.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel H10 Casa Del Mar santa_ponsa Baleares
Meilleur prix
dès 577 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

jusqu'à -125

(Réf : 3079102)

Hôtel H10 Casa Del Mar 4

Baleares - Majorque (Santa Ponsa)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 1,326 avis

Vous allez adorer

  • Une situation en front de mer
  • Une piscine à débordement
  • Des chambres spacieuses à la décoration moderne

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

L'hôtel H10 Casa del Mar 4* est situé à Santa Ponça, l'une des stations balnéaires les plus animées de l'île. Située sur une jolie baie de la côte ouest de Majorque, Santa Ponça est connue pour ses plages de sable blanc, son port de plaisance et son large choix de restaurants, bars et boutiques. Elle dispose également de quelques-uns des meilleurs terrains de golf de l'île. Cet hôtel se trouve à 9 km de Puerto Portals, 11 km de Camp de Mar, 16 km de Port d'Andratx et 18 km du centre historique de Palma de Majorque. Le parc naturel de Sa Dragonera est distant de 20 km et de l'aéroport de Palma de Majorque de 30 km.

L'hôtel H10 Casa del Mar 4* est le lieu idéal pour les familles qui recherchent un séjour avec une multitude d'activités.

Les plus

Une situation en front de mer
Une piscine à débordement
Des chambres spacieuses à la décoration moderne

Logement

chambre
L'hôtel H10 Casa del Mar propose 245 chambres spacieuses avec une décoration moderne et élégante. Elles disposent d'un lit King Size ou de deux lits individuels et elles sont équipées de toutes les commodités : balcon ou terrasse TV LED 42” avec chaînes internationales (50” dans les Chambres Doubles Supérieures), minibar (payant selon consommation, produits sur demande), coffre-fort, table et fer à repasser (selon les disponibilités), climatisation, salle de bain complète avec sèche-cheveux.

Chambres Doubles : chambres spacieuses de 20 m² avec balcon ou terrasse et équipées de toutes les commodités. Elles peuvent accueillir jusqu'à 2 adultes et 1 enfant. Des chambres avec vue sur la piscine ou la montagne sont disponibles (avec supplément).

Chambres Doubles Supérieures : chambre spacieuse et lumineuse de 24 m² avec une terrasse et vue sur la piscine ou vue latérale sur la mer. Elles peuvent accueillir jusqu'à 2 adultes et 1 enfant. Des chambres avec vue sur la mer sont disponibles (avec supplément).

Chambres The Corner : chambres de 24 m² disposant de deux grandes fenêtres et d'une terrasse avec vue sur la mer ou sur la montagne. Idéal pour admirer les couchers de soleil spectaculaires de l'île. Elles peuvent accueillir jusqu'à 2 adultes et 1 enfant.

Chambre The Queen : la suite la plus exclusive de l'hôtel. Une Chambre Double Supérieure équipée d'une terrasse spectaculaire de 50 m², avec lit balinais et canapé, qui offre une vue imprenable sur la baie de Santa Ponça. Elle est également équipée d'une douche extérieure. Elles peuvent accueillir jusqu'à 2 adultes et 1 enfant.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

chambre
Durant votre séjour, profitez de la formule petit-déjeuner.

Le restaurant buffet Cap Roig sert le petit-déjeuner et le repas du soir. Il propose du show cooking et un buffet varié de plats internationaux. Il dispose de grandes fenêtres avec vue sur la piscine et d'une agréable terrasse extérieure.

Le Snack Bar Barracuda propose un service d'en-cas et de boissons avec accès direct à la piscine. Il est également équipé d'une terrasse accessible depuis la rue.

La magnifique Terrasse Chill-Out Sa Dragonera*, avec vue sur la mer, dispose d'une piscine à débordement, d'un espace avec des bains de soleil et des lits balinais ainsi que d'un service de boissons. *accès uniquement pour les plus de 16 ans.

Sports et loisirs

piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    L'hôtel H10 Casa del Mar dispose d'une grande piscine et d'un espace avec des bains de soleil, d'une terrasse ChillOut avec piscine à débordement.

  • En option payante

    Avec supplément :
    - Despacio Spa Centre * avec piscine chauffée, bain à remous, sauna, hammam et salle de sport.

    *accès uniquement pour les plus de 16 ans.

