.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel H10 Casa del Mar majorque_palma Baleares
Meilleur prix
dès 439 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

(Réf : 2147196)

Hôtel H10 Casa del Mar 4

Baleares - Majorque (Majorque (palma))

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 1 325 avis

Vous allez adorer

  • En bord de mer
  • Idéal pour toute la famille
  • Chambres spacieuses toutes équipées

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Situé en bordure de mer sur la magnifique plage de Santa Ponça, le H10 Casa del Mar est un hôtel quatre étoiles qui a été rénové récemment.

Situation
À 0 m de la plage de Santa Ponça
À 2 km du Club Náutico Santa Ponça
À 2,5 km du Country Club Santa Ponça
À 3 km du parcours de golf Santa Ponça
À 5 km du Port Adriano
À 7 km du Club de Golf de Poniente
À 9 km de Puerto Portals
À 11 km de Camp de Mar
À 16 km de Port d'Andratx
À 18 km du Palais royal de l'Almudaina
À 18 km du centre historique de Palma de Majorque
À 20 km du parc naturel de Sa Dragonera
À 30 km de l'aéroport de Palma de Majorque

Les plus

En bord de mer
Idéal pour toute la famille
Chambres spacieuses toutes équipées

Logement

sdb
L'hôtel H10 Casa del Mar dispose de 245 chambres toutes équipées d'une salle de bains avec baignoire ou douche, d'articles de bain, d'une wifi gratuite, de la climatisation, minibar*, coffre-fort*, terrasse ou balcon.

*Avec supplément :
L'hôtel propose plusieurs types de chambres :
Standard double 18m² vue rue : équipée de deux lits simples ou un lit Queen size (occupation max 1-2paxs)

Standard double 20m² vue piscine : équipée de deux lits simples + lit supplémentaire (occupation max 1-2paxs), d'une salle de bain avec baignoire, d'un sèche-cheveux, d'un canapé, d'une télévision, téléphone, fer et planche à repasser selon disponibilités (occupation max 1-2paxs).

Supérieure Double 24m² vue piscine ou mer latérale (ou vue mer avec supplément) :
équipée de deux lits simples + un lit supplémentaire, d'une salle de bain avec douche, d'un canapé ou deux fauteuils, télévision, téléphone, fer et planche à repasser selon disponibilités (occupation max 1-2paxs).

- Personnes à mobilité réduite : l'hôtel dispose de chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite ? en demande - L'hôtel n'accepte pas les animaux domestiques.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

resto
Vous serez logés en formule petit déjeuner. Possibilité de prendre en supplément la demi-pension.

L'hôtel dispose d'un restaurant vous accueillant pour votre petit déjeuner:

Le restaurant propose du show cooking et un buffet varié de plats internationaux. Il sert également le repas du soir en supplément.

Il y a également un Snack Bar servant des en-cas et des boissons avec accès direct à la piscine. Il est équipé d'une terrasse accessible depuis la rue.

Le H10 Casa del mar propose également un bar (en supplément) :

La Terrase « Chill-out » avec vue sur la mer, réservée aux adultes, dispose d'une piscine à débordement, d'un espace avec des bains de soleil et des lits balinais ainsi qu'un service de boissons.

Equipements

L'hôtel dispose des services et équipements suivants :
- Réception 24h/24
- Parking*
- Check in 14h00 / check out 12h00
- Chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite

Sports et loisirs

piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Pour vos loisirs, l'hôtel dispose d'une piscine extérieure.

  • En option payante

    Avec supplément :
    - Despacio Spa Center : piscine chauffée, bain à remous, sauna, hammam, salle de sport, massages et traitements personnalisées
    - Terrains de golf à proximité

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Enfants

Vignette enfant
L'hôtel propose un programme d'animation pour les enfants : Daisy Club (4-12ans) proposant un mini disco, ateliers, jeux…

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Majorque, aller/retour, opéré par Iberia, Vueling ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (information sous réserve de modifications par le Tour- Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés au départ de provinces,*
les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
l'hébergement sur la base de la catégorie de chambre et le nombre de nuits choisis à l'hôtel H10 Casa del Mar 4* (normes locales),
la formule petit déjeuner,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modifications avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENT : Départ de Provinces.
Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergements ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les repas et boissons en dehors de votre formule,
les dépenses d'ordre personnel,
les pourboires usuels,
les excursions en option ou contractées sur place,
les services et équipements payants de l'hôtel,
l'assurance assistance/rapatriement et annulation/bagages (en option),
a payer sur place obligatoirement, une éco-taxe sera à régler : 3,30€ par personne par jour,
la taxe de séjour par nuit et par personne à régler sur place,
les éventuelles hausses de carburant pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Vueling

