.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel H10 Playas De Mallorca costa_de_la_calma ESPAGNE
Meilleur prix
dès 559 / pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

(Réf : 1466110005443050401)

Hôtel H10 Playas De Mallorca 3

Baleares - Majorque (Costa De La Calma)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 1,325 avis

Des vacances réussies

  • Coffre fort Coffre fort
  • Activités enfants Activités enfants
  • TV satellite TV satellite
  • Salle de sport Salle de sport
  • Jardin Jardin

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Le cadre

En choisissant H10 Casa del Mar, vous profiterez d'un séjour en plein centre de Calvià, à moins de 10 minutes en voiture de Puerto Portals et Plage de Palma Nova. Cet hôtel au bord de la plage se trouve à 15,3 km de Port de Palma de Majorque et à 19 km de Cathédrale Santa María de Palma.

L'hôtel

Hôte/gérant immobilier professionnel, Personnes LGBTQIA+ bienvenues, Biosphere, Aucun lit bébé disponible, L’hébergement est conforme aux dispositions de désinfection de la European Holiday Home Association (EHHA - Europe).

Les chambres

Les 245 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision LCD. Les chambres sont dotées d'un balcon. Un accès gratuit au réseau Internet Wi-Fi et câblé vous permet de rester en contact avec le reste du monde et des chaînes par satellite assurent votre divertissement. Une salle de bain privée avec une baignoire ou une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également un pommeau de douche à « effet pluie » et des articles de toilette gratuits.

Les services et loisirs

Prenez le temps de vous détendre dans le centre bien-être de l'hébergement. N'hésitez surtout pas à profitez des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent notamment 2 piscines extérieures, un sauna et un centre de fitness. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et des barbecues.

Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, des journaux gratuits dans le hall et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. En échange d'un supplément, l'hébergement propose une navette vers et depuis l'aéroport (24 h/24) et un parking payant sans service de voiturier se trouve dans l'enceinte de l'hébergement.

Vous profiterez de repas savoureux à Buffet Restaurant , le restaurant de H10 Casa del Mar qui dispose également d'un snack bar/épicerie fine. Détendez-vous devant un verre au bar/salon ou dans un des 2 bars en bord de piscine de l'hébergement.

Service de nettoyage à sec/blanchisserie, Politique globale de recyclage, Distributeur en vrac pour articles de toilette, Source d’énergie renouvelable - énergie thermique, Système de recyclage des eaux usées, Produits d’entretien écologiques utilisés, Parasols à la piscine, Zone de nettoyage pour vélos, Vélo sur place, Accès Wi-Fi gratuit, Plongée à proximité, Parking pour vélos disponible, Nombre de bars/salons : 1, Nombre de bars en bord de piscine : 2, Espaces fumeurs prévus, Informations sur les visites à faire à vélo, Nombre de piscines extérieures : 2, Nombre de bars en milieu de piscine : 2, Nombre de piscines couvertes : 1, Atelier de réparation de vélos, Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant, Location de vélos à proximité, Assistance pour visites/billets, L’ensemble de l’électricité de l’hébergement provient de sources renouvelables, Politique globale en matière de déchets alimentaires, Service de transfert entre l’hôtel et l’aéroport (en supplément), Interrupteurs à économie d’énergie, Articles de toilette écologiques, Navette aéroport accessible aux fauteuils roulants, Recyclage, Ampoules LED, Options de menu végétalien disponibles, Options de menu végétarien disponibles, Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant, Promenades à cheval à proximité, Personnel polyglotte, Distributeur d’eau, Scooters des mers à proximité, Local à vélos sécurisé, Port de plaisance à proximité, Centre d’affaires/salles de réunion accessibles aux personnes en fauteuil roulant, Barbecue(s), Location de/visite en Segway à proximité, Laverie, Club pour enfants (gratuit), Ascenseur, Centre de fitness, Double vitrage sur toutes les fenêtres, Location de vélos sur place, Informations sur la culture et les écosystèmes locaux, VTT à proximité, Livres, Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Excursions et activités organisées par des entreprises locales, Ping-pong, Spa accessible aux personnes en fauteuil roulant, Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant, Piscine accessible aux personnes en fauteuil roulant, Toilettes publiques accessibles aux personnes en fauteuil roulant, Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé, Jardin, Journaux gratuits dans le hall, Spa avec services complets, Promenades en bateau dans les environs, Consigne à bagages, Centre d’affaires, Réception ouverte 24 h/24, Maître-nageur sur place, Location de scooter/mobylette à proximité, Aire de jeux sur place, Nombre de restaurants : 1, Piscine extérieure ouverte en saison, Soins spa sur place, Coffre-fort/consigne à la réception, Plongée avec tuba à proximité, Snack bar et/ou épicerie fine, Sauna, Sentiers de randonnée à pied ou à vélo à proximité, Hammam, Kayak à proximité, Parking sans voiturier (en supplément), Terrasse, Poste informatique, Transats de piscine, Services de concierge