    - Les cyclistes, amateurs comme professionnels, trouveront ici tous les équipements nécessaires pour pratiquer ce sport pendant leur séjour à Majorque.

    Espace vélos: il dispose d'outils de réparation, d'une zone de nettoyage, de cadenas et d'une carte des pistes de la région.
    Location de vélos pour tous les âges et tous les niveaux (avec supplément / sur réservation)
    Guides spécialisés et packs pour les cyclistes avec des circuits dans la région pour tous les niveaux (avec supplément).

Animation

Les adultes trouveront un large choix d'activités organisées en journée et en soirée par l'équipe d'animateurs Blue Team pour profiter au maximum de vos vacances : aquagym, atelier de cuisine, atelier de cocktails, pétanque, etc..

Enfants

Vignette enfant
Le H10 Casa del Mar est un hôtel conçu pour passer d'excellentes vacances en famille. Avec le programme Daisy Club, les enfants de 4 à 12 ans pourront participer aux activités organisées par une équipe d'animation : ateliers manuels, chasse au trésor, jeux, courses aquatiques, etc.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Palma de Majorque, aller/retour, opéré par Iberia, Vueling ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (information sous réserve de modifications par le Tour- Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés au départ de provinces,*
l'accueil et l'assistance,
les transferts aller et retour aéroport/hôtel,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et le nombre de nuits choisis à l'hôtel H10 Casa del Mar 4* (normes locales),
la formule petit-déjeuner,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modifications avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENT : Départ de Provinces.
Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergements ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les boissons et repas en dehors de votre formule,
les pourboires,
les dépenses personnelles,
les services et équipements payants de l'hôtel,
les excursions contractées sur place,
les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l'hôtel),
les éventuelles hausses de carburant pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Espagne et sur les îles espagnoles (Canaries et Baléares), sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Certains départs indiqués de Paris peuvent se faire depuis l'aéroport de Beauvais.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor H10 Casa del Mar

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

1,326 avis

Excellent 683 683

Très bien 321 321

Moyen 160 160

Médiocre 85 85

Horrible 77 77

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

76 %

de voyageurs
recommandent
76 sur 1,326 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Passport10331386590, Les Sables d'Olonne, France

En couple

Sep 2, 2024

"L’essentiel pour un séjour dans un emplacement de choix"
Le CASA DEL MAR est un établissement correspondant à un bon 3 * étoiles français qui réunit l’essentiel pour passer un agréable séjour au soleil. Parfaitement situé au cœur de la baie de Santa Ponsa, face à la très grande plage de sable, l’hôtel a l’avantage d’être au cœur de l’animation avec tous les petits commerces, bars et restaurants immédiatement accessibles. L’hôtel vous conviendra si vous n’êtes pas trop exigeant sur les repas. Les prestations petit déjeuner et dîner (1/2 pension) sont de qualité moyenne, avec peu de variété et une présentation ordinaire basique; mais l’essentiel y est . Un bon point pour les fruits frais coupés proposés matin et soir, moins bien pour les desserts toujours les mêmes. Le personnel du restaurant est globalement agréable et accueillant. Mention particulière à MARGARITA qui par son sourire, sa douceur, sa prévenance et sa bienveillance vous fera passer un agréable moment pour vos repas. On a regretté de ne pas pouvoir dîner le soir sur la terrasse qui n’est ouverte que pour le petit déjeuner. Chambres correctes, relativement petites mais confortables, avec du mobilier vieillissant et de qualité moyenne, mal insonorisées pour les plus anciennes situées dans la partie arrière de l’hôtel au dessus de la terrasse du restaurant où nous étions placés (on entend facilement les bruits des autres clients dans les couloirs. : portes qui claquent et qu’on ne peut pas empêcher de claquer, et éclats de voix ). Jolie salle de bain avec douche à l’italienne et large lavabo. L’espace forme (Despacio) pourrait être mieux aménagé : nous n’y avons trouvé ni serviettes, ni gobelet pour boire à la fontaine d’eau fraîche situé dans la petite salle (un peu exiguë et n’offrant pas de vue sur l’extérieur ). Nous avons fréquenté de plus beaux espaces forme et bien-être dans des H10 à Tenerife :, Gran Tinerfe, Costa Adeje Palace et surtout Conquistador que nous avons adoré. On a apprécié le magnifique Rooftop avec sa piscine « infinity pool » offrant une vue imprenable sur la baie de Santa Ponsa face au soleil couchant. Les cocktails sont de qualité moyenne et servis dans des gobelets en plastique .. pas de cacahuètes ou d’olives pour accompagner votre apéritif (il faut les acheter soi-même et les apporter avec soi) .. malgré ces points négatifs , on y est quand même revenu plusieurs fois pour la vue et le côté magique de l’endroit. En revanche, on a regretté que cette belle terrasse ne soit pas mieux entretenue : gobelets sales et déchets qui traînent sur le rooftop et qui ne sont pas ramassés et tables pas nettoyées. En conclusion : le H10 CASA DEL MAR constitue un bon compromis pour les voyageurs peu exigeants cherchant à passer un séjour au soleil les pieds dans l’eau, avec tout à portée de main, dans un cadre très sympa au cœur de l’une des plus jolies baies de l’île de Majorque.

