.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Grand Hotel View by Ôvoyages postira Croatie
Meilleur prix
dès 699 / pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

(Réf : 3323959)

Hôtel Grand Hotel View by Ôvoyages 4

Croatie et Côte Dalmate - Split et ses îles (Postira)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 35 avis

Vous allez adorer

  • L'hôtel en bord de mer
  • L'ambiance familiale et conviviale
  • Face à l'archipel dalmate

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Bienvenue au Grand Hotel View 4* by Ôvoyages ! Face à l'archipel dalmate, laissez-vous charmer par une plage à l'eau cristalline et les paysages à couper le souffle. L'architecture moderne vous offre tout le confort nécessaire pour des vacances parfaites. Détendez-vous grâce à l'espace Spa et bien-être et profitez des piscines extérieures et intérieures. Découvrez les saveurs de la Dalmatie à travers une cuisine méditerranéenne. Le soir, reposez-vous dans votre chambre spacieuse, au style épuré. Avec ses animations et ses grands espaces, le Grand Hotel View by Ôvoyages est l'endroit idéal pour des vacances en familles inoubliables !

L'île de Brac est une véritable invitation à la détente et à la découverte. Ce coin de paradis vous offre un cadre idyllique et des vacances ensoleillées. Profitez des eaux cristallines pour faire de la plongée sous-marine, du « snorkeling » et découvrir des fonds marins impressionnants. Les amateurs de randonnée pourront explorer des sentiers côtiers et partir à la découverte de diverses criques. Cette île dispose également d'un patrimoine culturel riche, flânez dans les ruelles de village, visitez l'église de Saint-Ivan et admirez la vue panoramique depuis le sommet du Vidova Gora, le point culminant de l'île. C'est le lieu idéal pour des vacances au cœur de la nature, avec une faune et une flore exceptionnelle. Les îles de Hvar et de Šolta permettent de découvrir d'autres facettes de la Dalmatie. Passez des vacances animées grâce à son centre-ville, ses festivals, ses nombreux bars, discothèques, marchés et restaurants. Découvrez également la petite ville de Bol, s'enorgueillissant d'une atmosphère accueillante et conviviale, où vous pourrez « farnienter » ou profiter du « snorkeling » et de la plongée sous-marine dans les eaux cristallines.

À proximité :
- Plage de Prja (env. 450m)
- Centre-ville de Postira (env. 700 m)
- La porte d'Hercule (env. 3,1 km)
- Centre-ville de Split (env. 30,5 km)
- Aéroport international de Split (env. 52 km)

Les plus

L'hôtel en bord de mer
L'ambiance familiale et conviviale
Face à l'archipel dalmate

Logement

Chambre
Le Grand Hotel View 4* by Ôvoyages dispose de 230 chambres et suites spacieuses et à la décoration contemporaine.

Equipements :
- Terrasse ou balcon aménagé
- Climatisation
- Connexion Wifi
- Télévision à écran-plat avec chaînes satellite
- Mini-réfrigérateur
- Salle de bains avec douche et sèche-cheveux

- Chambre Supérieure / avec balcon / vue Mer
Superficie : 29 m² - Capacité : 2 adultes ou 2 adultes + 1 enfant maximum

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant
Lors de votre séjour, profitez de la formule « Demi-pension » incluant les petits déjeuners, les dîners et une sélection de boissons non alcoolisées.

- Vous petits déjeuners et diners vous seront servis sous forme de buffet au restaurant principal « Mediterraneo» proposant des plats locaux et internationaux.

Exclusivité pour les clients ôvoyages :
- Vous pourrez bénéficier d'une collation pour le déjeuner, rendez-vous au « Lounge Bar Mediterraneo », plusieurs encas sucrés et salés vous seront proposées : salades, pizzas, sandwichs, bagels, croissants, gâteaux, fruits.