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous et votre famille pouvez voyagez librement en Espagne et sur les îles espagnoles (Canaries et Baléares), sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Vueling,Transavia,EasyJet (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel H10 Playas De Mallorca en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Demi Pension
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
La taxe touristique à régler sur place (uniquement pour les adultes de plus de 16 ans)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Vueling

Compagnie - Vueling Logo Compagnie - Vueling

La compagnie et sa flotte

Vueling est la compagnie aérienne de nouvelle génération espagnole qui assure la desserte d'une vingtaine de destinations dans les principales villes espagnoles : Barcelone, Madrid, Séville, Malaga, Valence, Alicante, Grenade, Bilbao, Jerez, Lérida, Ibiza, Palma de Majorque, Minorque etc. En moins de 10 ans Vueling est devenue une compagnie aérienne de référence en Europe du Sud. Les avions de la compagnie relient également les villes d'Europe et d'Afrique du Nord. Elle dessert les principaux aéroports de la France, d'Italie, des Pays-Bas, de la Belgique, du Portugal, de Malte, et de la Grèce. Vueling exploite quotidiennement des liaisons sur une base de 40 destinations européennes.

La flotte de Vueling est uniquement composée d'avions Airbus A-320 avec une capacité de 180 passagers et un avion Airbus A319 avec une capacité de 144 sièges. L'Airbus A320, un bijou de la recherche technologique, est un avion sûr, confortable et qui respecte l'environnement.

Certifications

La compagnie Vueling a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Easy Jet

Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet

La compagnie et sa flotte

Une caractéristique d'easyJet par rapport à son modèle économique américain Southwest Airlines, est la jeunesse de sa flotte. Si le pionnier californien affiche un âge moyen de ses appareils supérieur à 14 ans, EasyJet s'enorgueillit d'une moyenne proche de 3,4 ans. Par ailleurs, en tant que compagnie désirant séduire une clientèle d'affaires, EasyJet accepte, sans modification de prix, qu'un billet puisse être transféré sur un vol antérieur sur la même destination. D'ailleurs, la gamme des destinations couvertes par EasyJet s'est singulièrement étoffée au cours des ans. Si la première ligne était Londres – Édimbourg, 15 ans plus tard ce sont les villes de Milan, Belfast, Bâle, Bristol, Newcastle, Madrid, Lyon, Milan, Sheffield, Liverpool qui sont couvertes par la compagnie. EasyJet exploite dorénavant 445 lignes sur l'Europe, le Maroc, Israël et la Turquie et dessert 112 aéroports. 43,7 millions de passagers ont voyagé sur ses lignes en 2008. Les axes d'expansion des moyen-courriers d'EasyJet sont à présent l'Italie du Sud et la Sardaigne, aussi le nord ouest de l'Angleterre. Parallèlement, EasyJet recentre ses activités et supprime certaines lignes non rentables. Ainsi, la moitié des vols incluant Dortmund ont-ils été supprimés.

Certifications

Easyjet a recu le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA). (code AITA : U2 ; code OACI : EZY)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor H10 Casa del Mar

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

1,325 avis

Excellent 682 682

Très bien 321 321

Moyen 160 160

Médiocre 85 85

Horrible 77 77

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

76 %

de voyageurs
recommandent
76 sur 1,325 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Passport10331386590, Les Sables d'Olonne, France

