.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Grands Suites Hotel Residences & Spa gzira Malte
Meilleur prix
dès 475 / pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

(Réf : 2978973)

Hôtel Grands Suites Hotel Residences & Spa 4

Malte - Gzira

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 85 avis

Vous allez adorer

  • La piscine à débordement
  • Le rooftop avec sa vue imprenable
  • Les chambres spacieuses

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Situé à Gzira, l'hôtel se trouve à seulement 6 km de La Valette (accessible rapidement par ferry) et de 3 km de St Julians.

Vivez une expérience inoubliable en séjournant au Grands Suites Hotel Residences & Spa 4*(nl) ! Profitez du rooftop pour admirer la vue imprenable sur La Valette.

Les plus

La piscine à débordement
Le rooftop avec sa vue imprenable
Les chambres spacieuses

Logement

Chambre
L'hôtel possède 231 suites décorées dans un style industriel et entièrement équipées pour passer un séjour confortable.

Les chambres
Les chambres sont toutes climatisées et comprennent : un bureau, une bouilloire, un micro-ondes, un réfrigérateur, un coffre-fort, une télévision à écran plat, une terrasse ou un balcon et une salle de bain privative avec douche et/ou baignoire. Certaines offrent une vue sur la mer. Le linge de lit et les serviettes sont fournis (ménage est fait au 5éme jour du séjour et changement des draps au 8ème jours du séjours).

Le Studio Suite : environ 39m², offre une vue sur la ville et est équipé d'une kitchenette, de 2 lits jumeaux ou d'un lit king size.
Capacité maximum : 2 adultes

La Suite 1 chambre : environ 41m², est équipée d'une kitchenette, d'un salon avec un canapé lit et d'une chambre avec un lit king size.
Capacité maximum : 2 adultes et 1 enfant

La Suite Familiale : environ 59m², est équipée d'une kitchenette, d'un salon avec un canapé lit et de 2 chambres avec 2 lits king size ou 1 lit king size et 2 lits jumeaux.
Capacité maximum : 4 adultes + 1 enfant

L'Executive Studio : environ 39m², offre une vue sur la ville en étage élevé et est équipé d'une kitchenette, de deux lits jumeaux ou d'un lit king size. A partir de 01/11/2024 uniquemen en demande.
Capacité maximum : 2 adultes

Bon à savoir : Canapé lit pour les enfants (aucun lit d'appoint ne peut être ajouté).

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Chambre
Vous séjournez en formule petit déjeuner, servi au Fer Blanc Café situé au rez-de-chaussée de l'hôtel.
Le café propose également des snacks et des déjeuners légèrs.

Le bar-lounge, Eleven Eleven Rooftop, offre une vue à 360 degrés ; il s'agit du plus grand toit-terrasse de Malte. Ouverture tous les jours (sauf fermeture pour les évènements privatifs) pour les déjeuners et les dîners.

Equipements

L'hôtel dispose des services et équipements suivants :
Wifi accessible dans toute l'enceinte de l'hôtel, réception ouverte 24/7, salle de réunion, parking privé payant.
Les animaux ne sont pas acceptés.

Sports et loisirs

Piscine intérieure
  • Compris dans le prix du voyage

    Profitez de la piscine à débordement située en extérieur sur le toit-terrasse. Ouverture en saison.

  • En option payante

    Avec supplément :

    Bienvenue au centre bien-être de l'hôtel, «Ease Spa»: détendez-vous dans un agréable bain à remous ou au sauna.
    Profitez également de la salle de sport.

    A proximité :
    Rock Beach, Plage de la Baie de Balluta et Plage de Qui-Si-Sana. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Malte) est implanté à 7 km.

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Malte aller-retour, opéré par Air Malta, Air France ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré / post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation, à l'hôtel Grands Suites Hotel Residences & Spa 4* (normes locales),
la formule petit-déjeuner,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les dépenses d'ordre personnel,
les pourboires usuels,
les boissons et repas non compris dans votre formule petit-déjeuner,
les transferts aéroport / hôtel / aéroport selon la formule choisie,
la taxe de séjour à régler sur place,
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air Malta

Compagnie - Air Malta Compagnie - Air Malta

La compagnie et sa flotte

Air Malta crée en 1974 est la compagnie nationale de la République de Malte. La compagnie dessert en vols réguliers 40 destinations à travers l'Europe, l'Afrique du Nord et le bassin méditerranéen avec 200 vols par semaine. Sa flotte est composée d'Airbus A319 ou A320.
Au départ de la France, Air Malta opère des vols de Paris Orly-Ouest et Roissy CDG 2D, Lyon et Marseille en classe économique ou en classe affaires.

