.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Gennadi Grand Resort gennadi_greece GRECE
Meilleur prix
dès 755 / pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

(Réf : 2558860005443050401)

Hôtel Gennadi Grand Resort 5

Iles Grecques - Rhodes (Gennadi Greece)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 1,035 avis

Des vacances réussies

  • Coffre fort Coffre fort
  • Sauna Sauna
  • Accès internet Accès internet
  • Piscine Piscine
  • Room service Room service

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Les environs de l'hôtel

Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Gennadi Beach - 0,7 km Lachaniás Beach - 3,7 km Plage de Kiotari - 5,8 km Memí Vrysiá Beach - 6,9 km Galoúni Beach - 7,1 km Kalovriaki Beach - 8,5 km Château d'Asklipio - 8,7 km Glytra Beach - 10,5 km Kokkinogia Beach - 11,3 km Kardamis Beach - 11,3 km Plage de Lardos - 12,4 km Plage de Plimmýri - 12,7 km Plimmiri / ???????? - 13,6 km Église catholique Saint-Mark - 15,6 km Plakiá Beach - 17,6 km Aéroport principal le plus pratique pour rejoindre Gennadi Grand Resort : Aéroport de Rhodes Diagoras (RHO) - 66,4 km

À proximité de Gennadi Beach

Le cadre

Rhodes ne manque pas de choses à découvrir : Gennadi Grand Resort vous fait profiter d'un séjour au bord de la plage et se trouve à moins de 5 minutes en voiture de Gennadi Beach et Lachaniás Beach. Ce complexe touristique au bord de la plage se trouve à 19,3 km de Plage de Pefkos et à 23,2 km de Plage de Lindos.

L'hôtel

L’hébergement n’exige pas d’attestation sanitaire lors de l’enregistrement, Hôte/gérant immobilier professionnel, Personnes LGBTQIA+ bienvenues, L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des voyageurs, L’hébergement est fermé après son nettoyage, Des repas emballés individuellement sont proposés., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des voyageurs, L’hébergement est désinfecté., Transactions en espèces possibles, Le service d’étage propose des repas emballés individuellement., Travelife, Les draps et les serviettes sont lavés à 60 °C minimum., Pulvérisation électrostatique utilisée pour la désinfection, L’hébergement ne propose pas de test pour la COVID-19 sur place, Clé Verte (Fondation pour l’éducation à l’environnement), L’hébergement est conforme aux dispositions de désinfection de Intertek Cristal (expert tiers - Global).

Les chambres

Avec une décoration personnalisée, les 300 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision LCD. Les chambres sont dotées d'un balcon ou un patio. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette de luxe et un sèche-cheveux.

Les services et loisirs

Passez de purs moments de détente dans l'incroyable spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage. N'hésitez surtout pas à profitez des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent notamment 4 piscines extérieures, courts de tennis extérieurs et un centre de fitness. Ce complexe touristique propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et un service de garde d'enfants (en supplément).

Les équipements et services proposés incluent un service de nettoyage à sec / blanchisserie, une réception ouverte 24 h/24 et un personnel polyglotte. Les espaces événements de ce complexe touristique comprennent un centre de conférence et des salles de réunion. En échange d'un supplément, l'hébergement propose une navette vers et depuis l'aéroport (24 h/24) et un parking gratuit se trouve dans l'enceinte de l'hébergement.

Ce complexe touristique propose des forfaits tout compris. Les repas et les boissons pris dans les restaurants de l'hébergement sont inclus dans les forfaits tout compris. Un supplément peut être facturé pour les repas pris dans certains restaurants, ainsi que pour certains repas et plats spéciaux, boissons et autres services. Pendant votre séjour dans ce complexe touristique, vous pourrez manger dans un des 10 restaurants ou profiter du service d'étage 24 h/24. Détendez-vous devant un verre au bar en bord de piscine ou dans un des 4 bars/lounges de l'hébergement. Un petit-déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 30.

Beach-volley sur place, Service de nettoyage à sec/blanchisserie, Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux, Politique globale de recyclage, Formules romantiques/de demande en mariage disponibles, Petit-déjeuner végétarien disponible, Système de recyclage des eaux usées, Produits d’entretien écologiques utilisés, Service de garde d’enfants (en supplément), Parasols à la piscine, Équipements de sports aquatiques, Piscine, Voile à proximité, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 4, Nombre de bars en bord de piscine : 1, Nombre de bains à remous : 1, Espaces fumeurs prévus, Nombre de piscines extérieures : 4, Nombre de piscines couvertes : 1, Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant, Location de vélos à proximité, Assistance pour visites/billets, Cours de fitness sur place, Petit-déjeuner buffet gratuit, Politique globale en matière de déchets alimentaires, Service de transfert entre l’hôtel et l’aéroport (en supplément), Interrupteurs à économie d’énergie, Articles de toilette écologiques, Au moins 80 % de l’éclairage est assuré par des ampoules LED, Poussette, Navette aéroport non accessible aux fauteuils roulants, Ampoules LED, Options de menu végétalien disponibles, Salon accessible aux personnes en fauteuil roulant, Navette non accessible aux fauteuils roulants, Options de menu végétarien disponibles, Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant, Courts de tennis extérieurs : 2, Petit-déjeuner gratuit, Personnel polyglotte, Distributeur d’eau, Centre de conférences, Fauteuils roulants disponibles sur place, Nombre de places de parking accessibles aux fauteuils roulants - 3, Animations en soirée, Tous les jours, Bain turc/hammam, Club pour enfants (gratuit), Ascenseur, Centre de fitness, Double vitrage sur toutes les fenêtres, Nourriture d’origine locale sur place (80 % ou plus), Informations sur la culture et les écosystèmes locaux, Jardin sur le toit, VTT à proximité, Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Salle de banquet, Conciergerie accessible aux personnes en fauteuil roulant, Excursions et activités organisées par des entreprises locales, Ping-pong, Parasols de plage, Salles de réunion, Jardin, Services de cérémonie de mariage, Spa avec services complets, Serviettes de plage, Garde d’enfants/activités supervisées (en supplément), Promenades en bateau dans les environs, Cours de yoga sur place, Largeur de la porte de l’ascenseur (en pouces) : 24, Toilettes à faible consommation d’eau uniquement, Restauration privée/pour couples, Largeur de la porte de l’ascenseur (en centimètres) : 60, Douches à faible consommation d’eau uniquement, Consigne à bagages, Club pour enfants, Réception ouverte 24 h/24, Aire de jeux sur place, Nombre de restaurants : 10, Coffre-fort/consigne à la réception, Snack bar et/ou épicerie fine, Piscine pour enfants, Sentiers de randonnée à pied ou à vélo à proximité, Parking sans voiturier gratuit, Terrasse, Transats de plage, Tennis sur place, Salon de coiffure, Transats de piscine, Distributeur de billets/services bancaires, Cours de Pilates sur place, Services de concierge