Equipements

Pour votre confort, l'hôtel dispose des services et équipements suivants :
- Réception 24h/24
- Connexion Wifi
- Etages supérieurs accessibles par ascenseur
- Cartes bancaires acceptées : MasterCard & Visa

Avec participation (€) :
- Blanchisserie
- Service d'étage
- Parking privé

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Pour vos loisirs, profitez de :
    - Plage en accès direct
    - Piscine extérieure
    - Solarium avec chaises longues et parasols
    - Serviette de piscine
    - Salle de sport

  • En option payante

    Avec participation (€) :
    - Chaises longues et parasols sur la plage
    - Espace Spa et bien-être « Wellness & Spa oasis» : piscine intérieure chauffée, sauna finlandais, sauna, bain à remous, soins corporels du corps et du visage, massages, …

Animation

Pour vous divertir, l'hôtel propose un programme de divertissements quotidiens internationaux en journée et en soirée : concerts/spectacles, musique « live », soirée folklore (d'avril à octobre, une fois par semaine), soirée spéciale (de mai à septembre, deux fois par semaine), …

Enfants

Vignette enfant
Pour vos enfants, l'hôtel dispose d'un Espace enfants : club enfants, activités ludiques quotidiennes internationales de 4 à 12 ans, aire de jeux, piscine, … (de juin à septembre)

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Split aller-retour, opéré par Air France, Austrian Airlines, Croatia Airlines, EasyJet, Iberia, Lufthansa, Swiss Airlines, Transavia, Vueling ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation à l'hôtel Grand Hotel View by Ôvoyages 4* (normes locales),
la formule "Demi-pension",
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
les frais de dossier,
les garanties facultatives;
la franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol),
les collations non mentionnées dans la formule « demi-pension »,
les dépenses d'ordre personnel et les pourboires,
les transferts collectifs aéroport-hôtel-aéroport (Ferry Aller / retour pour rejoindre l'ïle de Brac et transferts aéroport / port / aéroport),
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Austrian Airlines

Compagnie - Austrian Airlines Compagnie - Austrian Airlines

La compagnie et sa flotte

La compagnie Austrian Airlines, compagnie aérienne nationale de l'Austriche a été fondée le 1 avril 1918.

Sa flotte est composée de Boeing 767 et Boeing 777 pour les longs courriers et d'Airbus A321 pour les moyens-courriers. Pour ses vols court courrier, la compagnie dispose d'Airbus A319, d'A320, de Q400 et de Fokker F70 & 100. Lauda Air, partenaire d'Austrian dispose de Boeing 737, 767 et d'Airbus A320

Certifications

La compagnie Austrian Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Croatia Airlines

Compagnie - Croatia Airlines Compagnie - Croatia Airlines

La compagnie et sa flotte

Croatia Airlines, compagnie aérienne croate, est aujourd'hui une compagnie aérienne européenne de taille moyenne, qui se développe continuellement. Au cours des 15 ans de son existence et de ses services de transport aérien, Croatia Airlines a connecté les villes croates avec les majeures métropoles européennes et à travers elles, avec le monde entier. Croatia Airlines a ouvert le nouveau siècle avec une flotte aérienne entièrement renouvelée, qui est, par ailleurs, une des plus jeunes et des plus contemporaines en Europe. Avec sa flotte aérienne contemporaine et son amélioration continue, Croatia Airlines souhaite offrir à ses clients plus d'un vol confortable. Croatia Airlines améliore le niveau de ses services avec tous les avantages des vols soigneusement programmés et en vous offrant le haut professionnalisme de son personnel. Un vol agréable avec les avions de Croatia Airlines est une raison supplémentaire pour venir dans notre beau pays. C'est notre contribution à l'ensemble du développement du tourisme et de l'économie croate. Nous souhaitons que Croatia Airlines devienne une compagnie aérienne européenne de taille moyenne, qui se développe avec une efficacité visible et dont le succès est reconnu grâce à la sécurité de ses vols et la satisfaction des clients grâce à un très bon service.

