bien et le Mal, durant laquelle chaque danseur porte un masque unique. puis, route pour Kintamani, en passant par Celuk où vous ferez la visite du village dans lequel de l'artisanat en argent est fabriqué. Autre arrêt à Mas, connu pour ses sculpteurs sur bois.
A Kintamani, vous pourrez admirer le panorama sur le volcan toujours en semi-activité, le Mont Batur, qui domine majestueusement le Lac Batur. C'est dans ce site incroyable que vous déjeunerez. Après le repas, route pour Gunung Kawi, célèbre pour ses bains et ses sources sacrées, le lieu est considéré comme un site de pèlerinage par les Balinais. Sur le chemin du retour, marquez un court arrêt à Tegallalang pour profiter de la plus belle vue sur les rizières en terrasse de Bali et pour visiter les galeries d'art d'Ubud.
Inclus : transfert en voiture climatisée, guide professionnel, rafraîchissements (eau minérale), entrées dans les différents musées et sites visités, Déjeuner inclus.
Excursion réalisable tous les jours.

ULUWATU & DANSES TRADITIONNELLES (durée de 4 heures)
Cette excursion au coucher du soleil très spéciale commence vers 16h30. Vous serez conduits jusqu'à Uluwatu, une superbe petite montagne dans l'extrême sud de Bali. Après 45 minutes de rajet, vous pourrez voir le temple sacré de PuraUluwatu, un monument exquis dominant l'océan et situé sur une sorte de promontoire naturel, à la pointe la plus occidentale de la péninsule.
Dès 18h, le spectacle de danse balinaise traditionnelle "Kecak" débute. Le show raconte l'histoire d'un amour éternel entre Rama et Shinta et le formidable coucher de soleil apparaissant en toile de fond rendra l'expérience d'autant plus inoubliable.
Inclus : transfert en voiture climatisée, guide professionnel, rafraîchissements (eau minérale), entrées dans les différents musées/galeries et sites visités.
Excursion réalisable tous les jours.

NB :
- Excursions comprises dans votre séjour concept Framissima du 01/04/25 au 31/10/25.
- Excursions collectives.
- Le jour des excursions sera déterminé sur place.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel
- Logement à l'hôtel Framissima Bali Tropic Resort & Spa en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
- La formule Tout inclus
- Les taxes d'aéroport et de solidarité
- Le transfert

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les Frais de dossier
- les garanties facultatives
- les autres repas et les boissons
- les activités et excursions payantes
- les dépenses d'ordre personnel

Voir les conditions

Bon à savoir

- Arrivée à partir de 14h. Départ autorisé jusqu'à 12h.
- Les animaux de compagnies ne sont pas acceptés dans l'hôtel.
- L'hôtel est accessible aux personnes à mobilité réduite, (chambre du rez-de-chaussé ; prévenir au moment de la réservation).
- L'hôtel dispose d'un room-service.
- Dîner du nouvel An le 31/12/24 inclus.
- Chef de centre exclusif Fram dédié au suivi et à la qualité de votre séjour (du 01/04/25 au 31/10/25).
- L'établissement est situé dans une zone tropicale où il est fréquent de rencontrer des lézards.
- Aucun vol Air France ne dessert Bali. Vol final à destination de Bali effectué par d'autres compagnies.


Nyepi Day (Nouvel an balinais : le 29/03/25) : conformément à législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nouvel an balinais pour une durée de 24h (dès 6h). Enregistrements et départs impossible ce jour-là.

- À noter : en raison de l'introduction d'une nouvelle réglementation, qui a pris effet le 14 février 2024, une taxe locale de 150 000 Rp devra être réglée avant le séjour avec l'application "Love Bali". Cette application est téléchargeable via Play Store ou App Store.

- À partir du 29 août 2024, l'Indonésie a mis en place un nouveau protocole d'entrée. Le laissez-passer sanitaire SATUSEHAT est désormais obligatoire pour les ressortissants étrangers qui se rendent en Indonésie.
Vous devez remplir avant votre vol le formulaire d'auto-déclaration électronique SATUSEHAT Health Pass en ligne sur le lien suivant : https://sshp.kemkes.go.id/register.

