.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel H10 White Suites 4* Adult Only +18 lanzarote Canaries
Meilleur prix
dès 694 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Demi Pension

(Réf : 2609027)

Hôtel H10 White Suites 4* Adult Only +18

Canaries - Lanzarote

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 5,217 avis

Vous allez adorer

  • Adult Only + de 18 ans
  • Proche de la Playa Dorada
  • Paysage d'une grande beauté

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Blottie à l'extrémité orientale de l'archipel canarien, Lanzarote est un oasis de mer, de vent et de lave. La nature a façonné ses paysages d'une grande beauté, grâce aux nombreux volcans et à sa nature sauvage. Situé à Playa Blanca, le H10 White Suites est un boutique-hôtel exclusivement réservé aux adultes de plus de 16 ans et récemment rénové avec une décoration d'inspiration hispanique et arabe. Spécialisé dans les vacances pour les adultes, il propose des espaces pour se détendre en buvant un thé ou pour profiter de soins personnalisés et exclusifs. Découvrez les vastes et magnifiques plages, les petites criques et des coins surprenants et merveilleux de Lanzarote et laissez-vous séduire par cette île pleine de charme, de beauté et de spontanéité.

Votre véhicule

Informations indicatives sur les locations de voiture.
Catégorie A : 5 places
- Age minimum : 21 ans
- Validité du permis de conduire : au moins depuis 2 ans
- Pas de supplément pour les conducteurs de -25ans.

Inclus :
- Kilométrage illimité : oui
- Toutes les voitures catégorie disposent de la climatisation.

Tous les clients doivent payer sur place 15 euros/jour pour assurance obligatoire (Vol+incendie+collision+bris de glace inclus) avec franchise 300 euros. Il est impossible de prendre sur place l'assurance tout risque sans franchise (même avec supplément).

Prise et rendu des véhicules :
- Voitures sont prises et rendues à l'hôtel.

Les plus

Adult Only + de 18 ans
Proche de la Playa Dorada
Paysage d'une grande beauté

Logement

Chambre
L'hôtel dispose de 200 suites entièrement rénovées modernes et lumineuses.
Vous logerez en Suite (38 m²) pouvant accueillir jusqu'à 3 personnes.
Pour votre confort, les chambres sont toutes équipées d'un balcon ou d'une terrasse, de la climatisation, du wifi gratuit, d'une TV, d'un téléphone, d'un coffre-fort (en supplément), d'un minibar (en supplément), d'une bouilloire et d'une machine à café et d'une salle de bain complète avec douche et sèche-cheveux.

L'hôtel est adapté aux personnes à mobilité réduite.
Les chiens de moins de 10 kg sont acceptés au sein de l'établissement sur demande et en supplément.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant
Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule « demi-pension » incluant le petit-déjeuner de 8h à 10h30 et le diner de 19h à 22h (de 18h30 à 21h30 en hiver) servis sous forme de buffet au restaurant « Bamboo ».
Le Pool Bar « La Choza » vous propose un service d'encas de midi à 16h et de boissons à la carte de 10h30 à minuit. Il offre également des animations nocturnes. Le bar « Sirocco » situé dans le hall, il offre une carte de boissons variées de 17h à minuit. La « Haima Blue Bar » est un espace idéal pour profiter d'une soirée agréable dans une ambiance arabe. Il propose une carte de boissons variées ainsi qu'une sélection de thés et des narguilés d'origine orientale de 17h à minuit. Le « Palapa » est un lieu tranquille et exclusif situé au centre de la piscine. Vous aurez la possibilité de réserver la paillote pendant la journée, avec un service de repas et de boissons, ou pendant la soirée, pour un dîner romantique avec un serveur à votre disposition (réservation obligatoire et en fonction des disponibilités). Et enfin « El Puente » est un lieu tranquille et exclusif situé dans la zone de la piscine. En journée, il est possible de réserver une bouteille de Möet Chandon ainsi qu'un panier de fruits ou de fraises avec du chocolat.
Horaires donnés à titre indicatif et à vérifier sur place.