Certifications

Croatia Airlines a également reçu une reconnaissance spéciale pour l'amélioration des processus d'affaires, le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA), pour la réussite de son projet appelé Simplifying the Business qui a permis l'émission de cartes d'embarquement à code barres à deux dimensions.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Bon à savoir

By Ôvoyages :

Nos exclusivités, rien que pour vous.
- Les hôtels sélectionnés By Ôvoyages vous garantissent le savoir faire et l'expertise de nos équipes.
- Nous nous engageons sur la qualité de nos offres hôtelières et sur l'exclusivité tarifaire sur le marché français.
- Découvrez tous les avantages de la Sélection By Ôvoyages :

- Des partenaires garants de la qualité des infrastructures et des services
- Une exclusivité de notre offre avec une excellent rapport qualité/prix
- Une assistance Ôvoyages

- Certaines chambres sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite (sur demande).
- Exclusivité pour les clients Ôvoyages : vous pourrez bénéficier d'une collation pour le déjeuner, rendez-vous au « Lounge Bar Mediterraneo », plusieurs encas sucrés et salés vous seront proposées : salades, pizzas, sandwichs, bagels, croissants, gâteaux, fruits.

- Nous vous informons que les transferts collectifs aéroport-hôtel-aéroport-vous sont proposés en option à l'étape suivante, au devis. Ils comprennent les transferts aéroport-port-hôtel-port-aéroport et les traversées en ferry entre le port de Split et le port de Supetar sur l'île de Brac. À titre indicatif, voici les tarifs et horaires des traversées (sujets à modification, sans préavis) : 6,50€ / personne / trajet et 26,10€ / véhicule / trajet. La première traversée a lieu à 05 : 15 et la dernière à 22 : 45.

- La durée totale du transfert est d'environ 2h dont 50 min de traversée.

Infos vol

Vueling est la compagnie aérienne de nouvelle génération espagnole qui assure la desserte d'une vingtaine de destinations dans les principales villes espagnoles : Barcelone, Madrid, Séville, Malaga, Valence, Alicante, Grenade, Bilbao, Jerez, Lérida, Ibiza, Palma de Majorque, Minorque etc. En moins de 10 ans Vueling est devenue une compagnie aérienne de référence en Europe du Sud. Les avions de la compagnie relient également les villes d'Europe et d'Afrique du Nord. Elle dessert les principaux aéroports de la France, d'Italie, des Pays-Bas, de la Belgique, du Portugal, de Malte, et de la Grèce. Vueling exploite quotidiennement des liaisons sur une base de 40 destinations européennes.

La flotte de Vueling est uniquement composée d'avions Airbus A-320 avec une capacité de 180 passagers et un avion Airbus A319 avec une capacité de 144 sièges. L'Airbus A320, un bijou de la recherche technologique, est un avion sûr, confortable et qui respecte l'environnement.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Croatie, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie (https://www.diplomatie.gouv.fr/).

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Tripadvisor Avis Tripadvisor Grand Hotel View

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

35 avis

Excellent 17 17

Très bien 8 8

Moyen 5 5

Médiocre 3 3

Horrible 2 2

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

marced, Thionville

Sep 22, 2024

"très bel hôtel"
Hôtel très récent (de 2022): toutes les chambres ont une vue mer, et très belle vue sur Split et le continent. Les chambres sont grandes avec beaucoup de rangements: frigo, bouilloire avec tasses, infusions et café soluble; grand écran TV, clim, grand balcon avec sièges et table basse; grande salle de bain avec wc et douche à l'italienne. L'insonorisation est exceptionnelle, une fois la baie vitrée fermée, on n'entend aucun bruit de l'extérieur. Le restaurant est grand et que ce soit pour le petit déjeuner ou le dîner, le tout est en buffet: mais celui-ci est vraiment très varié; on peut tranquillement passer 1 semaine sans manger 2 fois la même chose, et le tout est très bon: un distributeur de boissons soft fraiches pour petit déjeuner et dîner: pour le dîner, les boissons alcoolisées sont en supplément mais il y a du choix. Une grande piscine extérieure à débordement, une pataugeoire, une piscine intérieure avec un accès vers l'extérieur. Un accès direct à la plage. De nombreux transats (gratuits pour les piscines) et biensûr, comme partout, des clients sans gêne qui réservent un transat à 7h00 du matin pour y passer 1/4 d'heure dans l'après midi, mais ça, c'est malheureusement partout! Un espace Spa avec sauna, hamam, bancs de pierre chauds, bain à 38°, douches scandinaves: les gens peuvent aller dans cet espace nus ou habillés. Le personnel est sympathique et à l'écoute, mais nous n'en n'avons croisé aucun qui parlait français. L'hôtel est situé au bout du village et son architecture très moderne (ressemblant à un gros bateau) dénote un peu par rapport au petit village de Pastura et son port; quelques bars et restos au port, c'est un endroit paisible, reposant. Nous avons passé une belle semaine dans cet hôtel et nous en gardons un excellent souvenir