En cas d'escale à Singapour, il vous faudra remplir le "SG Arrival Card". Vous pouvez le faire en ligne sur le site de l'immigration ica.gov à partir de 3 jours avant votre départ.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement à Bali et en Indonésie, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER :
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport en cours de validité et valable 6 mois après la date de retour. Visa obligatoire : les personnes de nationalité française souhaitant effectuer un séjour touristique de moins de 30 jours en Indonésie peuvent obtenir un « visa on arrival » à l'aéroport ou avant départ sur : https://molina.imigrasi.go.id/ (visa payant).
Un billet retour ou autre justificatif de sortie de territoire est exigé par les autorités indonésiennes. Pour les ressortissants français ayant bénéficié d'un visa à l'arrivée, il est possible de prolonger leur séjour une fois pour 30 jours supplémentaires auprès des services de l'immigration sur place.

A NOTER : depuis le 14 février 2024, tous les voyageurs se rendant à Bali doivent s'acquitter d'une taxe d'un montant de 150.000 IDR (soit l'équivalent d'environ 9,5 €), payable à chaque entrée sur le territoire balinais. Cette taxe est payable soit préalablement à l'arrivée, sur le site Love Bali https://lovebali.baliprov.go.id/, soit à l'arrivée au comptoir dédié à l'aéroport.

Important : le passeport doit être en très bon état : de nombreux ressortissants français se voient refuser l'accès au territoire indonésien à cause d'un passeport abîmé (pages déchirées, couverture en mauvais état, etc.). Les personnes dont le passeport est endommagé ou n'a pas la validité suffisante ne sont pas admis sur le territoire et renvoyés vers la France.

DÉCLARATION DE SANTÉ
Depuis le 27 aout 2024, l'Indonésie a rendu obligatoire, en plus de l'obligation de visa ou e-visa, le remplissage avant le départ d'une déclaration de santé, appelée "Pass Satusehat".
L'objectif des autorités étant de lutter contre la propagation du virus Mpox (appelé auparavant variole du singe).
La déclaration est gratuite, rapide et doit être effectuée dans les 48h avant l'arrivée sur le site suivant : https://sshp.kemkes.go.id/
Une fois le formulaire rempli, un QR code est généré, qu'il faudra imprimer (ou prendre en impression écran) afin de le montrer aux autorités.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/


A SAVOIR :
- Attention notre correspondant sur place n'est pas autorisé à rencontrer nos clients dans l'enceinte internationale de l'aéroport. La procédure à suivre est donc la suivante :
- Passez le guichet d'immigration pour contrôle du passeport et vérification des empreintes digitales. - Puis il faudra vous diriger vers le lieu de livraison des bagages et récupérer vos bagages.
- En sortant du terminal vous passerez par le contrôle douanier. Notre représentant local vous accueillera à l'extérieur du terminal. En cas de problème pour l'entrée en Indonésie, nous ne pourrons être tenus responsables, la validité de votre passeport étant sous votre propre responsabilité.
- Pour les ressortissants étrangers, nous vous invitons à vérifier pour les transits via Hong Kong les formalités d'entrée : http://www.immd.gov.hk/ehtml/hkvisas_4.htm#note%20for%20visa%20req

ATTENTION : Tout étranger demeurant en Indonésie après l'expiration de son visa (''overstay'') est passible d'une amende de 1.000.000 de rupiahs (environ 66 USD) par jour pendant les 60 premiers jours de dépassement de visa. Au-delà de ces 60 jours, le contrevenant fait l'objet d'une expulsion du territoire et d'une interdiction d'entrée en Indonésie. Les services de l'immigration sont très vigilants, notamment dans les aéroports au moment de l'embarquement, et cette mesure ne connaît pas d'exception. Un étranger en situation de dépassement de séjour ne sera pas autorisé à quitter le pays s'il n'a pas acquitté le montant de l'amende et pourra être placé en rétention s'il n'est pas en mesure de régulariser rapidement sa situation.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
FRAM