Equipements

L'hôtel met à disposition les services suivants :
- Réception 24/24h
- Service de blanchisserie (en supplément)
- Wifi gratuit
- Parking couvert (en supplément)
- Location de voiture
- Service d'étage

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    L'hôtel dispose de 2 piscines extérieures dont une chauffée en hiver.
    Vous trouverez un vaste programme d'activités organisées la journée et le soir par l'équipe d'animateurs Blue Team. Les activités, destinées à un public adulte, sont axées sur le bien-être et la gastronomie. Cours de yoga, pilates et zumba, activités gastronomiques et dégustations de vin, stretching, aquagym, jeu de palets, fléchettes, pétanque, tennis de table, tir à l'arc et tir à la carabine, musique live et spectacles professionnels vous attendent.

  • En option payante

    Offrez-vous un moment de détente bien mérité au Despacio Beauty Center, un centre de soins et de beauté où vous pourrez prendre soin de votre corps et de votre esprit. Il propose un service de massages, de soins du corps et du visage et est équipé d'un bains à remous extérieur, d'un sauna et d'un bain turc ainsi que d'une salle de sport avec de nombreux équipements musculaires et cardiovasculaires.

Animation

Vous trouverez un vaste programme d'activités organisées la journée et le soir par l'équipe d'animateurs Blue Team.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Les vols vers Lanzarote/ France opérés par les compagnies Volotea, Transavia, Travel Service ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (informations données à titre indicatif sous réserve de modification),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre choisie à l'hôtel H10 White Suites 4* Adult Only +18 (normes locales),
la formule Demi Pension,
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'e ffectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les dépenses personnelles,
les pourboires,
la location de voiture en option,
les boissons et les repas en dehors de votre formule,
les prestations non mentionnées ou indiquées en supplément,
la franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol),
les éventuelles hausses de carburant pouvant intervenir avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Volotea

Logo Volotea Volotea

La compagnie et sa flotte

La flotte de Volotea est composée de 19 avions modèle Boeing 717 et 4 avions Airbus A319. Le Boeing 717 est équipé de moteurs Rolls Royce, il est reconnu pour son confort et sa fiabilité. Ce modèle d'avion, de 125 places, garantit un niveau de confort élevé (5 fauteuils seulement par rangée).
Avec l'incorporation des quatre nouveaux Airbus, Volotea aura dès lors une flotte de 23 avions courant 2016.

Voici les 70 destinations que vous propose Volotea: Ajaccio, Athènes, Biarritz, Bilbao, Cagliari, Catania, Corfou, Dubrovnik, Faro, Gran Canaria, Héraklion, Ibiza, Kos, Malaga, Malte, Milan, Minorque, Munich, Naples, Nice, Olbia, Palerme, Palma de Majorque, Florence, Prague, Rhodes, Séville, Split, Tenerife Sud, Tirana, Venise, Zante...

Certifications

En janvier 2016, Volotea a reçu son inscription au certificat IOSA (International Operational Audit Safety Program), décernée par l'IATA (l'Association Internationale du Transport Aérien).

Le programme IOSA évalue les systèmes de gestion opérationnelle et de contrôle des compagnies aériennes selon environ 900 standards et pratiques de sécurité recommandés. La sécurité des passagers et des équipages est une priorité absolue pour Volotea, et ce fait est reconnu par le certificat IOSA et l'aval de IATA.

Franchise bagages

En classe économique :
- bagage en soute : 20 kg par adulte
- bagage cabine* : 10 kg par adulte
(poids donnés à titre indicatif, sujets à modification sans préavis par la compagnie aérienne, consultez votre convocation avant départ).

* Dimensions du bagage cabine : le bagage vous accompagnant en cabine doit mesurer 55 cm de hauteur, 40 cm de longueur et 20 cm de largeur. S'il dépasse les dimensions ou le poids, il devra voyager en soute avec un coût supplémentaire de 60 euros par pièce (prix indicatif).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

A noter : vous pouvez emporter dans votre bagage cabine une petite trousse de toilette (maximum 20 cm x 20 cm) contenant votre nécessaire. Rappelez-vous que les liquides doivent voyager dans des bouteilles de maximum 100 ml.

Travel Service

Compagnie - Travel Service Compagnie - Travel Service

La compagnie et sa flotte

Travel Service, a.s. créée en 1997, est une compagnie leader dans le marché des vols charter en République tchèque, la Slovaquie, la Hongrie et elle a aussi une part importante en Pologne. En plus de vols charters, depuis 2004 elle propose des vols des vols réguliers sous la marque SmartWings (www.smartwings.com) et, depuis 2007, également les vols privés. Travel Service a été classée à la première place dans TTG Travel Awards 2012 dans la "meilleure compagnie aérienne en République tchèque".