En couple

Sep 2, 2024

"L’essentiel pour un séjour dans un emplacement de choix"
Le CASA DEL MAR est un établissement correspondant à un bon 3 * étoiles français qui réunit l’essentiel pour passer un agréable séjour au soleil. Parfaitement situé au cœur de la baie de Santa Ponsa, face à la très grande plage de sable, l’hôtel a l’avantage d’être au cœur de l’animation avec tous les petits commerces, bars et restaurants immédiatement accessibles. L’hôtel vous conviendra si vous n’êtes pas trop exigeant sur les repas. Les prestations petit déjeuner et dîner (1/2 pension) sont de qualité moyenne, avec peu de variété et une présentation ordinaire basique; mais l’essentiel y est . Un bon point pour les fruits frais coupés proposés matin et soir, moins bien pour les desserts toujours les mêmes. Le personnel du restaurant est globalement agréable et accueillant. Mention particulière à MARGARITA qui par son sourire, sa douceur, sa prévenance et sa bienveillance vous fera passer un agréable moment pour vos repas. On a regretté de ne pas pouvoir dîner le soir sur la terrasse qui n’est ouverte que pour le petit déjeuner. Chambres correctes, relativement petites mais confortables, avec du mobilier vieillissant et de qualité moyenne, mal insonorisées pour les plus anciennes situées dans la partie arrière de l’hôtel au dessus de la terrasse du restaurant où nous étions placés (on entend facilement les bruits des autres clients dans les couloirs. : portes qui claquent et qu’on ne peut pas empêcher de claquer, et éclats de voix ). Jolie salle de bain avec douche à l’italienne et large lavabo. L’espace forme (Despacio) pourrait être mieux aménagé : nous n’y avons trouvé ni serviettes, ni gobelet pour boire à la fontaine d’eau fraîche situé dans la petite salle (un peu exiguë et n’offrant pas de vue sur l’extérieur ). Nous avons fréquenté de plus beaux espaces forme et bien-être dans des H10 à Tenerife :, Gran Tinerfe, Costa Adeje Palace et surtout Conquistador que nous avons adoré. On a apprécié le magnifique Rooftop avec sa piscine « infinity pool » offrant une vue imprenable sur la baie de Santa Ponsa face au soleil couchant. Les cocktails sont de qualité moyenne et servis dans des gobelets en plastique .. pas de cacahuètes ou d’olives pour accompagner votre apéritif (il faut les acheter soi-même et les apporter avec soi) .. malgré ces points négatifs , on y est quand même revenu plusieurs fois pour la vue et le côté magique de l’endroit. En revanche, on a regretté que cette belle terrasse ne soit pas mieux entretenue : gobelets sales et déchets qui traînent sur le rooftop et qui ne sont pas ramassés et tables pas nettoyées. En conclusion : le H10 CASA DEL MAR constitue un bon compromis pour les voyageurs peu exigeants cherchant à passer un séjour au soleil les pieds dans l’eau, avec tout à portée de main, dans un cadre très sympa au cœur de l’une des plus jolies baies de l’île de Majorque.

francoisxavierc2018, Nantes, France

En famille

Aug 26, 2024

"Décevant pour un H10 : pas au niveau d’un 4*"
🟢 LES + PLUS L’hôtel est bien placé : au cœur de la jolie baie de Santa Ponsa, face à la grande plage de sable (rue à traverser), dans la zone animée, avec magasins, restaurants et bars immédiatement accessibles. Un rooftop -avec sa petite piscine et son bar- est incontestablement le « PLUS » de l’hôtel, avec une magnifique vue à 180 degrés sur la baie de Santa Ponsa et une belle ambiance. La décoration de l’hôtel est soignée et plutôt réussie dans le hall et les parties communes dans un esprit design chic, donnant une impression d’hôtel plutôt « luxe » « haut de gamme ». Mais ce n’est malheureusement qu’une façade qui est rapidement démentie par la réalité des prestations offertes qui n’ont rien de luxueux et qui ne sont pas au niveau d’un 4* (4 étoiles). 🔴 LES - MOINS L’HÔTEL EN GÉNÉRAL L’hôtel est visiblement un établissement entièrement rénové mais qui -de ce fait- conserve les défauts de l’époque de sa construction : mauvaise isolation sonore notamment. L’hôtel est bruyant et on entend depuis les chambres tout ce qui se passe dans les couloirs - bruits de portes qui grincent et qui claquent de façon incessante : très désagréable ! La clientèle est principalement une clientèle anglaise populaire. LES CHAMBRES On avait pris des chambre avec vue piscine Chambres petites et absence de prestations que l’on s’attend à trouver dans un 4* : ici pas de plateau de courtoisie , pas de bouteille d’eau à l’arrivée , aucune attention particulière en début de séjour. Jolie salle de bain . LE RESTAURANT Le restaurant est triste et le buffet pas au niveau. L’espace buffet est étriqué (on se marche les uns sur les autres au petit déjeuner) et la qualité des plats proposés est très moyenne : très nettement en dessous des H10 dans lesquels nous avons séjourné aux Canaries ! 🔸Au petit déjeuner : pas de crêpes , des viennoiseries sèches et franchement pas bonnes, des pancakes desséchés, et pour le pain il faudra se contenter de simples baguettes sans saveur.. quelle déception ! 🔸les propositions de plats pour le dîner sont tristes à faire pleurer : le buffet ne donne franchement pas envie : présentations approximatives, et une qualité médiocre (je mange mieux au self de mon entreprise ! ). qualité « cafétéria de zone commerciale » style Flunch ou Crescendo… Le personnel est trop présent et débarrasse votre assiette à peine finie .. l’espace buffet n’est pas nettoyé durant le service et devient vite repoussant .. les plats ne sont pas réapprovisionnés au rythme voulu : il faut demander ! La salle du restaurant est tristoune, sans cachet, avec une déco décevante et un mobilier banal : très décalée avec la jolie déco du hall et avec l’image d’établissement de luxe que veut afficher l’hôtel . Clients peu respectueux des règles : le pantalon pour les hommes le soir au restaurant n’est au final qu’une option : les 3/4 des clients sont en bermudas et en tongues ou sandales … LES ESPACES EXTÉRIEURS Les espaces extérieurs sont sous dimensionnés pour le nombre de clients : piscine trop petite et pas assez de transats, pas assez de parasols ! Les transats sont pris d’assaut dès le matin et les clients les gardent pour la journée entière même s’ils s’absentent pour partir déjeuner à l’extérieur ou faire autre chose, même si la consigne de ne pas réserver de transats pour la journée entière est rappelée par des affichettes de la direction déposées sur les transats… Idem pour la piscine du rooftop en principe interdite aux enfants mais quand même fréquentée par les familles ! EN CONCLUSION Impression générale de prestations moyennes pas au niveau de la « marque » H10 .. et pas au niveau d’un 4* : le compte n’y est pas . C’est regrettable, car l’hotel est pourtant globalement sympa et admirablement placé !