Air Malta donne la plus grande importance au confort, à la sécurité, à la sûreté et au bien-être de ses passagers. L'accomplissement de ces priorités vous assurera un voyage confortable et paisible où vous pourrez apprécier le vrais sens de l'hospitalité maltaise. Le service à bord comprend, selon les heures et destinations, une collation ou un repas chaud en classe économique. En classe affaires, vous bénéficiez d'un accès au salon privatif à Orly-Ouest et Roissy CDG2D.

Certifications

Air Malta a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Bon à savoir

Monnaie :
Euros

Décalage horaire :
Il n'y a pas de décalage horaire

Langue :
L'anglais est la langue officielle.

Le climat :
Hiver : assez ensoleillé avec des jours frais.
Printemps : températures agréables avec un fort taux d'ensoleillement.
Été : chaud, les températures moyennes sont supérieures à 25 degrés
Automne : Doux et pluvieux.

Bon à savoir :

Voltage :
Le voltage et la fréquence en Malte sont les mêmes qu'en France (230 V, 50 Hz). Vous pouvez donc utiliser tous vos appareils.
Les prises électriques :
A Malte sont utilisés des prises de type G. Pour la prise de courant G vous aurez besoin d'un adaptateur.
Ce sont les mêmes que pour le Royaume Uni.

Option Facultative : Assistance VIP Aéroport :
Cette option est valable UNIQUEMENT au départ des aéroports suivants :
PARIS /LYON / NANTES / MARSEILLE / NICE / TOULOUSE ET BORDEAUX
Ce service inclus les éléments suivants :
-Accueil du client en dehors de l'aéroport ou dans l'aéroport selon son mode d'arrivée (taxi ou autre)
-Aide à l'enregistrement des bagages, vérification, édition des cartes d'embarquement et bagages sans faire la queue
-Fast track (donc coupe file) pour aller au contrôle de police (accompagnement d'un staff pendant toute la durée du cheminement vers la salle d'embarquement ou le salon)
-Gestion de n'importe quel imprévu avec le client

Compagnies aériennes :
Air Malta, Air France, Lufthansa, Brussels Airlines ou autres ...

Infos vol

Air Malta crée en 1974 est la compagnie nationale de la République de Malte. La compagnie dessert en vols réguliers 40 destinations à travers l'Europe, l'Afrique du Nord et le bassin méditerranéen avec 200 vols par semaine. Sa flotte est composée d'Airbus A319 ou A320.
Au départ de la France, Air Malta opère des vols de Paris Orly-Ouest et Roissy CDG 2D, Lyon et Marseille en classe économique ou en classe affaires.

Air Malta donne la plus grande importance au confort, à la sécurité, à la sûreté et au bien-être de ses passagers. L'accomplissement de ces priorités vous assurera un voyage confortable et paisible où vous pourrez apprécier le vrais sens de l'hospitalité maltaise. Le service à bord comprend, selon les heures et destinations, une collation ou un repas chaud en classe économique. En classe affaires, vous bénéficiez d'un accès au salon privatif à Orly-Ouest et Roissy CDG2D.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement à Malte, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230V et 50Hz. Type G. Adaptateur nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Tripadvisor Avis Tripadvisor Grands Suites Hotel Residences & Spa

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

85 avis

Excellent 49 49

Très bien 18 18

Moyen 6 6

Médiocre 4 4

Horrible 8 8

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Vire27, Le Plessis-Hébert, France

En famille

May 2, 2024

"Hôtel super luxueux et accueillant "
****Nous voilà de retour après 1 superbe semaine aux Grands Suites hôtel.**** C'est vraiment un bel établissement et le personnel y est chaleureux, et aux petits soins pour nous aider à passer un bon séjour. Mention spéciale, Merci à Sabrina, adorable italienne qui parle un français impeccable, sans qui nous aurions peut être loupé notre vol retour. Gros plus, l'excellent petit déjeuner continental, un plaisir chaque matin. Une étoile en moins pour la mauvaise insonorisation des suites... Et pas de stores aux baies vitrées, c'est désagréable d'être réveillée de bon matin par la lumière en vacances... Aussi prévoir d'occuper les jeunes en fin d'après midi, en dessous de 16ans ils ne sont pas admis dans la piscine chauffée du sous-sol. J'avoue qu'on a transgressé cette loi, car sinon jamais nous n'aurions pu nous baigner vu la météo très défavorable 😅. Au final, hôtel très confortable et bien tenu, situé proche de toutes commodités, et même si la vue des balcons laisse à désirer, on y a passé un très bon séjour, merci👍🏻🤩