Certifications

Travel Service a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Bon à savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.
- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation.
- L'hôtel est adapté aux personnes à mobilité réduite.
- Les chiens de moins de 10 kg sont acceptés au sein de l'établissement sur demande et en supplément.

Infos vol

La flotte de Volotea est composée de 19 avions modèle Boeing 717 et 4 avions Airbus A319. Le Boeing 717 est équipé de moteurs Rolls Royce, il est reconnu pour son confort et sa fiabilité. Ce modèle d'avion, de 125 places, garantit un niveau de confort élevé (5 fauteuils seulement par rangée).
Avec l'incorporation des quatre nouveaux Airbus, Volotea aura dès lors une flotte de 23 avions courant 2016.

Voici les 70 destinations que vous propose Volotea: Ajaccio, Athènes, Biarritz, Bilbao, Cagliari, Catania, Corfou, Dubrovnik, Faro, Gran Canaria, Héraklion, Ibiza, Kos, Malaga, Malte, Milan, Minorque, Munich, Naples, Nice, Olbia, Palerme, Palma de Majorque, Florence, Prague, Rhodes, Séville, Split, Tenerife Sud, Tirana, Venise, Zante...

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Espagne et sur les îles espagnoles (Canaries et Baléares), sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor H10 White Suites Boutique Hotel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

5,217 avis

Excellent 2927 2,927

Très bien 1441 1,441

Moyen 569 569

Médiocre 174 174

Horrible 109 109

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

87 %

de voyageurs
recommandent
87 sur 5,217 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Bruno R

Oct 25, 2024

"Nous avons passé une très bonne semaine"
Hôtel très agréable, très calme, restauration très bien, personnel très sympathique, très bien situé pour faire de belles randonnées ±±+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++(++++++++++++++++++++++++++++++++±++++++++++++++++++++++++

thx29, Quimper, France

Voyage solo

Oct 21, 2024

"Très bon séjour"
Hôtel agréable pour ceux qui cherchent un endroit calme sans agitation. L’atout premier est la proximité du bord de mer et du centre de Playa Blanca. ( 400m) Les chambres sont grandes avec coin salon et cafetière à disposition. La vue depuis la chambre n’a pas beaucoup d intérêt L’insonorisation est moyenne Les buffets sont variés et de qualité Piscine un peu fraîche 24 degrés en octobre mais pas de « guerre «  de transats Les sublimes plages prochent de Papagayo sont accessibles en voiture par une piste à 6 km. Hôtel que je conseille sauf si vous êtes «  allergique » aux vieux anglais

pierreb503, lanester

En couple

Oct 19, 2024

"Très bon hôtel"
Super petit hôtel avec de belles suites, deux petites piscines et de nombreux transats. Calme… adult only ! Nourriture variée mais plus adaptée aux goûts anglais et allemands, néanmoins il est largement aisé de trouver quelque chose qui plaira à un français. Personnel très agréable, souriant, accessible, serviable et professionnel. Bel endroit.

Lucette18, Bruxelles, Belgique

Aug 21, 2024

"Très belle vacances en amoureux"
Nous attendions les vacances avec impatience et nous n'avons pas été déçu.. Nous avons été accueilli avec un verre de bienvenu et conduit à la chambre avec des explications complètes et le tout en Francais...La chambre est spacieuse avec un super balcon vue mer...Très intime, nous étions vraiment tranquille le soir pour prendre notre dernier verre en amoureux... La piscine n'est pas chauffée mais bon...Cela permet de se rafraichir et n'est pas vraiment dérangeant...Nous avons trouvé des transats et parasol tous les jours mais nous étions tôt debout pour profiter un maximum des vacances, par contre, le buffet ne s'ouvre qu'à 8 h 00, c'est un peu tard pour ma part...Du coup, je profitais de la machine a café de la chambre et buvant mon premier café au calme sur la terrasse. Le buffet était moyen, plat tiède et répétitif, mais ce n’était pas mauvais non plus et nous trouvions toujours notre bonheur... L’hôtel est très très bien situé, près de la plage et des magasins (supérette en face de l’hôtel) si vous allez a droite, vous tombé sur une petite ville très typique avec plein de magasin, le port de pêche, endroit pour boire un petit verre avec musique live...Si vous allez à gauche, vous vous diriger vers un centre commerciale avec bowling et le port de plaisance ou l'ambiance est très agréable. Beaucoup de restaurant, magasin en tout genre.... Bref, très très chouette hôtel très bien situé.