mariajcunha, Portugal

Escapade entre amis

Sep 8, 2023

"Hotel 5* no norte de braç"
Este hotel é absolutamente incrível e as avaliações e classificações que vi aqui, não fazem justiça a qualidade deste hotel. É melhor que vários 5* onde já fiquei, impecavelmente decorado, novo, com praia em frente, piscinas linda numa localização linda. O hotel e totalmente novo, quartos espaçosos e impecavelmente decorados, ginásio fantástico, spa fantástico, comida muito muito boa (como toda a comida na Croácia). Recomendo este hotel a 100% para uma estadia no norte de brac. Ficamos apenas 2 noites mas soube-me a muito pouco e tenho definido voltar a este sítio maravilhoso. Recomendo a 100%. Confesso que me surpreendeu muitíssimo pela positiva.

pierre olivier b, France

Jul 30, 2023

"Génial "
Génial !!! Hôtel hyper bien situé près du port de postira mais un peu a l écart ...la plage est très chouette .superbe vue de l hôtel Le personnel est très accueillant a tous les niveaux ( restaurant et femmes de manage +++) Beaucoup de personnel . Hôtel très propre ..restaurant tout a fait a hauteur du prix demandé . Les chambres et terrasses sont vraiment extra ....le seul point négatif n est pas pour l hôtel ...les touristes qui réservent les transat depuis 7h du mat alors qu ils ne viennent qu a 15h ou pas du tout ...mais ça c est malheureusement universel.....

Guy W, Waterloo, Belgique

Escapade entre amis

Oct 22, 2022

"dîner agréable."
repas du soir sous forme buffet. Le personnel est très agréable. La chef Mimi est très attentive. Beau buffet de salades fatiguées devant vous ! choix d'huiles etc... très bien entrées avec quelques bonnes surprises. Incontournable pizza pour les enfants,... Grosse pièce avec un du scorpion fish, etc... Excellent buffet de dessert: exemple pamplemousses et oranges finement découpés en carpacio Excellent vin blanc, vin rouge à éviter distributeur de boissons soft et jus à éviter absolument. Un très belle expérience avec un excellent rapport qualité/ prix Nous y retournerons

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

Postira : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Rooms Toni Split, Trésors Dalmates, Coralia Val, Bateau Tour : la Croatie d'île en île, Aminess Khalani ainsi que le Bluesun Alga et le La riviera dalmate en liberté, arrivée Split sans oublier le Au Cœur de la Croatie. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Merveilles naturelles de Croatie, logement au Club Jumbo Zora et Bluesun Holiday Village Bonaca. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Globo et Fanat mais aussi le Beautés de l'Adriatique et le Beautés de l'Adriatique et extension 7 nuits Framissima Waterman Kaktus 4*. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Beautés de l'Adriatique et extension 3 nuits Framissima Waterman Kaktus 4*, Balade sur la côte dalmate, arrivée Split et l'hôtel Framissima Grand Hotel Neum. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Albatros, le Richesses de Croatie, Bosnie-Herzégovine et Monténégro et le Balade sur la côte dalmate, arrivée Dubrovnik qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.