.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Glavas Inn Hotel triforko_gerakini GRECE
Meilleur prix
dès 638 / pers.

Vols + Hôtel + All Inclusive

(Réf : 2817850005443050101)

Hôtel Glavas Inn Hotel 3

Grece - Thessalonique (Triforko gerakini)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 324 avis

Des vacances réussies

  • Animaux acceptés Animaux acceptés
  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Coffre fort Coffre fort
  • Parking Parking
  • Accès internet Accès internet

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'hôtel

Glavas Inn Hotel dispose d'un total de 70 chambres. Glavas Inn Hotel a fait l'objet d'une restauration complète en 2019. Une connexion Internet en Wi-Fi est disponible dans les parties communes. La réception de Glavas Inn Hotel n'est pas ouverte 24 heures sur 24. Glavas Inn Hotel dispose d'un parking. Cette résidence s'engage à suivre des pratiques respectueuses de l'environnement. Un service de transfert est à la disposition des clients à Glavas Inn Hotel. Les voyageurs apprécieront grandement les offres de restauration de la propriété servant plusieurs types de plats et de boissons. Les voyageurs d'affaires apprécieront les salles de réunion fonctionnelles à disposition dans cet établissement, idéales pour une journée de travail productive. Tous les clients séjournant dans cette propriété pourront faire le plein d'énergie grâce aux délicieux plats servis à Glavas Inn Hotel. Certains des services peuvent occasionner un supplément.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal.

Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans.

Par ailleurs, un dépistage aléatoire à la Covid-19 (PCR ou test antigénique rapide) peut être demandé à l'arrivée des voyageurs, quelles que soient leur nationalité, leur provenance et leur point d'entrée en Grèce. Les voyageurs devront attendre sur place le résultat de leur test avant de poursuivre leur voyage. Tout test positif implique d'observer une quarantaine de 5 jours minimum, à domicile ou dans un lieu d'hébergement temporaire approprié indiqué par les autorités grecques compétentes. Le confinement temporaire débute le jour suivant du jour du diagnostic positif.

A NOTER
- Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l’éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Glavas Inn Hotel en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule All Inclusive
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Glavas Inn Hotel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

324 avis

Excellent 191 191

Très bien 67 67

Moyen 34 34

Médiocre 16 16

Horrible 16 16

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

72 %

de voyageurs
recommandent
72 sur 324 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

BRIGITTE166165, Thionville, France

Jun 5, 2024

"Hôtel très sympa mais pas trop complet"
Séjour d'une semaine en juin, 1er constat de taille : accès à l'hôtel bizarre, il faut traverser une passerelle, il serait judicieux que la navette de l'hôtel vienne prendre en charge les clients à la descente du bus afin de les emmener à la réception ou au moins les valises car il y a des escaliers à monter. Piscine non chauffée, les transats en bord de piscine sont toujours réservés, il faudrait vraiment remédier à ce problème, les transats à la plage sont payants (5€) il faudrait peut être revoir les parasols et un peu de nettoyage autour des transats, l'accès à la plage n'est pas très sécurisé, il manque une rampe pour se tenir. L'hôtel étant situé sur les hauteurs l'accès aux chambres se fait suivant une pente assez raide. Attention la route en bordure de l'hôtel est très fréquentée et la traversée dangereuse, peut-être mettre un ralentisseur ou même un feu rouge pour les piétons, la passerelle est une alternative sauf pour les personnes qui ont en peur. Aux alentours de l'hôtel rien du tout, il faut louer une voiture pour se déplacer. Si vous faites une excursion en bus pas de panier pique nique même en all inclusive. Les repas sont très bons hormis les desserts qui sont très peu variés, jamais de glace Au niveau des boissons c'est très restrictifs en all inclusive (vin, bière, ouzo et soft) sinon il faut payer idem pour les cocktails : je qualifierais plutôt pension complète qu' un all inclusive. Les chambres sont bien spacieuses et l'entretien est parfait. Sinon le PERSONNEL EST VRAIMENT TRES TRES GENTIL ET ATTENTIONNE Hôtel très sympathique malgré quelques corrections à apporter

H7044PVmartinet

Escapade entre amis

Sep 28, 2022

"Vacances"
Excellent hôtel Au top .....hébergement, nourriture et personnel Belles animations programmées Superbe plage privée Pour résumer je conseille cet hôtel avec un excellent rapport qualité prix Merci nous avons passé un super séjour

IsaT165

En famille

Aug 23, 2022

"Hôtel correct"
L hôtel est bien situé . La plage est à proximité , Cependant il y a une route qui entraîne des nuisances. Déception par rapport aux photos du site. Les gens ne respectent pas la tranquillité des lieux , ils font du bruit le soir et posent leurs serviettes sur les transats à la piscine . Rapport qualité/prix moyen par rapport aux prestations, Le petit déjeuner fait cantine .

anais_mgn, Longwy, France

Escapade entre amis

Aug 18, 2021

"Très beau hôtel - Hôtel très familial"
J’ai passé un séjour d’une semaine dans cet hôtel, qui était super. Le personnel est très agréable, très accueillant et parle même un peu le français. Le repas est très frais, très bon. Juste parfois il n’y a pas trop de choix, sûrement à cause du Covid. Il faut également faire attention que pour le all inclusive, tout n’est pas inclus. Les alcools restent à vos frais, les glaces sont réservés que pour les enfants. Autrement vous y manger très bien et vous avez une très belle vue sur la mer dans ce restaurant. Le petit point qui peut être négatif est la grande monté pour accéder aux chambres, mais cela ne m’a pas dérangé personnellement ! Les serveurs au bar étaient également très gentils! Il y a 2 chiens qui habitent dans cet hôtel, qui sont également très sociables. L’hôtel est assez bien placé pour accéder à la plage, une plage très calme qui est très agréable !

Rambo1967, Bruxelles, Belgique

En famille

Aug 31, 2018

"Qualité de l'alimentation et des boissons"
Un très bon acceuil avec les valises déposées devant notre suite , un personnel vraiment professionnel et un service de qualité , une ambiance très familiale propice a se faire de nouveaux amis , un chef de cuisine incroyable et digne d"un cinq étoiles , un jardin magnifique avec deux piscines et un jacuzzi ; notre famille c'est sentie vraiment biern

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Météo en Grece

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 11°
  • 14°
  • 5mm
  • Fév
  • 11°
  • 15°
  • 4mm
  • Mar
  • 12°
  • 16°
  • 2mm
  • Avr
  • 16°
  • 20°
  • 2mm
  • Mai
  • 22°
  • 26°
  • 1mm
  • Jui
  • 27°
  • 31°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 30°
  • 34°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 34°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 29°
  • 2mm
  • Oct
  • 20°
  • 24°
  • 4mm
  • Nov
  • 16°
  • 19°
  • 6mm
  • Déc
  • 12°
  • 15°
  • 6mm