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Bali Tropic Resort and Spa

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

1 626 avis

Excellent 819 819

Très bien 504 504

Moyen 181 181

Médiocre 67 67

Horrible 55 55

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

80 %

de voyageurs
recommandent
80 sur 1 626 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Carole D

22 oct. 2024

"1 semaine avec ma fille à Bali"
Très bel établissement avec un personnel agréable et aux petits soins. Chambre spacieuse mais la climatisation et le frigo sont bruyants. Un bémol sur la plage qui n'est pas très belle ni très grande. Le buffet est de qualité mais peu varié.

Jessica S

25 août 2024

"Topissime ❤️"
Le site est vraiment superbe, sur Nusa Dua, en face de la plage. La piscine dispose d’un bar et l’hôtel a 3 restaurants. Le petit-déjeuner buffet est exceptionnel, de qualité et avec beaucoup de choix. Des activités sont également proposées sur plage et le Spa est top. Nous étions en voyage de noces et avons passé un merveilleux séjour ❤️

aurelielW3302UZ, Grandvilliers, France

31 juil. 2024

"Super Lune de miel à Bali !"
Premier voyage à Bali. Très bonne accueil, nous avons réservé avec fram plein vent, l'hôtel Est très bien situé avec la mer, les chambres sont propres très bien nettoyer et faite chaque jour, les employés sont très serviable aimable etc... Nourriture très bonne également. Je recommande cette hôtel ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !

montchovet, Ville de Thiers, France

29 juin 2024

"Demander une chambre au calme."
Hôtel très beau très propre personnel charmant mais nous avions une chambre près de la route très passante.Nous avions beaucoup de bruit le jour et toute la nuit.Nous sommes restés 3nuits nous aurions dû demander de changer de chambre.Le supermarché en face de l hôtel bien pratique pour acheter de l eau et des fruits.

Francis S

23 juin 2024

"dépaysement assuré"
belle chambre spacieuse, bien équipée dans des bungalows de style balinais très prononcé ,bonne literie ,climatisation fonctionnelle, très belle piscine (la plage est pas sensas à marée basse) /beau jardin très arboré /plusieurs restaurants de qualité ,avec soirées buffet thématiques , à des prix raisonnables pour la clientèle européenne . Le personnel est remarquablement souriant et dévoué .

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

Nusa Dua : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Sadara Resort, Del Cielo Villa Jimbaran, Kila Infinity8 Bali Inspired By Aerowisata Hotels & Resorts, Royal Tulip Springhill Resort - Jimbaran, Best Western Kamala Jimbaran ainsi que le Anja Jimbaran et le Grand Aston Bali Resort sans oublier le Sol by Melia Benoa Bali. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Conrad Bali et Bali Tropic Resort & Spa. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Holiday Inn Benoa et Sol Benoa Bali mais aussi le Grand Mirage Resort Thalasso Spa et le Ayodya Resort À Nusa Dua. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Cross Bali Breakers, Jimbaran Bay Beach et l'hôtel Les Essentiels du Cambodge en petit groupe. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Cambodge Intimiste extension 3 nuits à Otres Beach, le Cambodge Intimiste extension 3 nuits à Koh Sdach et le Cambodge Intimiste qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

La Météo en Bali

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 28°
  • 31°
  • 201mm
  • Fév
  • 29°
  • 32°
  • 143mm
  • Mar
  • 29°
  • 32°
  • 104mm
  • Avr
  • 29°
  • 32°
  • 52mm
  • Mai
  • 28°
  • 31°
  • 21mm
  • Jui
  • 28°
  • 31°
  • 4mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 27°
  • 30°
  • 7mm
  • Aoû
  • 27°
  • 30°
  • 0mm
  • Sep
  • 27°
  • 31°
  • 19mm
  • Oct
  • 28°
  • 32°
  • 23mm
  • Nov
  • 29°
  • 32°
  • 64mm
  • Déc
  • 28°
  • 32°
  • 122mm