Compagnie - Vueling Logo Compagnie - Vueling

La compagnie et sa flotte

Vueling est la compagnie aérienne de nouvelle génération espagnole qui assure la desserte d'une vingtaine de destinations dans les principales villes espagnoles : Barcelone, Madrid, Séville, Malaga, Valence, Alicante, Grenade, Bilbao, Jerez, Lérida, Ibiza, Palma de Majorque, Minorque etc. En moins de 10 ans Vueling est devenue une compagnie aérienne de référence en Europe du Sud. Les avions de la compagnie relient également les villes d'Europe et d'Afrique du Nord. Elle dessert les principaux aéroports de la France, d'Italie, des Pays-Bas, de la Belgique, du Portugal, de Malte, et de la Grèce. Vueling exploite quotidiennement des liaisons sur une base de 40 destinations européennes.

La flotte de Vueling est uniquement composée d'avions Airbus A-320 avec une capacité de 180 passagers et un avion Airbus A319 avec une capacité de 144 sièges. L'Airbus A320, un bijou de la recherche technologique, est un avion sûr, confortable et qui respecte l'environnement.

Certifications

La compagnie Vueling a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Iberia

Compagnie - Iberia Compagnie - Iberia

La compagnie et sa flotte

Iberia a été fondé le 28 juin 1927 par Horacio Echeberrieta. Ce n'était pas seulement la première compagnie espagnole mais aussi le premier vol entre l'Europe et l'Amérique du Sud. Aujourd'hui c'est le plus gros groupe d'Espagne avec 200 destinations desservies dans le monde et 51.6 millions de passagers en 2011.

La flotte de la compagnie Iberia est composée de Boeing et ATR.

Certifications

La compagnie Iberia a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Bon à savoir

- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).
- Les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes.
Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.
- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation.

Infos vol

Vueling est la compagnie aérienne de nouvelle génération espagnole qui assure la desserte d'une vingtaine de destinations dans les principales villes espagnoles : Barcelone, Madrid, Séville, Malaga, Valence, Alicante, Grenade, Bilbao, Jerez, Lérida, Ibiza, Palma de Majorque, Minorque etc. En moins de 10 ans Vueling est devenue une compagnie aérienne de référence en Europe du Sud. Les avions de la compagnie relient également les villes d'Europe et d'Afrique du Nord. Elle dessert les principaux aéroports de la France, d'Italie, des Pays-Bas, de la Belgique, du Portugal, de Malte, et de la Grèce. Vueling exploite quotidiennement des liaisons sur une base de 40 destinations européennes.

La flotte de Vueling est uniquement composée d'avions Airbus A-320 avec une capacité de 180 passagers et un avion Airbus A319 avec une capacité de 144 sièges. L'Airbus A320, un bijou de la recherche technologique, est un avion sûr, confortable et qui respecte l'environnement.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Espagne et sur les îles espagnoles (Canaries et Baléares), sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor H10 Casa del Mar

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

1 325 avis

Excellent 682 682

Très bien 321 321

Moyen 160 160

Médiocre 85 85

Horrible 77 77

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

76 %

de voyageurs
recommandent
76 sur 1 325 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Passport10331386590, Les Sables d'Olonne, France