Justine L, Marseille, France

Nov 5, 2023

"Reposant "
Nous avions une suite avec jacuzzi. Tout était parfait et la literie était merveilleuse. Nous avons adoré la vue au 11eme étage ainsi que la piscine intérieure, le sauna et le hammam. Le personnel est très à l’écoute. Hôtel tout neuf et arrêt de bus à proximité

911poirier, Limoges, France

Aug 29, 2023

"super!!!"
Superbe hotel neuf de 2023, chambre grande type industriel, personnel de ménage super sympa, personnel de l'accueil un peu moins seul point négatif: peu d'insonorisation entre les chambres Nous avons passé un magnifique séjour!

davidlS2723ON, Lattes, France

En couple

Aug 23, 2023

"Bon moment"
Chambre spacieuse, équipement correct et fonctionnel. Kitchenette avec le nécessaire pour des plats simples et rapide. Salle de bain fonctionnel, pas immense mais suffisante pour ce que l’on a y faire. BAC de douche grand. SPA/Hammam/piscine au sous sol propre, agréable avec quelques transats. Salle de gym correct, propre avec le nécessaire pour s’entretenir. Utilisation faite quotidienne de cette dernière sans difficulté. Peu d’affluence dans cette dernière. Piscine en rooftop avec belle vue. Espace baignade du rooftop qui peut être vite chargé en monde selon les périodes d’affluence. Personnels agréable et discret. À améliorer/points d’attentions : - Trop de lumière au petit matin: les rideaux peu occultant et lumière du couloir constamment allumé la nuit donc lumière qui passe sous la porte ( nécessité de mettre des serviettes devant pour occulter car elle passe vraiment beaucoup). - Présence de nombreux fetards donc cela peut ne pas convenir à certaines personnes souhaitant un calme absolu.

yohanr653

En couple

Aug 23, 2023

"Merci à l’équipe de l’hôtel !"
Très bon emplacement. Service au top ! Spa et Piscines très propre !! Les cocktails de l’hôtel sont très bons et vraiment pas cher. Les chambres sont propres, le lit est fait tous les jours. La propreté de la chambre et le changement des serviettes effectué une fois par semaine comme mentionné lors de la vente, donc pas surpris. Salle d’eau de taille suffisante ! La kitchinette très bien équipée. Suggestions : Obscurité des chambres à revoir !! Trop de lumière dès 6h du matin. Et la lumière du couloir allumée h24 passe largement sous la porte. Lumière verte au plafond qui éclaire beaucoup trop la chambre de nuit. Plus de chaînes TV en français. Nous avons beaucoup appréciée la salle de sport ouverte H24, la sécurité du parking couvert et la propreté du spa. Nous le conseillerons volontiers !!

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

Gzira : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Phoenicia, Terres Maltaises, Grand hôtel Excelsior, Malte, l'île des Chevaliers, Salini Resort ainsi que le Malte, l'Île des Chevaliers et le Mayflower sans oublier le Au Cœur de Malte - Logement en hôtel . D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Au coeur de Malte - logement au Salini Resort et Découverte de Malte en hôtel. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Beautés Maltaises, hôtel Soreda et Beautés maltaises, hôtel Solana & Spa mais aussi le Beautés maltaises, Maritim Antonine et le Osborne hôtel.

La Météo en Malte

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 16°
  • 9mm
  • Fév
  • 13°
  • 16°
  • 7mm
  • Mar
  • 14°
  • 18°
  • 3mm
  • Avr
  • 17°
  • 20°
  • 1mm
  • Mai
  • 21°
  • 25°
  • 0mm
  • Jui
  • 25°
  • 30°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 32°
  • 0mm
  • Aoû
  • 28°
  • 32°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 29°
  • 6mm
  • Oct
  • 22°
  • 26°
  • 7mm
  • Nov
  • 18°
  • 21°
  • 8mm
  • Déc
  • 15°
  • 18°
  • 9mm