francoisxavierc2018, Nantes, France

En famille

Aug 26, 2024

"Décevant pour un H10 : pas au niveau d’un 4*"
🟢 LES + PLUS L’hôtel est bien placé : au cœur de la jolie baie de Santa Ponsa, face à la grande plage de sable (rue à traverser), dans la zone animée, avec magasins, restaurants et bars immédiatement accessibles. Un rooftop -avec sa petite piscine et son bar- est incontestablement le « PLUS » de l’hôtel, avec une magnifique vue à 180 degrés sur la baie de Santa Ponsa et une belle ambiance. La décoration de l’hôtel est soignée et plutôt réussie dans le hall et les parties communes dans un esprit design chic, donnant une impression d’hôtel plutôt « luxe » « haut de gamme ». Mais ce n’est malheureusement qu’une façade qui est rapidement démentie par la réalité des prestations offertes qui n’ont rien de luxueux et qui ne sont pas au niveau d’un 4* (4 étoiles). 🔴 LES - MOINS L’HÔTEL EN GÉNÉRAL L’hôtel est visiblement un établissement entièrement rénové mais qui -de ce fait- conserve les défauts de l’époque de sa construction : mauvaise isolation sonore notamment. L’hôtel est bruyant et on entend depuis les chambres tout ce qui se passe dans les couloirs - bruits de portes qui grincent et qui claquent de façon incessante : très désagréable ! La clientèle est principalement une clientèle anglaise populaire. LES CHAMBRES On avait pris des chambre avec vue piscine Chambres petites et absence de prestations que l’on s’attend à trouver dans un 4* : ici pas de plateau de courtoisie , pas de bouteille d’eau à l’arrivée , aucune attention particulière en début de séjour. Jolie salle de bain . LE RESTAURANT Le restaurant est triste et le buffet pas au niveau. L’espace buffet est étriqué (on se marche les uns sur les autres au petit déjeuner) et la qualité des plats proposés est très moyenne : très nettement en dessous des H10 dans lesquels nous avons séjourné aux Canaries ! 🔸Au petit déjeuner : pas de crêpes , des viennoiseries sèches et franchement pas bonnes, des pancakes desséchés, et pour le pain il faudra se contenter de simples baguettes sans saveur.. quelle déception ! 🔸les propositions de plats pour le dîner sont tristes à faire pleurer : le buffet ne donne franchement pas envie : présentations approximatives, et une qualité médiocre (je mange mieux au self de mon entreprise ! ). qualité « cafétéria de zone commerciale » style Flunch ou Crescendo… Le personnel est trop présent et débarrasse votre assiette à peine finie .. l’espace buffet n’est pas nettoyé durant le service et devient vite repoussant .. les plats ne sont pas réapprovisionnés au rythme voulu : il faut demander ! La salle du restaurant est tristoune, sans cachet, avec une déco décevante et un mobilier banal : très décalée avec la jolie déco du hall et avec l’image d’établissement de luxe que veut afficher l’hôtel . Clients peu respectueux des règles : le pantalon pour les hommes le soir au restaurant n’est au final qu’une option : les 3/4 des clients sont en bermudas et en tongues ou sandales … LES ESPACES EXTÉRIEURS Les espaces extérieurs sont sous dimensionnés pour le nombre de clients : piscine trop petite et pas assez de transats, pas assez de parasols ! Les transats sont pris d’assaut dès le matin et les clients les gardent pour la journée entière même s’ils s’absentent pour partir déjeuner à l’extérieur ou faire autre chose, même si la consigne de ne pas réserver de transats pour la journée entière est rappelée par des affichettes de la direction déposées sur les transats… Idem pour la piscine du rooftop en principe interdite aux enfants mais quand même fréquentée par les familles ! EN CONCLUSION Impression générale de prestations moyennes pas au niveau de la « marque » H10 .. et pas au niveau d’un 4* : le compte n’y est pas . C’est regrettable, car l’hotel est pourtant globalement sympa et admirablement placé !