En couple

2 sept. 2024

"L’essentiel pour un séjour dans un emplacement de choix"
Le CASA DEL MAR est un établissement correspondant à un bon 3 * étoiles français qui réunit l’essentiel pour passer un agréable séjour au soleil. Parfaitement situé au cœur de la baie de Santa Ponsa, face à la très grande plage de sable, l’hôtel a l’avantage d’être au cœur de l’animation avec tous les petits commerces, bars et restaurants immédiatement accessibles. L’hôtel vous conviendra si vous n’êtes pas trop exigeant sur les repas. Les prestations petit déjeuner et dîner (1/2 pension) sont de qualité moyenne, avec peu de variété et une présentation ordinaire basique; mais l’essentiel y est . Un bon point pour les fruits frais coupés proposés matin et soir, moins bien pour les desserts toujours les mêmes. Le personnel du restaurant est globalement agréable et accueillant. Mention particulière à MARGARITA qui par son sourire, sa douceur, sa prévenance et sa bienveillance vous fera passer un agréable moment pour vos repas. On a regretté de ne pas pouvoir dîner le soir sur la terrasse qui n’est ouverte que pour le petit déjeuner. Chambres correctes, relativement petites mais confortables, avec du mobilier vieillissant et de qualité moyenne, mal insonorisées pour les plus anciennes situées dans la partie arrière de l’hôtel au dessus de la terrasse du restaurant où nous étions placés (on entend facilement les bruits des autres clients dans les couloirs. : portes qui claquent et qu’on ne peut pas empêcher de claquer, et éclats de voix ). Jolie salle de bain avec douche à l’italienne et large lavabo. L’espace forme (Despacio) pourrait être mieux aménagé : nous n’y avons trouvé ni serviettes, ni gobelet pour boire à la fontaine d’eau fraîche situé dans la petite salle (un peu exiguë et n’offrant pas de vue sur l’extérieur ). Nous avons fréquenté de plus beaux espaces forme et bien-être dans des H10 à Tenerife :, Gran Tinerfe, Costa Adeje Palace et surtout Conquistador que nous avons adoré. On a apprécié le magnifique Rooftop avec sa piscine « infinity pool » offrant une vue imprenable sur la baie de Santa Ponsa face au soleil couchant. Les cocktails sont de qualité moyenne et servis dans des gobelets en plastique .. pas de cacahuètes ou d’olives pour accompagner votre apéritif (il faut les acheter soi-même et les apporter avec soi) .. malgré ces points négatifs , on y est quand même revenu plusieurs fois pour la vue et le côté magique de l’endroit. En revanche, on a regretté que cette belle terrasse ne soit pas mieux entretenue : gobelets sales et déchets qui traînent sur le rooftop et qui ne sont pas ramassés et tables pas nettoyées. En conclusion : le H10 CASA DEL MAR constitue un bon compromis pour les voyageurs peu exigeants cherchant à passer un séjour au soleil les pieds dans l’eau, avec tout à portée de main, dans un cadre très sympa au cœur de l’une des plus jolies baies de l’île de Majorque.

francoisxavierc2018, Nantes, France

En famille

26 août 2024

"Décevant pour un H10 : pas au niveau d’un 4*"
🟢 LES + PLUS L’hôtel est bien placé : au cœur de la jolie baie de Santa Ponsa, face à la grande plage de sable (rue à traverser), dans la zone animée, avec magasins, restaurants et bars immédiatement accessibles. Un rooftop -avec sa petite piscine et son bar- est incontestablement le « PLUS » de l’hôtel, avec une magnifique vue à 180 degrés sur la baie de Santa Ponsa et une belle ambiance. La décoration de l’hôtel est soignée et plutôt réussie dans le hall et les parties communes dans un esprit design chic, donnant une impression d’hôtel plutôt « luxe » « haut de gamme ». Mais ce n’est malheureusement qu’une façade qui est rapidement démentie par la réalité des prestations offertes qui n’ont rien de luxueux et qui ne sont pas au niveau d’un 4* (4 étoiles). 🔴 LES - MOINS L’HÔTEL EN GÉNÉRAL L’hôtel est visiblement un établissement entièrement rénové mais qui -de ce fait- conserve les défauts de l’époque de sa construction : mauvaise isolation sonore notamment. L’hôtel est bruyant et on entend depuis les chambres tout ce qui se passe dans les couloirs - bruits de portes qui grincent et qui claquent de façon incessante : très désagréable ! La clientèle est principalement une clientèle anglaise populaire. LES CHAMBRES On avait pris des chambre avec vue piscine Chambres petites et absence de prestations que l’on s’attend à trouver dans un 4* : ici pas de plateau de courtoisie , pas de bouteille d’eau à l’arrivée , aucune attention particulière en début de séjour. Jolie salle de bain . LE RESTAURANT Le restaurant est triste et le buffet pas au niveau. L’espace buffet est étriqué (on se marche les uns sur les autres au petit déjeuner) et la qualité des plats proposés est très moyenne : très nettement en dessous des H10 dans lesquels nous avons séjourné aux Canaries ! 🔸Au petit déjeuner : pas de crêpes , des viennoiseries sèches et franchement pas bonnes, des pancakes desséchés, et pour le pain il faudra se contenter de simples baguettes sans saveur.. quelle déception ! 🔸les propositions de plats pour le dîner sont tristes à faire pleurer : le buffet ne donne franchement pas envie : présentations approximatives, et une qualité médiocre (je mange mieux au self de mon entreprise ! ). qualité « cafétéria de zone commerciale » style Flunch ou Crescendo… Le personnel est trop présent et débarrasse votre assiette à peine finie .. l’espace buffet n’est pas nettoyé durant le service et devient vite repoussant .. les plats ne sont pas réapprovisionnés au rythme voulu : il faut demander ! La salle du restaurant est tristoune, sans cachet, avec une déco décevante et un mobilier banal : très décalée avec la jolie déco du hall et avec l’image d’établissement de luxe que veut afficher l’hôtel . Clients peu respectueux des règles : le pantalon pour les hommes le soir au restaurant n’est au final qu’une option : les 3/4 des clients sont en bermudas et en tongues ou sandales … LES ESPACES EXTÉRIEURS Les espaces extérieurs sont sous dimensionnés pour le nombre de clients : piscine trop petite et pas assez de transats, pas assez de parasols ! Les transats sont pris d’assaut dès le matin et les clients les gardent pour la journée entière même s’ils s’absentent pour partir déjeuner à l’extérieur ou faire autre chose, même si la consigne de ne pas réserver de transats pour la journée entière est rappelée par des affichettes de la direction déposées sur les transats… Idem pour la piscine du rooftop en principe interdite aux enfants mais quand même fréquentée par les familles ! EN CONCLUSION Impression générale de prestations moyennes pas au niveau de la « marque » H10 .. et pas au niveau d’un 4* : le compte n’y est pas . C’est regrettable, car l’hotel est pourtant globalement sympa et admirablement placé !