Sarahvenezia1967, Paris

Aug 19, 2024

"Heureusement il y a le staff!"
Commençons par les points positifs : comme l'indique mon titre : le personnel. Ils sont exceptionnels et bravo surtout à la réception (Roxane, Johann...) qui doit gérer au mieux les plaintes des clients qui sont le résultat de l'incapacité de la Direction à résoudre les problèmes mentionnés par de très nombreux clients. Bravo aussi aux serveurs au restaurant également! Parmi les autres points forts : grandes suites agréables avec terrasse, très belle localisation de l'hôtel, belles animations le soir et en journée (DJ au top!) Parlons des sujets qui fâchent et déjà mentionnés par d'autres clients à de nombreuses reprises : petites piscines, espace autour des piscines insuffisant, trop de transats pour l'espace. Et le pire : pas assez de parasols : il faisait très chaud et dès 7-8h du matin, tous les transats à l'ombre étaient déjà pris, justement parce qu'il n'y avait pas assez de parasols. Nous avons vu plusieurs personnes se plaindre sur place et sur les commentaires Tripadvisor mais force est de constater que la direction n'en a rien à faire ! Le problème n'a jamais été résolu lors de notre séjour et honnêtement cela m'a gâché mon séjour. De plus, l'intérieur du bar de la piscine est une vraie fournaise et par vent, les grands parasols ne peuvent pas être ouverts à l'extérieur, donc aucun endroit agréable où se mettre pour lire ou profiter de la piscine, lamentable! Salle de fitness petite que vous ne pouvez pas utiliser lors des cours de Yoga ( tous les deux jours). Nous avions une chambre avec vue sur ...les poubelles et l'entassement des meubles destinés aux chambres en rénovation. Tous les soirs un employé venait vider les bouteilles de verre jusqu'à minuit, je vous laisse imaginer le vacarme! Enfin, à part le petit déjeuner (excellents oeufs brouillés), les autres repas n'étaient vraiment pas bons, pas de goût, mauvaise cuisson, surtout les viandes/poissons/omelettes... qui étaient tous cuits sur la même plancha. Les aliments n'étaient jamais au même endroit sur les buffets, il fallait donc chercher, aucune logique dans le placement. Nous étions censés avoir de l'eau dans la chambre tous les jours, à part le premier jour, plus rien. C'est la première fois que cela nous arrive chez H10. En résumé, cet hôtel n'est pas à la hauteur des autres H10 dans lesquels nous avons séjourné et à moins que la situation ne s'arrange, nous ne reviendrons pas!

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

Lanzarote : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Découverte à Lanzarote, Arrecife Gran Hotel, Villa Vik Boutique - Adults Only, Labranda Playa Club, Framissima Bakour Lanzarote Splash ainsi que le Hôtel Villa VIK - Boutique hôtel (Adult Only) et le Lancelot sans oublier le Diamar. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Arrecife Gran Hotel & Spa et Adult Only - Barcelo Teguise Beach . Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Paradisus Salinas Lanzarote et Be Live Experience Lanzarote Beach mais aussi le Bluebay Lanzarote et le Paradisus Salinas (Adult Only +16). En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : H10 Suites Lanzarote Gardens, Riu Paraiso Lanzarote et l'hôtel Framissima Occidental Isla Cristina . On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Framissima Sol Marbella Estepona Atalaya Park, le Balade Andalouse en liberté et le Riu Costa del Sol qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

La Météo en Canaries

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 19°
  • 23°
  • 2mm
  • Fév
  • 19°
  • 23°
  • 3mm
  • Mar
  • 20°
  • 24°
  • 0mm
  • Avr
  • 20°
  • 24°
  • 0mm
  • Mai
  • 21°
  • 25°
  • 0mm
  • Jui
  • 23°
  • 27°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 24°
  • 28°
  • 0mm
  • Aoû
  • 25°
  • 29°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 28°
  • 0mm
  • Oct
  • 24°
  • 28°
  • 1mm
  • Nov
  • 22°
  • 26°
  • 1mm
  • Déc
  • 20°
  • 23°
  • 3mm