GrandTour55185971021, Genève, Suisse

En famille

Aug 11, 2024

"Magnifique"
Excellent hôtel ! Malgré un séjour raccourci en raison d’un vol annulé, nous avons passé un magnifique séjour. Un merci particulier à Margarita (service repas) pour sa gentillesse et son magnifique sourire. Nous séjournons volontiers à nouveau chez vous.

Philou L

Jun 20, 2024

"hôtel bien situé moyen pour un 4*"
je vous donne mon avis à propos de cet hôtel qui pour moi est très moyen . Les points positif: -très belle chambre de luxe vue mer bien insonorisée avec une très belle salle de bain hôtel relativement paisible . - Cadre magnifique avec la proximité du centre et la baie de santa Ponsa . - Plage en face de l'hôtel (rue fréquentée à traverser) - Roof top avec bar et vue superbe sur la baie . - Une mention spéciale pour le seul animateur de l'hôtel Fernando qui est très sympa , dynamique et qui fait l'effort de parler Français. - un spa gratuit avec jacuzzi et salle de sport Les points négatifs: - le ménage de la chambre à revoir ( le carrelage pas nettoyé ni même brossé, la terrasse pas faite du tout, la clim se coupe on ne sait pourquoi? - 15 parasols pour tout l'hôtel - personnel de la réception pas très courtois - nourriture bonne mais assez répétitive et tiède , desserts manquent de variétés je note cet hôtel par rapport à d'autres chaines comme RIU ou Iberostar qui sont pour moi un cran au dessus et pas plus cher.

tiphshpdn, Metz, France

May 3, 2024

"Un des meilleurs hôtels"
Un personnel très agréable, gentil et à l’écoute. Les femmes de ménage, les réceptionnistes, l’animateur, les barmans, tous ont été d’une grande attention, nous regrettons presque de ne pas être restés quelques jours de plus. Un hôtel que nous recommandons, bien situé, face à la mer, de bons restaurants, et de petites boutiques. Un grand merci à vous, nous n’hésiterons pas si nous devons revenir !

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

Costa De La Calma : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Be Live Marivent 4* Adult Only +16, Catalonia Del Mar Adult Only, Kappa Cala Barca, Mondi Club Best Delta, Paguera & Spa ainsi que le Oclub Experience Alua Suites Las Rocas et le Majorque, la perle des Baléares sans oublier le H10 Casa del Mar. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Hipotels Cala Millor Park et Occidental Playa de Palma. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Iberostar Playa de Muro et Robinson Cala Serena mais aussi le Viva Blue & Spa et le LUXiClub Beach Club Font de Sa Cala. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : H10 Blue Mar Boutique Adults Only, Bahia Principe Sunlight Coral Playa et l'hôtel Framissima Bakour Lanzarote Splash. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Adult Only - Barcelo Teguise Beach , le H10 Suites Lanzarote Gardens et le Riu Paraiso Lanzarote qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

La Météo en Baleares

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 12°
  • 16°
  • 4mm
  • Fév
  • 12°
  • 15°
  • 3mm
  • Mar
  • 14°
  • 17°
  • 3mm
  • Avr
  • 16°
  • 20°
  • 4mm
  • Mai
  • 20°
  • 23°
  • 4mm
  • Jui
  • 24°
  • 27°
  • 1mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 30°
  • 0mm
  • Aoû
  • 27°
  • 30°
  • 2mm
  • Sep
  • 24°
  • 28°
  • 6mm
  • Oct
  • 21°
  • 24°
  • 7mm
  • Nov
  • 16°
  • 20°
  • 7mm
  • Déc
  • 13°
  • 17°
  • 4mm