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal.

Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans.

Par ailleurs, un dépistage aléatoire à la Covid-19 (PCR ou test antigénique rapide) peut être demandé à l'arrivée des voyageurs, quelles que soient leur nationalité, leur provenance et leur point d'entrée en Grèce. Les voyageurs devront attendre sur place le résultat de leur test avant de poursuivre leur voyage. Tout test positif implique d'observer une quarantaine de 5 jours minimum, à domicile ou dans un lieu d'hébergement temporaire approprié indiqué par les autorités grecques compétentes. Le confinement temporaire débute le jour suivant du jour du diagnostic positif.

A NOTER
- Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l’éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia,Aegean Airlines,Sky Express (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Gennadi Grand Resort en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Demi Pension
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Gennadi Grand Resort

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

1,035 avis

Excellent 772 772

Très bien 165 165

Moyen 66 66

Médiocre 17 17

Horrible 15 15

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

GENEVIEVE22170, Plouagat, France

Oct 21, 2024

"Presque parfait"
Le personnel est dans sa majorité très agréable, aimable et serviable. Très bien accueillie lors de mon arrivée, un peu moins lors de mon départ, mais il n'y avait que deux personnes à la réception et beaucoup de clients. Les buffets pour les repas sont bien garnis, variés, et j'ai juste regretté qu'il n'y ai pas plus de cuisine locale. Les chambres sont très bien, mais pas très insonorisées, c'était parfait les premières nuits, mais l'arrivée d'un groupe d'allemands assez bruyant a gâchée mes dernières nuits. Le site, agréable, fleuri et très bien entretenu est très grand, cela peut être gênant pour quelqu'un qui a du mal à marcher. L’acoustique de la salle de restaurant n'est pas terrible, il vaut mieux demander à manger dehors sur la terrasse si l'on veut être au calme, surtout pour le petit déjeuner, ou en plus du brouhaha il y a un pianiste ou un violoniste.

Mudle, Mougins, France

En couple

Oct 20, 2024

"Bien mais dommage"
Belle hôtel ,chambre spacieuses ,personnel de salle très gentille ,excellent pâtissier !!!… voici pour le bon Le mauvais : concierge pas du tout agréable ,tout est chère en dehors des buffets ,cuisine moyenne car bcp de mélange de produits mais il y a du du choix ,aucune grillade … ( ni poisson ,ni viande ) il n y a strictement rien autour de l hôtel

Christine B

Oct 17, 2024

"La seule petite remarque serait que personne ne parle français, c'est un peu dommage"
Hotel très calme, personnel très sympathique et très professionnel. Toujours très souriant et agréable. Les repas au top, tout était parfait. Je recommande vivement. Un peu éloigné des centres d intérêts, un véhicule est indispensable pour se déplacer.

lyly276, Fecamp, France

Oct 14, 2024

"Très bel hôtel à l’écart des complexes hôteliers"
Nous avions pris une chambre avec piscine privée , je le recommande vivement c’est un plaisir de pouvoir se baigner de sa chambre. Chambre très propre , literie parfaite , machine à café nespresso, bouteilles d’eau tous les jours . Le buffet est très bon et les gâteaux splendides . Malheureusement trop de dessert à base de lait , étant intolérante au lactose c’était compliqué pour moi … Par contre, une chose nous a choqué tous les jours , les gens se servent des énormes assiettes de plats et n’en mangent même pas la moitié. Beaucoup de gâchis que l’hôtel devrait taxer à ces clients.

Jane L, Essonne, France

Oct 12, 2024

"Un souvenir inoubliable"
Le Gennadi grand resort est un endroit apaisant, l'hôtel est situé au calme mais il est très facile de vous déplacer si vous louez une voiture et que vous souhaitez visiter l'île, si vous restez sur place tout est fait pour que vous passiez de merveilleux moments (piscines, plages, restaurants, lives musicaux, sports ou même massages au SPA). La restauration est qualitative et variée. L'hôtel est propre et conforme aux photos vues sur internet. N'hésitez pas à réserver une suite junior vue mer avec piscine pour vivre une expérience remarquable, la literie est vraiment top et la chambre calme. Le personnel de l'hôtel est vraiment attentionné, je tiens en particulier à remercier Carla pour son professionnalisme et sa réactivité (elle a fait de ce séjour particulier un moment d'exception), à Chrisafina qui est vraiment une perle pour cet hôtel (et le secteur du tourisme), sans oublier Dimitris au bar (un vrai soleil) et Panagiotis au restaurant, merci pour votre sens du service client. En résumé, n'hésitez pas à cet hôtel !!

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local