GrandTour55185971021, Genève, Suisse

En famille

Aug 11, 2024

"Magnifique"
Excellent hôtel ! Malgré un séjour raccourci en raison d’un vol annulé, nous avons passé un magnifique séjour. Un merci particulier à Margarita (service repas) pour sa gentillesse et son magnifique sourire. Nous séjournons volontiers à nouveau chez vous.

Philou L

Jun 20, 2024

"hôtel bien situé moyen pour un 4*"
je vous donne mon avis à propos de cet hôtel qui pour moi est très moyen . Les points positif: -très belle chambre de luxe vue mer bien insonorisée avec une très belle salle de bain hôtel relativement paisible . - Cadre magnifique avec la proximité du centre et la baie de santa Ponsa . - Plage en face de l'hôtel (rue fréquentée à traverser) - Roof top avec bar et vue superbe sur la baie . - Une mention spéciale pour le seul animateur de l'hôtel Fernando qui est très sympa , dynamique et qui fait l'effort de parler Français. - un spa gratuit avec jacuzzi et salle de sport Les points négatifs: - le ménage de la chambre à revoir ( le carrelage pas nettoyé ni même brossé, la terrasse pas faite du tout, la clim se coupe on ne sait pourquoi? - 15 parasols pour tout l'hôtel - personnel de la réception pas très courtois - nourriture bonne mais assez répétitive et tiède , desserts manquent de variétés je note cet hôtel par rapport à d'autres chaines comme RIU ou Iberostar qui sont pour moi un cran au dessus et pas plus cher.

tiphshpdn, Metz, France

May 3, 2024

"Un des meilleurs hôtels"
Un personnel très agréable, gentil et à l’écoute. Les femmes de ménage, les réceptionnistes, l’animateur, les barmans, tous ont été d’une grande attention, nous regrettons presque de ne pas être restés quelques jours de plus. Un hôtel que nous recommandons, bien situé, face à la mer, de bons restaurants, et de petites boutiques. Un grand merci à vous, nous n’hésiterons pas si nous devons revenir !

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

Santa Ponsa : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Universal Hôtel Laguna, Catalonia Del Mar Adult Only, Globales Pionero Santa Ponsa Park, Kappa Cala Barca, Mondi Club Best Delta ainsi que le Mar Paguera & Spa et le Oclub Experience Alua Suites Las Rocas sans oublier le Majorque, la perle des Baléares. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels H10 Casa del Mar et Hipotels Cala Millor Park. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Iberostar Playa de Muro et Robinson Cala Serena mais aussi le Viva Blue & Spa et le LUXiClub Beach Club Font de Sa Cala. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : H10 Blue Mar Boutique Adults Only, Bahia Principe Sunlight Coral Playa et l'hôtel Framissima Bakour Lanzarote Splash. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel H10 Suites Lanzarote Gardens, le Riu Paraiso Lanzarote et le Adult Only - Villa Vik boutique hôtel qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

La Météo en Baleares

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 12°
  • 16°
  • 4mm
  • Fév
  • 12°
  • 15°
  • 3mm
  • Mar
  • 14°
  • 17°
  • 3mm
  • Avr
  • 16°
  • 20°
  • 4mm
  • Mai
  • 20°
  • 23°
  • 4mm
  • Jui
  • 24°
  • 27°
  • 1mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 30°
  • 0mm
  • Aoû
  • 27°
  • 30°
  • 2mm
  • Sep
  • 24°
  • 28°
  • 6mm
  • Oct
  • 21°
  • 24°
  • 7mm
  • Nov
  • 16°
  • 20°
  • 7mm
  • Déc
  • 13°
  • 17°
  • 4mm