GrandTour55185971021, Genève, Suisse

En famille

11 août 2024

"Magnifique"
Excellent hôtel ! Malgré un séjour raccourci en raison d’un vol annulé, nous avons passé un magnifique séjour. Un merci particulier à Margarita (service repas) pour sa gentillesse et son magnifique sourire. Nous séjournons volontiers à nouveau chez vous.

Philou L

20 juin 2024

"hôtel bien situé moyen pour un 4*"
je vous donne mon avis à propos de cet hôtel qui pour moi est très moyen . Les points positif: -très belle chambre de luxe vue mer bien insonorisée avec une très belle salle de bain hôtel relativement paisible . - Cadre magnifique avec la proximité du centre et la baie de santa Ponsa . - Plage en face de l'hôtel (rue fréquentée à traverser) - Roof top avec bar et vue superbe sur la baie . - Une mention spéciale pour le seul animateur de l'hôtel Fernando qui est très sympa , dynamique et qui fait l'effort de parler Français. - un spa gratuit avec jacuzzi et salle de sport Les points négatifs: - le ménage de la chambre à revoir ( le carrelage pas nettoyé ni même brossé, la terrasse pas faite du tout, la clim se coupe on ne sait pourquoi? - 15 parasols pour tout l'hôtel - personnel de la réception pas très courtois - nourriture bonne mais assez répétitive et tiède , desserts manquent de variétés je note cet hôtel par rapport à d'autres chaines comme RIU ou Iberostar qui sont pour moi un cran au dessus et pas plus cher.

tiphshpdn, Metz, France

3 mai 2024

"Un des meilleurs hôtels"
Un personnel très agréable, gentil et à l’écoute. Les femmes de ménage, les réceptionnistes, l’animateur, les barmans, tous ont été d’une grande attention, nous regrettons presque de ne pas être restés quelques jours de plus. Un hôtel que nous recommandons, bien situé, face à la mer, de bons restaurants, et de petites boutiques. Un grand merci à vous, nous n’hésiterons pas si nous devons revenir !

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

Majorque (palma) : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Bahia Principe Sunlight Coral Playa, Naya Collection Viva Cala Mesquida, Naya - Beach Club Font de Sa Cala, SeaClub MarSenses Ferrera Blanca Adults Only, Ôclub Experience Palia Sa Coma Playa ainsi que le Naya Collection Viva Cala Mesquida Resort & Spa et le HSM Torre Blanca sans oublier le SeaClub MarSenses Ferrera Blanca Family. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Seaclub Beverly Playa et Zafiro Palace Alcudia & Spa. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Innside Alcudia et Grupotel Maritimo mais aussi le Viva Eden Lago et le Zafiro Tropic. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Zafiro Palace Alcudia, Roc Boccaccio et l'hôtel Framissima Bakour Lanzarote Splash. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Adult Only - Barcelo Teguise Beach , le H10 Suites Lanzarote Gardens et le Riu Paraiso Lanzarote qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

La Météo en Baleares

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 12°
  • 16°
  • 4mm
  • Fév
  • 12°
  • 15°
  • 3mm
  • Mar
  • 14°
  • 17°
  • 3mm
  • Avr
  • 16°
  • 20°
  • 4mm
  • Mai
  • 20°
  • 23°
  • 4mm
  • Jui
  • 24°
  • 27°
  • 1mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 30°
  • 0mm
  • Aoû
  • 27°
  • 30°
  • 2mm
  • Sep
  • 24°
  • 28°
  • 6mm
  • Oct
  • 21°
  • 24°
  • 7mm
  • Nov
  • 16°
  • 20°
  • 7mm
  • Déc
  • 13°
  • 17°
  • 4mm